Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

27-01-2021, 13:34:53 Dernière édition: 30-07-2022, 14:36:00 par Vince
C'est officiel


we are the Arsenal !

Le Real l'a envoyé en stage pour qu'il muscle son jeu en PL :lol:

Robert P.

C est 1 profile que l on recherchais pour épauler ESR, maintenant a voire sont temps d'adaptation, mais je suis plutôt satisfait de ce prêt en attendant de voir ou l on sera en fin de saison et ce que l on jouera (EL ou pas), et voir quel genre de joueur on pourra attiré.

Bienvenue a lui et j espère qu il nous apportera 1 petit plus, ce que l on attend d une recrue hivernal.

Vince

Citer

Edu : "On est ravi d'accueillir Martin au Club jusque la fin de la saison. J'aimerai remercier tout le monde au Real Madrid et les agents de Martin pour leur collaboration pour que ce prêt se fasse. Martin est un talent exceptionnel, on renforce notre équipe avec le recrutement d'un joueur offensif excitant pour les mois à venir."

Arteta : "C'est une très bonne chose de signer Martin jusque la fin de la saison. C'est un joueur que l'on connait très bien malgré son jeune âge, il a joué au haut niveau depuis un moment. Martin nous apportera sa qualité offensive et on a hâte de l'intégrer à nos plans de maintenant à Mai."

darren

C'est vraiment la preuve que nous sommes dans la merde et que nous sommes devenu un petit club. J'ai beau cherché ( peut être que je cherche très mal), aucun grand Club ne se fait prêter un gamin au milieu de la saison sans option d'achat! généralement les grandes clubs prennent des joueurs confirmé en fin de contrat ou en pré-retraite. C'est les petits clubs qui demandent aux grands ( comme l'ancien Arsenal) le prêt d'un jeune talent.... Enfin! Bienvenue a lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le Réal Madrid s'est déjà fait prêter Julien Faubert au mercato d'hiver. A partir de cet exemple tu peux dire que tout peut arriver en terme de contrat :P

Vince

Citation de: undefinedØdegaard Interview



"En Norvège, la Premier League est vraiment très suivie. Depuis que je suis enfant, on regardait tout les matchs, moi et mes amis. Je pense que c'est le plus gros championnat, surtout en Norvège, donc pour moi c'était un rêve de venir y jouer et j'ai toujours apprécié la façon dont joue Arsenal et tout ce que représente ce Club. Donc de bien des manières c'est un rêve qui se réalise. Il y a beaucoup de joueurs que j'admirais, mais Fabregas était une de mes idoles quand j'étais plus jeune. Sa façon de contrôler les matchs, dicter le jeu, de faire la dernière passe et aussi marquer. J'ai essayé d'apprendre en le regardant, c'était un grand joueur.

J'ai parlé avec Arteta bien sûr, avant de venir. C'était très important car il semble être un grand manager et j'ai aimé ses idées, la façon dont il voit le Football, et comment il est. Il m'a donné une bonne impression et c'était important pour moi pour venir ici, il a été important. Il faut du temps pour s'adapter à un nouveau Club, il faut être sûr de bien s'y sentir, et qu'il y ait un plan. Mais tout ici semble bon. J'aime le Club, j'ai toujours aimé le jeu de ce Club. La façon dont le manager veut que l'équipe joue, je pense que ça me convient bien.

Oui on a échangé des messages [avec Ceballos], et il ne m'a dit que de bonnes choses sur le Club, le manager, tout. C'est important pour moi et il était content que je vienne, donc c'était une bonne chose, connaitre quelqu'un ici, l'écouter parler de l'intérieur aussi. Ca a été intense ces derniers jours, j'ai parlé au Club, au manager, et ça semble être un bon projet, un bon Club. Je suis enthousiaste et quand j'ai eu l'opportunité, j'ai sentis que c'était une bonne occasion à saisir. Je suis très content d'être là."

darren

Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2021, 15:12:39Le Réal Madrid s'est déjà fait prêter Julien Faubert au mercato d'hiver. A partir de cet exemple tu peux dire que tout peut arriver en terme de contrat :P

Parfait exemple. Parce que Julien Faubert était un joueur confirmé à l'époque. C'est exactement ce que j'ai souligné dans mon post.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ceballos n'est pas qu'influent dans le jeu il participe au recrutement ...je vous l'ai dit c'est Superman !!!😛

Lba

Pour moi c'est surtout le résultat de nos recrutements en fait. Ces dernières années on a probablement payé des joueurs trop chers ou avec des commissions énormes, en parallèle on a un groupe énorme avec des joueurs qui ne jouent pas et sont bien payés et aussi et surtout on ne vends pas nos joueurs.

On a besoin de ce profil, c'est sûr qu'on ne prépare pas l'avenir avec un jeune joueur pour 6 mois mais visiblement on a pas d'autres solutions

Vincent92

A voir, je ne le connais pas donc pas d'a priori  :ascfr:

Vince

positif :
- C'est un poste où on avait besoin de quelqu'un et depuis longtemps
- Il a 22 ans mais sort d'une très bonne saison à la Real Sociedad (en prêt)

négatif :
- Joueur non-homegrown
- Un prêt de 6 mois (4 en réalité) donc du hyper court terme.
- Aucune expérience en Premier League, donc le risque qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation dans les quelques mois avec nous.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 27-01-2021, 15:14:22
Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2021, 15:12:39Le Réal Madrid s'est déjà fait prêter Julien Faubert au mercato d'hiver. A partir de cet exemple tu peux dire que tout peut arriver en terme de contrat :P

Parfait exemple. Parce que Julien Faubert était un joueur confirmé à l'époque. C'est exactement ce que j'ai souligné dans mon post.  :lol:

Odegaard sort pas non plus de la crèche hein, il a 22 ans et trois saisons titulaire que ce soit aux pays bas ou l'an passé à la Real Sociedad qui est une équipe qui joue l'Europe. On prend pas un bébé :shrug: pour moi il peut être prêt tout de suite et apporter sur six mois.

Vincent92

Il récupère le 11 de Torreira, d'Özil, de Van Persie de Wiltord, d'Overmars, de Parlour, de Wright et j'en passe :ascfr:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2021, 15:57:58
Citation de: darren le 27-01-2021, 15:14:22
Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2021, 15:12:39Le Réal Madrid s'est déjà fait prêter Julien Faubert au mercato d'hiver. A partir de cet exemple tu peux dire que tout peut arriver en terme de contrat :P

Parfait exemple. Parce que Julien Faubert était un joueur confirmé à l'époque. C'est exactement ce que j'ai souligné dans mon post.  :lol:

Odegaard sort pas non plus de la crèche hein, il a 22 ans et trois saisons titulaire que ce soit aux pays bas ou l'an passé à la Real Sociedad qui est une équipe qui joue l'Europe. On prend pas un bébé :shrug: pour moi il peut être prêt tout de suite et apporter sur six mois.

Si vous êtes contents, c'est l'essentiel  :lol: Moi j'attends de voir  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vincent92 le 27-01-2021, 16:02:12Il récupère le 11 de Torreira, d'Özil, de Van Persie de Wiltord, d'Overmars, de Parlour, de Wright et j'en passe :ascfr:

Jean Passe, sacré n°11 celui là !

Vincent92

Citation de: Vince le 27-01-2021, 16:14:22
Citation de: Vincent92 le 27-01-2021, 16:02:12Il récupère le 11 de Torreira, d'Özil, de Van Persie de Wiltord, d'Overmars, de Parlour, de Wright et j'en passe :ascfr:

Jean Passe, sacré n°11 celui là !

John Pass :)

Vince

CiterHaaland - Il peut convenir à Arsenal



"Ce sera intéressant. Arsenal est un grand Club anglais. C'est un Football un peu différent, mais je pense qu'il peut convenir, avec Mikel Arteta, dans un rôle de 10. Il pourra prendre du plaisir là-bas. Il doit jouer, c'est ce qu'il a besoin, après on sait la qualité de Ødegaard. Quand il est en confiance, avec le ballon, on sait qu'il peut faire des choses incroyables."

darren

CiterØdegaard
j'ai toujours apprécié la façon dont joue Arsenal et tout ce que représente ce Club

Pour le beau jeu Eh.. Il faudrait peut être lui dire maintenant qu'il a signe: Qu'on fait ce qu'on peut actuellement.  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est la faut à Wenger ça :lol: maintenant tout ceux qui suivent pas trop Arsenal croient qu'on jouent du bon Football.

TheMerse

Citation de: Vince le 27-01-2021, 18:40:06C'est la faut à Wenger ça :lol: maintenant tout ceux qui suivent pas trop Arsenal croient qu'on jouent du bon Football.
On s'est permis de laisser Ozil sur le banc, ils doivent se dire qu'on a une putain d'équipe :lol:

darren

Citation de: Vince le 27-01-2021, 18:40:06C'est la faut à Wenger ça :lol: maintenant tout ceux qui suivent pas trop Arsenal croient qu'on jouent du bon Football.

Oui exactement ! c'est la chose que j'entends très souvent lorsque je parle avec les gens qui ne connaissent que le Arsenal de Wenger. Bientôt on va devenir comme Nantes, un club qui jouait un beau foot , mais il y a très très très longtemps  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 27-01-2021, 19:28:59
Citation de: Vince le 27-01-2021, 18:40:06C'est la faut à Wenger ça :lol: maintenant tout ceux qui suivent pas trop Arsenal croient qu'on jouent du bon Football.
On s'est permis de laisser Ozil sur le banc, ils doivent se dire qu'on a une putain d'équipe :lol:

Carrement! Une équipe ou les places valent de l'or  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Arteta a dut lui envoyer 1 video de action de Willian cette saison et il a dut être plus que rassurer sur le fait qu il aurait du temps de jeux...  :clown:  :clown:

jones79

Je ne le connais pas de tout. Bienvenue à lui.

gunner4life

Citation de: darren le 27-01-2021, 15:08:49C'est vraiment la preuve que nous sommes dans la merde et que nous sommes devenu un petit club. J'ai beau cherché ( peut être que je cherche très mal), aucun grand Club ne se fait prêter un gamin au milieu de la saison sans option d'achat! généralement les grandes clubs prennent des joueurs confirmé en fin de contrat ou en pré-retraite. C'est les petits clubs qui demandent aux grands ( comme l'ancien Arsenal) le prêt d'un jeune talent.... Enfin! Bienvenue a lui  :thanx:

La situation actuelle avec le covid modifie aussi pas mal les plans des clubs
Le réal se dit peut être que s il cartonne chez nous ils en tireront un meilleur prix pour le vendre

darren

Citation de: gunner4life le 27-01-2021, 23:37:08
Citation de: darren le 27-01-2021, 15:08:49C'est vraiment la preuve que nous sommes dans la merde et que nous sommes devenu un petit club. J'ai beau cherché ( peut être que je cherche très mal), aucun grand Club ne se fait prêter un gamin au milieu de la saison sans option d'achat! généralement les grandes clubs prennent des joueurs confirmé en fin de contrat ou en pré-retraite. C'est les petits clubs qui demandent aux grands ( comme l'ancien Arsenal) le prêt d'un jeune talent.... Enfin! Bienvenue a lui  :thanx:

La situation actuelle avec le covid modifie aussi pas mal les plans des clubs
Le réal se dit peut être que s il cartonne chez nous ils en tireront un meilleur prix pour le vendre

On a pas d'option d'achat! Donc s'il cartonne et s'acclimate bien au championnat anglais , il peut bien signer à City , Chelsea ... bref au plus offrant.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 27-01-2021, 23:40:55
Citation de: gunner4life le 27-01-2021, 23:37:08
Citation de: darren le 27-01-2021, 15:08:49C'est vraiment la preuve que nous sommes dans la merde et que nous sommes devenu un petit club. J'ai beau cherché ( peut être que je cherche très mal), aucun grand Club ne se fait prêter un gamin au milieu de la saison sans option d'achat! généralement les grandes clubs prennent des joueurs confirmé en fin de contrat ou en pré-retraite. C'est les petits clubs qui demandent aux grands ( comme l'ancien Arsenal) le prêt d'un jeune talent.... Enfin! Bienvenue a lui  :thanx:

La situation actuelle avec le covid modifie aussi pas mal les plans des clubs
Le réal se dit peut être que s il cartonne chez nous ils en tireront un meilleur prix pour le vendre

On a pas d'option d'achat! Donc s'il cartonne et s'acclimate bien au championnat anglais , il peut bien signer à City , Chelsea ... bref au plus offrant.

Oui c est ce que j ai écrit 😂

darren

Citation de: gunner4life le 27-01-2021, 23:47:44
Citation de: darren le 27-01-2021, 23:40:55
Citation de: gunner4life le 27-01-2021, 23:37:08
Citation de: darren le 27-01-2021, 15:08:49C'est vraiment la preuve que nous sommes dans la merde et que nous sommes devenu un petit club. J'ai beau cherché ( peut être que je cherche très mal), aucun grand Club ne se fait prêter un gamin au milieu de la saison sans option d'achat! généralement les grandes clubs prennent des joueurs confirmé en fin de contrat ou en pré-retraite. C'est les petits clubs qui demandent aux grands ( comme l'ancien Arsenal) le prêt d'un jeune talent.... Enfin! Bienvenue a lui  :thanx:

La situation actuelle avec le covid modifie aussi pas mal les plans des clubs
Le réal se dit peut être que s il cartonne chez nous ils en tireront un meilleur prix pour le vendre

On a pas d'option d'achat! Donc s'il cartonne et s'acclimate bien au championnat anglais , il peut bien signer à City , Chelsea ... bref au plus offrant.

Oui c est ce que j ai écrit 😂

Ah oui! La stratégie du Réal est limpide , c'est la notre qui ressemble plus a une loterie.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 27-01-2021, 15:53:32positif :
- C'est un poste où on avait besoin de quelqu'un et depuis longtemps
- Il a 22 ans mais sort d'une très bonne saison à la Real Sociedad (en prêt)

négatif :
- Joueur non-homegrown
- Un prêt de 6 mois (4 en réalité) donc du hyper court terme.
- Aucune expérience en Premier League, donc le risque qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation dans les quelques mois avec nous.

J'ai oublié d'ajouter

négatif :
- a court de forme (il n'a joué que 5min depuis novembre dernier), manque de compétition.