Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

Lil-Gunnz

best gun : fabregas mais vermaelen le merite aussi :up:
best young: ramsey :sorry:
worst: Fabianski et denilson :wtf:

gunner597

Best : Cesc

Best Young : Ramsey

Worst : Fabianski sur 1 match lol

Gooner92

Best Gun : Fabregas
Best young : Ramsey :sad::sorry:
Worst Gun : Almunia :down:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

TheArmoury

Best : Vermaelen
Young : Ramsey (revient nous vite :()
Worst : Fabiansky (quel match pitoyable contre Porto !)

BYRON31

Best:Captain Fab
Young:Ramsey
Worst:Fabiansky

Vince

Best Gunner: Fabregas
Young Gun: Ramsey
Worst: Fabianski

ReMiX

Best Gunner: Fabregas
Young Gun: Ramsey
Worst: Fabianski

Bouligoal

Fabregas best gun ? Vous êtes vraiment gentils ! Il n'a pas été bon ce mois ci mise à part samedi ... :lol:

Bon pour bibi ca sera :
Best gun : Rosicky
Young gun : Ramsey
Worst : Walcott
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

PAREIL QUE BOULI :up:

Best gun : Rosicky
Young gun : Ramsey
Worst : Walcott
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheInvincibles

Rosicky Best Gun? lol vous vous basez sur quel match les gars? Moi je l'ai pas vu extraordinaire ce mois de janvier.


Best gun : V5 (Toujours aussi constant)
Young gun : Ramsey (Bordel il devenait vraiment intéressant)
Worst : Fabianski (Il nous coute le match à Porto)

serwal

Citation de: TheInvinciblesRosicky Best Gun? lol vous vous basez sur quel match les gars? Moi je l'ai pas vu extraordinaire ce mois de janvier.


Best gun : V5 (Toujours aussi constant)
Young gun : Ramsey (Bordel il devenait vraiment intéressant)
Worst : Fabianski (Il nous coute le match à Porto)
les votes c'est pour le mois de fevrier :) et Rosicky c'est quand meme 2 assists :shrug:

TheInvincibles

Citation de: serwal
Citation de: TheInvinciblesRosicky Best Gun? lol vous vous basez sur quel match les gars? Moi je l'ai pas vu extraordinaire ce mois de janvier.


Best gun : V5 (Toujours aussi constant)
Young gun : Ramsey (Bordel il devenait vraiment intéressant)
Worst : Fabianski (Il nous coute le match à Porto)
les votes c'est pour le mois de fevrier :) et Rosicky c'est quand meme 2 assists :shrug:
Lol je voulais écrire Février ^^ la fatigue surement :lol::lol: Hmm il a fait quelques entrées intéressantes mais bon j'irai pas jusqu'à le mettre Best Gun :shrug: Mais bon les votes sont là pour voter selon sa propre opinion ;);) Donc voilà :D

Bouligoal

Moi je comprends pas comment on peut voter Fabregas qui a été mauvais contre Chelsea et Liverpool, bon contre Stoke, et moyen le reste du temps ! :P

Et pour Rosicky je me base sur ce que je vois ! Je n'ai pas eu à me triturer l'esprit pour voter lui car il est vraiment en forme en ce moment ! En Janvier déjà il montrait qu'il revenait bien ! Il a bien confirmé en février ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pareil que Bouli je comprends pas comment Fab' peut-être élu meilleur joueur ... surtout quand la majorité le montre du doigt sur ses nombreux pertes de balles pendant les matchs et certains disaient même qu'il avait la tête au Barça (:lol:) ! Dans les 3 gros matchs de Février Fab' a pas été bon certains ont la mémoire courte :cheers:

RedArmy

Best gun : Vermaelen ( et comme mes voisins je ne comprend pas le choix de cesc!!!)
Young gun : Ramsey
Worst : Casper Walcott (sévère d'élire fabianski sur 1 match alors que theo nous enchaine des performances remarquables)

Bouligoal

Citation de: RedArmyWorst : Casper Walcott (sévère d'élire fabianski sur 1 match alors que theo nous enchaine des performances remarquables)
C'est clair aussi pour Fabianski, le juger sur un match c'est douleureux ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

the best : Vermalen
young: ramsey
worst: fabianski ^^
Come on Gunners !!!

TheArmoury

[large]
Résultat du mois de Février
[/large]

Best Gunner: Cesc Fabregas



Best Young Gun : Aaron Ramsey (Pour la 3ém fois de suite)

Worst Gunner : Fabianski

amy anaishotmail.fr

le meilleur gunner de fevrier est sans aucun doute vermalen
pk fab?

TheArmoury

Salut :hi:
Pourrais-tu te présenter dans la partie dédier du forum : http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

BYRON31

Citation de: amy anaishotmail.frle meilleur gunner de fevrier est sans aucun doute vermalen
pk fab?
C'est la démocratie;););)

Bouligoal

Fab gunner du mois ! :lol:

La bonne blague ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Oui, certes décisif lors de certains matchs mais vermalen a été beaucoup plus régulier !
Come on Gunners !!!

cesc_fab_4

Salut a tous !

Selon moi y'a pas photo, Nasri est le meilleurs Gunners du mois, suite a son super match contre Porto, et aussi Burnley, on a enfin retrouvé le Samir qu'on attendais !

Ensuite le meilleur Jeune je mettrais Walcott, car il retrouve petit a petit sa confiance et justifie enfin les espoirs qu'on avait en lui, meme si il y a encore des progrès a faire !

Enfin le pire Gunners est malheureusement Gallas, j'aime bien ce joueur mais son mauvais placement a couté de nombreux but ces derniers temps aux Gunners !
GUNNERS FOREVER ...

TheArmoury

Salut :hi:
Pourrais-tu te présenter dans la partie dédier du forum : http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

Les votes sont pas ouverts pour le mois de Mars puisqu'il n'est pas fini ;)
Gallas n'a pas joué en Mars, je sais pas si t'as saisi l'intérêt du topic ?? Le but c'est de voter en début de mois, le meilleur joueur/jeune/pire joueur du mois écoulé ;)
Ou alors tu confonds Campbel avec Gallas ce qui est inquiétant :green:

cesc_fab_4

Oui en effet je suis nouveau et j'avais mal lu les consignes je te prie de m'excuser ;)

En ce qui concerne Gallas je parlais biensur de son (triste) mois de fevrier ! Voila désolé pour la boulette !
GUNNERS FOREVER ...

TheArmoury

C'est pas grave ;) Rendez-vous dans deux semaines pour le mois de Mars :D

cesc_fab_4

Lol pas de soucis ce coup ci je ferais pas de boulette ! :)
GUNNERS FOREVER ...

Bouligoal

Citation de: cesc_fab_4En ce qui concerne Gallas je parlais biensur de son (triste) mois de fevrier !
Rassure moi tu parles du mois de février 2009 peut-être ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

[large]Mois de Mars:[/large]


Best Gunner: Nicklas Bendtner... il a apporté énormément ce mois ci, que ce soit dans le jeu ou face aux buts, auteur d'un hat trick et d'un but salvateur face a Hull, il est aussi a l'origine des 2 buts hier soir face au grand barca!!

Young Gun: Theo Walcott... De plus en plus présent ce mois ci, même si parfois il reprend ses mauvaises habitudes.

Worst Gun:Bakary Sagna... par élimination car son apport offensif est toujours aussi sterile je trouve,ses centres ne sont jamais bons, il monte souvent pour rien il devrait apporter beaucoup plus!!!! et je vote pour lui aussi  car ce serait une honte de mettre Almunia qui nous sauve face a WestHam et hier encore et qui a été très propre durant tout le mois!!!