Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: RVP_114 à 1 Bellamy :up::up:

Desailly tu l'as ramènes moins :box::box::lmao::lmao:
t'as parfaitement raison, il est vraiment con avec son chelsea le desailly
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Je vous l'avait dit qu'il fallait rester optimistes !!!!!!!!!!!!! Allez les gunners, ce soir il faut la victoire ! :ascfr: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Chez moi on appelle ça se faire atomiser. ALLER BANDE DE M**** , C'EST CA DE PRENDRE LA GROSSE TETE !

TheArmoury

Citation de: TITI N°1Moi je serais WENGER je mettrais le feu dans le vestiaire avant le match de stoke car la si on veut jouer le titre c'est le jour
Le feu ?? LOL on est pas en amateur ... s'il suffisait de \"gueuler\" dans les vestiaires pour expliquer que le match est très important ça se saurait ! Les joueurs savent très bien d'eux même qu'il y a un très bon coup à jouer ;)

4-2 ! Fait chier ce péno avec -3 au goal average ça aurait été cool :hi:

RedArmy

lol tres soft comme peno...!!

Steve

C'est parfait ça !! Dommage que le score ne soit pas resté à 4-1, mais on va pas trop en demander ^^ Allez faut niquer Stoke ! :G007:

gunner597

putain nos joueurs ont intéret a rentrer sur le terrain avec le couteau entre les dents :box::box:

darren

il faut tout donner aujourdhui:box::box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


Lil-Gunnz

carlos tevez :love::strong:
on a intérét a gagner a stoke.
je me remet a rever de titre:ascfr:

MikArsha

Citation de: Lil-Gunn'zcarlos tevez :love::strong:
on a intérét a gagner a stoke.
je me remet a rever de titre:ascfr:
Moi j'ai jamais arrêté d'en rêver... Rien n'est fini, je l'ai toujours dit ! :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: BouligoalC'est un des matchs sur lesquels vous pronostiquez tous que Chelsea va perdre des points, soi-disant !

J'attends de voir ! :green:
Alors t'a vu ? :green:

Thearsenal

Citation de: The Iceman
Citation de: BouligoalC'est un des matchs sur lesquels vous pronostiquez tous que Chelsea va perdre des points, soi-disant !

J'attends de voir ! :green:
Alors t'a vu ? :green:
Pan dans les dents! :lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Hilario c'est une belle brêle quand même .... même un sumo se coucherait plus rapidement que lui :wtf:

Gooner

1 Chelsea             61     28     19     4     5     +39
2 Manchester United    60    28    19    3    6    +42
3 Arsenal                    55    27    17    4    6    +33

come on U gunners :ascfr:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Citation de: BouligoalC'est un des matchs sur lesquels vous pronostiquez tous que Chelsea va perdre des points, soi-disant !

J'attends de voir ! :green:
BADABOUM ! :green:

MikArsha

Citation de: The Iceman
Citation de: BouligoalC'est un des matchs sur lesquels vous pronostiquez tous que Chelsea va perdre des points, soi-disant !

J'attends de voir ! :green:
Alors t'a vu ? :green:
:na: :na: :na: :fou: :thanx: :ascfr: :respect:



rien d'autre à dire ;) :D :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

attendez un peu avant de vous enflammez,il faut gagner ce soir sinon cette défaite n'aura servi à rien

Vince

c'est pas toi Skoxy qui disait que Man Utd et Chelsea gagneront tout leur match jusqu'au bout?? :lmao:

Skoxy

Citation de: Vincec'est pas toi Skoxy qui disait que Man Utd et Chelsea gagneront tout leur match jusqu'au bout?? :lmao:
c'est vrai :cheers:
il faut en profiter,Chelsea qui perd c'est très rare et ça n'arrivera plus avant longtemps

ArseN

En plus de perdre ils jouent mal en ce moment


«Arsène Who?»

serwal

en tous cas Mancini a ete malin de faire sortir Bridge pour éviter un clash de fin de match.

A10GunnerFan

:ascfr: Vive Manchester City :fight:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ca chambre sévère ! :green:

Mais très sincèrement, si vous me lisez bien, en aucun cas je dis que Chelsea va gagner ce match !
Au contraire, je vous fais comprendre que j'espère que vous allez avoir raison ! ;)
Et vous avez eu raison ! :respect::respect::respect::respect::respect:

Mais ...... c'est pas pour autant qu'on finira premier ! :lol: :na::na::na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je suis partie à la mi-temps du match sur ce score de 1/1,le match était pourri, et quand je rentre,je vois que City à gagner 4/2 alors qu'ils étaient completement à côté du match en 1ère période :wtf::wtf:.
En tout cas on revient à 3 points de la 1ère place et le reste de notre calendrier nous permet d'espérer des jours meilleurs :green::green::ascfr:

RedArmy

Je sens bien les Wolves battre United demain avec un Owen out pour le reste de la saison, et Rooney dans le doute a cause d'une petite blessure au genou...!!! Si on gagne par 4 buts d'écarts, on prendrait la tête  :look:

Steve

N'empêche quand on regarde le calendrier en cette fin de saison, y'a largement la place pour être champion !! On est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur, et à domicile on joue 2 derby (WHU et Fulham) + Man City.. c'est peut-être là où on peut perdre des points !

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalCa chambre sévère ! :green:

Mais très sincèrement, si vous me lisez bien, en aucun cas je dis que Chelsea va gagner ce match !
Au contraire, je vous fais comprendre que j'espère que vous allez avoir raison ! ;)
Et vous avez eu raison ! :respect::respect::respect::respect::respect:

Mais ...... c'est pas pour autant qu'on finira premier ! :lol: :na::na::na:
Si on finit champion, là vous pourrez chambrer sévère Bouli et moi y compris :P mais on demande que ça nous parce que ça voudra dire qu'Arsenal sera champion. Sauf que pour l'instant on est toujours 3 ème et on se rapproche tout doucement vers la fin du championnat :shrug:

RedArmy

[large]Chelsea: Fin de saison pour Essien ?[/large]

Touché au genou droit lors d'un entraînement du Ghana, lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations, et opéré d'une fissure au ménisque dans la foulée, Michael Essien pourrait assister en spectateur à la fin de la saison de Chelsea, annonce The Sun ce samedi. Interrogé dans les colonnes du tabloïd, une personne proche du club aurait expliqué que les nouvelles concernant le milieu de terrain ghanéen \"n'étaient pas bonnes\". \"Nous pensions au début qu'il pourrait revenir pour le match retour contre l'Inter Milan en Ligue des champions (prévu le 16 mars prochain, ndlr), poursuit cette source. Mais il n'y a plus aucune chance que cela se fasse. Nous ne sommes même pas sûrs qu'il puisse rejouer d'ici la fin de la saison. S'il revient, ce ne sera pas de si tôt.\" Après avoir enregistré le forfait jusqu'à la fin de saison de José Bosingwa vendredi, ce serait un nouvel énorme coup dur pour les Blues, actuellement à la lutte avec Manchester United pour le titre en championnat, mais également qualifiés pour les huitièmes de finales de la Ligue des champions et les quarts de finale de la FA Cup.

TheArmoury

Après Owen maintenant Essien ... chacun son tour !
Cette saison tous les gros clubs ont connus pas mal de blessés contrairement à l'an passé !