Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

darren

Même s'il a foiré une occasion en or. pourquoi il ne tire pas aussi souvent que possible! Un moment, j'étais là: MAIS TIRE BORDEL ! Flan qu'il fait une passe moisie je ne sais plus à qui et voilà le ballon dans le ciel  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Heureusement que nous avons 3 grands attaquants  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 23-01-2022, 19:03:10Heureusement que nous avons 3 grands attaquants  :P

[/url]
[/quot
Citation de: darren le 23-01-2022, 19:03:10Heureusement que nous avons 3 grands attaquants  :P

[/url]

Quelqu un peut le débrancher ?? Il va faire ça toute la semaine sur tous les topics
C est moche la frustration 😂

Atys

Il remue beaucoup et se bat énormément c'est un fait mais qu'est ce qu'il peut être maladroit...et pas toujours les bons choix

Nono

C'est con car sur l'action qu'il vendange, il fait tout bien sauf le dernier geste car ça va vite mais il passe devant le défenseur. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 24-01-2022, 19:32:07C'est con car sur l'action qu'il vendange, il fait tout bien sauf le dernier geste car ça va vite mais il passe devant le défenseur. :(
Ce n'est pas "con" Nono, c'est simplement qu'il doit faire bien mieux...comme avec l'occas contre Liverpool...sa maladresse devant le but ne date pas d'hier  :sorry:

Nono

C'est faux, c'est nouveau.
Avant il frappait peu mais marquait sur le peu d'occasions qu'il avait, Dios l'avait déjà montré statistiques à l'appui.

Là, ce que je constate, c'est que son rôle a évolué (demande d'Arteta surement ?) mais il joue plus bas qu'auparavant donc devant le but, il semble moins lucide car d'une, il part de bien plus bas en général et de 2, vu ses efforts et qu'il a passé la trentaine, physiquement, ça doit être plus dur aussi pour lui.


Vince

Citerl'OL espère un retour de Lacazette en juin

L'OL a tenté en vain d'attirer Alexandre Lacazette lors du mercato hivernal. Mais l'ancien buteur lyonnais, en fin de contrat avec Arsenal dans cinq mois, pourrait revenir à Lyon l'été prochain.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-l-ol-espere-un-retour-de-lacazette-en-juin/1314427

we are the Arsenal !

On espère surtout qu'il nous fasse une grosse fin de saison !

Vince

CiterLyon veut Lacazette

En conférence de presse, Aulas et Vincent Ponsot, le directeur général adjoint, ont confirmé les rumeurs.

Ponsot : "C'est Lacazette, il nous intéresse car il marqué ce club. C'est un profil qui nous intéresse et on a toujours été en contact avec lui. "

Aulas : "Cela fait partie des idées directrices amenées par Bruno Cheyrou. Dans notre contexte, oui c'est plus accessible que Benzema. Il faut essayer de voir si on peut le faire en tant que joueur libre mais on ne sera pas seul. On peut être amené à tenter des joueurs qui étaient au club. La connaissance est réciproque mais c'est aussi une question d'opportunité."

Vince

Lacazette vers Barcelone :look: :lol:


Vince

CiterLacazette à propos du prochain capitaine

"Il y a quelques futurs capitaines dans le groupe. Gabriel, big Gabi, il a une présence et du leadership derrière. Je pense que quand il parlera mieux anglais ça aidera beaucoup. Ben White aussi, il est plus calme, mais avec sa façon de jouer il peut être un bon leader. Sambi Lokonga a été capitaine par le passé, donc pourquoi pas à l'avenir. Kieran aussi, je pense qu'il a été capitaine de sa sélection quelques fois. Donc il y a de futurs capitaines ou leaders dans le groupe."

darren

Je trouve toujours drôle, mais surtout déplacé d'interroger un capitaine sur les futurs capitaines. Cela me rappelle un peu, les journalistes qui demandaient à un joueur de l'équipe de France , de parler du niveau technique exceptionnel de Zidane après un match.  :lmao:
Putain ! pose lui de question sur lui  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est un extrait d'une interview, il y a certainement des choses sur lui aussi. Après Lacazette est capitaine par interim, donc c'est normal qu'on parle aussi de l'avenir.

darren

Oui intérim jusqu'à la fin de saison j'imagine. Sincèrement je pense que pour le moment il doit savourer le fait d'être le capitaine d'une grande équipe, alors les questions sur son remplaçant c'est un peu hors sujet je trouve.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

De toute façon c'est un secret de polichinelle, il y a 99 % de chance que Lacazette ne soit plus des nôtre à la fin de la saison !

Vince

Encore un match à oublier pour lui.

darren

son échange lunaire a sa sortie , avec Arteta.  :lol: Je pense que ce dernier lui expliquait comment faire du Aubam  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il amène le premier but mais il rate le 2 0 alors qu il doit marquer dans cette situation

darren

On parle aussi de son tire sur la gardien , sur la belle action de Saka ?  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il est frustrant
C est pour cela que l été prochain on aura besoin d acheter un bon avant centre

TheMerse

Il court partout mais ça ne suffit pas...il aurait du tuer le match  :sorry:

TheMerse


Atys

Dommage qu'il soit si maladroit
Mais il est utile ce qui ne nous empêchera pas de recruter le tueur devant qui nous manque toujours

we are the Arsenal !

11-02-2022, 13:30:50 #2334 Dernière édition: 11-02-2022, 17:20:02 par we are the Arsenal !
J'étais fou, je l'ai mentionné durant le match, il n'a pas le droit de la mettre à côté au minimum tu cadres quoi... Une action si importante à ce moment du match en un contre un et à 10 contre 11  :bang: Il ménage pas ses efforts, combatif, mais trop maladroit et pas assez rapide pour être N°1 en attaque chez nous.   

Atys

Lacazette il est toujours meilleur en octobre
C'est la période des vendanges

darren

Dans l'autre sens, ça fait rouge direct  :guinness:  Pourtant j'aime bien Michael Oliver, mais sur ce match, il a fait du grand n'importe quoi!  :lass:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Vivement qu'il se casse celui là j'en peux plus ! On est passé de RVP à Giroud c'était un drop énorme, alors Lacazette...ça ne vaut même pas un Chamakh ! 5e saisons il n'a jamais atteint la barre des 15 buts en championnat, mais je lis ici « oui mais son jeu » qu'elle énorme farce... Avec un attaquant digne de se nom limite on jouerai le titre

viper83

Chamack n'abusons pas quand même  :lol:

De toute façon maintenant sans aubam (et martinelli suspendu), il faut continuer à faire confiance à Lacazette, faute de mieux ...
Come on Gunners !!!

Vince

Il y a des similitudes, car Chamakh (après de bons débuts) marquait très rarement car il était toujours concentré à remiser dos au but, rarement bien placé dans la surface pour finir les actions, donc pas l'instinct ou pas assez tueur pour marquer beaucoup de buts ... mais il avait son utilité dans le jeu collectif, offensivement comme défensivement. La grosse différence c'est qu'on était beaucoup plus exigeant à l'époque, et on avait Van Persie, Walcott, et d'autres qui étaient beaucoup plus décisifs.