Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Guillaume59Frimpong à mon avis sera dans l'équipe pour suppléer Song
il était déjà prévu qu'il y soit l'an dernier avant qu'il ne se blesse non ? :shrug:

(de plus, il me semble que Djourou est plutôt mdf de formation.......Si Cahill et/ou Samba pren(nent)d sa place en défense centrale, c'est une autre possibilité : pourquoi pas ?)
je pense pareil moi,Djourou jouera surement des Matchs en tant que MDf cette saison

Steve

Frimpong a du potentiel mais c'est dur de lui faire confiance en tant que n°2. Surtout qu'il a été blessé toute la saison dernière, et les rechutes à Arsenal.. il va se casser autre chose ou se chopper une blessure musculaire dès la pré-saison!

clarck59

Oui mais il y a également Denilson (qui n'est toujours pas parti), Djourou qui peu jouer à ce poste (si Cahill et Samba signent) et éventuellement Frimpong.
Il ne faut pas rêver, il n'y aura pas d'autre mdf.

Taz

CiterAhmedov : \"Arsenal s'intéresse à moi\"
L'international ouzbek Odil Ahmedov a affirmé être suivi par Arsenal et plusieurs autres clubs

Le joueur de Anzhi Makhachkala, Odil Ahmedov a affirmé qu'Arsenal le suivait régulièrement. Prêté par le club de Pakhtakor Tashkent (Ligue d'Ouzbékistan), a déclaré être pisté par de nombreux clubs européens.

Suivi en Angleterre

L'international a surtout confirmé être surveillé par le manager des Gunners Arsène Wenger.
\"Il est vrai qu'Arsenal s'intéresse à moi. Maintenant, je suis suivi par plusieurs équipes anglaises. Elles m'observent à chaque match que je joue\" a affirmé Ahmedov à RIA Novosti avant d'affirmer, \"si je pars à Arsenal, cela sera un succès non seulement pour moi, mais aussi pour tout le football ouzbek.\"
Agé de 23 ans, Ahmedov compte 38 sélections sous le maillot de l'Ouzbékistan, inscrivant six buts et contribuant grandement à la quatrième place obtenue par son pays lors de la Coupe d'Asie 2011, leur meilleur classement lors de cette compétition.
:look::look::look:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Alors lui, si quelqu'un le connait, je lui tire mon chapeau :lol:
Alors là, on touche le fond.  [small]Mode Titi off[/small]:P

Vince

Un parmi la centaine de joueurs suivit par Arsenal dans le monde.

TITI N°1

ah ben voila on y arrive

quand je dis qu'on va recruter au bourdikistan .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

la main-d'œuvre est pas cher là-bas c'est pour ça :lol:

LRicky

recrutement flingué comme d'habitude on a droit a 0 joueurs majeurs serrons les fesses pour la paire Nasri-Fab car leur remplacement en cas de départ tiendrait du miracle et encore

gunner4life

Citation de: Guillaume59
Citation de: gunner4lifefrimpong remplaçant de song.....en voilà un risque énorme tiens
S'il a le caractère de Jack ? Why not ? Qui aurait cru que le jeune Wilshere aurait été aussi bon cette année.......De toute façon, ce sera toujours mieux que Denilson (voire peut être Diaby)
jack avait une demi saison avec bolton dans les pattes, il avait joué en 1er league, frimong, non et il revient d'une année de blessure....ça fait beaucoup quand même

sebarsenal

\"\"\"\"Man City : arrivée imminente de Gaël Clichy ?\"\"

Vu notre pauvre mercato pour le moment mm les pilliers veulent se barrer !!!!!

matchieu

Citation de: sebarsenal\"\"\"\"Man City : arrivée imminente de Gaël Clichy ?\"\"

Vu notre pauvre mercato pour le moment mm les pilliers veulent se barrer !!!!!
Si Clichy se casse a mon avis Wenger a déjà son remplaçant

Vince

Clichy c'était devenu plutôt une poutre rongée par les termites qu'un pilier :D

[small]attention à la réplique de The Arsenal ..[/small]

Symon

Citation de: VinceClichy c'était devenu plutôt une poutre rongée par les termites qu'un pilier :D

[small]attention à la réplique de The Arsenal ..[/small]
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Vince

première signature ....



gunner4life


mex

C'est sérieux Bramble ?? C'est quoi c'est qui...un nouveau parfum de glace !!?

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: mexC'est sérieux Bramble ?? C'est quoi c'est qui...un nouveau parfum de glace !!?
:lmao::lol:

gunners54

Arsenal serait sur Mata de Valence et Vidal du Bayer Leverkusen.
On parle également de Nasri à City.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

maxarsenal

city à démenti avoir Nasri dans le viseur.
Come on Gunners

Vince

Arsenal penserait à Trabelsi ... ah merde c'était y'a 10 ans ça! :D

TheInvincibles

Citation de: VinceArsenal penserait à Trabelsi ... ah merde c'était y'a 10 ans ça! :D
Il parait même qu'on va engager un entraineur inconnu : Arsène Wenger ... :green:

Gunnerski


Vince

Et un Argentin inconnu ... Ricky qui? :lmao:

[small]désolé mais je cherchais à la placer ^^[/small]

nono6703

Citation de: VinceEt un Argentin inconnu ... Ricky qui? :lmao:

[small]désolé mais je cherchais à la placer ^^[/small]
Alors ça c'est petit...........:fou::green:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Son of a Gun

Citation de: nono6703
Citation de: VinceEt un Argentin inconnu ... Ricky qui? :lmao:

[small]désolé mais je cherchais à la placer ^^[/small]
Alors ça c'est petit...........:fou::green:
:lol:

Taz

CiterArsenal : O'Shea bientôt chez les Gunners ?


Après l'offre de City pour Gaël Clichy, Arsène Wenger est toujours à la recherche d'un défenseur. Un temps intéressé par Gary Cahill, l'Alsacien hésite à débourser les 17 millions de livres demandés par Bolton.

Selon le Daily Mirror, le Mancunien John O'Shea pourrait quitter Manchester United après 12 saisons passées sous les ordres de Sir Alex. L'international irlandais (69 sélections) aurait refusé de rejoindre Sunderland mais reste ouvert à une offre d'Arsenal. Un transfert qui rappellerait celui de Mickael Silvestre en 2008.
:look::look:
http://www.footmercato.net/arsenal-o-shea-bientot-chez-les-gunners_69142
:shrug::shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


corentin

la on toucherait le fond du fond du panier ^^

Taz

te casse pas la tête ca fait un moment qu'il le veut cahill donc il va les poser les 17M toton arsène ;):up:
Only One Arsenal ! ! !