Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Nono

Beaucoup ?
T'es un peu tout seul sur Raya et Ramsdale.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-03-2024, 06:35:45On est aussi beaucoup à te contredire et à être fatigué d'échanger avec toi mais tu ne te remets jamais en question...tu es tellement rempli de certitudes c'est assez dingue  :lmao:

Ça vaut pour toi aussi ...tu es encore le seul a vouloir à tout pris continuer ce débat stérile raya ramsdale ... :bang:

gunners_dz

Le debat est clos depuis longtemps, le choix d'Arteta est fait depuis longtemps.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 14-03-2024, 12:50:28Le debat est clos depuis longtemps, le choix d'Arteta est fait depuis longtemps.
Ce n'est pas parce que son choix a toujours été clair dans sa tête avant même qu'il ne foule le terrain sous nos couleurs que l'on ne peut pas se questionner, avoir son avis et donc en débattre  :sorry:

TITI N°1BIS

Alors débat tout seul parce que moi suis fatigué de ce débat stérile

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-03-2024, 14:27:41Alors débat tout seul parce que moi suis fatigué de ce débat stérile
Si tu ne souhaites plus échanger sur le sujet, personne ne t'y oblige  :hi:

Nono

Ouais mais ceux qui veulent débattre avec toi, tu les envoies aussi chier. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 14-03-2024, 16:09:12Ouais mais ceux qui veulent débattre avec toi, tu les envoies aussi chier. :(
Mais non voyons, j'avance mes arguments et j'écoute au mieux ceux des autres ... on a bien sur le droit d'avoir des avis différents voire opposés mais en général, contrairement à certains, si on est pas de mon avis, je ne vais pas retorquer "NON"  :guinness:

Vince

CiterRamsdale sur les coulisses du vestiaire



Si il était aussi bavard dans le vestiaire quand il était jeune ..

"J'étais surtout plus stupide que maintenant ! J'étais plus influençable, pour ceux qui veulent me faire rire. Surtout à mon arrivée dans une équipe première, les plus anciens m'encourageaient à faire des choses. Mais je n'ai jamais été silencieux. J'ai toujours été proche des plus anciens du vestiaire, et ils me laissaient rester moi-même. Je dirais que je suis plus calme maintenant, car la situation est différente. Il faut être plus réservé et choisir les bons moments pour rire et blaguer.

Quand j'étais jeune, avec mes potes, d'abord on avait une très bonne équipe. Il y avait moi et un gars qui joue pour Crewe, et 3-4 autres qui ont fait des essais dans des Clubs pros. L'autre moitié jouait pour la même équipe amateur, donc on avait un bon groupe. Mais étant celui qui était en centre de formation, ils faisaient tout pour que je devienne le meilleur possible. Evidemment je supportais pas prendre un but contre eux. Je voulais leur montrer ma qualité. J'appréciait cette pression, c'était fun."


Si il était capitaine chez les jeunes ..

"Non, déjà parce que j'étais toujours un des plus jeunes et ensuite on donne rarement le brassard au gardien. Il y a peut-être des exceptions, avec des gardiens d'expérience. Mais j'ai toujours été très bavard, pas besoin du brassard pour parler. Avant un match je suis silencieux, concentré. Je suis pas du genre à pousser un coup de gueule avant un match. C'est plus à la pause et après le match que je m'exprime. Avant un match c'est plus individuel, on se donne de la confiance."

Le secret d'un bon vestiaire ..

"Pour moi le plus important ce sont les phisios, les masseurs, les intendants, les cuisiniers - ils sont même plus important que le staff technique de ce côté là. Pour le moral, l'esprit d'équipe, avoir un soutien, un confident. On dit toujours que les intendants sont l'âme d'un vestiaire au football, et c'est pareil ici. Mais il y a tellement de gens au centre d'entrainement à différents rôle, comme Geri et Toni qui travaillent à la cantine depuis très longtemps, Dave à la réception, Sean O'Connor évidemment (responsable du centre d'entrainement). Ils ont tout connu, c'est bon de pouvoir parler avec eux de tout. Ils font vivre le centre d'entrainement, ils sont tellement importants.

Avec le nombre de matchs qu'on joue, entre les retours tards de matchs, l'entrainement le lendemain matin, parfois on a pas un jour de repos en 20 jours, on manque des anniversaires - c'est toujours bon de pouvoir parler avec ces gens là. J'adore parler avec Geri et Toni par exemple, ils aiment le football, mais ils se soucient plus de nous d'un point de vue humain. Ils posent des questions sur la famille chaque jour, on apprend à connaitre la leur. Surtout quand on est blessé, ou en méforme, ça permet de se changer les idées. Ca normalise la situation et nous aussi. Ensuite je descends voir Will et DJ les intendants qui font toutes sortes de blagues. Et après les masseurs, on a 5 ou 6 masseurs et une masseuse, donc en fonction de l'humeur et qui est disponible on peut aller discuter avec ces personnes. Ils sont plus importants que quiconque pour l'esprit d'équipe."


Si sa situation a joué sur sa façon de voir les choses ..

"Peut-être, mais honnêtement j'ai toujours passé beaucoup de temps avec les intendants, ou Stu le photographe, ou Jonny le chef, ou Toni et Geri. L'année dernière, Dan, qui s'occupe de nous au Club, Adam qui travaille au centre d'entrainement et Jonesy l'intendant - on a complété nos albums Panini ensemble. Chaque matin j'allais les voir et on passait des heures à échanger des stickers. Bien sûr ils m'ont aidé aussi cette saison, surtout Geri et Toni. Etant père, on peut discuter avec eux, ça permet de parler d'autre chose que le Football. J'ai toujours été proche des intendants dans mes anciens Clubs, car ce sont les plus normaux, des gens avec les pieds sur terre, ils travaillent dur, des journées très longues. Ils sont passionnés, ils sont généralement un peu taré aussi, donc j'aime boire un thé avec eux."

L'importance des supporters ..

"Oui surtout cette saison vu ma situation, ils ont été encore plus importants pour moi. Avant les matchs quand on entend notre nom avec leur soutien, à l'échauffement. Ca m'a aidé plus que je ne le réalise cette saison, à domicile comme à l'extérieur j'en senti leur amour, les chants, et c'est rare qu'un second gardien soit traité de cette manière par les fans. Donc ils m'ont boosté, ils auraient très bien pu m'oublier, mais ils m'ont aidé dans cette période difficile avec leur amour. Bien sûr chacun à ses favoris mais je pense qu'ils ont été très respectueux pour les deux gardiens. Ils veulent voir l'équipe réussir et je ne peux que les remercier."

we are the Arsenal !

Il y en a qui ont pris sa situation moins bien que lui sur le forum :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-03-2024, 23:17:21Il y en a qui ont pris sa situation moins bien que lui sur le forum :lol:
Ça, n'empêchera pas sa départ à la fin de la saison.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 22-03-2024, 06:10:33Ça, n'empêchera pas sa départ à la fin de la saison.
Vu ses performances le peu de fois qu'on a fait appel à lui, j'aurais moins de mal à le voir partir. C'est la loi du haut niveau et de la compétition, faut l'accepter, surtout qu'à ce poste il y aura forcément un déçu.