Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: HotNon un forum censé être neutre mais Arsenal n'est pas du tout populaire là bas c'est vrai
T'inquiète pas ici on pratique couramment l'auto-flagellation ;)

Hot

Je le prends comme ça aussi

Bouligoal

D'une, Barca fait vraiment peine à ne pas aligner le pognon qu'on demande depuis des mois.
De deux, le Barca fait doublement peine en demandant (ou en acceptant) que Fabregas paie une part du transfert.
De trois, Fabregas me fait quadruplement peine le pauvre ! Comment il est pris pour un jambon, quel pigeon, c'est assez désolant pour lui !
De 4, je suis tout simplement furax contre le board d'Arsenal, non pas de le vendre puisque ca c'était écrit depuis un an, mais de le vendre maintenant, MI-AOÛT ! Mais quel gestion catastrophique !!! On se retrouve avec une grosse épine dans le pied à devoir recruter un mec mi-août, qui n'aura fait aucune préparation avec nous, qui aura du retard à rattraper, qui va certainement mettre du temps à s'acclimater, etc, bref une grosse perte de temps ! :sad:

Pareil pour Nasri ... Il est franchement navrant ce mercato ! On pensait avoir fait des mercatos de merde et qu'on ne pouvait pas faire pire mais là on touche le fond ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalD'une, Barca fait vraiment peine à ne pas aligner le pognon qu'on demande depuis des mois.
De deux, le Barca fait doublement peine en demandant (ou en acceptant) que Fabregas paie une part du transfert.
De trois, Fabregas me fait quadruplement peine le pauvre ! Comment il est pris pour un jambon, quel pigeon, c'est assez désolant pour lui !
De 4, je suis tout simplement furax contre le board d'Arsenal, non pas de le vendre puisque ca c'était écrit depuis un an, mais de le vendre maintenant, MI-AOÛT ! Mais quel gestion catastrophique !!! On se retrouve avec une grosse épine dans le pied à devoir recruter un mec mi-août, qui n'aura fait aucune préparation avec nous, qui aura du retard à rattraper, qui va certainement mettre du temps à s'acclimater, etc, bref une grosse perte de temps ! :sad:

Pareil pour Nasri ... Il est franchement navrant ce mercato ! On pensait avoir fait des mercatos de merde et qu'on ne pouvait pas faire pire mais là on touche le fond ! :wtf:
Oui tu as raison...on aurait du le vendre il y a un mois lorsque Barcelone proposait 25 millions :hi:

TITI N°1

et oui un nouveau mercato à la arsenal

le pire la dedans, c'est que sur les deux departs de fabregas et nasri ( soit plus de 60M€) je suis persuadé qu'on en dépensera même pas la moitié pour les remplacer, le reste ira je ne sais ou dans les caves du club....
déjà pourquoi ne pas se positionner sur sneidjer et le chipper à MU, il est dans nos prix maintenant et il serait un titulaire en puissance chez nous, de plus ces coups francs sont diabolique et personne chez nous ne sait plus mettre un coup franc au fond depuis le depart de TITI....mais non on aura au mieux Mata au pire un joueur à 10M£ que personne ne connait.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Sneijder avec RvP sous nos couleurs !!! :love::love::love::love::love: Un rêve qui ne deviendra jamais réalité... :bed:

hrithik

Sneijder c'est un salaire monstreux si je ne me trompe pas. D'ailleurs l'Inter veut le vendre pour cette raison... Et puis je doute que le mec veuille venir à Arsenal, surtout au moment où le club est plus critiqué que jamais.
Il vient de gagner un pleiade de titre ces dernières années, et ça m'etonnerait qu'il change pour un club comme le notre. Je le vois plus à City ou United qui lui offriront un fauteil un peu plus doré.
Surtout que le chequier doit jouer un rôle plus que prépondérant dans ces decisions...
Sneijder, c'est quand même le mec qui est allé se friter avec Eto'o  pour une histoire de siège dans un avion.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: TheMerseOui tu as raison...on aurait du le vendre il y a un mois lorsque Barcelone proposait 25 millions :hi:
Non mais si ils savaient qu'ils étaient ouverts aux négociations et qu'ils accepteraient de le vendre en cas d'offre suffisante, qui allait de toute manière intervenir puisque le joueur ne veut plus jouer chez nous, ben le board aurait du recruter son remplacant depuis belle lurette ! Si par exemple on recrute Mata pour pallier au départ de Cesc, ben on aurait du le recruter bien avant d'attendre d'être DANS LA MERDE ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseOui tu as raison...on aurait du le vendre il y a un mois lorsque Barcelone proposait 25 millions :hi:
Non mais si ils savaient qu'ils étaient ouverts aux négociations et qu'ils accepteraient de le vendre en cas d'offre suffisante, qui allait de toute manière intervenir puisque le joueur ne veut plus jouer chez nous, ben le board aurait du recruter son remplacant depuis belle lurette ! Si par exemple on recrute Mata pour pallier au départ de Cesc, ben on aurait du le recruter bien avant d'attendre d'être DANS LA MERDE ! ;)
Le problème c'est que le joueur était vraiment indécis il y a encore quelques semaines (plus maintenant mais bon)...donc difficile de tirer des plans sur la comète dans ce contexte.

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseOui tu as raison...on aurait du le vendre il y a un mois lorsque Barcelone proposait 25 millions :hi:
Non mais si ils savaient qu'ils étaient ouverts aux négociations et qu'ils accepteraient de le vendre en cas d'offre suffisante, qui allait de toute manière intervenir puisque le joueur ne veut plus jouer chez nous, ben le board aurait du recruter son remplacant depuis belle lurette ! Si par exemple on recrute Mata pour pallier au départ de Cesc, ben on aurait du le recruter bien avant d'attendre d'être DANS LA MERDE ! ;)
Le problème c'est que le joueur était vraiment indécis il y a encore quelques semaines (plus maintenant mais bon)...donc difficile de tirer des plans sur la comète dans ce contexte.
Sincèrement, je pense qu'il n'y a que certains supporters d'Arsenal qui pensent qu'il était indécis.

Je suis intimement persuadé que c'était clair dans sa tête dès l'été dernier ! Il ferait sa dernière saison avec Arsenal avant de partir définitivement au Barca cet été ! C'est plus Wenger qui a laissé le sentiment de doute mais selon moi, Fabregas n'a jamais hésité pour son avenir cet été ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Finalement Chamakh avait raison :lol: On attendait de finaliser les transferts de leurs remplaçants avant de les laisser partir, peu importe les offres du Barca ou City.

Ca devrait tout devrait être bouclé très bientôt. Le numéro 4 du Barca vient d'être laissé libre. Une conférence de presse d'Arsenal demain matin devrait confirmer tout ça, ensuite on passera à autre chose, pas mal d'arrivées devraient suivre ce départ.

Gunnerski

Le 4 est libre depuis un moment. Ils ne viennent pas de le libérer...

Vince

J'ai lu qu'Alcantaera avait changé de numéro.

Vince

Incroyable de lire tout ceux qui critiquaient le manque d'investissement de Cesc pendant la saison (et le fait qu'il soit toujours blessé), et qui en font maintenant de lui un joueur irremplaçable :lol:
C'est exactement comme Clichy, tout le monde voulait s'en débarrasser, et une fois qu'il est sur le départ c'est devenu un pilier de la défense d'Arsenal.
J'attends avec impatience les réactions après le départ d'Almunia :lol:

TheArmoury

Je me sens pas concerner, j'ai dû le critiquer sur ses performances, quand un joueur est pas bon, faut le dire, mais si Cesc est pas indispensable alors aucun joueur qui a joué à Arsenal depuis 5 ans ne l'a été dans ce cas ;) Quel joueur a été le plus performant et le plus important dans notre jeu durant ces 4 dernières années ? Who ?
Vince comment tu juges l'importance de Fabregas alors ? Spéculer sur une mauvaise saison 2011/2012 de sa part, c'est du foot fiction ...

Vince

Je juge sur la saison dernière, il ne nous a pas été indispensable, heureusement sinon on aurait finit en milieu de tableau vu toutes ses blessures. Vous préférez garder éternellement Fabregas alors qu'il a clairement plus envie de jouer pour Arsenal? Il serait temps de voir la vérité en face, et de passer à autre chose. Aucun joueur n'est plus important que le Club - y compris Cesc Fabregas.
Même si bien sûr quand il est motivé et à 100% physiquement c'est un milieu de terrain exceptionnel, l'un des meilleur au monde. Le problème c'est qu'il est de moins en moins motivé et a 100% physiquement.

BBPassport

Ben moi je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. Il aura été un joueur très important comme Henry.
Blackberry User


Vince

Les titres en moins :lol:

TheArmoury

Fabregas entourer de mêmes joueurs qu'au début des années 2000, il aurait remporté plus de trophées. Foot fiction peut-être et j'assume mais on va pas me faire croire qu'il est pas assez bon pour nous faire gagner des titres, le foot ça se joue à 11 sur le terrain et beaucoup plus sur une saison.

