Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalPôpôpôpôp ! J'entre pas dans le débat sur Bendtner mais ne va pas me dire qu'un péno ce n'est pas compliqué à marquer ! Ca serait officiellement ton post le plus idiot de ton histoire sur le forum ! :P
Je t'emmerde Bouli :P ...Je suis  Gardien de but et  je te prend les paris que je t'en met 10 de suite  :na:
Merci Bouli comme quoi toi et moi contrairement à G19 et Titi nous avons eu l'occasion d'en tirer des pénos :D;)
le jour ou tu en auras tiré autant que moi des penos et que tu te seras entrainé sur 5h par jour pour ton jeu de tête tu pourras réviser tes arguments bidons sur la difficulté à tirer un penalty par rapport à un but de la tête au milieu de 2 defenseurs :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Mais en plus c pas un péno genre pépère tranquille on mène au score et il reste pas mal de temps. Le mec il vient de voir son coéquipier ce faire découper devant ses yeux, il reste plus que quelques minutes a joué et c sans doute le péno qui donnera une victoire capitale à ton équipe. Même si t'es  à quelques mètres du buts t'as l'impression de devoir franchir une montagne quand t'es face au gardien, la pression elle juste énorme sur tes épaules.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Mais en plus c pas un péno genre pépère tranquille on mène au score et il reste pas mal de temps. Le mec il vient de voir son coéquipier ce faire découper devant ses yeux, il reste plus que quelques minutes a joué et c sans doute le péno qui donnera une victoire capitale à ton équipe. Même si t'es  à quelques mètres du buts t'as l'impression de devoir franchir une montagne quand t'es face au gardien, la pression elle juste énorme sur tes épaules.
et oh WATA ...............reveille ...........c'est leur métier tu as l'air de l'oublier un peu .... la pression c'est leur quotidien, donc pression ou pas un péno reste un péno ou tu es face au gardien et ou tu as toujours 80% de chance de la mettre au fond
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Mais en plus c pas un péno genre pépère tranquille on mène au score et il reste pas mal de temps. Le mec il vient de voir son coéquipier ce faire découper devant ses yeux, il reste plus que quelques minutes a joué et c sans doute le péno qui donnera une victoire capitale à ton équipe. Même si t'es  à quelques mètres du buts t'as l'impression de devoir franchir une montagne quand t'es face au gardien, la pression elle juste énorme sur tes épaules.
au passage, en oubliant facile pas facile de tirer...Cesc n'est vraiment pas rassurant dans sa manière de tirer les penos... il en a tire 3 cette saison, 2 fois les gardiens ont touche le ballon et une fois il a été arrêté..Il compte beaucoup sur sa capacité a bien placé le ballon, mais il est un peu trop prévisible, et comme tireur de peno, je pense qu'on était bien plus confiant quand on voyait RVP les tirer!!! il y'avait la puissance et la précision dans ses frappes

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Mais en plus c pas un péno genre pépère tranquille on mène au score et il reste pas mal de temps. Le mec il vient de voir son coéquipier ce faire découper devant ses yeux, il reste plus que quelques minutes a joué et c sans doute le péno qui donnera une victoire capitale à ton équipe. Même si t'es  à quelques mètres du buts t'as l'impression de devoir franchir une montagne quand t'es face au gardien, la pression elle juste énorme sur tes épaules.
quand tu es CHIRURGIEN tu as une vie entre les mains tu crois pas que la pression est encore plus forte la ??? et pourtant y a pas un mort toute les 2 operations ??? :fou:

Pour un joueur pro c'est la même chose, la pression c'est son quotidien et un péno c'est but la majeur partie du temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyJe t'emmerde Bouli :P ...Je suis  Gardien de but et  je te prend les paris que je t'en met 10 de suite  :na:
Merci Bouli comme quoi toi et moi contrairement à G19 et Titi nous avons eu l'occasion d'en tirer des pénos :D;)
le jour ou tu en auras tiré autant que moi des penos et que tu te seras entrainé sur 5h par jour pour ton jeu de tête tu pourras réviser tes arguments bidons sur la difficulté à tirer un penalty par rapport à un but de la tête au milieu de 2 defenseurs :fou:
ça peut paraître moins compliqué quand on regarde les deux buts mais faut prendre en compte le contexte et quand tu tires un pénos dans des conditions aussi stressantes c comme avoir marqué le but le plus difficile du monde.  Faut arrêter de croire que t'es le seul a avoir joué au foot Titi je te l'ai déjà dis ça :lol: Des arguments bidons t'en sorts des pas mal aussi Titi donc t'as pas de leçon a donné, ça aussi on te l'a déjà dis je crois :lmao:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Merci Bouli comme quoi toi et moi contrairement à G19 et Titi nous avons eu l'occasion d'en tirer des pénos :D;)
le jour ou tu en auras tiré autant que moi des penos et que tu te seras entrainé sur 5h par jour pour ton jeu de tête tu pourras réviser tes arguments bidons sur la difficulté à tirer un penalty par rapport à un but de la tête au milieu de 2 defenseurs :fou:
ça peut paraître moins compliqué quand on regarde les deux buts mais faut prendre en compte le contexte et quand tu tires un pénos dans des conditions aussi stressantes c comme avoir marqué le but le plus difficile du monde.  Faut arrêter de croire que t'es le seul a avoir joué au foot Titi je te l'ai déjà dis ça :lol: Des arguments bidons t'en sorts des pas mal aussi Titi donc t'as pas de leçon a donné, ça aussi on te l'a déjà dis je crois :lmao:
tu cherchers de excuses bidons pour argumenter le fait que le but de bendtner est plus simple que le peno de fab, coté argument laisse moi en rire, lis ce que je t'ai mis plus haut je reviendrais pas la dessus c'est assez caractéristique comme exemple :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Mais en plus c pas un péno genre pépère tranquille on mène au score et il reste pas mal de temps. Le mec il vient de voir son coéquipier ce faire découper devant ses yeux, il reste plus que quelques minutes a joué et c sans doute le péno qui donnera une victoire capitale à ton équipe. Même si t'es  à quelques mètres du buts t'as l'impression de devoir franchir une montagne quand t'es face au gardien, la pression elle juste énorme sur tes épaules.
quand tu es CHIRURGIEN tu as une vie entre les mains tu crois pas que la pression est encore plus forte la ??? et pourtant y a pas un mort toute les 2 operations ??? :fou:

Pour un joueur pro c'est la même chose, la pression c'est son quotidien et un péno c'est but la majeur partie du temps
La majeur partie du temps comme tu dis mais ses pénos ils sont tirés pas dans les même conditions que celle de Fab. Souvent dans les grandes compétitions pendant les séances de tire aux buts pas mal de grands joueurs craque et ça tu pourras pas me dire le contraire. Dans ce genre de situation un bon gardien à souvent l'avantage, d'ailleurs Cesc aurait pu le manqué car sorenssen la touche.

RedArmy

[large]LES 2 BUTS SONT IMPORTANTS...........POINT BARRE[/large]

ca devient futile comme débat...!! :boring:

:jaune: titi, :jaune: Wata

TITI N°1

blablabla ............ si...si ... si ... tu parles pour rien dire arrête de t'enfoncer un peu plus ... si toi tu te pisse dessus quand tu as un péno important ca veut pas dire que des joueurs PRO comme CESC vont avoir plus de mal à marquer un peno qu\"une tête en pleine lucarne dans le match

tu serais pret à nous demontrer que les poules ont des dents pour rabaisser les buts de bendtner et leur importance

on peu aussi dire que si bendtner marque pas le 1/1 on le perd ce match non ??? :fou:

Alors arrête tes démonstrations à la mort moi le nœud.....!!:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Le pire c que j'ai dis qu'il a fait un bon match et pourtant on en arrive encore à débattre sur un sujet qui n'en vaut pas la peine en plus :roll:

TITI N°1

Citation de: RedArmy[large]LES 2 BUTS SONT IMPORTANTS...........POINT BARRE[/large]

ca devient futile comme débat...!! :boring:

:jaune: titi, :jaune: Wata
ben oui mais je peux pas m'empeché de repondre à des énormités pareilles.. :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1blablabla ............ si...si ... si ... tu parles pour rien dire arrête de t'enfoncer un peu plus ... si toi tu te pisse dessus quand tu as un péno important ca veut pas dire que des joueurs PRO comme CESC vont avoir plus de mal à marquer un peno qu\"une tête en pleine lucarne dans le match

tu serais pret à nous demontrer que les poules ont des dents pour rabaisser les buts de bendtner et leur importance

on peu aussi dire que si bendtner marque pas le 1/1 on le perd ce match non ??? :fou:

Alors arrête tes démonstrations à la mort moi le nœud.....!!:lmao:
Titi même quand Bendtner marque un but à 2 mètres dans un but vide tu trouves qu'il a mit le plus beau but du monde, c toi qui en fait des tonnes à chaque fois qu'il marque. Il met un but de la tête encore heureux je m'en contre fiche qu'il soit compliqué où pas, d'ailleurs il ne l'est pas autant que tu veuilles nous le faire croire je t'assures. Mais c son point fort normalement, c là où il doit faire la diff, il l'a fait aujourd'hui et c très bien mais t'en parles et le défend comme si c'était le but de la tête qu'a marqué Messi en LDC qui lui mesure 1m50 :roll:

RedArmy

:boring: :boring: punaise ces 2 la...

vous êtes la réincarnation parfaite de ce smiley ... :fight:

TITI N°1

j'en fais pas un plat........, je réagis quand tu veux nous faire croire qu'un simple péno est plus dur à tirer qu'une tête entre 2 defenseurs adverse c'est tout.....:fou:, elle est pas compliqué à tes yeux cette tête, putain j'aurais aimé te voir faire un test avec moi ......... 10 centres et 10 têtes dans la même position et 10 pénos ....... on pourrait bien rigoler je pense avec le nombre de tête que tu vas mettre au dessus .... soyons serieux :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmy[large]LES 2 BUTS SONT IMPORTANTS...........POINT BARRE[/large]

ca devient futile comme débat...!! :boring:

:jaune: titi, :jaune: Wata
ben oui mais je peux pas m'empeché de repondre à des énormités pareilles.. :lmao:
Désolé, je plaides coupable d'essayer de me faire comprendre par le mec le plus borner de la terre :lmao:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmy[large]LES 2 BUTS SONT IMPORTANTS...........POINT BARRE[/large]

ca devient futile comme débat...!! :boring:

:jaune: titi, :jaune: Wata
ben oui mais je peux pas m'empeché de repondre à des énormités pareilles.. :lmao:
Désolé, je plaides coupable d'essayer de me faire comprendre par le mec le plus borner de la terre :lmao:
Alors on est deux ......... :lmao::lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1j'en fais pas un plat........, je réagis quand tu veux nous faire croire qu'un simple péno est plus dur à tirer qu'une tête entre 2 defenseurs adverse c'est tout.....:fou:, elle est pas compliqué à tes yeux cette tête, putain j'aurais aimé te voir faire un test avec moi ......... 10 centres et 10 têtes dans la même position et 10 pénos ....... on pourrait bien rigoler je pense avec le nombre de tête que tu vas mettre au dessus .... soyons serieux :lmao:
OK pas soucis où tu veux quand tu veux :D mais ça va être dur de recréer les conditions dans lesquelles Cesc a frappé son péno alors que la tête de Bendtner entre les deux défenseurs ça peut se travailler à l'entrainement :na:

RedArmy

T'es vraiment chiant Wata quand tu le veux...  :lmao:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1j'en fais pas un plat........, je réagis quand tu veux nous faire croire qu'un simple péno est plus dur à tirer qu'une tête entre 2 defenseurs adverse c'est tout.....:fou:, elle est pas compliqué à tes yeux cette tête, putain j'aurais aimé te voir faire un test avec moi ......... 10 centres et 10 têtes dans la même position et 10 pénos ....... on pourrait bien rigoler je pense avec le nombre de tête que tu vas mettre au dessus .... soyons serieux :lmao:
OK pas soucis où tu veux quand tu veux :D mais ça va être dur de recréer les conditions dans lesquelles Cesc a frappé son péno alors que la tête de Bendtner entre les deux défenseurs ça peut se travailler à l'entrainement :na:
ouais tu parles ... mito va :lmao::lmao::lol::arse:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyT'es vraiment chiant Wata quand tu le veux...  :lmao:
Ouais je sais :D:P

Vince

Avant je le sentais pas du tout dans son match, mais en général quand c'est comme ça il nous plante un but et ça fait un match correct. Là il a refait le coup, mais je dirai qu'il a fait un bon match parce qu'il s'est quand même bien battu, et puis son but est superbe et difficile a mettre.

TITI N°1

putain à 4h du mat tu dormais pas Vince ???  :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol non j'suis rentré chez moi vers 3h30. En temps normal je me serai couché directe mais y'avait tellement de truc à dire sur ce match.

Thearsenal

\"C'est leur métier, donc c'est facile\"
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Aussi débile que \"Ils gagnent tellement de fric, ils pourraient jouer mieux!\" comme argument.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ben c' est dit un peu directement mais dans le fond, c' est vrai.
Un penalty ça reste un tir arrêté face au gardien ... Le tireur peut avoir toute la pression du monde sur les épaules, ça reste un but facile à mettre. Oui, facile, ne faites pas le Jean Michel Larqué, ça reste un penalty. D' ailleurs Fabregas doit s' entrainer tous les jours à en tirer..

Dire que le but de Bendtner est plus facile ... je m' en remets pas :lmao:

Thearsenal

Je pense que ce que voulait dire WATA, c'est que Bendtner n'a aucune pression au moment de sa tête.
C'est instinctif, il met la tête, si la balle va au fond, c'est cool, sinon bah on retentera une autre fois.
Pour Fabregas, t'as des milliers de choses qui se bousculent dans sa tête, il sait que si il rate le péno, on perd deux points. Au bout de son pied, t'as toute une saison quasiment.
Elle est là la différence. Quand tu es dans le jeu, tu tire instinctivement, sans vraiment réfléchir, elle ira là où elle ira, un point c'est tout. Alors que pour Fabregas, c'était complétement différent.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On est tous d' accord (même si aucun pression pour al tête de Bendtner, mouais c' éatit la seule occase quand même)
Mais ça reste un penalty, et de l' autre côté une tête difficile à mettre au fond.

TITI N°1

Citation de: Thearsenal\"C'est leur métier, donc c'est facile\"
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Aussi débile que \"Ils gagnent tellement de fric, ils pourraient jouer mieux!\" comme argument.
parce que tu en dis pas des trucs débiles toi peut être ... :lmao:
évidemment c'est leur métier donc la pression ils savent la gerer faut arrêter avec les conneries ... évidemment qu'un peno ca peu se rater, mais il est plus facile de mettre une tête comme celle de bendtner dans la tribune qu'en pleine lucarne seul des mecs qui sont pret à sortir n'importe quel argument pour lui cracher dessus veulent nous faire croire que cette tête est facile et qu'un peno et d'une difficultée supérieur ... :fou:

et puis c'est pas plus débile que de defendre Clichy quand il fait un match de merde....  hein... :lmao:
tiens d'ailleur hier Clichy à fait un super match (ca faisait longtemps) :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Titi on dit pas que sa tête est moins difficile que de tirer un péno mais faut prendre en compte le contexte dans lequel il a été tiré ce péno et là peut être que tu pourras comprendre la complexité du péno qu'a tiré Fab. Je peux t'assurer que pas mal de joueur \"PRO\" aurait manqué ce péno parce qu'ils se sont pissés dessus au moment le tirer :roll: