Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597quand on voit le montant du transfert de Pastore le minimum c'est 40M£ :shrug:
Bah ce transfert sera une bonne chose pour nous puisque ca nous permettra tout simplement de sortir cet argument : \"si Pastore vaut 45M€, mais que vaut Fabregas ? 80M€ ? 90 ? 120 ?\" ! :green:
ouais sauf que le barca se la joue a nous donner des cacahuètes
Justement ! C'est ce qu'ils font aujourd'hui ! Et ils ne sont déjà pas crédible ! Alors t'imagines un peu à quel taux leur crédibilité descendrait après le transfert de Pastore ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ils savent que Cesc veut venir :shrug: leur avantage est la

darren

une belle offre pour Fabregas... sinon rien !

 Le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, commence à en avoir assez du dossier Cesc Fabregas  

 \"La balle est dans leur camp. Ils ont fait une offre d'environ 30 millions d'euros. S'ils veulent acheter le joueur, ils devront payer le juste prix. Quand on voit l'argent qui est déboursé dans d'autres clubs, je pense que le montant que l'on demande est tout à fait raisonnable\", a lâché Peter Hill-Wood par le biais du Daily Star.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darrenune belle offre pour Fabregas... sinon rien !

 Le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, commence à en avoir assez du dossier Cesc Fabregas  

 \"La balle est dans leur camp. Ils ont fait une offre d'environ 30 millions d'euros. S'ils veulent acheter le joueur, ils devront payer le juste prix. Quand on voit l'argent qui est déboursé dans d'autres clubs, je pense que le montant que l'on demande est tout à fait raisonnable\", a lâché Peter Hill-Wood par le biais du Daily Star.
Tout à fait d'accord! Quand on voit Torres qui a été vendu pour 55millions, je comprend même pas pourquoi on en demande pas 60... bref :fou:

BBPassport

Si Barcelone le veut vraiment, ils n'ont qu'à mettre le prix qu'on demande.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Déjà qu'on leur fait un prix avec nos 40M!!....ils se foutent de nous un point c'est tout :mad:

Thearsenal

Fabregas ne participera pas à l'Emirates Cup

\"Fabregas revient juste de blessure et nous devons nous assurer qu'il se concentre pour être avec nous. Cesc est torturé entre deux clubs qu'il aime. Je peux le comprendre mais nous voulons être certains de son engagement. Il n'est pas fixé, ni sur sa blessure, ni sur sa situation, mais ça devrait se régler bientôt\" Wenger.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

:wtf::wtf::wtf: ah en fait non on le savait deja

matchieu

Fabregas «déstabilisé»

Sissoko et Matuidi, deux des recrues du Paris-SG, ne croiseront pas Cesc Fabregas lors de l'Emirates Cup, ce week-end à Londres. Le milieu de terrain d'Arsenal va en effet manquer ce tournoi de préparation car il est «déstabilisé» par sa situation actuelle, a expliqué vendredi Arsène Wenger. «Il ne se sent pas bien, avec sa blessure et cette situation (son transfert éventuel à Barcelone et le battage autour). Il faudra bientôt régler cela», a affirmé le manager français, qui ne veut pas perdre son capitaine, ni Samir Nasri.

Source : l'équipe

inho11

Citation de: matchieuFabregas «déstabilisé»
Le pauv' petit. Presque on va le plaindre.
Cette situation, par son silence il l'a bien cherchée. Soit il envoie chier le Barça, soit il fait un caca nerveux pour partir. Tu peux pas avoir ta femme et ta maîtresse sous le même toit (ou alors tu es le king des king :lol:)

Guillaume59

il est un peu plus respectueux de son club que l'autre idiot de Nasri
on le sait qu'il veut allez au Barca, mais peut être qu'un contrat, cela veut encore dire quelque chose pour lui
cela peut se comprendre sa situation

Thearsenal

[large]Wenger - Cesc déchiré entre deux amours[/large]
[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1295599191_fabregas02.jpg[/img]

\"Il ne sera pas impliqué parce qu'en ce moment où il n'est pas prêt. Il revient d'une blessure et n'est pas prêt avec nous.

Vous savez toutes les spéculations qui lui tournent autour, qui doivent être réglées rapidement. Il est le capitaine de notre club et nous devons vous assurer qu'il est vraiment concentré pour être avec nous.

Il n'ya qu'une seule limite, c'est le 31 août. Les autres dates limites sont pour nous assurer que tout le monde concentré, les joueurs qui sont vraiment engagés au Club, mon énergie et ma concentration pour eux.

C'est ce sur quoi je me concentre, je ne peux pas aider dans l'autre situation, car elle ne dépend pas seulement de moi, ça dépend des joueurs et des autres clubs.

Je ne maîtrise pas complètement la situation. Ça dépend aussi de Cesc. Je pense qu'il est dans un moment où il pense à ce sujet et c'est une grande préoccupation.

Je dis toujours qu'il est déchiré entre deux amours. Le club où il a été élevé comme un garçon très jeune et le club où il a été élevé à partir de 16 partir et où une chance lui a été donnée. Personnellement, je peux le comprendre - mais bien sûr, nous voulons être certains de son engagement complet.

Franchement, je ne sais pas (si il faut laisser un joueur potentiellement malheureux partir) parce que cela signifierait que n'importe qui qui veut juste partir, nous devrions le laisser partir - et pour n'importe quel prix.

Il faut que les trois parties soient d'accord pour que tout le monde soit heureux à la fin. S'il n'y en a que deux qui sont heureuses et une très malheureuse, ça ne fonctionne pas.

Nous avons une responsabilité envers notre club et j'ai la responsabilité de vendre les joueurs à un prix décent. Ou sinon je prends l'argent de mon club. Et ce n'est pas possible juste pour faire plaisir à un joueur.\"
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: inho11
Citation de: matchieuFabregas «déstabilisé»
Le pauv' petit. Presque on va le plaindre.
Cette situation, par son silence il l'a bien cherchée. Soit il envoie chier le Barça, soit il fait un caca nerveux pour partir. Tu peux pas avoir ta femme et ta maîtresse sous le même toit (ou alors tu es le king des king :lol:)
Sauf qu'il peut pas envoyer chier le barca parce que c'est son club de coeur, et qu'il respecte trop arsenal pour faire un \"caca nerveux\" comme tu dis.

Donc je suis pas d'accord avec toi, a sa place, difficile de dire qui aurait pris la meilleure décision ou attitude.

Ou alors t'as de respect pour rien, dans ce cas la j'aimerais pas être à ta place.

TITI N°1

en tout cas on peu pas repprocher à FABREGAS de ne pas respecté le club, il n'a jamais fait de déclarations maladroite ( comme NASRI) et à toujours dit qu'il se plierait à la décision du club

sur ce point on peu que le respecter lui aussi .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

N'empêche le départ n'a jamais été aussi proche... :(
Chaque année on eu a droit a des rumeurs de départ mais il y avait toujours un communiqué du club disant qu'il était capitaine et qu'il resterait au club. Mais là le fait que Wenger lui même confirme qu'il est indécis et déchiré pour prendre sa décision prouve qu'on a vraiment une chance de le perdre cet été. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

ah mais de ce coté la je pense moi aussi que si le barça mais la somme demandé par arsenal il partira dans quelques jours
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Merci Thearsenal pour la traduction :)

guiboul62

le barça veut-il vraiment fabregas(il serait qu'un joueur de complément)? ou fabregas veut il plutôt revenir chez lui?,je pense que le problème vient de là ;)

hrithik

Je pense que le Barça est à fond sur lui. Mais ils essayent de faire descendre le prix, et savent que dans la mesure ou le joueur veut les rejoindre, ils peuvent gagner du temps et se permettre d'attendre la fin du mercato.
 D'autre part, je pense qu'ils sont pas mal irrités de ppayer le prix fort pour un joueur qu'ils ont formé. Mais en même temps, si Cesc n'était pas venu à Arsenal, il aurait pu être dans la poubelle du Barça en ce moment et personne ne l'aurait remarqué. Alors ils devraient juste arrêter de nous prendre pour des imbéciles et payer le prix qu'il vaut.
Sérieusement, je trouve que c'est déjà une grosse blague qu'on le vende pour 40millions.
Surtout quand on voit les prix que payent certains clubs pour d'autres joueurs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

C'est bientôt la fin de Cesc à Arsenal ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Oui et il serait déjà à Barcelone si ces imbéciles mettaient sur la table un montant \"correct\"...
Ce qu'ils n'ont pas fait jusqu'à présent parce qu'ils pensent nous entuber !

Guillaume59

au final, ils sont gagnants à ce petit jeu s'ils veulent nous faire chier : ils n'ont pas un besoin urgent de lui et pendant ce temps, il ne joue pas avec nous
s'ils voulaient nous emmerder, ils ne pourraient pas faire mieux

il est vraiment temps que ce petit jeu finisse

inho11

En même temps, les 2 clubs défendent leurs intérêts. Arsenal demande le plus possible et le Barça veut payer le moins possible. C'est clair que c'est lourds et que ça fait trainer les négociations mais c'est pareil dans tout buisness.

TheMerse

Citation de: inho11En même temps, les 2 clubs défendent leurs intérêts. Arsenal demande le plus possible et le Barça veut payer le moins possible. C'est clair que c'est lourds et que ça fait trainer les négociations mais c'est pareil dans tout buisness.
On demande le plus possible ??? :look: 40 Millions ??? le psg va surement payer 45 pour Pistone :hi:
Barcelone n'en propose que 35 il me semble ! c'est pas du gros foutage de gueule ça ????

inho11

Citation de: TheMerseOn demande le plus possible ??? :look: 40 Millions ??? le psg va surement payer 45 pour Pistone :hi:
Barcelone n'en propose que 35 il me semble ! c'est pas du gros foutage de gueule ça ????
Je pense que tu as raison, le Barça devrait tendre son oignon et même pas chercher à négocier :fou:

Je dit pas que 35m€ c'est la valeur de Cesc mais c'est l'essence même d'une négo, tu pars de bas pour monter (pour l'acheteur, le vendeur faisant le chemin inverse). Le seul club qui crache sans jamais négocier c'est le Real. :P

Dans le cas de Cesc, cela fait 3 ans que le feuilleton dure et le joueur veut venir au club et Arsene s'en rend compte. Demander 60m€ serait du suicide, le Barça ne suivrait pas et Arsenal garderait un joueur qui a déjà la tête à moitié ailleurs.

jid31

C'est clair que si Pastore vaut 45 Millions Cesc en vaut au moins 60 !
Il lui reste des années de contrats, il est jeune et déjà capitaine d'une grande équipe Européenne, il fait partie des meilleurs joueurs à son poste, et il a beaucoup d'expérience.
Faut pas trop nous prendre pour des cons non plus dans ce transfert. Si il est vendu moins de 50M on se fait bien :G007:

hrithik

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre Wenger lorsqu'il déclare  qu'il n'y a qu'une seule date limite et que c'est le 31 aout.
Je pense qu'il veut avoir une attitude de \"gentleman\" envers Cesc, mais en même temps il doit aussi penser à la détermination de cette équipe. Franchement si c'est pour attendre la fin du mercato et que le reste de l'équipe croit que Cesc va rester puis finalement le vendre au Barca, quel est l'intérêt?
Il est notre capitaine, et même s'il se morfond un peu il faudrait qu'il comprenne la situation.
 Perso je pense que l'on devrait laisser encore une semaine au Barça pour payer ce qu'on demande, après c'est fini. Point Barre.
Sinon cela causera trop de problèmes. Qui sera capitaine au début de saison? Qui pour pallier son départ? l'attitude du reste de l'équipe envers Cesc?
Le Barça commence sérieusement à me les casser à force de faire comme s'ils avaient la totale maitrise de la situation. Et puis si Cesc avait un minimum de fierté, il aurait déjà dû comprendre que si ce club le voulait absolument, il aurait déjà signé au jour d'aujourd'hui...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseOn demande le plus possible ??? :look: 40 Millions ??? le psg va surement payer 45 pour Pistone :hi:
Barcelone n'en propose que 35 il me semble ! c'est pas du gros foutage de gueule ça ????
Je pense que tu as raison, le Barça devrait tendre son oignon et même pas chercher à négocier :fou:

Je dit pas que 35m€ c'est la valeur de Cesc mais c'est l'essence même d'une négo, tu pars de bas pour monter (pour l'acheteur, le vendeur faisant le chemin inverse). Le seul club qui crache sans jamais négocier c'est le Real. :P

Dans le cas de Cesc, cela fait 3 ans que le feuilleton dure et le joueur veut venir au club et Arsene s'en rend compte. Demander 60m€ serait du suicide, le Barça ne suivrait pas et Arsenal garderait un joueur qui a déjà la tête à moitié ailleurs.
Tu parles même pas de ça :

http://www.sport.es/es/noticias/mercado-de-fichajes/20110730/cesc-pagara-diferencia/1098660.shtml

?

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseOn demande le plus possible ??? :look: 40 Millions ??? le psg va surement payer 45 pour Pistone :hi:
Barcelone n'en propose que 35 il me semble ! c'est pas du gros foutage de gueule ça ????
Je pense que tu as raison, le Barça devrait tendre son oignon et même pas chercher à négocier :fou:

Je dit pas que 35m€ c'est la valeur de Cesc mais c'est l'essence même d'une négo, tu pars de bas pour monter (pour l'acheteur, le vendeur faisant le chemin inverse). Le seul club qui crache sans jamais négocier c'est le Real. :P

Dans le cas de Cesc, cela fait 3 ans que le feuilleton dure et le joueur veut venir au club et Arsene s'en rend compte. Demander 60m€ serait du suicide, le Barça ne suivrait pas et Arsenal garderait un joueur qui a déjà la tête à moitié ailleurs.
Le Barça devrait simplement mettre une somme COHERENTE sur la table c'est tout et c'est aussi simple que cela....s'ils ne le font pas, ils ne verront jamais Cesc sous un autre maillot que celui des gunners...
A 35m€, il n'y a même pas à négocier tellement l'offre est ridicule...

Guillaume59

si l'on en croit Sport, c'est comme disait Bouli :

Citation de: BouligoalC'est bientôt la fin de Cesc à Arsenal ! :hi: