Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Gunmed

Je pense qu'on se concentre tous sur Arsenal plutôt qu'un joueur. Mais tout le monde à des joueurs qu'il aime bien plus que d'autres, ça se comprend.
Après si l'équipe tourne archi bien sans Laca, qu'il y ait du beau jeu, des buts et des victoires, on va pas le regretter longtemps le Laca. Pour l'instant moi je trouve qu'il apporte quelque chose, et je vois pas l'intéret de s'en passer même s'il part fin de saison. Au final on doit gagner des matches donc on met les meilleurs et on fait les comptes à la fin. Si on se qualifie pour une LDC, on pourra recruter du lourd devant j'espère.

Gunmed

Citation de: darren le 16-12-2021, 01:29:37Le présent et l'avenir  :love:  :love:  :love:



Bien vu Darren cette image qui montre le présent en fond et l'avenir au premier plan :P :P :P :P

darren

Citation de: Gunmed le 16-12-2021, 17:49:25
Citation de: darren le 16-12-2021, 01:29:37Le présent et l'avenir  :love:  :love:  :love:



Bien vu Darren cette image qui montre le présent en fond et l'avenir au premier plan :P :P :P :P

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il ne lui faut pas beaucoup, pour faire trembler les filets  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Incroyable qu'il ne soit pas titulaire. Il est 4ème meilleur buteur ex aeco en Premier League, à égalité avec Ronaldo alors qu'il n'a pas marqué de penalty.

Atys

Il va pas tarder à le redevenir

gunner4life

Citation de: Vince le 18-12-2021, 22:04:41Incroyable qu'il ne soit pas titulaire. Il est 4ème meilleur buteur ex aeco en Premier League, à égalité avec Ronaldo alors qu'il n'a pas marqué de penalty.

Arteta gère son effectif
Odegaard a été sur le banc, il revient et il est bon, pareil pour emile ou Martinelli
C est plutôt pas mal non ?

Vince

Oui j'ai rien contre, mais ça manque quand même du turn over. Par exemple Tomyiasu a joué tout les matchs, et de l'avoeux même d'Arteta il était pas à 100% avant ce match, donc si jamais il se blesse à cause d'une surcharge de minutes on pourra lui reprocher (on a quand même Chambers et Cedric). Par rapport à Smith Rowe, Martinelli, Saka ou Odegaard, on ne peut pas lui faire de reproches vu qu'ils ont été bons quand ils ont été mis dans l'équipe, donc il pourra dire qu'il a très bien géré leurs cas (même si on peut dire que Martinelli aurait très bien pu être très bon plus tôt, mais on saura jamais).

gunner4life

Tomiyasu a 23 ans et 2 années de expérience pleines avec bologne en championnat majeur d Italie avec 64 matchs
Les jeunes comme odegaard qui a souvent chauffé le banc au réal ou saka et ESR n ont pas encore le même rythme

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Incroyable ce joueur qui marque systématiquement à chaque fois qu'il rentre je crois que ça fait 3 fois de suite non ?

Atys

Oui c'est le 2 eme joueur à Arsenal  à faire ça ... il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour scorer

darren

Voila un bon chasseur: Il voit le gibier , bah il tire  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Absent hier pour un problème à l'aine.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2022, 17:27:38Absent hier pour un problème à l'aine.
Il n'avais pas le COVID ? c'est ce qu'il me semble avoir lu

Nono


TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

Il a encore du mal physiquement mon petit chouchou . Même s'il a faut 2 ou 3 accélérations de feu de Dieu.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il a réussi quelques beaux mouvements

Vince

On l'a pas beaucoup vu dans le match, comparé à Odegaard, surement pas à 100% ... mais sacré accélération sur notre meilleure occasion.

Nono

Après, le duo Odegaard - ESR dans l'axe, ça n'a jamais bien fonctionné.

Et on comprend mieux pourquoi ESR n'était pas titulaire, physiquement, il souffre.

darren

Mon petit choucou a perdu un peu de son explosivité, depuis son COVID  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vivement qu'il retrouve sa place de titulaire. Normalement avec l'expulsion de Martinelli ce sera pour le prochain match. C'est dingue de l'avoir sur le banc match après match alors qu'il est un de nos meilleurs joueurs.

gunner4life

Comme Martinelli a été remplaçant un bon moment pour être un titulaire aujourd'hui intéressant

Atys

Je ne comprends pas non plus qu'on ne le voie pas plus
Normalement au prochain match il devrait être titulaire

we are the Arsenal !

Entrée timide, on était habitué à la voir marquer après être entré :P

Vince

Première mi temps compliquée, mais quel but en début de seconde mi temps ! Un but très important.

Atys

J'ai vraiment envie de le voir plus il change notre jeu et son attitude de battant réveille tout le monde.
Il va vite redevenir indispensable