Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-03-2024, 10:35:48Pouah les mecs franchement, vous allez loin juste pour le défendre.

Bientôt on va lire que c'est de la faute d'Arteta, ça ne saurait tarder au fil du débat  :lmao:
Je ne le défends pas...c'est de sa faute point.
Mais il faut reconnaître que le contexte de sa mise à l'écart, tout ce qui a été écrit dans la presse et la pression qu'il a sur ses épaules pour son retour dans l'équipe (retour forcé même pas voulu par l'entraineur) ne favorisent pas et peuvent le déstabiliser quelque peu...
En tout cas, il aurait pu s'écrouler en deuxième après une boulette de ce genre mais il s'est on ne peut mieux repris avec des p..... d'arrêts...sans ça on aurait pas gagné ce match...

Nono

Pourtant la pression énorme sur Raya, c'était pas une excuse car ce sont des pros, c'est ce que vous m'aviez dit.

Et ce qui a été écrit sur Raya est bien pire car c'est lui le méchant pour beaucoup et Ramsdale la victime.

Ramsdale a reçu un soutien énorme un peu partout.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 10:58:42Pourtant la pression énorme sur Raya, c'était pas une excuse car ce sont des pros, c'est ce que vous m'aviez dit.

Et ce qui a été écrit sur Raya est bien pire car c'est lui le méchant pour beaucoup et Ramsdale la victime.

Ramsdale a reçu un soutien énorme un peu partout.
Quelle pression sur Raya ? il a le totem de l'immunité et malgré des prestations fades et très moyennes, il n'a pas été injustement mis sur le banc lui...

Nono

Les insultes sur les réseaux, les médias, c'est sûr que ça n'a aucun impact.

Encore une fois, ce 2 poids, 2 mesures.

Et là, Ramsdale, son erreur, ça n'a rien à voir avec la pression, Saliba lui offre une solution, il fait n'importe quoi, ça arrive.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 11:39:05Les insultes sur les réseaux, les médias, c'est sûr que ça n'a aucun impact.

Encore une fois, ce 2 poids, 2 mesures.

Et là, Ramsdale, son erreur, ça n'a rien à voir avec la pression, Saliba lui offre une solution, il fait n'importe quoi, ça arrive.
Il essaye de dégager mais se fait prendre de vitesse...c'est sa faute mais effectivement ça arrive...
Tu les as trouvé comment ses arrêts en 2ème mi-temps ?

Nono


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:48:52Mais il faut reconnaître que le contexte de sa mise à l'écart, tout ce qui a été écrit dans la presse et la pression qu'il a sur ses épaules pour son retour dans l'équipe (retour forcé même pas voulu par l'entraineur) ne favorisent pas et peuvent le déstabiliser quelque peu...

Et quand Raya prend la place du meilleur gardien de PL la saison dernière, il sait aussi qu'il ne va pas faire l'unanimité. Il a aussi une pression énorme sur ses épaules qui pouvaient également le déstabiliser.
Raya avait aussi un contexte défavorable mais t'en parlais pas en sa faveur  :lmao:

Désolé je rejoins Nono sur le "2 poids 2 mesures" évident  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:48:52En tout cas, il aurait pu s'écrouler en deuxième après une boulette de ce genre mais il s'est on ne peut mieux repris avec des p..... d'arrêts...sans ça on aurait pas gagné ce match...
ça c'est vrai, il a fait preuve d'une grosse force mentale et c'est à mettre à son crédit.

Il fait effectivement 2 beaux arrêts mais à partir du moment où il nous met lui-même dans la sauce... C'est compliqué d'être élogieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-03-2024, 12:36:05ça c'est vrai, il a fait preuve d'une grosse force mentale et c'est à mettre à son crédit.

Il fait effectivement 2 beaux arrêts mais à partir du moment où il nous met lui-même dans la sauce... C'est compliqué d'être élogieux.
Chacun son avis Bouli !

Gunmed

c'est ça qui est dingue, ça sort des excuses complètement farfelues pour excuser son erreur.

Il restait literalement 10 secondes à jouer, même en mettant la balle en touche ça allait, et on aurait pu dire qu'il manque de confiance car elle est dehors.
Mais là, il avait largement le temps, il s'est mis sous pression tout seul en prenant son temps, alors qu'une passe ou dégagement suffisait.
Il a pris son temps, s'est fait punir, voilà c'est tout. Y a pas d'excuses à trouver dans cette situation. Même lui doit se dire qu'il a déconné sans se chercher d'excuse.

gunners_dz

Il as fait une grosse erreur qui aurai pu nous couter cher, il n'as aucune excuse ( même si j'adore le joueur ), il as foiré son retour même s'il fait 100 magnifiques arrêts cette erreur plombe sa prestation.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 11:03:49Quelle pression sur Raya ? il a le totem de l'immunité et malgré des prestations fades et très moyennes, il n'a pas été injustement mis sur le banc lui...

La pression sur lui était énorme quand il est arrivé faut vivre sur mars pour pas le reconnaître.

Ramsdale sortait d'une belle saison aimait des supporters on parachute raya qui attendu au tournant justement par des supporters comme toi qui lui tape dessus au 1er contrôle raté donc oui la pression sur lui était énorme en début de saison.

we are the Arsenal !

11-03-2024, 15:14:35 #1242 Dernière édition: 11-03-2024, 15:16:42 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:33:14Et pourquoi il a merdé ? il ne peut absolument pas y avoir une petite raison du fait qu'il ne joue plus et qu'il est attendu et scruté de toutes parts pour son retour sur le terrain ?
Nono va te dire que ce sont des pros et qu'ils peuvent gérer cette pression....ils sont aussi "humains" surtout Ramsdale qui semble être un mec très sensible d'après les articles que j'ai pu lire sur lui
Et c'est le même TheMerse qui nous explique que Raya aurait du lire dans les pensées de Saliba et anticiper son erreur :lol: Ramsdale est inexcusable, il a merdé point. Un gardien doit être bon quand on fait appel à lui, il aurait fait quoi à la place d'Ortega qui a du remplacer Ederson contre Liverpool en plein milieu d'un match avec un énorme enjeu, en plus d'avoir été bon il a été décisif. Ramsdale aurait sombré sous la pression vu qu'il est si sensible :lol:   

Vince

Donc quand c'est Raya, "c'est normal qu'il se loupe, il a trop de pression le pauvre". Mais ça marche pas pour Ramsdale ? :P

we are the Arsenal !

Raya parfois prend plus de risques à la relance et se foire, ici Ramsdale c'est une faute d'inattention, la pire qui soit en gros. Brentford ça ne lui réussi pas j'ai l'impression, il nous avait fait deux énormes bourdes chez eux également.

Vince

Il a pris 1 but en 3 matchs contre eux, ça va ... d'ailleurs si il avait réussit un 3ème clean sheet ça aurait été un record dans l'histoire du Club (3 clean sheets contre la même équipe en une saison).

we are the Arsenal !

Très chanceux de ne prendre qu'un but, il a été sauvé par Rice et Zinchenko à Brentford !!

Vince

Alors qu'aucun défenseur ne sauve jamais Raya, c'est bien connu :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-03-2024, 17:11:45Alors qu'aucun défenseur ne sauve jamais Raya, c'est bien connu :P
Sur sa ligne, après avoir commis lui même une bourde je ne crois pas...

Vince

CiterThomas Frank à propos du but de Wissa

"J'ai été dire à Ramsdale que je ne pense pas qu'il mérite de critiqué pour une erreur. Je pense que c'est surtout un incroyable pressing de Wissa. Quand on voit son accélération, ça aurait très bien pu arriver à David Raya. C'était un pressing fantastique, et quand on voit le nombre de fois où on les a poussé à jouer long, ça montre qu'on a été très courageux dans notre marquage individuel."

Nono

Nan mais faut arrêter, Saliba lui propose une solution simple à sa droite, c'est une bourde. :lol:

Et puis c'est drôle, quand Raya fait plus ou moins la même contre City mais que ça n'entraîne pas de but, ceux qui défendent Ramsdale depuis samedi étaient les premiers  à critiquer Raya.

Vous êtes trop forts.

Gunmed

 :lol:  :lol:  :lol:

Arrêtez ça en devient ridicule

Vince

Ce sont juste les propos de Thomas Frank, l'ancien entraineur de Raya :pipe:

Nono

Et ça change quoi ?
T'as maintenant besoin de l'avis de l'entraîneur adverse pour savoir si notre gardien a fait une bourde ou non ? :lol:

Il veut juste pas l'enfoncer vu que ça servirait à rien.

Vince

Non ça change rien, j'ai trouvé ça intéressant, je l'ai posté. Toutes les opinions ont le droit d'être exprimé ou comme là juste traduite.

Nono

Dixit le gars qui quand on poste des analyses d'autres personnes nous sort qu'il les lit pas car ça l'intéresse pas (ouais des avis qui vont pas dans ton sens, en fait)

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-03-2024, 19:54:26Non ça change rien, j'ai trouvé ça intéressant, je l'ai posté. Toutes les opinions ont le droit d'être exprimé ou comme là juste traduite.

Tu cherches encore a excuser ramsdale ?

C'est mignon quand même. :sorry:

Vince

Donc quand je poste les conférence de presse d'Arteta, je fais une campagne de communication pro-Arteta ? :lol:

TITI N°1BIS

Non mais je te vois pas chercher des articles pour défendre les autres joueurs que tu peux pas encadrer par exemple

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 18:38:25Et ça change quoi ?
T'as maintenant besoin de l'avis de l'entraîneur adverse pour savoir si notre gardien a fait une bourde ou non ? :lol:

Il veut juste pas l'enfoncer vu que ça servirait à rien.

Nono arrête un peu de t'entêté...je sais que c'est compliqué pour toi mais fais un effort pour une fois  :sorry: