Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Le truc c'est que c'est Ramsey. Il aurait fait ça à Wilshere ou à Rooney je suis sur qu'il serait en tole.

ArseN

Citation de: adamLe truc c'est que c'est Ramsey. Il aurait fait ça à Wilshere ou à Rooney je suis sur qu'il serait en tole.
Pourquoi il ne l'a pas fait sur Drogba :shrug:
Je suis d'accord avec toi adam, plus le joueur est huppé,plus la sanction pour son agression est élevée :shrug:
Faut mettre tout le monde au même niveau, 3 matchs c'est dérisoire.


«Arsène Who?»

jones79

Je ne suis pas d'accord ça peut étre Wilshere,Rooney ou Drogba malheureusement le plus on peut prendre en Angleterre est 3 matchs de suspension.

A10GunnerFan

L'acte en soit m'énèrve, mais penser que ce mec peut rejouer après 3 matchs sans se soucier, on se fout de la gueule du monde moi je dis!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Je parle pas forcement de huppé mais plutot de la nationalité du joueurs. Vous croyez sincerement qu'il aurait fait ça à Rooney qui est en feu en ce moment et a quelque moi de la coupe du monde ça se passerai pareille ? :fou:

Vince

La presse l'aurait pendu en place publique. A l'inverse de ce qui se passe maintenant, où la victime est devenu le pauvre (anglais) Shawcross qui a eu la malchance de casser une jambe ...

TheMerse

Citation de: adamJe parle pas forcement de huppé mais plutot de la nationalité du joueurs. Vous croyez sincerement qu'il aurait fait ça à Rooney qui est en feu en ce moment et a quelque moi de la coupe du monde ça se passerai pareille ? :fou:
Ca aurait certainement fait couler encore plus d'encre mais la sanction aurait été la même, tout aussi ridicule...

Get well soon Aaron !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLe problème c'est qu'il lui casse la jambe .. :shrug:
Il n'a aucune excuse, et il ne doit pas en avoir. Il était trop engagé et c'est pas la première fois, c'est tellement facile après de pleurer devant les caméras mais c'est avant qu'il fallait réfléchir.

Sur l'action il arrive face à lui, Ramsey est plus rapide que lui et pousse le ballon. Showcross lui shoote dans la jambe dans un engagement total sans se soucier une seconde qu'il a un adversaire en face de lui. Évidemment qu'il ne l'a pas fais exprès, mais par exemple [tuotes proportions gardées] quand quelqu'un roule a fond en ville et écrase un gamin qui traverse il ne l'a pas non plus fais exprès, ça n'enlève en rien le fait que c'était irresponsable. C'est la conséquence de l'engagement irresponsable de certains joueurs contre nous.

Et comme disait Wenger en conf' de presse \"épargnez moi demain les articles disant a quel point Shawcross n'est pas un mauvais garçon, etc ... comme c'était le cas avec Taylor\". C'est vraiment gavant cette façon de faire du coupable la victime. Comme je l'ai dis plus tôt il ne sera que légèrement sanctionné, il a même la chance de jouer en sélection nationale bientôt. Si il se fait huer sur les terrains de Premier League ce sera un moindre mal.
Je suis plutôt d'accord avec toi, il y va pas pour faire mal mais il y a va comme un gros bourrin donc qu'il lui brise la jambe et le résultat de son sur-engagement qui n'était vraiment pas nécessaire.

A10GunnerFan

Ca a bien marché son cirque quand il a pleuré, je lui en aurait foutu moi :fight::fight::fight: et la il aurait pleurer pour de vrai :lol:

:ascfr::ascfr::ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ASH001

Citation de: adamLe truc c'est que c'est Ramsey. Il aurait fait ça à Wilshere ou à Rooney je suis sur qu'il serait en tole.
Franchement, t'as trop raison, si tu touche un joueur de chelsea ou de manu, qui plus ai  international anglais, je pense que là , c'est tole assuré, c'est trop facil d'aller descendre les jeunes d'Arsenal qui ne jouent pas en sélection anglaise :grrrrr::box:Imagine  Lampard,Terry, rooney, etc...
LA TOLE:rouge:
1ere LIGNE

ASH001

Citation de: adamJe parle pas forcement de huppé mais plutot de la nationalité du joueurs. Vous croyez sincerement qu'il aurait fait ça à Rooney qui est en feu en ce moment et a quelque moi de la coupe du monde ça se passerai pareille ? :fou:
Je pensais la meme chose que toi , Ramsey est gallois je crois, donc voila le comportement de ce joueur n'aurai pas été le meme si sa aurai été rooney, terry ou lampard, a quelque mois de la coupe du monde
1ere LIGNE

Vince

[large]Wenger - Arrêtez de détruire mes joueurs![/large]



\"Au milieu contre Stoke on avait Ramsey, Cesc Fabregas, Samir Nasri et Emmanuel Eboué, avec une moyenne d'âge de 21 ans. Devant on a Nicklas Bendtner qui a 20 ans. Ce que ces joueurs font, à leur âge, est absolument remarquable, gagner le match comme ils l'ont fait.

Mais bien sûr, si vous les détruisez, ils ne pourront plus jouer au football. Ce qui est le plus terrible pour moi est que Ramsey commence sa carrière avec une double opération. On ne sait jamais quel genre de conséquences ça aura sur le plan physique et psychologique. C'est juste scandaleux.

Le tacle était horrible. Épargnez moi les articles disant a quel point Shawcross est un bon garçon. Vous avez vu où s'est passé la blessure? Ce n'est pas acceptable que l'on perde 3 joueurs sur de mauvais tacles. C'est dur à accepter. Ce n'est pas du football pour moi, et je refuse de l'accepter.\"


Le chirurgien qui a opéré Eduardo pense que ce sera la même période de guérison pour le Gallois.
\"Les physios et docteurs d'Arsenal on déjà vu ça avant et c'est encore frais dans leurs esprits. Je pense que Ramsey aura le même genre de réhabilitation intensive et rejouera. Les physios d'Arsenal on fait du très grand travail avec Eduardo. Il y a des similarités avec cette blessure et en général c'est 6 à 9 mois out.\"

tiho

Citation de: VinceLe tacle était horrible. Épargnez moi les articles disant a quel point Shawcross est un bon garçon.
Je suis d'accord avec Wenger. Il faut arreter de faire l'avocat du diable.
meme dans ce forum on s'acharne pour défendre Shawcross. à la place de Ramsey, je le poursuivrai en justice :board: :fou:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

ASH001

Je l'ai dit et je me répete , ON CHERCHE CLAIREMENT A DEFONCER DU GUNNERS, Arsene en a mar , et moi aussi! Shawcross, ne mérite pas ce qu'on dit sur lui, \"c'est un bon garçon\", n'importe quoi! Chez nous dans mon régiment, si tu découpe un bonhomme comme sa, lors d'exercice, c'est rapport colonel, et t'es dans la merde! Aucun club du big four n'a eu autant de bléssés ces 5 dernieres années, sauf Arsenal, je veux bien, que les joueurs soient tres jeunes , mais là quand meme , c'est grave!!:board::rouge:
1ere LIGNE

tiho

d'après le Daily Mirror:

Arsenal's Aaron Ramsey could return in six months after his broken leg was determined to be not as bad as the fracture suffered by team-mate Eduardo.

esperons le meilleur pour notre jeune Ramsey :shrug:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

ArseN

Les gens cherchent à le(Shawcross) défendre parce que c'est \"Ramsey\", ce serait différend si c'était une \"star\"


«Arsène Who?»

ArseN

Citation de: tihod'après le Daily Mirror:

Arsenal's Aaron Ramsey could return in six months after his broken leg was determined to be not as bad as the fracture suffered by team-mate Eduardo.

esperons le meilleur pour notre jeune Ramsey :shrug:
6 mois ça serait bien, mais je pense qu'il faut s'attendre à un peu plus


«Arsène Who?»

TheInvincibles

Citation de: Arse'N
Citation de: tihod'après le Daily Mirror:

Arsenal's Aaron Ramsey could return in six months after his broken leg was determined to be not as bad as the fracture suffered by team-mate Eduardo.

esperons le meilleur pour notre jeune Ramsey :shrug:
6 mois ça serait bien, mais je pense qu'il faut s'attendre à un peu plus
Beaucoup plus même, à Arsenal il existe la règle de 3 pour les blessures. :look:

jones79

Citation de: ASH001
Citation de: adamJe parle pas forcement de huppé mais plutot de la nationalité du joueurs. Vous croyez sincerement qu'il aurait fait ça à Rooney qui est en feu en ce moment et a quelque moi de la coupe du monde ça se passerai pareille ? :fou:
Je pensais la meme chose que toi , Ramsey est gallois je crois, donc voila le comportement de ce joueur n'aurai pas été le meme si sa aurai été rooney, terry ou lampard, a quelque mois de la coupe du monde
Tu parles de nationalité.Il ne faut pas penser que tous les anglais pensent comme un journal comme \"The Sun\".Un moment donné il faut prendre le recul et reflechir un peu.Pendant la derniére coupe de monde Rooney était bien blessé juste avant.Si tu veux lire vraiment des articles serieux sur cette affaire regarde \"The Daily Telegraph\" d'aujourd'hui.

Vince

[large]Une banderole pour Rambo[/large]



Lors du prochain match contre Burnley (ou contre Porto en semaine) elle devrait être déployé à l'Emirates. C'est une initiative de the Online Gooner forum et de the REdAction.
Si vous voulez aider à financer cette grande et donc chère banderole, RDV ici:
http://www.redaction.org.uk/front.html

RedArmy

OOOhhh tiens mon nouvel avatar... :P

J'ai hate de voir ca en tout cas :up:

Floh27

Privé de courant je n'ai pu me tenir au courant des news. C'est avec stupeur que j'apprends la blessure d'Aaron. C'est tout simplement la pire des situations pour lui. C'est la chose qu'il ne fallait surtout pas pour qu'il progresse. J'ai la rage de le voir comme ca.
Bon rétablissement, on te soutiendra!

Vince

Shawcross la saison dernière ..


serwal

d'ailleurs je me rapelle l'annee passé Wenger avait dit Shawcross is a thug (un voyou) il avait vu juste

we are the Arsenal !

Ouias on peut pas vraiment dire qu'il joue le ballon là :down::fou:

RedArmy



Video du tacle sur Greedy!!

Vince

[large]Wilson - La FA doit agir[/large]

Bob Wilson appelle les autorités du football a prendre leur responsabilités
\"Le football a évolué mais la FA et la Premier League sont content d'avoir ce côté brutal dans leur jeu. Les équipes britanniques ne gagneront JAMAIS de tournoi majeur de cette façon.

Tout ça, ça viens des managers, coachs, consultants et même des anciens joueurs qui disent que pour battre Arsenal il faut leur rentrer dedans. Arsenal étant une équipe relativement petite, on demande à leur adversaire de les secouer, de leur rentrer dedans, de les tacler dur, de les bouger. Je défie les coaches et managers de me dire que j'ai tort. Le tacle de Shawcross était au mieux maladroit, au pire irresponsable et désespéré.

J'ai réussis à joindre le physio d'Arsenal et il m'a dit qu'Aaron allait bien. Il avait toujours une petite douleur après l'opération. Je lui ai envoyé un SMS et il m'a dit 'je vais bien'. Mais c'est une blessure qui menace sa carrière.

A l'époque où je jouais, Don Howe a eu le même genre de blessure, tibia et péroné ouvert, ce qui est évidement horrible, et il n'a plus rejoué au football. C'est dur mais je pense qu'Aaron reviendra, grace aux progrès de la science. C'est un talent très, très spécial.\"

[large]Whelan - J'essayais de lui détourner l'attention[/large]



\"J'étais le plus proche du tacle et j'ai vu ce qu'il s'est passé. J'essayais juste de lui détourner l'attention. C'est la première fois que je voyais ça, et touchons du bois pour que ça n'arrive plus.
Je luis disais de ne pas y penser. Il essayait de voir sa jambe et j'essayais de l'empêcher qu'il la voit. Il n'arrêtait pas de dire 'ma jambe, ma jambe ...'. Il était en état de choc, l'équipe médical est venu le plus rapidement possible, et ensuite on les a laissé faire.\"


[large]Dr Ridgewell - Tout s'est bien déroulé[/large]

Le médecin de la sélection galloise a pris des nouvelles d'Aaron.
\"L'opération d'Aaron a été un succès, il est maintenant retourné à Londres et sera à l'hopital là-bas pour deux jours.
Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent. On ne nous a pas fais part de complications, c'étaient 2 fractures nettes et il n'y avait pas d'autres problèmes.\"


[large]Toshack - Il est étonnamment dans un bon état d'esprit[/large]

Le manager gallois a eu des nouvelles de son joueur.
\"Je lui ai parlé ce matin et il a l'air dans un bon était d'esprit mais c'est un coup dur pour le joueur, le Club et nous. Tout ce qu'on peut faire c'est espérer une récupération rapide, et réussie, mais ce sera long. Les informations que j'ai c'est qu'il est bien entouré et il était dans un bon état d'esprit quand je lui ai parlé.\"

gunner597

Fergie soutient Shawcross :mad:

tiho

Citation de: VinceÉvidemment qu'il ne l'a pas fais exprès, mais par exemple [toutes proportions gardées] quand quelqu'un roule a fond en ville et écrase un gamin qui traverse il ne l'a pas non plus fais exprès, ça n'enlève en rien le fait que c'était irresponsable.
ILs ont pris cette phrase hier dans l'after de RMC  :up:
Vince tu connait les gars de RMC ??
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Vince

Citation de: tiho
Citation de: VinceÉvidemment qu'il ne l'a pas fais exprès, mais par exemple [toutes proportions gardées] quand quelqu'un roule a fond en ville et écrase un gamin qui traverse il ne l'a pas non plus fais exprès, ça n'enlève en rien le fait que c'était irresponsable.
ILs ont pris cette phrase hier dans l'after de RMC  :up:
Vince tu connait les gars de RMC ??
ça dépends qui a dit ça :look: