Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: Symonil a deja 27ans :wtf: :wtf:
sinon il a toujours été comme cela morphologiquement
Je te le confirme il ne grandira plus ...:P

A10GunnerFan

Citation de: RedArmy
Citation de: A10GunnerFanLe 13 c'est Tech9 qui l'a RedA non? Giroud à pris son 12 avant. Sinon Poldi attend le 10 je suppose c'est ça? Ou alors dimanche au match ce sera officiel le numéro qu'il portera!
T'es pas a jour...Chezny a pris le number1
C'est juste :P Autant pour moi, j'ai meme oublie qu'Almunia avait signe a Watford :sorry:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Cazorla c'est une sacré bête. Pour avoir vu plusieurs matchs de Malaga l'année dernière, je suis sur qu'il va faire un malheur avec Arsenal.

Bouligoal

Citation de: NonoC'est là qu'on voit que Wenger a sensiblement changé sa politique : 3 joueurs de plus de 25 ans achetés.

Par contre, méfiance, car ce ne sont pas des top players donc à voir.
On n'acquiera jamais des top players de toute façon !

Là, on a vraiment 3 bonnes recrues.

Quand je parlais du \"juste milieu\" à chaque mercato, à savoir acheter de bons joueurs en y mettant le prix mais pas forcément trop ... Cette année on est pile poil dedans pour ces 3 joueurs ! C'est vraiment un bon mercato jusqu'ici ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha mais je suis d'accord, je partage entièrement vos avis mais j'ai aussi peur que certains en attendent trop d'eux tout de suite et les lynchent (comme Gervinho).

TheArmoury

Gervinho futur Chamakh de toute façon, vu la concurrence, s'il ne progresse pas, son temps de jeu va se réduire, ça va lui faire tout drôle.

Jeoffrey

Citation de: RVP_11Gervinho futur Chamakh de toute façon, vu la concurrence, s'il ne progresse pas, son temps de jeu va se réduire, ça va lui faire tout drôle.
Je ne suis pas si sûr il peut encore retourner la situation sur la saison à venir. Je suis confiant dans son potentiel.
Maintenant si la situation est toujours la même en juin 2013, alors là...

Nono

Citation de: RVP_11Gervinho futur Chamakh de toute façon, vu la concurrence, s'il ne progresse pas, son temps de jeu va se réduire, ça va lui faire tout drôle.
:lol:

On a vraiment tous nos têtes.

arthur

Gervinho a fait de bon match en pré saison sa etait l'un des meilleur

hrithik

Gervinho futur Chamakh? comment tu peux dire ça RVP_11 ?
Franchement c'est pas comparable, première saison, l'équipe avait de gros problème aux débuts, il a fait de bons match et sa saison a été tronquée par la CAN et sa désillusion en finale.
Il reste quand même un super dribbleur et peux beaucoup nous apporter, je pense personnellement qu'il fera une grosse saison et a les capacités pour mûrir avec cette équipe.

C'est vraiment très très dur de le comparer à Chamakh qui ne tente jamais rien et ne met plus un pied devant l'autre depuis un an.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

En tout cas j'ai hâte de le voir à l'œuvre ce Santi

Vince

Je vois vraiment pas le rapport entre Chamakh et Gervinho :P
L'ivoirien est vraiment talentueux, il l'a encore montré en pré-saison. C'est un vrai ailier, il a une facilité à éliminer quasiment systématiquement son adversaire c'est impressionnant. Le seul bémol c'est sa finition, mais de là à le comparer à Chamakh ou Eboué franchement.

Symon

c'est clair!!!!!!!

TheArmoury

Vous avez rien compris ! J'ai comparé à Chamakh par rapport au temps de jeu pas au talent ou au profil du joueur. Chamakh à sa première saison, il a beaucoup joué en première partie de saison et son temps de jeu a diminué en seconde partie de saison, la même trajectoire que Chamakh, la comparaison est bonne pour moi, ils ont vécu une saison moyenne pour leur première saison. Et je le répète, si Gervinho reste maladroit, il sera pas titulaire comme en seconde partie de saison.

darren

Citation de: Nono
Citation de: RVP_11Gervinho futur Chamakh de toute façon, vu la concurrence, s'il ne progresse pas, son temps de jeu va se réduire, ça va lui faire tout drôle.
:lol:

On a vraiment tous nos têtes.
[/b]

:lol: clairement!
Vince n'aime pas Diaby
RVP 11 c'est Gervais
Toi Nono, c'est Jenkinson, Arsha
Adam c'est: Jenkinson, Chamack, Theo...
Moi c'est...?? il n'est plus là le bougre Traoré (nul, nul nul).  Per Mertesacker (il me stress), Frimpong (une vraie tête de con)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Et moi Darren ? Tu sais ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Park et Chamack :look: j'ai tout faux? :P  RAmsey voila ça me revient... :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: BouligoalEt moi Darren ? Tu sais ? :P
Toi Bouli t'aimes pas ...perdre ! ;)

Vince

Citation de: Atys
Citation de: BouligoalEt moi Darren ? Tu sais ? :P
Toi Bouli t'aimes pas ...perdre ! ;)
C'est d'ailleurs quelque chose d'assez unique, en général tout le monde adore ça :green:

Atys


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



gunner597

il a deja tout compris,je controle et je fais la passe en profondeur pour théo :up:

captainFABREGAS

:love: :love: :strong: et rien d'autre à ajouter

DiosBergkamp

Une petite compil du match ?

Gunnerski

Citation de: DiosBergkampUne petite compil du match ?
Elle va arriver demain. :)

Atys

Citation de: gunner597il a deja tout compris,je controle et je fias la passe en profondeur pour théo :up:
Oui avec Theo ça fonctionne déjà à fond et avec Ox aussi.. Super match de notre futur meneur de jeu

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

ReMiX

Je n'avais jamais vraiment vu Cazorla jouer et j'ai adoré ses 45minutes de jeu, tout nos ballons passés par lui, il était là pour la construction, la dernière passe et même pour finir les actions. :love:
Bon tireur de corner, je crois qu'il en a tiré 3 et les 3 ont été dangereux !
Techniquement facile, il a les deux pieds et avec 5 jours d'entrainement il y a déjà eu de beau mouvement avec ses coéquipiers.
J'espére que cette très bonne première mi-temps se confirmera contre des adversaires un peu plus costauds ! :strong:

groganga

Je ne l'ai jamais vu jouer et comme je n'ai pas regardé ce match contre Köln, je sais toujours pas ce qu'il vaut. J'ai lu des gens qui disaient que c'est un autre Cesc... :boring: Mais d'après vous il est bon, j'espère qu'il fera une bonne saison.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49