Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Vince

CiterArteta à propos de Martinelli



"Il est revenu et a eu un impact mais il reste beaucoup de choses à travailler avec lui. Il a besoin de temps, il est déterminé, et ça l'inquiète que ça bloque son développement parfois aussi. Parfois il ne comprend pas mes décisions, mais si je prends ces décisions c'est pour l'aider, comme ça quand il a sa chance pour sprinter, il peut sprinter, quand il tombe il peut se relever. Je veux une longue série pour lui, pas une courte, et il est en meilleure situation maintenant.

[Ce qu'il doit améliorer] Je ne peux pas en parler. Il y a quelques choses qui doivent être meilleur, l'une d'elles c'est de gérer le fait de ne pas jouer car ça fait partie de sa carrière, d'être dans un grand Club, et d'être un jeune joueur. Il faut accepter de souffrir quand on est sur le banc ou pas sélectionné, et que quelqu'un d'autre joue. Il faut être capable de l'accepter, malgré l'égo, la colère, la volonté de jouer, tout en vivant dans un autre pays. C'est un gros test et il progresse bien."

darren

masterclass du roulage dans la farine  :wtf: Il est balèze Arteta  :lmao:  Il dit tout cela sans sourciller  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Donc soit il est nul soit il est pourri

En fait il ne fait jamais rien de bien.

Nono

Il a pas l'air de l'apprécier plus que ça.

gunner4life


DiosBergkamp

Vu cette déclaration d'Arteta, une théorie : est ce que Martinelli n'aurait pas digéré d'être sorti à la pause à Old Trafford, l'aurait fait savoir à Arteta qui l'a ensuite punit ? C'était étrange à l'époque de le propulser titulaire, le sortir à la pause et ne plus lui donner une seule minute durant des semaines/mois.

Vince

C'est pas vraiment étrange quand on voit le traitement de Nelson. Finalement Martinelli s'en sort plutôt bien :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2021, 17:56:34Vu cette déclaration d'Arteta, une théorie : est ce que Martinelli n'aurait pas digéré d'être sorti à la pause à Old Trafford, l'aurait fait savoir à Arteta qui l'a ensuite punit ? C'était étrange à l'époque de le propulser titulaire, le sortir à la pause et ne plus lui donner une seule minute durant des semaines/mois.
ça tient la route !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2021, 18:46:21
Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2021, 17:56:34Vu cette déclaration d'Arteta, une théorie : est ce que Martinelli n'aurait pas digéré d'être sorti à la pause à Old Trafford, l'aurait fait savoir à Arteta qui l'a ensuite punit ? C'était étrange à l'époque de le propulser titulaire, le sortir à la pause et ne plus lui donner une seule minute durant des semaines/mois.
ça tient la route !

Bah si c'est le cas , alors nous avons un apprenti gourou à la tête de l'équipe. Sur Nelson t'aurais pas une théorie  Dios ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je ne m'inquiète pas trop pour lui je suis sûr qu'avec le temps il va avoir plus de temps de jeu et que les choses vont rentrer dans l'ordre.

darren

Citation de: Lba le 17-04-2021, 20:18:08Je ne m'inquiète pas trop pour lui je suis sûr qu'avec le temps il va avoir plus de temps de jeu et que les choses vont rentrer dans l'ordre.


T'as une notion du temps qui m'inquiète un peu par contre  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Parce que je ne suis pas dans l'instant, déjà. J'aurais aimé le voir jouer davantage moi aussi mais je sais qu'il est là pour un long moment encore et qu'il aura sa chance.

Et puis, c'est une interprétation, mais puisqu'on parle du moment je me dis que ce n'est pas anodin si Arteta parle de cette situation et de la frustration de Martinelli ouvertement alors qu'il a eu l'occasion de le faire depuis des semaines car la presse l'a questionnée au sujet du jeune brésilien à de nombreuses reprises.

On a appris que le staff et Martinelli font des heures supp, Arteta dit ça maintenant...on peut voir ça comme un tacle, moi je vois ça comme une invitation.

darren

17-04-2021, 22:03:43 #492 Dernière édition: 18-04-2021, 09:43:11 par darren
Un jouer progresse en jouant en conditions réelles!
l'intensité , la pression et les attentes ne sont pas les mêmes.
Travailler dans un coin , sans enjeu avec un staff aussi compétant soit il, ne peut être efficace que  si cela est considéré comme un souplement à ..

Martinelli , tout comme Nelson  viennent de perdre une année de progression. Voila la réalité.


Citation de: Vince le 17-04-2021, 14:57:11[Ce qu'il doit améliorer] Je ne peux pas en parler. Il y a quelques choses qui doivent être meilleur, l'une d'elles c'est de gérer le fait de ne pas jouer


Voila lé réponse qui résume un peu pour moi , la politique de Arteta. Qui ressemble plutôt à un discours d'un gourou. Parce que dans les faits, un bon joueur ne doit jamais s'habituer à être sur le bon.  Il  y a que des joueurs moyens de type Elneny qui peuvent être satisfait d'être sur le banc.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Aucun joueur ne peut être content d'une place sur le banc, encore moins pour un jeune ...

Lba

Dire qu'un joueur ne progresse que sur le terrain c'est exagéré comme il est exagéré de dire que Martinelli a perdu une année. Encore plus si c'est pour en tirer la conclusion que c'est entièrement la faute d'Arteta.

we are the Arsenal !

18-04-2021, 11:16:37 #495 Dernière édition: 18-04-2021, 13:38:09 par we are the Arsenal !
Le plus important c'est qu'il retrouve à nouveau du temps de jeu, c'est ce que j'avais prédis, qu'il retrouverait du temps de jeu en fin de saison et c'est-ce que fait Arteta. Tout le monde aurait aimé voir d'avantage Martinelli sur le terrain, donc forcément on est un peu déçus de la gestion du joueur par Arteta.

darren

Citation de: Lba le 18-04-2021, 10:52:55Dire qu'un joueur ne progresse que sur le terrain c'est exagéré comme il est exagéré de dire que Martinelli a perdu une année. Encore plus si c'est pour en tirer la conclusion que c'est entièrement la faute d'Arteta.

Juste une question, tu peux me dire pourquoi les Clubs se battent pour envoyer leurs jeunes joueurs en prêt, afin de leur trouver du temps de jeu? Si cela n'avait pas d'impact sur leur évolution .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je ne minimise pas l'intérêt d'avoir du temps de jeu je nuance tes propos mais visiblement tu es borné et tu ne veux ni retenir que j'ai envie de voir davantage Martinelli sur le terrain ni comprendre que la situation n'est pas aussi manichéenne que tu le souhaites.

Je réitère mes propos donc : il est jeune il a un talent incroyable je pense que le staff le sait très bien, Arteta en tête, et qu'on verra de nouveau et de plus en plus il faut juste être patient et un brin optimiste.

darren

Citation de: Lba le 18-04-2021, 13:09:21Je ne minimise pas l'intérêt d'avoir du temps de jeu je nuance tes propos mais visiblement tu es borné et tu ne veux ni retenir que j'ai envie de voir davantage Martinelli sur le terrain ni comprendre que la situation n'est pas aussi manichéenne que tu le souhaites.

Je réitère mes propos donc : il est jeune il a un talent incroyable je pense que le staff le sait très bien, Arteta en tête, et qu'on verra de nouveau et de plus en plus il faut juste être patient et un brin optimiste.

Pourquoi tu me traites de borné? On se connait ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il était à l'origine de toutes nos actions dangereuses ou presque! Toujours un bonheur de le voir sur le terrain  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-04-2021, 13:13:21
Citation de: Lba le 18-04-2021, 13:09:21Je ne minimise pas l'intérêt d'avoir du temps de jeu je nuance tes propos mais visiblement tu es borné et tu ne veux ni retenir que j'ai envie de voir davantage Martinelli sur le terrain ni comprendre que la situation n'est pas aussi manichéenne que tu le souhaites.

Je réitère mes propos donc : il est jeune il a un talent incroyable je pense que le staff le sait très bien, Arteta en tête, et qu'on verra de nouveau et de plus en plus il faut juste être patient et un brin optimiste.

Pourquoi tu me traites de borné? On se connait ?  :look:

On l'est tous un peu ici, non ? :lol:

darren

Citation de: Nono le 18-04-2021, 19:40:56
Citation de: darren le 18-04-2021, 13:13:21
Citation de: Lba le 18-04-2021, 13:09:21Je ne minimise pas l'intérêt d'avoir du temps de jeu je nuance tes propos mais visiblement tu es borné et tu ne veux ni retenir que j'ai envie de voir davantage Martinelli sur le terrain ni comprendre que la situation n'est pas aussi manichéenne que tu le souhaites.

Je réitère mes propos donc : il est jeune il a un talent incroyable je pense que le staff le sait très bien, Arteta en tête, et qu'on verra de nouveau et de plus en plus il faut juste être patient et un brin optimiste.

Pourquoi tu me traites de borné? On se connait ?  :look:

On l'est tous un peu ici, non ? :lol:

Bah lui , je ne le connais pas ! je pose une question sur une explique qui ne me convient pas. Direct Il me traite de borné sans préliminaire  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

J'espère qu'il aura sa chance en pointe avec l'absence de Laca :up:

Atys

Citation de: darren le 18-04-2021, 19:52:40
Citation de: Nono le 18-04-2021, 19:40:56
Citation de: darren le 18-04-2021, 13:13:21
Citation de: Lba le 18-04-2021, 13:09:21Je ne minimise pas l'intérêt d'avoir du temps de jeu je nuance tes propos mais visiblement tu es borné et tu ne veux ni retenir que j'ai envie de voir davantage Martinelli sur le terrain ni comprendre que la situation n'est pas aussi manichéenne que tu le souhaites.

Je réitère mes propos donc : il est jeune il a un talent incroyable je pense que le staff le sait très bien, Arteta en tête, et qu'on verra de nouveau et de plus en plus il faut juste être patient et un brin optimiste.

Pourquoi tu me traites de borné? On se connait ?  :look:

On l'est tous un peu ici, non ? :lol:

Bah lui , je ne le connais pas ! je pose une question sur une explique qui ne me convient pas. Direct Il me traite de borné sans préliminaire  :lol:
Bah non Darren il n'est pas borné...
Le seul truc c'est si un jour tu te retrouves derrière lui à un match d'Arsenal tu vois kedalle 😅
Sauf s'il se fait virer ....

TheMerse

Citation de: Atys le 19-04-2021, 15:45:03Bah non Darren il n'est pas borné...

ça c'est toi qui le dis :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il a fait l'amour à Murphy  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il doit jouer bien plus, c'est une évidence !

darren

clairement! Même Nelson devait être sur le terrain à la place de Willian. Il y a certains trucs que je ne comprends plus dans mon Club  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il a tout pour lui, mais Aretat préfère le mettre au garage toute une saison pour pas l'abimer  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER