Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Gunnerski

Pourquoi le laisser partir sérieux ? On s'affaiblira et l'argent obtenu servira pour autre chose que le mercato.
Même à 50%, c'est un crack. Je n'attends que ça, le revoir à la reprise après une bonne pré-saison. :D
On a aucun avantage à tirer de cette vente. 'Fin, je vois pas.

Allez Arsène, pour une fois je t'autorise à faire la tête de mule ! :D

Roger

C'est pas faux. M'enfin j'suis obligé de faire mon Titi en disant que cet argent gagné renflouera les caisses et ne sera pas réinvesti en joueur pour l'équipe et on sera perdant.

Shapeshifter

Trouver un pendant à Fabregas aujourd'hui c'est acheter Lampard en EPL. Personne n'est au dessus ou au même niveau, c'est affreusement bête et on s'en remettrait bien moins bien que du départ d'Henry. Kaka a été acheté 63ME, Cesc en vaut autant. Si on veut pas le vendre on le vend pas point.
Shapeshifter -

gudybas

je pense surtout que si on le vend, on change plus ou moins de système de jeu; ca veut pas dire qu'on reste pas en 4/3/3 mais on aura personne pour le remplacer poste pour poste

Arsenal95

je pense qu'il faut le laisser partir on a vu cette saison qu'il n'avait plus la tete a Arsenal.si c'est pour le garder et qu'il fasse encore une saison en demi teinte c'est pas la peine.

Shapeshifter

Citation de: arsenal95je pense qu'il faut le laisser partir on a vu cette saison qu'il n'avait plus la tete a Arsenal.si c'est pour le garder et qu'il fasse encore une saison en demi teinte c'est pas la peine.
Mais les mecs, même à 50% ce joueur est au dessus de presque toute l'équipe, il apporte tellement, on pouvait avoir avec un enorme Wilshere le meilleur milieu d'EPL et certainement le second d'europe. C'est typique du commentaire du mec qui lit l'équipe a qui on a dit que Cesc avait plus la tête à Arsenal et qu'il a fait une saison de merde. Resultat ça rentre, mais wake up regardez sa saison, blessé il a fait des performances d'extraterrestre.
Shapeshifter -

thegunners31

Shape tu as mon respect :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Je suis 100% d'accord avec Shape ! :up:

thegunners31

Aller les gars , on est trois contre le reste faut y croire :strong: :ascfr: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Vince:wtf: Il n'y a aucun rapport entre dire que Fabregas veux partir (chose que je n'ai jamais nié) et dire qu'il va rester dans une atmosphère de chambrage avec un Barcelonais. Faut pas retirer les propos de leur contexte, et encore il y a une différence entre vouloir partir et partir.
ouais enfin ça n'empêche qu'il faut être sacrément têtu pour ignorer qu'il allait partir, c'était évident et même si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine, il va aller au barça et je mets une pièce pour un départ cette année et arsenal compte dessus pour avoir de la trésorerie pour acheter
Tu t'es trompé de personne alors, parce que je n'ai jamais dis qu'il ne voulait pas aller à Barcelone.
non, non je ne me suis pas trompé, désolé, c'est bien toi qui disais qu'il ne partirait pas cette année et qu'il était bien au club lorsque inho11 postait :hi:

Vince

J'ai l'impression que tu confonds un peu tout, j'ai dis qu'il accepterai de rester à Arsenal bien sûr. Il est bien à Arsenal, et si le Barca ne fait pas d'offre il va pas tomber en dépression. Mais il veux retourner un jour à Barcelone, ça je ne l'ai jamais nié.

darren

Citation de: Shapeshifter
Citation de: arsenal95je pense qu'il faut le laisser partir on a vu cette saison qu'il n'avait plus la tete a Arsenal.si c'est pour le garder et qu'il fasse encore une saison en demi teinte c'est pas la peine.
Mais les mecs, même à 50% ce joueur est au dessus de presque toute l'équipe, il apporte tellement, on pouvait avoir avec un enorme Wilshere le meilleur milieu d'EPL et certainement le second d'europe. C'est typique du commentaire du mec qui lit l'équipe a qui on a dit que Cesc avait plus la tête à Arsenal et qu'il a fait une saison de merde. Resultat ça rentre, mais wake up regardez sa saison, blessé il a fait des performances d'extraterrestre.
Je suis entierement d'accord avec toi Shapeshifter , sur toute la ligne! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: ShapeshifterKaka a été acheté 63ME, Cesc en vaut autant.
C'est clair, je suis pas du tout d'accord pour le vendre 40M non plus!!

Laurence

Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous avez vu les dernières photos du maillot 125 ? Fabregas n'y est pas. Pour moi ça veut tout dire. Le club n'est plus du tout sûr qu'il va rester. Je pense qu'il partira donc.
Il a fait une mauvaise saison et il n'en a pas le droit à ce niveau. Je n'ai toujours pas digéré sa passe devant la surface contre le Barça qui nous coûte un but, et un trophée, très très chers.

Bouligoal

Allez vite vite que l'affaire soit bouclé et qu'on tourne la page ! Ras le bol de ce \"Cescgate\" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ca donne mal aux cranes ce dossier hein .... :grrrrr:

je suis vraiment partagé entre me dire ok laissez le partir si c'est vraiment ce qu'il veut on va pas aller contre sa volonté si on le respecte :shrug: (le mec résigné)  et non il est sous contrat donc la sommes proposée est vraiment une insulte par rapport au niveau du joueur .... :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Y'a pas de questions à se poser ! Il partira ! On le sait depuis l'été dernier que cette année serait la bonne ... Y'avait que Vince pour essayer de nous faire croire le contraire ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: LaurenceIl y a des signes qui ne trompent pas. Vous avez vu les dernières photos du maillot 125 ? Fabregas n'y est pas. Pour moi ça veut tout dire. Le club n'est plus du tout sûr qu'il va rester. Je pense qu'il partira donc.
Il a fait une mauvaise saison et il n'en a pas le droit à ce niveau. Je n'ai toujours pas digéré sa passe devant la surface contre le Barça qui nous coûte un but, et un trophée, très très chers.
Ouais Henry te dirait la même chose pour la maillot blanc d'il y a quelques années qu'il n'a jamais porté.

Une mauvaise saison ou il a apportait presque autant que RVP notre meilleur joueur avec Wilshere.
Oui ce match, c'est le seul où il est regrettable qu'il ai joué, il était blessé ça n'a rien aidé, il a voulu tout donner car ça comptait vraiment pour lui mais à priori c'est pas suffisant. Il aime ce club, certes il lui manque sa famille, il a vécu pas mal de truc hors terrain qui l'ont un peu emmerdé j'imagine rupture avec sa copine etc...

Mais il nous coute pas de trophée, faut un peu arrêter là.
Shapeshifter -

Vince

[large]Offre de £35m du Barca[/large]

Selon the Guardian, Barcelone a fait une offre améliorée de £35m ou 39M€.

Taz

+ quelqu'un de bon et ca peut le faire ou alors faut pausé 50M€ qu'on puisse prendre le BON remplaçant
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

S'il part c la merde, je vois pas Arsenal pouvoir recruter quelqu'un d'aussi bon pour le remplacer. :(:/

maxarsenal

Faut pas accepter cette petite offre pour cesc il vaut bien plus il faut pas accepter l'offre juste parce que le barça et les journaux mettent la pression. confiance en Wenger sur ce dossier qui est surement le plus important depuis henry. Wenger devrait faire une conférence et dire clairement que c'est 50M ou pas de fabregas.
Come on Gunners

adam

C'est meme pas une histoire de prix, sur le marché il n'y a personne d'aussi bon en étant aussi jeune avec une marge de progression comme la sienne.

Skoxy

allez £40M et on le laisse partir :hi: je sait que c'est pas son prix mais c'est comme ça

et j'espère qu'on fera pas une transaction genre argent+joueur(qui rêvera de retourner au Barça ultérieurement)

Guillaume59

Citation de: Vince[large]Offre de £35m du Barca[/large]

Selon the Guardian, Barcelone a fait une offre améliorée de £35m ou 39M€.
Et cette offre du Real à 50M, c'est du bidon ?
Ils en seraient capable juste pour faire chier leurs adversaire, ca serait bon çà....(qu'il leur pique un joueur convoité depuis si longtemps sous leur nez)

inho11

Citation de: Guillaume59Ils en seraient capable juste pour faire chier leurs adversaire, ca serait bon çà....(qu'il leur pique un joueur convoité depuis si longtemps sous leur nez)
De 1 c'est du bidon. Aucun ou très peu de site en Espagne reprenne cette \"info\".

De 2, ça ne servirait à rien, Cesc ne veut venir qu'à Barcelone.

Autre info qui intéressera les gunners, Thiago Alcantara vient de prolonger pour 2 ans. Sa clause passe maintenant à 90m€. C'est clair qu'il ne sera pas inclus dans la transaction.

Taz

90M€ c'est juste à vomir c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!! garder vous le
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Citation de: zeta_gunner90M€ c'est juste à vomir c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!! garder vous le
Si tu as le temps avant de vomir, je serai curieux de connaître le montant de celle de Cesc, Wilshere ou RVP.:P

C'est le seul moyen qu'ont les clubs d'empécher le pillage. Sans des montants prohibitifs comme celui-ci, le club n'a plus de moyen de négociation.

we are the Arsenal !

Citation de: inho11
Citation de: zeta_gunner90M€ c'est juste à vomir c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!! garder vous le
Si tu as le temps avant de vomir, je serai curieux de connaître le montant de celle de Cesc, Wilshere ou RVP.
Wilshere c même pas la peine d'y penser :lol:

Gunnerski

En plus, Wilshere va encore prolonger avec une \"petite\" augmentation de £10,000/semaine. :P