Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

viper83

Moi aussi je l'ai trouvé plutôt pas mal hier pendant 45min !

Je le sens bien cette année  :up:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Bonne interview que probablement tout le monde attendait sauf Vince :lol:

Comme il le dit, cela va probablement le motiver à bosser encore plus pour faire taire les critiques donc c'est tant mieux ! Hier je l'ai trouvé dans l'ensemble plutôt bon. Quelques déchets mais c'était un match de reprise pour lui, rien de plus normal :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bien sûr que c'est logique, en terme de communication, il était forcé de s'excuser pour que les médias passent à autre chose. Je crois pas qu'on ait demandé à tout ceux qui ont fumé plus que lui de s'excuser publiquement, mais comme j'ai dis plusieurs fois, il a eu un traitement spécial de la presse ces dernières semaines.

Atys

Il va surtout falloir qu'il se bouge pour rester titulaire cette saison. Après l'histoire des clopes c'est un peu de la bouffe donnée aux journalistes, c'est pas très malin de sa part mais y'a pas mort d'homme non plus. Il aura juste intérêt à ne plus se faire piquer comme ça comme un gamin ( qu'il est un peu d'ailleurs)

mex


Jack Wilshere serait sur les tablettes de la Juventus, selon le London Evening Standard.

Le milieu de terrain d'Arsenal semblerait surveillé de près par les dirigeants de la Vieille Dame via leur réseau d'intermédiaires et d'agents. L'entourage turinois cherche à savoir s'il y a une opportunité de recruter l'international anglais de 22 ans.

Le natif de Stevenage semble s'épanouir chez les Gunners où il a prolongé de 5 ans en 2012. Arsène Wenger veut d'ailleurs en faire l'un des piliers de son entrejeu, mais sa propension à se blesser pourrait inciter les Londoniens à réfléchir à deux fois si une offre venait à se concrétiser. Le cas Abou Diaby, éternellement blessé chez les Canonniers, pourrait servir d'exemple en la matière.

Je fini par  :lmao:

Ben4

 :lmao: énorme les mecs! Ils ont peur de rien!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

groganga

Wilshere stagne, pas étonnant de voir ces rumeurs.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Qu'est ce qu'il irai faire en italie serieusement .Un anglais en Tlie elle est bonne celle la (à par Beckham mais lui c'est un cas à part).


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: groganga le 07-08-2014, 23:29:30
Wilshere stagne, pas étonnant de voir ces rumeurs.

C'est nouveau ça, un joueur n'attire les plus grands Clubs européens que quand il stagne? :lol:
Fabregas, van Persie et co devaient stagner.

gunners_dz

Citation de: groganga le 07-08-2014, 23:29:30
Wilshere stagne, pas étonnant de voir ces rumeurs.


:lmao: :lmao: :lmao: Merci de m'avoir fait rire !!!!

Fly Millenium

Wilshere a surtout eu une grave blessure dont il ne s'est pas encore totalement remit pour moi. A l'image de Ramsey après sa fracture. Tôt ou tard il finira par s'imposer définitivement comme a su le faire le gallois, je n'ai aucun doute là-dessus.

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 07-08-2014, 23:13:39
:lmao: énorme les mecs! Ils ont peur de rien!

Comme ceux qui croient à une possible arrivée de Pogba chez nous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je trouve quand mùme ça inquiétant qu'il ait régressé dans le jeu et au niveau phsique où je le trouve moins vif.

Vince

Moins vif? Rien que contre Monaco a un moment il prend le ballon dans notre camp et sur une accélération il élimine un ou deux milieux de terrain, ça a crée tout de suite une opportunité. Le gros problème de Wilshere et de son accélération c'est que systématiquement on fait faute sur lui. C'est le seul moyen de défendre sur lui, l'empêcher de passer et faire faute. Et les arbitres ne sanctionnent pas assez ces fautes là.


PieRR

Très très bonne perf, faudrait analyser pourquoi il a si bien joué! Peut-être parce que Arteta ne montait pas et que Ramsey ne lui marchait pas dessus.

Vince

Le fameux 4141 utilisé jusque maintenant cette saison, avec Arteta seul devant la défense. Je pense qu'on reviendra au 4231 quand Özil sera disponible.

PieRR

Citation de: Vince le 11-08-2014, 15:59:22
Le fameux 4141 utilisé jusque maintenant cette saison, avec Arteta seul devant la défense. Je pense qu'on reviendra au 4231 quand Özil sera disponible.

Tu verrais qui avec Arteta alors? Jack? Pas convaincu perso...

Vince

Wilshere ou Ramsey. Ou alors Ozil sur un côté mais j'y crois pas trop.

gunner597

j'aimerai qu'on tente le 4-1-2-1-2 avec Jack et Ramsey en 8 , Mesut en 10 et Giroud-Snahcez devant

PieRR

Citation de: gunner597 le 11-08-2014, 20:12:55
j'aimerai qu'on tente le 4-1-2-1-2 avec Jack et Ramsey en 8 , Mesut en 10 et Giroud-Snahcez devant

J'aime pas du tout! Je préfère un 4-2-3-1 voire 4-1-4-1

gunner597

Citation de: PieRR le 11-08-2014, 20:18:51
Citation de: gunner597 le 11-08-2014, 20:12:55
j'aimerai qu'on tente le 4-1-2-1-2 avec Jack et Ramsey en 8 , Mesut en 10 et Giroud-Sanchez devant

J'aime pas du tout! Je préfère un 4-2-3-1 voire 4-1-4-1

j'aimerais qu'AW tente ça un jour ça permettrai a Sanchez d'être libre , de faire jouer Jack et Ramsey ensemble

Vince

Le problème du losange c'est que ça laisse nos latéraux exposés dans les couloirs.  Et il y a un risque d'être coupé en deux.

DiosBergkamp

Et puis se passer de Cazorla pour Wilshere..

Bouligoal

Yes, gros match de Jacky dimanche :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

:lmao: Enorme Wilshere.



Dédicace à Marriner. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy


clarck59


Atys

Beaucoup de déchets aujourd'hui

gunner597

meme chose que ramsey il a trop porté le ballon,fait de mauvais choix il sont meilleurs quand ils ont un 10 devant eux selon moi