Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

CiterRamsey gravement blessé

Trop d'engagement du joueur de Stoke City Ryan Shawcross sur un tacle dans le rond central : Aaron Ramsey, le jeune (19 ans) milieu gallois d'Arsenal a été grièvement blessé samedi après-midi au Britannia, le stade de Stoke. Les premières observations laissaient craindre une jambe cassée. Le joueur a été placé sous assistance respiratoire avant d'être évacué de la pelouse. Shawcross, en larmes, a été expulsé (carton rouge direct). Aussitôt après le tacle, plusieurs joueurs des deux équipes avaient appelé les secours avec force gestes en direction des bancs. L'incident s'est produit peu après l'heure de jeu alors que Stoke et Arsenal étaient à égalité (1-1).
J'espère que l'opération va bien se passer et prions qu'il puisse s'en remettre :(

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11
CiterRamsey gravement blessé

Trop d'engagement du joueur de Stoke City Ryan Shawcross sur un tacle dans le rond central : Aaron Ramsey, le jeune (19 ans) milieu gallois d'Arsenal a été grièvement blessé samedi après-midi au Britannia, le stade de Stoke. Les premières observations laissaient craindre une jambe cassée. Le joueur a été placé sous assistance respiratoire avant d'être évacué de la pelouse. Shawcross, en larmes, a été expulsé (carton rouge direct). Aussitôt après le tacle, plusieurs joueurs des deux équipes avaient appelé les secours avec force gestes en direction des bancs. L'incident s'est produit peu après l'heure de jeu alors que Stoke et Arsenal étaient à égalité (1-1).
J'espère que l'opération va bien se passer et prions qu'il puisse s'en remettre :(
C'est clair, c'est affreux :( Surtout pour un jeune de 19 ans au potentiel enorme comme lui.
Esperons qu'il se remette sur pied au plus vite, Le TITRE pour Aaron!
Who's that team they call the Arsenal ?

The Iceman

GET WELL SOON AARON !

RedArmy

BON RETABLISSEMENT A NOTRE RAMBO GALLOIS  :strong: :respect:


we are the Arsenal !

ça m'a l'air d'être le même genre de blessure qu'a subit Eduardo, j'espère que tout ira bien pour lui. C rageant parce qu'il commençait à enchainer les matchs et voilà le résultat. :(

RedArmy



bon l'incident pour les retardataires, et le resultat des courses (je met un lien cliquable au lieu d'obliger tt le monde de voir la photo)

http://img.skysports.com/10/02/800x600/aa1_2425198.jpg

TheMerse

Il doit être sur la table d'op en ce moment :(...prions pour que tout se passe bien et qu'il nous revienne au plus vite...

A10GunnerFan

Pourquoi lui :sad:
Toujours un de nos guys qu'il se fait n****. A la fin ca va être fabregas
:grrrrr: :sad:

EDIT: D'après les dernières infos il est en route pour ... Londres pour de nouveaux tests.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Premier chose je penses que la fracture n'est pas ouverte c'est déjà une bonne chose. Après si l'opération se passe bien il en a pour environ 8-9 mois si tout se passe bien.

A10GunnerFan

Ce genre d'opérations, on aura pas la réponse avant 12h minimum je pense!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

tiho

Je crois pas à la sorcellerie mais là je pense qu'on est maudit!
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Thearsenal

C'est dur pour lui, mais aussi pour son \"agresseur\".
Ayons une pensée pour eux.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Bon courage à RAMSEY, rétablis toi vite on pense bien à toi !!!!! :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

Citation de: tihoJe crois pas à la sorcellerie mais là je pense qu'on est maudit!
Moi non plus je crois pas à la sorcellerie mais c'est troublant qu'on est une jambe cassé toutes les années paires:
                     Diaby en 2006
                     Edouardo en 2008
                     Ramsey en 2010

The Iceman

Et le pire...Eduardo: 23 fervier 2008
                Ramsey: 27 fevrier 2010...à 4 jours pret ! :look:

MikArsha

Vous devenez parano là les gars... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: mika61Vous devenez parano là les gars... :/
En même temps y a de quoi... :/

we are the Arsenal !

Et justement il passe la soirée de l'étrange sur TF1, il y a de quoi flipper moi je vous dis :lol::P

BYRON31

Drôle de coïncidence quand même!

BYRON31

Citation de: we are the Arsenal !Et justement il passe la soirée de l'étrange sur TF1, il y a de quoi flipper moi je vous dis :lol::P
:lmao::lmao::lmao::lmao::up::up::up::up:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Et justement il passe la soirée de l'étrange sur TF1, il y a de quoi flipper moi je vous dis :lol::P
je le dit et le répète, t'es vraiment un grand malade :lmao: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Le seul truc d'étrange dans cette soirée c'est comment le vieux a fait pour etre presentateur.

TITI N°1

BON RETABLISSEMENT A RAMSEY

Encore une fois cette blessure est la faute de l'arbitrage trop laxiste en angleterre, c'est le moment pour la FA de se poser les bonnes questions car ca devient du grand n'importe quoi ce championnat en matière d'engagement physique :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C' est aussi la faute des joueurs hein, à trop s' engager et à vouloir faire mal (même si pour le coup ce n' était pas son intention)

Bouligoal

Citation de: ThearsenalC'est dur pour lui, mais aussi pour son \"agresseur\".
Ayons une pensée pour eux.
C'est trop facile de ne pas accabler Shawcross ! Sans déconner, le tacle est un attentat ! Il fallait réfléchir avant ! Faut pas s'étonner des conséquences quand on fait un attentat de la sorte !

C'est honteux et ce cher Shawcross aura ..... 3 matchs de suspension !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalC'est dur pour lui, mais aussi pour son \"agresseur\".
Ayons une pensée pour eux.
C'est trop facile de ne pas accabler Shawcross ! Sans déconner, le tacle est un attentat ! Il fallait réfléchir avant ! Faut pas s'étonner des conséquences quand on fait un attentat de la sorte !

C'est honteux et ce cher Shawcross aura ..... 3 matchs de suspension !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi,c'est meme plus que honteux,et si Shawcross s'en tire avec seulement 3 matchs alors la c'est tout simplement pitoyable :down:!!!
Pour comparer avec le rugby (j'aime pas trop comparer le foot a d'autres sport et je deteste le coté superieur et donneur de leçons de certaines personnes du rugby mais bon...) un joueur peut prendre des mois et des mois de suspension pour une \"fourchette\" ( doigts dans les yeux),je crois que c'est 6 mois,c'est pour dire !
Quand les joueurs seront suffisament suspendues,ils y reflechiront peut etre a deux fois avant de jouer comme des bourrins

Shapeshifter

Citation de: Ramsey420
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalC'est dur pour lui, mais aussi pour son \"agresseur\".
Ayons une pensée pour eux.
C'est trop facile de ne pas accabler Shawcross ! Sans déconner, le tacle est un attentat ! Il fallait réfléchir avant ! Faut pas s'étonner des conséquences quand on fait un attentat de la sorte !

C'est honteux et ce cher Shawcross aura ..... 3 matchs de suspension !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi,c'est meme plus que honteux,et si Shawcross s'en tire avec seulement 3 matchs alors la c'est tout simplement pitoyable :down:!!!
Pour comparer avec le rugby (j'aime pas trop comparer le foot a d'autres sport et je deteste le coté superieur et donneur de leçons de certaines personnes du rugby mais bon...) un joueur peut prendre des mois et des mois de suspension pour une \"fourchette\" ( doigts dans les yeux),je crois que c'est 6 mois,c'est pour dire !
Quand les joueurs seront suffisament suspendues,ils y reflechiront peut etre a deux fois avant de jouer comme des bourrins
C'est très réducteur ça, sinon on peut pas comparer le rugby avec le foot niveau blessure. L'intensité physique mise au rugby est bien superieur mais on est mieux préparé et surtout les placages sont pas fait sur des endroits vraiment fragile (à part sur les placages mauvais au niveau du cou), j'ai connu qu'un bassin peté jusqu'à présent en 2ans et demi de rugby.
La fourchette en général c'est 3 mois sauf que dans les cas récents : y a celui de Dupuy qui a pris 6 mois et celui d'Attoub qui a carrement pris 1 ans et demi.

Maintenant le foot, y a des tacles qui devraient même pas exister; taclé glissé de fab a la fin était très intense (quand il a fait signe à Pullis de se taire en mettant son doigt devant la bouche) mais vu que c'était un fauchage il y avait très peu de chance qu'il blesse à moins que le joueur taclé avait déjà un mauvais appui.
Shapeshifter -

fabrice17

souhaitons lui un bon retablisement, rapide et sans complication !!!! :ascfr:

Ramsey420

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Ramsey420
Citation de: BouligoalC'est trop facile de ne pas accabler Shawcross ! Sans déconner, le tacle est un attentat ! Il fallait réfléchir avant ! Faut pas s'étonner des conséquences quand on fait un attentat de la sorte !

C'est honteux et ce cher Shawcross aura ..... 3 matchs de suspension !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi,c'est meme plus que honteux,et si Shawcross s'en tire avec seulement 3 matchs alors la c'est tout simplement pitoyable :down:!!!
Pour comparer avec le rugby (j'aime pas trop comparer le foot a d'autres sport et je deteste le coté superieur et donneur de leçons de certaines personnes du rugby mais bon...) un joueur peut prendre des mois et des mois de suspension pour une \"fourchette\" ( doigts dans les yeux),je crois que c'est 6 mois,c'est pour dire !
Quand les joueurs seront suffisament suspendues,ils y reflechiront peut etre a deux fois avant de jouer comme des bourrins
C'est très réducteur ça, sinon on peut pas comparer le rugby avec le foot niveau blessure. L'intensité physique mise au rugby est bien superieur mais on est mieux préparé et surtout les placages sont pas fait sur des endroits vraiment fragile (à part sur les placages mauvais au niveau du cou), j'ai connu qu'un bassin peté jusqu'à présent en 2ans et demi de rugby.
La fourchette en général c'est 3 mois sauf que dans les cas récents : y a celui de Dupuy qui a pris 6 mois et celui d'Attoub qui a carrement pris 1 ans et demi.

Maintenant le foot, y a des tacles qui devraient même pas exister; taclé glissé de fab a la fin était très intense (quand il a fait signe à Pullis de se taire en mettant son doigt devant la bouche) mais vu que c'était un fauchage il y avait très peu de chance qu'il blesse à moins que le joueur taclé avait déjà un mauvais appui.
Je comprend pas,qu'est ce qui est reducteur dans ce que j'ai dit ???
Et te vexe pas pour le \"donneurs de leçons\",j'ai bien precisé de \"certaines personnes\",je ne voulais pas vexer les amateurs de ballons ovales,desolé  ;)
En fait je voulais juste mettre en avant le fait qu'au foot certaines fautes ne sont pas punis comme il le faudrait,je n'attaquais pas le rugby,et je ne comparais pas ces deux sports au niveau des blessures mais des sanctions suites aux fautes,voila c'est tout ;)

Vince

C'est très triste ce qui lui est arrivé, c'est révoltant. On a vu la même révolte chez les joueurs.
La seul chose qu'on peut lui souhaiter c'est que ce soit le moins grave possible, qu'il guérisse et revienne un jour à son meilleur niveau. Et puis, comme pour Edu, on va essayer de gagner un trophée pour lui.



Sinon j'ai l'intention d'envoyer une lettre de soutien à Colney, au nom des membres de l'ASCFR, pour Ramsey. Ca ne coute rien, et ça ne peut que lui donner du courage dans cette épreuve.