Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: thegunners31Il va commencé la saison sans avoir fait de pré-saison :/ ça m'énerve :grrrrr:
Tu crois qu'il vas rester, c'est beau :lol:

thegunners31

Citation de: Nono
Citation de: thegunners31Il va commencé la saison sans avoir fait de pré-saison :/ ça m'énerve :grrrrr:
Tu crois qu'il vas rester, c'est beau :lol:
L'amour rend aveugle :love::love::love:
Je pense ( je prie , j'espère ) qu'il va rester avec nous , j'ai vu des photos de lui avec Arsène ou il a pas l'air malheureux et je me dis que Wenger lui a parlé , l'a convaincu de rester :shrug:

Je préfère qu'on se débarrasse de Nasri qui lui manque de respect à Arsenal et qu'on garde Cesc 1 ou 2 saison encore :strong: après on prend Jagielka et Mata , on éclate tout le monde , on gagne le titre et Come on Arsenal :ascfr::ascfr::ascfr:

[small]merde c'est pas encore la nuit :lol::lol:[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

La signature de Cesc est pour demain.

thegunners31

Tenez :love::love::love:










Je t'aime Cesc :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: adamLa signature de Cesc est pour demain.
Squillaci et Chamakh vont resigner un contrat long terme :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

[large]Wenger:[/large]

\"J'ai pas envie de parler du transfert de Fabregas, parce que je l'ai fait trois ans maintenant dans chaque conférence de presse, donc je ne pense pas qu'il faut ajouter quelque chose. J'aime Fabregas et je veux qu'il reste, c'est essentiellement cela.

 «Tout le monde est libre de penser ce qu'ils veulent. Nous ne pouvons pas empêcher les gens de poser des questions.

 \"Il est juste de retour de blessure et n'est pas prêt à jouer dans un match. Mais il n'est pas blessé.
\"

thegunners31

Citation de: serwal[large]Wenger:[/large]

\"J'ai pas envie de parler du transfert de Fabregas, parce que je l'ai fait trois ans maintenant dans chaque conférence de presse, donc je ne pense pas qu'il faut ajouter quelque chose. J'aime Fabregas et je veux qu'il reste, c'est essentiellement cela.

 «Tout le monde est libre de penser ce qu'ils veulent. Nous ne pouvons pas empêcher les gens de poser des questions.

 \"Il est juste de retour de blessure et n'est pas prêt à jouer dans un match. Mais il n'est pas blessé.
\"
Moi aussi :respect::love::strong::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

inho11

Citation de: adamLa signature de Cesc est pour demain.
A part les os de poulet et lesfeuilles de the, t'as un truc?

Taz

Citation de: thegunners31
Citation de: Nono
Citation de: thegunners31Il va commencé la saison sans avoir fait de pré-saison :/ ça m'énerve :grrrrr:
Tu crois qu'il vas rester, c'est beau :lol:
L'amour rend aveugle :love::love::love:
Je pense ( je prie , j'espère ) qu'il va rester avec nous , j'ai vu des photos de lui avec Arsène ou il a pas l'air malheureux et je me dis que Wenger lui a parlé , l'a convaincu de rester :shrug:

Je préfère qu'on se débarrasse de Nasri qui lui manque de respect à Arsenal et qu'on garde Cesc 1 ou 2 saison encore :strong: après on prend Jagielka et Mata , on éclate tout le monde , on gagne le titre et Come on Arsenal :ascfr::ascfr::ascfr:

[small]merde c'est pas encore la nuit :lol::lol:[/small]
:respect: un peu d'amour propre bon sens !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: inho11
Citation de: adamLa signature de Cesc est pour demain.
A part les os de poulet et lesfeuilles de the, t'as un truc?
Ta cru j'étais un indou ?

TheArmoury

CiterEurosport.fr
FABREGAS, ÇA COINCE: Le FC Barcelone espérait avancer de façon significative sur le dossier Cesc Fabregas vendredi. Mais le milieu de terrain d'Arsenal ne s'est pas vraiment rapproché de la Catalogne. Au contraire. Ivan Gazidis, le directeur général d'Arsenal, a bien rencontré les dirigeants du Barça dans l'après-midi. Mais ces discussions n'ont rien donné. Le quotidien catalan Sport explique que Barcelone n'a pas proposé les 45 millions d'euros réclamés par les Gunners pour leur milieu offensif.
ça va durer jusqu'au 31 août au soir, je le sens :boring:

matchieu

Citation de: RVP_11
CiterEurosport.fr
FABREGAS, ÇA COINCE: Le FC Barcelone espérait avancer de façon significative sur le dossier Cesc Fabregas vendredi. Mais le milieu de terrain d'Arsenal ne s'est pas vraiment rapproché de la Catalogne. Au contraire. Ivan Gazidis, le directeur général d'Arsenal, a bien rencontré les dirigeants du Barça dans l'après-midi. Mais ces discussions n'ont rien donné. Le quotidien catalan Sport explique que Barcelone n'a pas proposé les 45 millions d'euros réclamés par les Gunners pour leur milieu offensif.
ça va durer jusqu'au 31 août au soir, je le sens :boring:
Je pense que ca va surtout durer jusque notre 1er match de barrage pour le LDC

Taz

la semaine prochaine ça commence on à plus le temps de jouer au monopoLy ! Si vraiment il le voulait il mettrait les sous une fois pour toute . . C'est juste un caprice de riche ça !
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Citation de: adamTa cru j'étais un indou ?
C'était ironique. Je voulais savoir si c'était une conviction personnelle ou bien si tu avais une source, c'est tout  ;)

BBPassport

Il faudrait poser un ultimatum
Blackberry User


TITI N°1

on sait pas faire ca à Arsenal ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Vous voulez posez un ultimatum aux journalistes ? Vous etes marrant vous.

TITI N°1

si arsenal déclare ne pas vouloir vendre fabregas cet été par le site du club les journalistes passeront à autre chose t'en fait pas..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Ou mais ce n'est pas le cas, suffit que le barça mette la tune pour qu'on le vende.

TITI N°1

bah oui c'est ce que je me tue à dire, on est pas clair sur ce cas la, resultat ca traine, ca traine et on prend pas de décision.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Dans l'histoire, ce n'est pas Arsenal qui a les clés en main ;)

DiosBergkamp

Pourquoi tu dis qu'on n'est pas clair ? On ouvre la porte à un départ, mais pas à nimporte quel prix. Où le Barca s'aligne ou il reste je vois pas où c'est pas clair :look:

Shapeshifter

ARSENAL N'A AUCUN MOYEN DE FAIRE ARRÊTER L'INTERET ET LES OFFRES DE BARCELONE !

enfin si ne pas repondre aux offres et ne plus communiquer sur la situation. Mais ça vous genera car y aura pas assez de communication de la part du club et puis Barcelone continuera de chercher à le recruter.
Shapeshifter -

TITI N°1

Arsenal à tout à fait le droit de faire un cimmuniqué via son site internet affirmant et rassurant ses supporters qu'il n'ont aucune envie de vendre FABREGAS cet été et que le barca face des offres ou pas FABREGAS restera gunner.

cet été on à pas vu ca du tout arrête de nous prendre pour des mulets.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ben il y a pas eu ce genre de communiqué vu que le club ferme pas la porte à un départ :look:

Steve

http://www.youtube.com/user/DrRenoog#p/u/5/OtZh5L761B8

Je viens de regarder les 3 vidéos de Cesc.. et il est censé avoir fait une mauvaise saison? Qu'est ce que ce sera lorsqu'il en fera une bonne !! On doit le garder impérativement, ça commence par le faire jouer dans 10 jours vs l'udinese.

TheArmoury

C'est là que tu te rends compte que Fabregas a donné des multiples caviars à Walcott et qu'est-ce qu'il a croqué ! On retient que les meilleurs moments de sa saison sur ces 3 vidéos mais pas de ces nombreux matchs où il est passé au travers ;) Difficile de qualifier sa saison de ratée ou de bonne, disons qu'il a été intermittent entre le très bon et le mauvais !

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1Arsenal à tout à fait le droit de faire un cimmuniqué via son site internet affirmant et rassurant ses supporters qu'il n'ont aucune envie de vendre FABREGAS cet été et que le barca face des offres ou pas FABREGAS restera gunner.

cet été on à pas vu ca du tout arrête de nous prendre pour des mulets.....
Et ca amenerait quoi ? Rassurer ses supporters, ah oui un beau discours. C'est pas un truc contre lequel tu pestes ?
Shapeshifter -

darren

Cesc est un joueur atypique, une piece unique, s'il quitte le club, il faut un miimun de 2 joueurs de classe pour le remplacer, surtout pas Nasri qui n'a pas la même facilité de lecture du jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenCesc est un joueur atypique, une piece unique, s'il quitte le club, il faut un miimun de 2 joueurs de classe pour le remplacer, surtout pas Nasri qui n'a pas la même facilité de lecture du jeu.
oui 2 joueurs de L1 mais si c'est effectivement on veut se battre pour le championnat on chercher un meneur de grand classe (oui y en a pas 50..) ou on passe Wilshere en 10 et on recrute un milieu qui est aussi bien capable de défendre que d'attaquer ..