Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: VinceSinon j'ai l'intention d'envoyer une lettre de soutien à Colney, au nom des membres de l'ASCFR, pour Ramsey. Ca ne coute rien, et ça ne peut que lui donner du courage dans cette épreuve.
:respect:

RedArmy

Citation de: VinceSinon j'ai l'intention d'envoyer une lettre de soutien à Colney, au nom des membres de l'ASCFR, pour Ramsey. Ca ne coute rien, et ça ne peut que lui donner du courage dans cette épreuve.
:up: :up: belle initiative Vince

MikArsha

Citation de: VinceSinon j'ai l'intention d'envoyer une lettre de soutien à Colney, au nom des membres de l'ASCFR, pour Ramsey. Ca ne coute rien, et ça ne peut que lui donner du courage dans cette épreuve.
+ 10000 :up: :up: :up:
ça serait super Vince
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ASH001

Bonne initiative mon pote, bien pensé, si on peu fair plus n'hésite pas à nous sollicité:up:
1ere LIGNE

darren

très bonne idée Vince, ce matin je suis encore sous le choc! une soirée terreible! j'espère de tout coeur qu'il va trouver le terrain.:ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

il commençait à enchainer les matchs :grrrrr:
je lui souhaite un bon rétablissement
très bonne initiative Vince :up:

gunner597

Citation de: VinceC'est très triste ce qui lui est arrivé, c'est révoltant. On a vu la même révolte chez les joueurs.
La seul chose qu'on peut lui souhaiter c'est que ce soit le moins grave possible, qu'il guérisse et revienne un jour à son meilleur niveau. Et puis, comme pour Edu, on va essayer de gagner un trophée pour lui.



Sinon j'ai l'intention d'envoyer une lettre de soutien à Colney, au nom des membres de l'ASCFR, pour Ramsey. Ca ne coute rien, et ça ne peut que lui donner du courage dans cette épreuve.
Super idée :up::up:

Thearsenal

Franchement je vous comprends mal.
J'ai du mal à comprendre comment tu peux accabler les joueurs de Stoke.
Moi-même j'ai réagi violemment sur le coup mais c'était pas justifié, c'est un duel engagé qui aurait pu avoir lieu dans l'autre sens, c'est pas un tacle assassin comme celui qui a probablement coûté sa carrière à Eduardo. Simplement, boucher, Shawcross pour le coup oui, d'habitude non.
Le plus effondré derrière Ramsey aujourd'hui, c'est sûrement Shawcross.
Shawcross était autant effondré que les Gunners et c'était pas du cinéma. Sur ce choc contrairement aux anciens, les 2 joueurs arrivent lancés à pleine vitesse, j'ai du mal à considérer cette action comme un attentat.
Et puis c'est pas comme ci Ramsey n'allait pas au contact aussi, il faut surtout pas accabler le Shawcross, parce que ca se trouve c'est lui qui aurait pu se faire très mal!!
Enfin bref, le geste et la blessure sont horribles, mais il n'y a nullement l'envie, celle qu'avait Taylor, de blesser. C'est pour cela que ce joueur, que j'apprécie d'ailleurs énormément, qui mériterait un bien meilleur club que Stoke, qui a été appelé en équipe d'Angleterre par Capello et qui le mérite, mérite ses trois matchs, et à la vue de sa réaction, j'ai même l'impression qu'il en voudrait dix de plus.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Oui, je ne pense pas qu'il avait l'intention de blesser Ramsey,mais c'est sûr au moment de l'action tout le monde est choqué par la blessure qui est franchement grave.Le championnat anglais était toujours physique qui nous donne des matchs trés serrés et où importe quelle équipe peut perd contre une autre.Est-ce qu'aujourd'hui il faut changer ça??? Je ne sais pas.

tiho

Que le championnat anglais soit physique ne justifie pas tout les horreurs que nos joueurs subissent.
Nos qualités techniques deviennent un stimulateur d'agressivité chez les adversaires.
et je pense que Cesc est chançeux de ne pas se faire découper en deux à chaque match,
ça devient insupportable et consternant!
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

ArseN

Citation de: VinceSinon j'ai l'intention d'envoyer une lettre de soutien à Colney, au nom des membres de l'ASCFR, pour Ramsey. Ca ne coute rien, et ça ne peut que lui donner du courage dans cette épreuve.
Belle initiative :up: :up:


«Arsène Who?»

Thearsenal

Mais ça n'arrive pas qu'à nous, faut arrêter d'être parano.
Victoria Concordia Crescit

ArseN

Réaction de  Ryan Shawcross

CiterJe n'ai jamais, jamais voulu faire mal à un confrère.

Je suis profondément bouleversé que Aaron ait subi une si mauvaise blessure et mes pensées sont avec lui.

Je tiens à lui envoyer mes meilleurs voeux aussi pour un prompt rétablissement.\"
http://www.facebook.com/group.php?gid=389607459936&ref=search&sid=1278130619.1859281583..1


«Arsène Who?»

Gooner92

Citation de: VinceSinon j'ai l'intention d'envoyer une lettre de soutien à Colney, au nom des membres de l'ASCFR, pour Ramsey. Ca ne coute rien, et ça ne peut que lui donner du courage dans cette épreuve.
Belle initiative Vince :up::up::respect::respect::respect:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

aden94

\"The operation successfully reduced the fractures and whilst it is too soon to state an exact timescale for recovery, Aaron will certainly miss the remainder of this season.  Our thoughts are with Aaron at this time and everyone at the Club wishes him all the best in making as speedy a return to action as possible."

Sur le site officiel
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

En gros l'opération s'est bien déroulé, ils ont réduit \"les\" :wtf: fractures.
Il peuvent pas donner de dates de retour mais il est d'ore et déjà OUT pour le reste de la saison.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

je traduis l'intégralité ;)


Citer[large]Communiqué officiel sur la Blessure de Ramsey[/large]



\"Pendant le match d'hier contre Stoke City, Aaron Ramsey a subit une fracture du tibia et du péroné de sa jambe droite. Hier dans la soirée il s'est fait opéré.

L'opération a réduit les fractures avec succès et bien que ce soit trop tôt pour donner une date exacte de retour, Aaron manquera certainement le reste de la saison. Nos pensées sont avec Aaron dans cette période et tout le monde au Club lui souhaite le meilleur pour qu'il rétablisse le plus rapidement possible.\"
[---]
Citation de: ASH001Bonne initiative mon pote, bien pensé, si on peu fair plus n'hésite pas à nous sollicité:up:
Si vous avez des messages à faire passer n'hésiter pas ;)

Citation de: ThearsenalFranchement je vous comprends mal.
J'ai du mal à comprendre comment tu peux accabler les joueurs de Stoke.
Moi-même j'ai réagi violemment sur le coup mais c'était pas justifié, c'est un duel engagé qui aurait pu avoir lieu dans l'autre sens, c'est pas un tacle assassin comme celui qui a probablement coûté sa carrière à Eduardo. Simplement, boucher, Shawcross pour le coup oui, d'habitude non.
Le plus effondré derrière Ramsey aujourd'hui, c'est sûrement Shawcross.
Shawcross était autant effondré que les Gunners et c'était pas du cinéma. Sur ce choc contrairement aux anciens, les 2 joueurs arrivent lancés à pleine vitesse, j'ai du mal à considérer cette action comme un attentat.
Et puis c'est pas comme ci Ramsey n'allait pas au contact aussi, il faut surtout pas accabler le Shawcross, parce que ca se trouve c'est lui qui aurait pu se faire très mal!!
Enfin bref, le geste et la blessure sont horribles, mais il n'y a nullement l'envie, celle qu'avait Taylor, de blesser. C'est pour cela que ce joueur, que j'apprécie d'ailleurs énormément, qui mériterait un bien meilleur club que Stoke, qui a été appelé en équipe d'Angleterre par Capello et qui le mérite, mérite ses trois matchs, et à la vue de sa réaction, j'ai même l'impression qu'il en voudrait dix de plus.
T'inquiète pas pour lui, il vient d'être sélectionné en équipe d'Angleterre, il ne va être suspendu que 3 matchs. Il est pas à plaindre ...

tiho

Je pense qu'à ramsey depuis ce matin,, franchement c'est du terrorisme ce qu'il a vécu,,
on regarde le foot et ce qu'on reçoit c'est la terreur :mad: :mad: :grrrrr:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

gunner597

quand meme double fractures bn courage a lui :up:

Vince on peut envoyer un message, coment ca se passe ??

Gunnerski

Du terrorisme. :lmao:
T'en as d'autres comme ça à partager ?
C'est malheureux, je l'avoue, mais c'est un contact. Ça aurait très bien pu être Ramsey qui pète la jambe de l'autre. :shrug:

Vince

[large]Shawcross ... c'est pas la première fois[/large]


La saison dernière il avait blessé Adebayor à la cheville (3 semaines), Wenger s'en était déjà plaints à l'époque.

Et surtout il a déjà cassé la cheville de Francis Jeffers. Ca fais beaucoup pour un joueur de 23 ans.

aden94

Vous pouvez laisser un message à Aaron sur le site officiel ! Je pense bien qu'il ne les lira pas tous...Même s'il a du temps a tuer maintenant..

http://www.arsenal.com/news/news-archive/send-your-messages-for-aaron-ramsey
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Citation de: Vince[large]Shawcross ... c'est pas la première fois[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/11/05/article-1083214-02535658000005DC-455_468x372.jpg
La saison dernière il avait blessé Adebayor à la cheville (3 semaines), Wenger s'en était déjà plaints à l'époque.

Et surtout il a déjà cassé la cheville de Francis Jeffers. Ca fais beaucoup pour un joueur de 23 ans.
http://i48.tinypic.com/2hno10x.jpg
JE VOUDRAIS PAS DIRE MAIS ON VOIT BIEN SUR CETTE VIDEO AU RALENTI QUE C'EST UN ATTENTAT !! CE CONNARD MET TOUT CE QU'IL A!!


Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

ArseN

Le ralenti fait Peur :wtf: :wtf: :wtf:
J'espère que tout ce passera bien pour lui.


«Arsène Who?»

adam

Met je vous l'avais dit dès le debut qu'il y va pour faire mal ! C'est pas parce qu'il pleure qu'il ne voulait pas faire ça. FUCKING CUNT ! :mad:

TheInvincibles

P'tain j'ose même pas regarder le ralentis :mad::mad: J'ai vraiment le boule parce qu'il commençait vraiment à montrer quelque chose Ramsey, j'ai vraiment trop les boules :mad::mad: S'il prend 3 matchs lui aussi c'est vraiment du n'importe quoi!! :down::down:

Vince


Thearsenal

Moi je reste vraiment en total désaccord avec vous.
Et pour moi, la vidéo ne fait que confirmer ce que j'ai dis. Il n'y va pas pour faire mal.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Le problème c'est qu'il lui casse la jambe .. :shrug:
Il n'a aucune excuse, et il ne doit pas en avoir. Il était trop engagé et c'est pas la première fois, c'est tellement facile après de pleurer devant les caméras mais c'est avant qu'il fallait réfléchir.

Sur l'action il arrive face à lui, Ramsey est plus rapide que lui et pousse le ballon. Showcross lui shoote dans la jambe dans un engagement total sans se soucier une seconde qu'il a un adversaire en face de lui. Évidemment qu'il ne l'a pas fais exprès, mais par exemple [tuotes proportions gardées] quand quelqu'un roule a fond en ville et écrase un gamin qui traverse il ne l'a pas non plus fais exprès, ça n'enlève en rien le fait que c'était irresponsable. C'est la conséquence de l'engagement irresponsable de certains joueurs contre nous.

Et comme disait Wenger en conf' de presse \"épargnez moi demain les articles disant a quel point Shawcross n'est pas un mauvais garçon, etc ... comme c'était le cas avec Taylor\". C'est vraiment gavant cette façon de faire du coupable la victime. Comme je l'ai dis plus tôt il ne sera que légèrement sanctionné, il a même la chance de jouer en sélection nationale bientôt. Si il se fait huer sur les terrains de Premier League ce sera un moindre mal.