Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Hot

Citation de: TITI N°1bah oui c'est ce que je me tue à dire, on est pas clair sur ce cas la, resultat ca traine, ca traine et on prend pas de décision.
Bah on est clair : on le vends si le Barça aligne 40m£.

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darrenCesc est un joueur atypique, une piece unique, s'il quitte le club, il faut un miimun de 2 joueurs de classe pour le remplacer, surtout pas Nasri qui n'a pas la même facilité de lecture du jeu.
oui 2 joueurs de L1 mais si c'est effectivement on veut se battre pour le championnat on chercher un meneur de grand classe (oui y en a pas 50..) ou on passe Wilshere en 10 et on recrute un milieu qui est aussi bien capable de défendre que d'attaquer ..
C'est tellement à la mode de cracher sur la ligue! :P  il suffit de densifier le millieu  Jack peut faire le taf.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]PHW - Ils sont loin de ce que l'on est prêt à accepter[/large]

\"Leur offre était très loin de ce qu'on recherche. De notre point de vue c'est très simple. On leur a dit ce que l'on voulait et on s'y tiendra.

On pense être raisonnable dans notre demande, quand on voit le prix des joueurs qui sont vendu, et qui sont même pas a moitié aussi bon que Cesc. Barcelone offre des bonus qui dépendent de toutes sortes de choses fantaisistes, mais ça ne nous intéresse pas. On veux qu'ils nous paient ce qu'il vaut.\"

TheArmoury

Ah Barcelone et leurs bonus bidons, je suis content qu'on n'acceptera pas ce type d'offre :up:
Enfin une déclaration assez clair, dommage qu'on ne donne pas une deadline par contre :sorry:

adam

Il y aurait quelqu'un de censer dans ce club ?! :D

Taz

ben voilà faut dire les choses comme elles sont ! Ce sont des pinces qui sont capable de poser 40M pour un jeune et qui veulent nous prendre notre capitaine qui est l'un des meilleurs millieu du monde pour 20 euro ? Faut arrêter sérieux ! Il va rester avec nous et ça s'arrête la basta ! Je comprend que cesc ne ce vexe pas et les envois Chier une fois pour toute ! !
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Citation de: Tazben voilà faut dire les choses comme elles sont ! Ce sont des pinces qui sont capable de poser 40M pour un jeune et qui veulent nous prendre notre capitaine qui est l'un des meilleurs millieu du monde pour 20 euro ? Faut arrêter sérieux ! Il va rester avec nous et ça s'arrête la basta ! Je comprend que cesc ne ce vexe pas et les envois Chier une fois pour toute ! !
On doit pas avoir les mêmes chiffres. Pour Sanchez il n'y a que 26m€ de fixe. Le reste ce ne sont que des bonus (entre 11 et 12 m€) qui pour reprendre les propos de PHW, sont fantaisistes.
Après faut pas se voiler la face, les négociateurs du Barça sont des buses, ça c'est clair :up:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Ah Barcelone et leurs bonus bidons, je suis content qu'on n'acceptera pas ce type d'offre :up:
Enfin une déclaration assez clair, dommage qu'on ne donne pas une deadline par contre :sorry:
La deadline c'est la même pour tout le monde, 31 aout voir avant si on arrive à le poser en C1.
C'est fantaisiste de penser que c'est possible de fixer une date limite. Dans le texte ils pourront toujours tenter de le recruter.
Shapeshifter -

Nono

En quoi ils sont fantaisistes ?

gunners_dz

Citation de: Vince[large]PHW - Ils sont loin de ce que l'on est prêt à accepter[/large]

\"Leur offre était très loin de ce qu'on recherche. De notre point de vue c'est très simple. On leur a dit ce que l'on voulait et on s'y tiendra.

On pense être raisonnable dans notre demande, quand on voit le prix des joueurs qui sont vendu, et qui sont même pas a moitié aussi bon que Cesc. Barcelone offre des bonus qui dépendent de toutes sortes de choses fantaisistes, mais ça ne nous intéresse pas. On veux qu'ils nous paient ce qu'il vaut.\"
Bien dit

inho11

Citation de: NonoEn quoi ils sont fantaisistes ?
Dur a dire,on ne sait pas comment ils sont composes ou quels sont les criteres. J'ai juste repris les mots de PHW

verokiss14

Voici une interview plutôt sympa de Fabregas qui ouvre les portes de sa maison.
Peut être certains trouveront ça un peu superficiel mais j'ai pensé que ça pourrait faire une interlude sympa entre deux débats sur son possible transfert. ^^
Par contre c'est en espagnol alors si il y en a qui le souhaite, je peux traduire les grandes lignes.


"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

C'est avec ça que j'ai chercher si ça maison était reelement a vendre la derniere fois :P

gunners_dz

FABREGAS PRET A TOUT: Cesc Fabregas a tellement envie de quitter Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone qu'il a proposé aux Gunners de renoncer à plus de quatre millions de livres de primes et bonus divers afin de faciliter son transfert, selon le Daily Mail de dimanche. Le Barça et Arsenal n'ont pu se mettre d'accord sur le montant du transfert malgré une nouvelle réunion vendredi entre dirigeants des deux clubs.

matchieu

Citation de: RVP_11Ah Barcelone et leurs bonus bidons, je suis content qu'on n'acceptera pas ce type d'offre :up:
Enfin une déclaration assez clair, dommage qu'on ne donne pas une deadline par contre :sorry:
Attend ils vont revenir a la charge je pense :P

darren

le Barça est en train de foutre la merde dans notre equipe,  soit il debourse la somme demandée, soit ils vont voir ailleur!  pour quoi vouloir acheter lorsqu'on a les caisses vide!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

Citation de: Tazben voilà faut dire les choses comme elles sont ! Ce sont des pinces qui sont capable de poser 40M pour un jeune et qui veulent nous prendre notre capitaine qui est l'un des meilleurs millieu du monde pour 20 euro ? Faut arrêter sérieux ! Il va rester avec nous et ça s'arrête la basta ! Je comprend que cesc ne ce vexe pas et les envois Chier une fois pour toute ! !
pour faire quoi ;)

Shapeshifter

Citation de: gunners_dzFABREGAS PRET A TOUT: Cesc Fabregas a tellement envie de quitter Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone qu'il a proposé aux Gunners de renoncer à plus de quatre millions de livres de primes et bonus divers afin de faciliter son transfert, selon le Daily Mail de dimanche. Le Barça et Arsenal n'ont pu se mettre d'accord sur le montant du transfert malgré une nouvelle réunion vendredi entre dirigeants des deux clubs.
Mettez vos sources et mettez pas non plus des trucs qui sont sorti y a 3 semaines et qui vienne de marca qui adore inventer des histoires.
Shapeshifter -

gunners_dz


hrithik

Ca commence à me fatiguer ces histoires, on a l'impression que la Saga Fab prend une nouvelle tournure toutes les 12 heures. Alors qu'en fait, je suis presque sûr qu'aucun journaliste ne sait vraiment ce qui se trame. La seule vérité doit être que Barcelone veut l'acheter, mais n'en a en fait pas les moyens.
Après ces histoires de renoncer à des primes, de faire une cassette d'adieu, je parie que c'est du flan. Le fait que le joueur reste silencieux n'arrange rien. Mais ca reste assez hallucinant à quel point ils essayent de nous entuber uniquement parce que le joueur veut les rejoindre.
 
Je suis aller faire un tour sur quelques forum du FC barcelone et je peux vous dire que ces histoires fatigues leurs supporters autant que nous. La majeur partie pense que Cesc est un joueur qui vaut au moins 60 millions et ont du mal à comprendre pourquoi leur president rechigne à payer 10 millions de plus pour un tel joueur.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Aujourd'hui avec Senderos et Karbassiyoun


hrithik

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il reste un mec simple et n'oublie pas d'ou il vient.
3 anciens grands espoirs, au final seul un d'entre eux est devenu un cador mais ils sont toujours potes... comme quoi, le fric ne change pas tout le monde.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal

Senderos c'est le meilleur ami de Cesc il l'a aide a s'integrer a sa venue.

darren

je ne peux m'empecher de rire juste en voyant la tête de Senderos :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

c'est ou ca??

norman2

Citation de: serwalSenderos c'est le meilleur ami de Cesc il l'a aide a s'integrer a sa venue.
Il ont même vécu ensemble dans une petite chambre chez une vieille femme durant la première année de Fabregas...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Ozil

Cela fait plaisir de voir que Fabregas (Jean, chaussette :P) reste le même il oublie pas ses ami(e)s.

Alala senderos il nous a fait des gaffes celui-la mais j'oublierais pas sa prestation contre le real en 2006, il a si bien défendu.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

Citation de: Symonc'est ou ca??
baa Londres!!

TheMerse

Citation de: Symonc'est ou ca??
T'as pas remarqué Tower Bridge et surtout le temps dégueulasse ?? :lol:

Symon