Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Skoxy

il y a 2 types de joueurs en football,ceux qui lorsqu'ils touchent le fond remontent et ceux qui quand ils touchent le fond creusent,Clichy fait parti de cette 2ème catégorie
j'espère qu'il me fera mentir au futur mais à chaque match ou il joue j'y crois moins :/

Bouligoal

C'est ce qui arrive souvent quand un joueur n'a pas de concurrence ! Vivement que Gibbs revienne !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

la concurrence et les choix d'AW
en début de saison,Gibbs n'était pas blessé,et Clichy été nul mais Wenger le titularisé à chaque match :shrug:

Bouligoal

Oui mais Gibbs est tout jeune et venait à peine de faire ses premières apparitions en équipe 1 en fin de saison dernière !
Il y a Traoré mais ce n'est pas vraiment son poste de prédilection et puis il n'a pas vraiment convaincu, alors que Gibbs avait montré des choses plus encourageantes lors de ses apparitions !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Pas d'accord avec toi Skoxy.
Clichy a clairement montré qui faisait parti de ta \"première catégorie\" en faisant une seconde mi-temps impecc'.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Evra n'aurait jamais fait une mi-temps aussi pourri que la sienne ... un arrière gauche de première catégorie ne se fait pas autant violer contre Man U/Chelsea et Porto désolé thearsenal !
Bizarrement Sagna a tenu le coup lui sur les 3 matchs en comparaison ;)

Nono

Nan mais il est clairement dépassé en ce moment.

Il ne fait plus partie des meilleurs arrières gauches au monde actuellement.

Bouligoal

Il était déjà en-dessous de son niveau avant la blessure au dos, et celle-ci n'est donc pas pour l'aider à retrouver son niveau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Il reviendra. Je le sais car sur le terrain on voit qu'il veut bien faire, qu'il a la gniac.
Un joueur comme ça ne peut que revenir.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Clichy revient progressivement à son niveau[/large]

\"Contre Liverpool et dans notre dernier match contre Sunderland il a fait de bonne performances.

Il était out pendant longtemps et comme tout les joueurs au début il n'est pas complètement à 100% mais j'ai senti dans les deux derniers matchs qu'il était très convaincant.\"

Bouligoal

Donc il est d'accord avec nous pour dire qu'il était zéro les autres matchs ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est clair ;)
Le silence en dit parfois plus :green:

neim1218

il doit etre un peu decu de pas avoir été appeler pour l'équipe de france il faut qu'il bouge un peu plus si il veut aller a la coupe du monde
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

Dans un mois ou deux, il bouffe n'importe quel joueur, mark my words!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenalmark my words!
C'est cadeau ! Je te gâte ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On en a pas beaucoup parlé mais quel match de Clichy! Il a été parfait, il a même fait attention à ne pas mettre la balle en touche et à défendre et relancer proprement pour ne pas que ça bénéficie à Delap. Physiquement très tranchants, il a fait toujours les bons choix et très peu de déchets.

Et puis au niveau de l'état d'esprit, c'était le capitaine sur la pelouse, il remotivait les joueurs pendant le temps mort lors de la blessure de Ramsey, et pareil à la fin, il était à l'origine du rassemblement. C'est son meilleur match depuis des lustres, hier on a retrouvé le meilleur arrière gauche de Premier League :up:

serwal

Citation de: VinceOn en a pas beaucoup parlé mais quel match de Clichy! Il a été parfait, il a même fait attention à ne pas mettre la balle en touche et à défendre et relancer proprement pour ne pas que ça bénéficie à Delap. Et puis au niveau de l'état d'esprit, c'était le capitaine sur la pelouse, il remotivait les joueurs pendant le temps mort lors de la blessure de Ramsey, et pareil à la fin, il était à l'origine du rassemblement. C'est son meilleur match depuis des lustres, hier on a retrouvé le meilleur arrière gauche de Premier League :up:
je me suis dis la meme chose ,je suis pesuadé qu'il repensé a Birmingham ca ma frappé qu'il soit le premier a  remotivé la troupe belle mentalité le ptit Gael :up:

BYRON31

C'est un super mec  Gaël et je suis persuadé qu'il va revenir à son top,il va même devenir meilleur qu'avant et il va montrer à tout le monde de quel bois il se chauffe.Il a déjà commencé à remonter la pente et c'est vrai qu'il a super bien réagit à la blessure de Ramsey,les deux,lui et Fab, qui avaient été le plus retourné par celle d'Edouardo ont été ceux qui ont remotivé les troupes et particulièrement  ceux qui étaient très touché tel que Nasri et Vermaelen.COME ON GAËL:strong::strong::strong:

Bouligoal

Citation de: VinceOn en a pas beaucoup parlé mais quel match de Clichy! Il a été parfait, il a même fait attention à ne pas mettre la balle en touche et à défendre et relancer proprement pour ne pas que ça bénéficie à Delap. Physiquement très tranchants, il a fait toujours les bons choix et très peu de déchets.

Et puis au niveau de l'état d'esprit, c'était le capitaine sur la pelouse, il remotivait les joueurs pendant le temps mort lors de la blessure de Ramsey, et pareil à la fin, il était à l'origine du rassemblement. C'est son meilleur match depuis des lustres, hier on a retrouvé le meilleur arrière gauche de Premier League :up:
Si si si ! Moi je voulais en parler mais je n'ai pas eu le temps avant aujourd'hui ! Tu me coupes donc l'herbe sous le pied ... :P

Good job Gaël ! Ca revient, ca revient !!! Come on guy ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ouais certainement son meilleur match à Gael ;)

clarck59

Il est de mieux en mieux depuis son retour de blessure, à lui maintenant de faire le job et de maintenir ce niveau :up::up:

Vince

Et puis j'ai adoré ça :lmao:


RedArmy

Citation de: VinceEt puis j'ai adoré ça :lmao:

J'avais signale ca pendant le live mais personne n'avait relevé...c'etait excellent  :lmao: il lui choppe et  la serviette et le ballon :lmao:

Bouligoal

Le petit texte qui apparaît sur la vidéo, c'est vraiment ce qu'il dit ??? :P

C'est dommage que la vidéo ne dure pas 5 ou 6 secondes de plus ! On l'aurait vu se taper un vent parce que personne n'a suivi sa volonté de jouer rapidement ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

\"Elle est pour moi, sale voleur!\" :lol:

Bouligoal

Mais c'est ce qu'il a réellement dit ? Nonnnn .... ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

J'étais content qu'il lui chope le ballon des mains, il m'avais mit la rage Delap a se frotter les mains de façon sournoise :mad::mad:

verokiss14

Citation de: VinceEt puis j'ai adoré ça :lmao:

J'avais pas vu ces images! :lol:
Gaël Force! :strong: :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

tiho

Citation de: VinceEt puis j'ai adoré ça :lmao:

:lmao: :lmao: :lmao:
youtube était fait pour ça, p***** le fou rire
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Vince

[large]Clichy - Il est temps de gagner[/large]



\"Je pense que tout le monde est sous pression pour gagner un titre.
Tout le monde veux être champion et c'est toujours difficile d'être champion, mais être l'équipe qui n'a rien gagné depuis plusieurs années, c'est encore plus difficile car on sent la pression de gagner.

C'est une bonne pression car on veux bien faire pour les fans et pour nous et gagner un trophée. On a joué un bon football pendant 5 ans et on sait que l'on est une vrai équipe, mais on sait aussi que les fans, les gens du football, aiment voir son équipe gagner des titres. Donc c'est ce que l'on veux réussir.

Quand on est proche de gagner quelque chose et que l'on ne gagne pas - pendant un an, deux ans - bien sûr on devient un peu nerveux et on veux gagner ce premier trophée qui ouvrira la porte à d'autres.

On est pas jaloux des autres, parce que si il gagnent c'est qu'ils l'on mérité car ils ont été meilleurs que nous. On ne peut pas être jaloux mais j'ai eu la chance de gagner la Premier League et je connait le sentiment que c'est d'avoir cette coupe entre les mains.\"