La preuve, il va signer pour quel club ? Le meilleur club du monde de ses 4 dernières années donc à mon avis il ne doit pas être un joueur qui t'empêches de gagner des titres :lol:

gunner597

Cesc est pour moi notre meilleur joueur et de loin quand il est en forme personne ne peut rivaliser avec lui (sauf Xavi,Iniesta) avec notre notre style il était indispensable c'est une certitude, j'aurais aimé qu'il gagne un trophée avec nous au moins un , on aurait garder un souvenir de lui avec un trophée ! je ne lui en veux pas de partir (sa vie,sa famille est a barcelone puis il y va pour rejoindre la meilleur équipe du monde ..) mais je regrette un peu le déroulement de sa derniére saison avec ses blessures,un peu de lassitude,son absence (fin de saison ou on le voit a barcelone alors qu'il est capitaine de l'équipe ..)

Vince

Citation de: RVP_11Fabregas entourer de mêmes joueurs qu'au début des années 2000, il aurait remporté plus de trophées. Foot fiction peut-être et j'assume mais on va pas me faire croire qu'il est pas assez bon pour nous faire gagner des titres, le foot ça se joue à 11 sur le terrain et beaucoup plus sur une saison.

La preuve, il va signer pour quel club ? Le meilleur club du monde de ses 4 dernières années donc à mon avis il ne doit pas être un joueur qui t'empêches de gagner des titres :lol:
J'ai jamais dit ça. Mais on parle d'un Fabregas motivé à 100% et physiquement à 100%, ce Fabregas là il n'existe plus et n'existera plus à Arsenal.

TheArmoury

Citation de: gunner597Cesc est pour moi notre meilleur joueur et de loin quand il est en forme personne ne peut rivaliser avec lui (sauf Xavi,Iniesta) avec notre notre style il était indispensable c'est une certitude, j'aurais aimé qu'il gagne un trophée avec nous au moins un trophée, on aurait garder un souvenir de lui avec un trophée !
Il a gagné un trophée avec nous :


fabrice17

:up: bonne continuation et merci

Vince

J'ai une question : si Cesc serait resté quel capitaine pour Arsenal vous auriez voulu pour cette saison 2011-2012? Un joueur qui n'a pas joué une minute en pré-saison et qui a la tâte ailleurs?
C'est une bonne occasion de passer à autre chose, Vermaelen ou RVP capitaine - des joueurs qui sont fiers de porter le maillot.

Et ça je l'avais déjà dis cet été - j'avais des sentiments partagés sur Cesc. Mais je pensais pas à l'époque qu'il irait jusque ne pas jouer une minute en pré-saison.

TheArmoury

Le brassard de capitaine, franchement c'est pas le plus important dans le football et c'est pas le fait de le donner à un tel ou un tel qui nous fera gagner des titres :shrug: Suffit pas d'aimer le club pour être un bon capitaine, c'est réducteur. Vendre Cesc pour faciliter le choix du capitaine, franchement ça ne va pas rentrer en ligne du compte sur son transfert et tout le monde s'en fout à vrai dire :sorry:
ça doit-être vraiment le dernier soucis de Wenger en ce moment :look:

à part Vermaelen, t'as aucun joueur qui peut prétendre au brassard dignement :sorry:

Vince

:lmao:

ça fais plaisir à voir des gens aussi positifs :cheers:

Moi en tout cas j'ai hâte de voir le Arsenal new look commencer la saison :box:

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597Cesc est pour moi notre meilleur joueur et de loin quand il est en forme personne ne peut rivaliser avec lui (sauf Xavi,Iniesta) avec notre notre style il était indispensable c'est une certitude, j'aurais aimé qu'il gagne un trophée avec nous au moins un trophée, on aurait garder un souvenir de lui avec un trophée !
Il a gagné un trophée avec nous :

avec TH14,Pat vieira .. moi je parlais en tant que captain d'arsenal :shrug:

TheArmoury

Citation de: Vince:lmao:

ça fais plaisir à voir des gens aussi positifs :cheers:

Moi en tout cas j'ai hâte de voir le Arsenal new look commencer la saison :box:
Tu crois que c'est essentiel ou pas le brassard ? Si on donne le brassard au Barça à Valdés pendant une saison, tu crois qu'il jouerait moins bien et gagnerait moins de trophée ? Toi tu arrives à trouver des éléments positifs à tout, franchement je dis respect, moi j'y arrive pas, j'y peux franchement rien :shrug:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince:lmao:

ça fais plaisir à voir des gens aussi positifs :cheers:

Moi en tout cas j'ai hâte de voir le Arsenal new look commencer la saison :box:
Tu crois que c'est essentiel ou pas le brassard ? Si on donne le brassard au Barça à Valdés pendant une saison, tu crois qu'il jouerait moins bien et gagnerait moins de trophée ? Toi tu arrives à trouver des éléments positifs à tout, franchement je dis respect, moi j'y arrive pas, j'y peux franchement rien :shrug:
Evidemment que c'est important le brassard. Tu le donne pas à un joueur qui veux absolument partir du Club. C'est encore une évidence ......

matchieu

Oula c'est quoi ca? il part vraiment alors??