Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est un ancien entraineur d'Arsenal et on a beaucoup parlé de lui pour venir à Newcastle, c'est normal qu'on en parle.

gunner4life

J comprends pas, c est pas un génie ce Emery ?? 😂

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-11-2021, 13:19:53C'est un ancien entraineur d'Arsenal et on a beaucoup parlé de lui pour venir à Newcastle, c'est normal qu'on en parle.

Vous êtes quand même pas hyper élogieux quand même, on a un entraîneur qui refuse un salaire sans doute démultipliés par les pétrodollars pour rester dans un petit club où il essaie de construire quelque-chose, et votre premier réflexe c'est de dire qu'il est content de sa zone de confort de ventre mou du classement :lol: il a juste gagné l'Europa League la saison passée (en battant des clubs anglais en demi et en finale, je vous fais pas un dessin c'est assez douloureux). C'est juste le seul titre majeur de l'histoire de Villarreal :shrug:

Vince

Il refuse surtout un Club de PL en pleine bataille pour se maintenir, qui n'a pas vraiment de plan sur l'avenir. Ce qui est compréhensible. Il refuse aussi l'Angleterre où ça s'est mal passé pour lui contrairement à l'Espagne où il est plus à l'aise (même si les résultats sont décevants depuis le début de la saison).

Gunmed

C'est clair que vu son palmarès il n'a pas grand à démontrer. Gagner l'EL avec Villareal en sortant quelques "gros" clubs c'est pas mal du tout.  Je sais pas si quelqu'un a déjà été à Villareal mais c'est une toute petite ville.

Après ça peut aussi se comprendre que le gars ait fait le recrutement qu'il voulait et qu'il veut donc mener son projet à bien. Aller à Newcastle c'est refaire un projet à partir de zéro, sans la garantie qu'il aura le temps pour le faire.

Vince

Il lui reste à démontrer qu'il peut réussir sur la durée dans d'autres Clubs qu'avec des outsiders de la Liga sur la scène européenne.

DiosBergkamp

J'aime bien comment la tournure de ta phrase sous entend que c'est un attribut négatif, alors que justement réussir avec un outsider c'est une exception (à applaudir) et non la norme

Vince

Je répondais à "il n'a pas grand à démontrer". Bien sûr qu'il lui reste des choses à prouver, comme tout le monde.

TheMerse

Elle est belle cette équipe de United avec ses Ronaldo, Fernandes et compagnie  :thanx:  :lmao:  :lmao:  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 06-11-2021, 16:27:17Elle est belle cette équipe de United avec ses Ronaldo, Fernandes et compagnie  :thanx:  :lmao:  :lmao:  :guinness:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Burnley qui égalise contre Chelski à la 80ème  :guinness:

darren

Victoire de Arsenal demain et mon weekend sera parfait  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 06-11-2021, 18:54:02Victoire de Arsenal demain et mon weekend sera parfait  :guinness:
Rajoute une petite défaite des scums + Maître Gimms qui arrête sa carrière alors là oui je signe :lol: :thanx: 

Nono

Si t'aimes pas Gims, t'écoutes pas !

TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2021, 21:03:51Si t'aimes pas Gims, t'écoutes pas !
Sans blague ? j'ai failli continuer ! mille mercis pour tes conseils cher Nono  :lmao:  :lmao:  :lmao:

serwal

Aston villa qui vire Dean Smith, trois manager viré en une semaine en PL

Vincent92

#WHULIV super première mi temps  :guinness:

darren

Citation de: serwal le 07-11-2021, 16:24:54Aston villa qui vire Dean Smith, trois manager viré en une semaine en PL

C'est Arteta qui doit se dire , qu'il a le cul bordé de nouilles  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-11-2021, 19:40:02
Citation de: serwal le 07-11-2021, 16:24:54Aston villa qui vire Dean Smith, trois manager viré en une semaine en PL

C'est Arteta qui doit se dire , qu'il a le cul bordé de nouilles  :guinness:
Clairement :tits:

Gunmed

West ham qui mène 3-1 contre Liverpool  :wtf:

Ça vraiment falloir compter sur eux cette saison !!

Gunmed

3-2 j'ai toujours trouvé origi assez bon et qu'il méritait plus qu'une place de remplaçant.
Jamais compris pourquoi il est pas parti chercher une place de titulaire ailleurs il est capable.

darren

Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 20:16:54West ham qui mène 3-1 contre Liverpool  :wtf:

Ça vraiment falloir compter sur eux cette saison !!

T'inquiète ! C'est un feu de paille. une course de moutons. Ils ne tiendront pas sur la langueur  :burns:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 07-11-2021, 20:20:08
Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 20:16:54West ham qui mène 3-1 contre Liverpool  :wtf:

Ça vraiment falloir compter sur eux cette saison !!

T'inquiète ! C'est un feu de paille. une course de moutons. Ils ne tiendront pas sur la langueur  :burns:  :P

Pour le coup je ne pense pas comme toi. On verra bien  :guinness:

darren

Citation de: Vincent92 le 07-11-2021, 20:28:31
Citation de: darren le 07-11-2021, 20:20:08
Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 20:16:54West ham qui mène 3-1 contre Liverpool  :wtf:

Ça vraiment falloir compter sur eux cette saison !!

T'inquiète ! C'est un feu de paille. une course de moutons. Ils ne tiendront pas sur la langueur  :burns:  :P

Pour le coup je ne pense pas comme toi. On verra bien  :guinness:

Pas de panique , je n'ai pas une boule de cristal ! C'est juste le fruit d'un désir fort:  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ils ont tenu l'année dernière et ont bien fini. Ils partent sur les mêmes bases et sont 2ème à l'heure actuelle.

Le seul avantage c'est qu'ils ont peut être pas un banc suffisant. On verra bien.

Je voulais que Liverpool gagne pour qu'on rejoigne WH mais on le bon côté c'est que Liverpool a perdu et que donc ils seront pas invincibles cette année  :ascfr:

TheMerse

Qu'on l'aime ce championnat !  :ascfr:

darren

Oui, pas d'invincibilité cette année non plus pour Liv  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Plus aucune équipe invaincu cette saison  :guinness:

TheMerse

Citation de: Vince le 07-11-2021, 20:39:06Plus aucune équipe invaincu cette saison  :guinness:
49 undefeated !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

jones79

Steven Gerrard le nouvel entraineur d'Aston Villa.