Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: Symonc'est ou ca??
T'as pas remarqué Tower Bridge et surtout le temps dégueulasse ?? :lol:
je voulais pas le dire lol

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: Symonc'est ou ca??
T'as pas remarqué Tower Bridge et surtout le temps dégueulasse ?? :lol:
Il fait beau à Londres, arrêtes avec les préjugés : grand soleil durant tout le week-end de l'Emirates Cup :cool:

WhoDat

Sur la photo j'ai l'impression que y a une tornade qui se forme juste derrière eux. :wtf:

Nono


TheArmoury

Ouah il fait pas dans la langue de bois le Marouane :wtf: :respect: Si jamais ça remonte aux oreilles d'Arsène, il va se prendre une soufflante ;)

Bouligoal

S'il pouvait le vendre par la même occasion ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

au moins il parle (d'habitude c'est tout va bien ou je ne sais pas ce qui passe ..)

inho11

Le père Auclair ça fait 6 mois qu'il dit que Cesc va partir et pour l'instant rien n'est acté donc a suivre...

TITI N°1

il est cash le chamakh, pas sur que ca plaise à WENGER en tout cas :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Il vient de se tirer une balle dans le pied cet abruti !!! Je rêve là! Wenger a déjà clashé avec gallas par le passé parce que ce dernier avait écrit dans son bouquin ce qui se passait dans les vestiaires.
Et lui ce qu'il trouve de mieux à faire c'est d'entrer dans le jeu des journalistes et répondre à toutes leur question comme s'il avait été payé pour faire son enquête!
Non mais sérieusement! c'est quoi ces conneries? Ce mec est une daube intégrale et il vient foutre encore plus de doute alors que Wenger a déjà 150 problèmes à régler avec ce début de saison.
Je suis pour que l'on vire ce bouseux après de telles déclarations, pour moi c'est juste scandaleux qu'il dévoile tout alors que le club a choisi de rester discret sur ces dossiers. Non mais quel abruti!
Il a sans doute dut faire ça par naïveté, mais à ce niveau la c'est juste pas possible!

Et pour finir il ne trouve rien de mieux à faire que critiquer la politique du club en disant que c'est pas normal que Nasri se trouve en fin de contrat! mais bordel, occupe toi de ce que t'as à faire, c'est à dire jouer au foot! On est aller recruter ce genre de mecs qui débarque à Arsenal en pensant que c'est le club MED et maintenant ils sont en train de nous plomber encore plus!
Je trouve ça juste inadmissible!

PS: il devrait apprendre à parler ce Chameau! parce que les \"je pense, je pense\" ça va une ou deux fois, mais quand c'est une cinquantaine de fois dans une interview, c'est juste déprimant. On dirait gallas et ces \"You know, you know\"
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithikIl vient de se tirer une balle dans le pied cet abruti !!!
Bah tu sais ca lui change rien vu qu'il ne sait pas s'en servir ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Sur Sport.es ils indiquent que ce n'est plus qu'une question d'heures.
Ce qui me fait bien marrer c'est que l'un des premiers commentaires dit \"combien? 5700?\"   :lmao:

maxarsenal

oui dans 48h il devrait partir mais oui dans 48h comme maintenant la premier league sera presque commencer et Wenger va vendre son seul meneur de jeu avant le début de la saison et des articles ainsi il en à déja eu l'année dernière.

mais quand vont ils comprendre que l'offre à été refusée et que pour le moment d'après les dernières nouvelles il en aurait pas d'autres.
Come on Gunners

TheMerse

Citation de: inho11Sur Sport.es ils indiquent que ce n'est plus qu'une question d'heures.
Ce qui me fait bien marrer c'est que l'un des premiers commentaires dit \"combien? 5700?\"   :lmao:
sport.es ????? :lmao::lmao::lmao:

Vince

Surtout que ça fais 3 ans que c'est qu'une question d'heures.

The Iceman

Ils doivent pas avoir la même notion du temps en Espagne...

Vince

[large]Nouvelle offre pour Cesc[/large]

SkySports parle d'une offre de 35M€.

Steve

Hill Wood en personne avait dit que c'était 40M de livre non?

TheArmoury

Il a pas dit officiellement le prix de vente de cesc ;)

Taz

sont bêtes ou quoi ? On leur à dit non pour cette offre la semaine dernière Nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

35m€ ? Ca veut dire qu'ils étaient encore à moins avant ? Ah ouais Barcelone est quand même pas prêt de le signer à ce rythme

TheArmoury

D'après eurosport.fr c'est 40M€ (avec le fameux système de bonus) la nouvelle offre et pas 35 M€ !

LRicky

non merci pour Gourcuff en passant

inho11

Citation de: RVP_11D'après eurosport.fr c'est 40M€ (avec le fameux système de bonus) la nouvelle offre et pas 35 M€ !
En détail ça fait 29m€ de fixe, 6m€ de bonus et 5m€ qu'allonge Cesc.

A voir la réponse du board gunner qui devrait rapidement trancher dans un sens ou dans l'autre.

Nono

En quoi cette offre est différente de l'ancienne ?

Les 5 millions de Fabregas, ça me parait énorme quand même.

LRicky

en tout cas s'il les paye ces fameux 5 millions il aura déja un titre en poche celui du plus grand Pigeon de la planète foot

gunner597

Citation de: LRickyen tout cas s'il les paye ces fameux 5 millions il aura déja un titre en poche celui du plus grand Pigeon de la planète foot
c'est clair le mec paie pour aller dans le club qui le veut absolument :lol:

inho11

Citation de: NonoEn quoi cette offre est différente de l'ancienne ?

Les 5 millions de Fabregas, ça me parait énorme quand même.
La base de départ était de 26 seulement Ces en rajoutait 4 et les bonus était de 5.

L'année dernière Mascherano avait laché 4 millions. Je pense qu'avec les prime de trophé il a déjà largement rentabilisé son opération.

Vu par les supporters, c'est juste magique. imagine un mec pret à payer pour être gunner. Il aurait directement les fans dans la poche.

gunner597

Citation de: inho11
Citation de: NonoEn quoi cette offre est différente de l'ancienne ?

Les 5 millions de Fabregas, ça me parait énorme quand même.
La base de départ était de 26 seulement Ces en rajoutait 4 et les bonus était de 5.

L'année dernière Mascherano avait laché 4 millions. Je pense qu'avec les prime de trophé il a déjà largement rentabilisé son opération.

Vu par les supporters, c'est juste magique. imagine un mec pret à payer pour être gunner. Il aurait directement les fans dans la poche.
ouais on va bientot y arriver vu qu'on dépense pas d'argent lol mais c'est un autre débat lol

maxarsenal

on verra mais une offre de 40M on à déja refusé je vois pas pourquoi on accepterait maintenant.
Come on Gunners