Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Ramsey420

Perso j'ai adoré sa reaction sur les deux derniers buts,la rage qui se degage de ce mec INCROYABLE !!!!!! :respect::respect::respect:

Shapeshifter

Autant Silvestre je sentais le coup fourré de la part de fergie, autant Campbell je disais pourquoi pas mais surtout niveau vestiaire pas forcément le revoir jouer en première mais il m'étonne. Il a fait le job, de belle manière parfois même : un vieux qui a encore un peu de ressource, bravo Sir Campbell.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: gooners14The essence of what a true gunners is supposed to be.....Good job Sir!
Sir John a parlé :D


Sol est magnifique depuis qu'il est revenu, que ce soit dans ses prestations (malgré des défaites face à Stoke ou Porto) et encore aujourd'hui. Mais aussi et surtout dans sa mentalité, c'est quelqu'un de très intelligent qui a bien vu qu'il était nécessaire d'encadrer ces jeunes et il prend plaisir à remplir ce rôle. En plus de ça c'est un monument du football anglais (il détient je crois le record de participation avec l'Angleterre a des tournois internationaux) et d'Arsenal, quelqu'un qui pèse (façon de parler) au niveau psychologique chez l'adversaire et chez l'arbitre.

One more year ... one more year ... :)

Skoxy

:respect::respect:
heureusement que Wenger l'a fait signé cet hiver

ArseN

Citation de: Skoxy:respect::respect:
heureusement que Wenger l'a fait signé cet hiver
Tout à fait d'accord :up:


«Arsène Who?»

Shapeshifter

Je sais pas si vous avez vu la gueule de Nasri à la fin quand il est allé faire un calin à papa Campbell.
Shapeshifter -

serwal

j'ai adoré quand il a feté le but de Vermaelen , c'est dans des moments comme cela que je me dit i'm proud to be a gooner :ascfr:

BYRON31

Citation de: ShapeshifterJe sais pas si vous avez vu la gueule de Nasri à la fin quand il est allé faire un calin à papa Campbell.
J'ai adoré cette image, et aussi la rage sur son visage lors de la célébration des buts.Wenger a eut un sacré flair de le faire signer cet hiver :up::up:C'est un vrai plus pour cette équipe qui se cherchait un guide et qui l'a trouvé,il a une vrai légitimité auprès de nos jeunes de part son palmarès et le parcours de ces derniers mois où il a certainement dû en baver pour revenir au niveau ,c'est un joueur exemplaire avec un mental d'enfer:strong::strong::strong:

Vince

Papi Campbell il a retrouvé une nouvelle jeunesse :lol:


gunner597

Campbell j'adore c'est un combattant

Bouligoal

Citation de: VinceSol est magnifique depuis qu'il est revenu, que ce soit dans ses prestations (malgré des défaites face à Stoke ou Porto) et encore aujourd'hui. Mais aussi et surtout dans sa mentalité, c'est quelqu'un de très intelligent qui a bien vu qu'il était nécessaire d'encadrer ces jeunes et il prend plaisir à remplir ce rôle. En plus de ça c'est un monument du football anglais (il détient je crois le record de participation avec l'Angleterre a des tournois internationaux) et d'Arsenal, quelqu'un qui pèse (façon de parler) au niveau psychologique chez l'adversaire et chez l'arbitre.

One more year ... one more year ... :)
C'est ca gamin ! Deux posts de suite où je te rejoins complètement ! My godness !!!! :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Clichy - Il nous manquait des joueurs comme Sol[/large]



\"Pour être honnête, il s'entraine avec nous depuis 3 mois et je lui ai dis avant qu'il ne signe que franchement c'était la première fois que je le voyais aussi affuté à l'entrainement. Il était vraiment motivé.

Sol n'est pas le genre de gars à courir pendant 90 min comme un arrière gauche ou un milieu mais il est très concentré et professionnel. Sa façon de jouer contre Porto, contre Aston Villa a montré que c'était un grand leader. Il nous a surement manqué des joueurs comme ça et c'est génial de l'avoir de retour.

Il a une grosse influence dans le vestiaire. C'est ce qu'on attend des joueurs d'expérience, et je pense que l'on a le meilleur dans ce domaine. Avec Sol on se marre bien, il aime bien faire des blagues, il ne se prend pas trop au sérieux et sur le terrain il fait un super boulot. C'est ce qu'on attends d'un joueur comme lui et je suis sûr pour le reste de la saison il aura un grand rôle à jouer.\"

RedArmy

Heureusement qu'on l'a pris...j'ose même pas imaginer ce qui se serait passer si c'etait Silvestre qui jouerait a la place de Gallas ces derniers temps!!  :/

Bouligoal

Comme quoi ca a du bon d'aider des joueurs sans club à s'entraîner !

Henry veut pas venir s'entraîner un peu ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: RedArmyHeureusement qu'on l'a pris...j'ose même pas imaginer ce qui se serait passer si c'etait Silvestre qui jouerait a la place de Gallas ces derniers temps!!  :/
Et Kolo à la place de Vermaelen :wtf:
On serait même plus dans le top4! :P

Bouligoal

Et Adebayor à la place de ... Ah non ca ca marche pas, il n'a pas été remplacé ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArseN

Citation de: BouligoalEt Adebayor à la place de ... Ah non ca ca marche pas, il n'a pas été remplacé ! :green:
:lmao::lmao: :up: Bendtner non...? :green:


«Arsène Who?»

TheArmoury

Citation de: BouligoalEt Adebayor à la place de ... Ah non ca ca marche pas, il n'a pas été remplacé ! :green:
Excellent :respect:

Bah et qui a remplacé Bischoff aussi ? :green::lmao:

Vince

Adebayor il a été remplacé par la bonne ambiance dans le groupe :lol:

Bouligoal

Ah oui Modeste Bonambiance ! Bon joueur belge !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Citation de: BouligoalAh oui Modeste Bonambiance ! Bon joueur belge !
:up::up::up::up:

Roger

Quand est-ce qu'il revient ? Il est blessé non ?

TheArmoury

Ouais il est blessé ... d'après les commentateurs de canal + sport c'est pas sûr qu'il soit remis pour mardi ! Enfin bon espérons qu'il sera là !

we are the Arsenal !

C un Eduardo Bis ma parole, pas capable d'enchainer deux matchs de suite :roll:

Skoxy

j'espère qu'il sera la pour le match du mardi

Hot

Citation de: BouligoalEt Adebayor à la place de ... Ah non ca ca marche pas, il n'a pas été remplacé ! :green:
Les gars joueraient sans chaussures.

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !C un Eduardo Bis ma parole, pas capable d'enchainer deux matchs de suite :roll:
Ton message c'est de la pure provocation ou de le pure connerie tout simplement ?
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !C un Eduardo Bis ma parole, pas capable d'enchainer deux matchs de suite :roll:
Ton message c'est de la pure provocation ou de le pure connerie tout simplement ?
non non c'est du pure WATA... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Citation de: we are the Arsenal !C un Eduardo Bis ma parole, pas capable d'enchainer deux matchs de suite :roll:
:rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:

we are the Arsenal !

Pourquoi tant de haine à mon encontre :sad: C pas vrai ce que je dis, il pas réussit a enchainé deux matchs de suite à ce que je saches tout comme Eduardo. Mais j'espère que ça ne sera plus le cas et qu'ils reviendront tous les deux au top physiquement ;). Je vois pas ce que j'ai dis de mal pour que vous soyez autant choquer de mon commentaire :wtf: