Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: matchieuOula c'est quoi ca? il part vraiment alors??
C'est pas certain mais tout les médias relaient l'info comme quoi Arsenal a accepté une offre de 40M€. Ce serait beau que Cesc refuse le contrat du Barca et qu'il réaffirme son envie de continuer avec Arsenal, ça ferait taire les mauvaises langues! Et me parlez pas de bisounours :lol:

TheArmoury

La question se posera même pas puisqu'il va partir ! Tu te poses un problème qui n'aura même plus lieu, à quoi ça sert ? à part s'inventer de trouver des solutions à des problèmes inexistants, ça doit-être cela qui te rends heureux de son départ ! Chouette on va pouvoir avoir un nouveau capitaine :green::green:

Comme Gallas qui a perdu le sien, au final l'avoir donner à Cesc, ça a changé quelque chose ? Nan :|
Tu en fais un truc primordial alors que le brassard ça passe largement après notre jeu collectif, nos individualités, l'expérience du haut niveau, avoir un effectif de qualité suffisant pour jouer plusieurs compétitions à la fois. Avant d'être un très bon capitaine, tu es un (très) bon joueur essentiel à ton équipe, c'est tout ce que je dis.

thegunners31

Si c'est vrai ben :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:[c]:sad:[/c]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hrithik

Lol, matchieu. T'étais en vacances sur Mars pendant les deux dernières semaines?:P
Perso je pense que Vermaelen serait le capitaine idéal, le mec aime le club et a le caractère pour remotiver le groupe pendant un match. Après le vice capitaine serait Van persie, dans la mesure ou c'est l'un des joueurs qui connait le mieux le groupe . Mais au niveau du caractère, pour moi c'est clairement Vermaelen le mieux placé.

Je suis d'avis que Cesc n'a jamais eu le caractère pour être capitaine. Après les embrouilles avec Gallas et l'intérêt du Barça pour Cesc, Wenger lui a filé le brassard pour qu'il se sente plus investit dans le groupe et d'une certaine façon le retenir. Mais combien de fois a-t-on vu un Fab démotivé lorsque les équipes nous rejoignaient au score? il n'a jamais eu cette capacité à faire que les joueurs se bougent le cul au moment clé, et montrait souvent qu'il n'y croyait plus.
Cesc est pour moi un joueur exceptionnel, et ça me fend le coeur qu'il parte. Mais soyons clair, il n'était clairement pas fait pour être capitaine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.


adam

Citation de: VinceIncroyable de lire tout ceux qui critiquaient le manque d'investissement de Cesc pendant la saison (et le fait qu'il soit toujours blessé), et qui en font maintenant de lui un joueur irremplaçable :lol:
C'est exactement comme Clichy, tout le monde voulait s'en débarrasser, et une fois qu'il est sur le départ c'est devenu un pilier de la défense d'Arsenal.
J'attends avec impatience les réactions après le départ d'Almunia :lol:
T'es à l'ouest total ! :lmao:

Taz

Citation de: Stevehttp://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14491850.stm
bien résumé et dans la fin tout est dit ! Qui saura le remplacer ? Ça va être chaud :(
Only One Arsenal ! ! ! 


matchieu

Citation de: hrithikLol, matchieu. T'étais en vacances sur Mars pendant les deux dernières semaines?:P
Non mais disons que j'attends toujours que ce soit officiel en faite ... pour Nasri je suis sur qu'il va partir, mais CESC j'hésitai encore jusqu'à maintenant ...

Vince

Citation de: Taz
Citation de: Stevehttp://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14491850.stm
bien résumé et dans la fin tout est dit ! Qui saura le remplacer ? Ça va être chaud :(
Je propose qu'on mette la clé sous la porte maintenant si Fabregas part :sorry:
Sans lui on sera rien :sad::bed: :P

Vince

[large]Wenger - L'avenir de Cesc sera décidé très prochainement[/large]

\"C'est la vérité [ce que les journaux racontent]. On espère que ce sera réglé rapidement d'une façon ou d'une autre. On en saura plus très rapidement.\"


EDIT: le communiqué vient d'être retiré du site :look:
EDIT: c'est à nouveau en ligne ...

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: Stevehttp://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14491850.stm
bien résumé et dans la fin tout est dit ! Qui saura le remplacer ? Ça va être chaud :(
Je propose qu'on mette la clé sous la porte maintenant si Fabregas part :sorry:
Sans lui on sera rien :sad::bed: :P
faut toujours que tu abuses hein :) ce que je dis c'est que ça va être chaud de remplacer à qualité égale bien sûre :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Taz
Citation de: Vince
Citation de: Tazbien résumé et dans la fin tout est dit ! Qui saura le remplacer ? Ça va être chaud :(
Je propose qu'on mette la clé sous la porte maintenant si Fabregas part :sorry:
Sans lui on sera rien :sad::bed: :P
faut toujours que tu abuses hein :) ce que je dis c'est que ça va être chaud de remplacer à qualité égale bien sûre :shrug:
A qualité égale je pense qu'on a de quoi se gratter pendant quelques saisons

darren

bon vent l'artiste :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Wenger avoue qu'Arsenal a accepté l'offre, alors pourquoi il pense que ça peut prendre deux sens? :look: Imaginez que Cesc décide de rester :love:

TITI N°1

c'est pas lui qui à dit y a 1 mois \" on peu pas se permettre de perdre Fabregas et Nasri la même saison, on est un grand club un grand ne peu pas laisser partir ses cadres s'il veut être pris au sérieux \" :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Alzheimer ??

TheMerse

Il restera parmi les grands joueurs qui ont marqué l'histoire d'Arsenal et ceci, même sans avoir gagné un seul titre...

Rien que pour son but à domicile contre les scums !!!!! :ascfr:

Steve

Citation de: LRickyAlzheimer ??
Non juste un manque de respect envers les fans! Rien que le nombre de maillot floqué Fabregas.. :green:

The Iceman

Je sais pas pourquoi mais je suis complètement soulagé de cette nouvelle ! :)
Enfin fini avec ce barca de mes couilles ! Du changement, ça nous fera pas plus de mal...ET UN NOUVEAU CAPTAIN qui lui aime le club (du moins n'a pas un autre club de coeur...). :ascfr::ascfr::ascfr:
Maintenant on recrute et basta !
Bonne continuation monsieur FABREGAS et merci pour tout ! :strong::love::respect:

PS: je propose à ce qu'on renomme ce topic: Cesc \"PIGEON\" Fabregas.

Vince

Citation de: TITI N°1c'est pas lui qui à dit y a 1 mois \" on peu pas se permettre de perdre Fabregas et Nasri la même saison, on est un grand club un grand ne peu pas laisser partir ses cadres s'il veut être pris au sérieux \" :lmao:
Oui Alzheimer :lmao:


t'as juste oublier sans les remplacer, mais c'est pas grave.
C'est bizarre ça n'a pas du tout le même sens :lol:

TheMerse


thegunners31

Je suis toujours optimiste mais là , je sais pas ou Arsenal va mais on y va :shrug: :roll:
J'ai le moral à zéro quand je pense qu'on va perdre Cesc et Nasri en même temps et encore plus quand j'imagine la saison cauchemardesque qui arrive :grrrrr: :sad::sad:
On va ramasser sévère , on va en prendre plein la geule , bref j'ai peur pour l'avenir d'Arsenal :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

tout va bien \"thegunners31\", on à recruté Jenkinson et AOC on est sauvé, on c'est renforcé en D3 cet été tellement que nos joueurs sont mauvais ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1tout va bien \"thegunners31\", on à recruté Jenkinson et AOC on est sauvé, on c'est renforcé en D3 cet été tellement que nos joueurs sont mauvais ... :lmao:
Ouais p.... fait c...., on va encore jouer la CL alors que tout le monde nous voyait en milieu de tableau !
:sad:














:lol: (pas la peine de dire peut-être....Udinese, c'est déjà du passé)

TITI N°1

ouahou ... on va jouer la C1 en finissant peut être 4eme ... quelle fin en soit et quelle ambition :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Contrairement à vous Je commence à être rassuré.on va surement vendre nasri ,on  perd cesc ,c'est dommageable mais si c'est jadson on fait un gros coup.car la diff entre la vente et l'achat serait d'au moins 20M.et la wenger aurait suffisamment pour nous acheter un stoppeur de haut niveau.

thegunners31

Personne ne pourra remplacer Cesc ;) on prendra d'autres joueurs , on tournera avec la baballe pendant 90 min sans rien faire et on a déjà vu le résultat quand on joue sans lui :bed:
Il est unique :strong: :love: et le voir partir si jeune quand il est au top de sa carrière alors qu'il a le temps d'aller au Barça , ça me tue :sad:

Si l'affaire se conclue , Barcelone va devenir le club n°1 QUE JE DÉTESTE :thanx: :box:  
après m'avoir pris Henry :love: il me prenne Cesc :love::love: :sad:

Va pas falloir que des Barcelonais vienne me titiller :fight::fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

Si c'était pour avoir le même cesc que la saison dernière Je prefere qu il parte.

thegunners31

Citation de: SymonSi c'était pour avoir le même cesc que la saison dernière Je prefere qu il parte.
Le truc c'est que c'était quand même notre meilleurs joueurs même diminuer physiquement et psychologiquement ;);) :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gooners14

le capitanat a arsenal n'a plus aucune valeur, fabregas son comportement est scandaleux, il part comme un voleur sans jamais avoir accompli un truc pour le club, il ne sera pas rentré dans l'histoire du club car ses perfomances sont légères par rapport aux grands illustres du club, c'est vraiment la représentation du \"looser\", lui et nasri \"on part pour gagner des titres\" mais ces gamins n'ont jamais été capable de faire leur équipe soulever un trophée ou jouer un haut niveau de football toute un saison et surtout les matchs à forts enjeux. Je lui souhaite quand même un bon vent en catalogne.