Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Hot
Citation de: ShapeshifterLes mecs faut arrêtez de vous sentir provoquer. Si vous etiez un peu ouvert d'esprit vous accepteriez Inho qui est franchement loin d'être un de ces barcelonistes ultra pretentieux.
C'est clair vous abusez de réagir comme ça vous êtes des vieux mecs sur ce coup franchement.
+10
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Moi perso je me sens pas provoqué ! Inho est clairement le bienvenu ici comme n'importe qui d'autres ! Mais c'est sur que voir Messi ici Messi là, au bout d'un moment ca donne envie de vomir quand tu viens sur ton forum d'Arsenal ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Histoire de revenir sur le sujet de base, le vice président du Barça est à Londres pour rencontrer la direction gunners et évoquer le dossier Fabregas.
Le club a acheté Alexis 27m€, le budget annoncé étant de 45m€ et environ 20m€ à 25m€ sont à venir des transferts. Ca laisse un petit billet 40 patates. A voir si cela peut suffir.

thegunners31

:thanx::thanx::thanx: laisse moi mon Cesc :love::love::love: :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Billy_7

Citation de: BouligoalMoi perso je me sens pas provoqué ! Inho est clairement le bienvenu ici comme n'importe qui d'autres ! Mais c'est sur que voir Messi ici Messi là, au bout d'un moment ca donne envie de vomir quand tu viens sur ton forum d'Arsenal ! :P
Tout est dit!
:green:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Son of a Gun

Citation de: Hot
Citation de: ShapeshifterLes mecs faut arrêtez de vous sentir provoquer. Si vous etiez un peu ouvert d'esprit vous accepteriez Inho qui est franchement loin d'être un de ces barcelonistes ultra pretentieux.
C'est clair vous abusez de réagir comme ça vous êtes des vieux mecs sur ce coup franchement.
Tu te plains toujours que les gens lisent mal tes posts et te comprennent pas, mais alors toi...

Inho est le bienvenu, et je l'ai dit, j'ai discuté ici plusieurs fois avec lui sur ce forum avec plaisir. Ces propos sont respectueux et constructifs, et servent bien le débat d'une manière générale. Je crois même avoir pris sa défense une fois. Alors ton \"soyez plus ouvert d'esprit\" tu te le gardes et t'évite les jugements, il n'est pas question ici d'ouverture d'esprit.

C'est bon tout le monde à compris?

La bannière c'est de la provoc et ça m'énerve, la plupart des gens ici n'ont même pas une bannière d'Arsenal.
Bientot y aura ici des supporters de ManU, avec logo, avatar et signature, et tout le monde trouveras ça normal de se taper la tête a Rooney de partout sur les topics. (Ben ouais, faut être ouvert d'esprit quoi)

Ceux qui ne comprennent pas = Go forum du Barca

Fin du HS.

Hot

Tu quotes deux personnes, tu parles à qui ? Parce que quand tu écris «Tu te plains toujours que les gens lisent mal tes posts et te comprennent pas, mais alors toi...» ou «Alors ton \"soyez plus ouvert d'esprit» je me dis que je suis pas concerné mais tu quotes Shape et moi même.

inho11

A moins que Bartomeu n'est le don d'ubiquité, pas de voyage à Londres aujourd'hui. Il est a l'hotel Pincess Sofia de Barcelone pour clôturer le contrat de \"debout\"

Son of a Gun

Citation de: HotTu quotes deux personnes, tu parles à qui ? Parce que quand tu écris «Tu te plains toujours que les gens lisent mal tes posts et te comprennent pas, mais alors toi...» ou «Alors ton \"soyez plus ouvert d'esprit» je me dis que je suis pas concerné mais tu quotes Shape et moi même.
t'es pas concerné par ce passage en effet. bref, stop le hs, jai dit ce que javais a dire, c'est bon, je vous laisse tranquille.

matchieu

Petite question, vous avez vu des photos de CESC avec le nouveau maillot ?

inho11

Citation de: matchieuPetite question, vous avez vu des photos de CESC avec le nouveau maillot ?
L'année dernière oui:

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201007/430x313/cesc-fabregas-s-est-retrouve-de-force-avec-le-maillot-du-bar.jpg

Désolé mais je pouvais pas résister :lmao:

TheMerse

L'intelligence même des joueurs de Barcelone !

Il était juste contraint et forcé par ces imbéciles qui n'ont rien trouvé de mieux à faire....

L'année d'après, il revêtait son VRAI maillot ;)

kvn_85

On appel ca une blague ! D'ailleur on voit bien que Cesc est très gené

Son of a Gun

Je me demande pourquoi je dois supporter ça sur mon propre forum...

LRicky

Citation de: Son of a GunJe me demande pourquoi je dois supporter ça sur mon propre forum...
:up: de quoi péter un plomb :mad:

Symon

inho,sanchez a été acheté 45M toutes primes incluses...

LRicky

Cesc reste chez nous tu peux supprimer ton compte jusqu'a l'an prochain Inho :hi:

inho11

Citation de: Symoninho,sanchez a été acheté 45M toutes primes incluses...
1) Les variables, par définition, sont variables donc non obligatoire. Tout dépend les critères (gagner 3 LdC ou rester en première division, c'est pas pareil)

2) Le global c'est 27 + 12 = 39m€

gudybas

au final on sait quel es le budget transfert du Barca (le max qu'ils peuvent mettre)?

inho11

Citation de: gudybasau final on sait quel es le budget transfert du Barca (le max qu'ils peuvent mettre)?
A la base c'etait 45 millions plus les transferts. Il y aura déjà 12 pour Bojan, 8 pour Ibra, 5 de Jeffren et idem pour Oriol Romeu.
Ca fait un total de 75 millions sachant que toute les ventes ne seront pas réinvesties, il y a encore largement la place pour Cesc

Hot

Mais ils ne veulent pas payer le prix demandé par Arsenal, le joueur laisse Arsenal/Arsène décider et le club n'est pas vendeur à moins d'un offre supérieur. Autant dire que Fabregas ne partira pas sauf si Barcelone monte les prix, à voir mais dans l'immédiat il est parti pour rester chez nous si ça n'évolue pas.

TheArmoury

Citation de: LRicky
Citation de: Son of a GunJe me demande pourquoi je dois supporter ça sur mon propre forum...
:up: de quoi péter un plomb :mad:
Ouaip tu m'étonnes ! J'ai enlevé les balises, faut cliquer pour voir la photo maintenant ;)
Contents ? :P

TheMerse

Bah pour le moment, je vois toujours la tête de Messi sans même cliquer :look:

Mais c'est surement pour ses prochains messages...alors oui, très très content :respect::ascfr:

Nono

Il parlait pas de ça mais de l'image de Cesc avec le maillot du Barça.

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre votre fixation sur sa signature.

Bouligoal

Si tu vas tous les jours sur ton i-Phone et qu'à chaque fois que tu le déverouilles, tu tombes sur une photo de l'écusson du Barca en fond d'écran ... tu dis quoi ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Chacun est libre de s'exprimer sur un forum, et ça ça ne changera pas.
A ce moment-là, on demande à Adam de changer d'avatar car Zidane n'a jamais joué pour Arsenal.

TheMerse

Citation de: NonoChacun est libre de s'exprimer sur un forum, et ça ça ne changera pas.
A ce moment-là, on demande à Adam de changer d'avatar car Zidane n'a jamais joué pour Arsenal.
Tu compares ce qui n'est pas comparable...Zidane est Français et a ramené une coupe du monde...on peut facilement comprendre que certains l'aient comme avatar...

Par contre, si Adam va traîner sur un forum du Barça avec ce même avatar, pas sur que cela ait le même effet ;)

Nono

Mais moi, je m'en fous des autres forums, inho n'a jamais dépassé les bornes, il lance quelques pics mais nous on s'en lance entre nous.

Il a toujours été respectueux.

Se plaindre à cause d'une signature, c'est juste chaud.

TITI N°1

et on me traite de GRINCHEUX ..........et vous vous faite un plat d'une simple signature .... :lmao::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: NonoMais moi, je m'en fous des autres forums, inho n'a jamais dépassé les bornes, il lance quelques pics mais nous on s'en lance entre nous.

Il a toujours été respectueux.

Se plaindre à cause d'une signature, c'est juste chaud.
Tu as dû manquer une ou deux discussions Nono parce qu'il s'est bien lâché par moment...