Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: basketeur12Il est comment son but? :)
Il est a l'origine de l'action avec une belle frappe..parade de green, petric frappe ensuite, encore green qui sauve, mais relache dans les pieds de Dudu qui frappe dans les buts quasi vide..un but de renard des surfaces quoi!!!

basketteur12

Citation de: Gunner19
Citation de: basketeur12Il est comment son but? :)
Il est a l'origine de l'action avec une belle frappe..parade de green, petric frappe ensuite, encore green qui sauve, mais relache dans les pieds de Dudu qui frappe dans les buts quasi vide..un but de renard des surfaces quoi!!!
Ok ok, c'est cool, merci!

gunner597

j'avais dis que dudu aurais marqué :lol:

jones79

Angleterre qualifiée pour la coupe de monde  :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::green::green:

Vince

[large]Wenger - L'Angleterre favorite pour la coupe du monde[/large]

\"L'Angleterre fait partie des grands favoris. Ils ont tous les ingrédients nécessaire pour en faire partie.
Ils ont la confiance et le temps pour préparer normalement l'évênement.


La génération des Gerrard, Lampard, Ferdinand et Rooney arrivent à un âge où il peuvent gagner et ils ont un manager de qualité.
Tout est là pour qu'ils gagnent le tournoi.\"

basketteur12

Je suis \"assez\" d'accord avec le pere Wenger. Quand tu analyses l'equipe d'Angleterre:
- Charniere centrale: Ferdinand & Terry, surement la meilleure au monde
- Arrieres: Glen Johnson & Ashley Cole, parmis les plus dangereux offensivement a leur poste et costaud defensivement
- Milieux: Barry-Lampard-Gerrard-Lennon (ou Walcott), trois excellents createurs et un super ailier
- Attaquants: Rooney & Heskey ou Defoe ou Crouch, Rooney est une reference mondiale aussi

Donc une equipe extremement solide avec une ligne defensive que peu d'equipes nationales peuvent se vanter de concurrencer! Puis leur duo Gerrard-Lampard, voir meme trio avec Barry, va forcement apporter des buts du milieux de terrain.

Seulement je reste sceptique sur leur capacite a veritablement remporter la Coupe du Monde! Pourquoi?
- L'absence d'un grand gardien leur sera forcement prejudiciable face a une tres bonne attaque!
- L'absence d'un vrai milieu defensif et recuperateur peut jouer des tours face a une equipe qui aime avoir la possession de balle...
- L'absence d'un milieu gauche. C'est Gerrard qui l'occupe mais en match il repique surtout au centre, donc pour jouer des contres rapidement par exemple c'est pas l'ideal!

Vince

... et comme d'hab' ils vont se faiore éliminer aux penalties :na:

we are the Arsenal !

Ouais l'Angleterre ça fait depuis des années qu'ils sont maudit, ils n'arrivent plus a gagné quoique ce soit :roll: de toute façon c pas pour me déplaire, je suis pas particulièrement fan de cette équipe :P

suker57

En tout cas ils sont confiants après leur victoire d'hier, les bookmakerss les placent favoris avec le Brésil et l'Espagne

Vince

Citation de: we are the arsenalOuais l'Angleterre ça fait depuis des années qu'ils sont maudit, ils n'arrivent plus a gagné quoique ce soit :roll: de toute façon c pas pour me déplaire, je suis pas particulièrement fan de cette équipe :P
Les 3/4 de l'équipe sont des joueurs de Man Utd, Chelsea ou Tottenham :wtf::box:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalOuais l'Angleterre ça fait depuis des années qu'ils sont maudit, ils n'arrivent plus a gagné quoique ce soit :roll: de toute façon c pas pour me déplaire, je suis pas particulièrement fan de cette équipe :P
Les 3/4 de l'équipe sont des joueurs de Man Utd, Chelsea ou Tottenham :wtf::box:
Ben c bien pour ça que je dis que je n'aimes pas cette équipe :hi:

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalOuais l'Angleterre ça fait depuis des années qu'ils sont maudit, ils n'arrivent plus a gagné quoique ce soit :roll: de toute façon c pas pour me déplaire, je suis pas particulièrement fan de cette équipe :P
Les 3/4 de l'équipe sont des joueurs de Man Utd, Chelsea ou Tottenham :wtf::box:
c'est un peu logique vu que ces équipes la font jouer des joueurs anglais!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceLes 3/4 de l'équipe sont des joueurs de Man Utd, Chelsea ou Tottenham :wtf::box:
c'est un peu logique vu que ces équipes la font jouer des joueurs anglais!!!!
Parce qu'ils peuvent se permettent d'acheter les meilleures joueurs Anglais aussi  :roll:

gunner4life

Citation de: jones79Angleterre qualifiée pour la coupe de monde  :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::green::green:
ça c'est une bonne nouvelle !

Skoxy

ils se sont qualifié assez facilement dans un groupe un peu relevé avec la Croatie et l'Ukraine,mais je crois pas qu'ils peuvent remporter la CDM,car malgré les bons joueurs qu'ils ont,c'est une équipe que je trouve assez statiques sans véritables créativités

jones79

déjà aller plus loin qu'un quart de finale pour la premiére fois depuis 1990 serait bien. :grrrrr:

gunners62

glen jonhson il est vraiment fort :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Angleterre U21 1-0 Macédoine U21
Walcott qui reçoit la balle dans la surface, il pouvait marquer mais il a raté son contrôle.. le gardien sort mais Walcott arrive à le crocheter, et centre pour Gibbs qui marque de la tête à 10 mètres des cages ! :D

Skoxy

voila pourquoi je dis qu'il faut mettre Gibbs à la place de Clichy,c'est un futur grand ce mec :up::up:

Vince

[large]Les notes du match selon the Sun[/large]



ENGLAND: Loach 6, Gibbs 7, Mancienne 6, Tomkins 6, Richards 7, Wilshere 7, Rodwell 6, Cleverley 8, Rose 6, Walcott 6 (Hines 7), CARROLL 8 (Welbeck 6).


A noter qu'il a mis un csc aussi!

TheArmoury

Il joue encore avec les espoirs Walcott :fou::fou: Faut que la sélection Anglaise se mette d'accord :rouge:

Vince

Wenger a donné son accord à Stuart Pearce vu qu'il avait besoin de match et Capello ne l'a pas pris.

TheArmoury

Ok oui c'est vrai qu'il est en phase de \"reprise\" ^^

jones79

En plus comme l'Angleterre est déjà qualifiée pour la coupe de monde le match contre Ukraine est sans importance. :):)

gunner597

je suis decu pour les croates maintenant l'Ukraine a de grande chances de faire les barages

TheArmoury

Tant mieux comme cela le Portugal sera tête de série ^^

RedArmy

c'est une honte d'avoir le vieux sheva (incapable de marquer un peno )en barrage et non pas dudu!! :grrrrr:

Steve

Dein a été embauché pour mener à bien la candidature de l'Angleterre en 2018 !

jones79

John Terry devrait rencontrer Cappelo vendredi matin pour discuter son avenir en tante que captaine de l'Angleterre aprés son histoire de :G007::G007: qu'on trouve en ce moment dans toute la presse anglaise.

RedArmy

BRASSARD RETIRE A TERRY...Ferdinand devrait prendre la succession!!!

 

je ne me lasse pas de cette chanson!! :lol: