Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1il dit juste qu'il en à ras le bol de voir des blessures pareilles et que les arbitres ne protégent pas les joueurs en 1er league, c'est pas nouveau, mais c'est pas ce qui le fera partir, s'il part se sera pour gagner des titres et tripler son salaire, mais attendons la fin de saison .
+1 moi aussi je penses que c ce sentiment de raz le bol et non celui de j'en peux plus je me casse :roll:

Vince


we are the Arsenal !


TheInvincibles


we are the Arsenal !

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Vincehttp://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs448.ash1/24691_100983809936925_100000759193917_28385_3566280_n.jpg
:lol::lol:

Ps : Il fout quoi Kolo Touré entre Gallas et RVP ?
:lol::lmao: C vrai en plus j'avais pas remarqué, il a tapé l'incruste :lol:

Vince

C'est judas :lol:




Référence à ce film que j'adore (the big lebowsky)

Bouligoal

On parle des pénos de Cesc mais moi j'aimerais parler de ses corners !

Il sait tout faire ce mec sauf ........ tirer les corners ! :grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

pourtant il fait de beau centre (le but de Bendtner).

Bouligoal

Citation de: Vincepourtant il fait de beau centre (le but de Bendtner).
Mais clairement ! Mais sincèrement, c'est une catastrophe sur les corners ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vincepourtant il fait de beau centre (le but de Bendtner).
Mais clairement ! Mais sincèrement, c'est une catastrophe sur les corners ...
Ben lui c déjà un petit peu mieux que les autres :roll:

RedArmy

plus de 2 mois qu'il n'en a pas tire un seul (des corners) qui a été dangereux!! 1 fois sur 2, pour ne pas dire tout le temps, ses balles ne dépassent pas le 1er poteau!! même Sagna ferait mieux..

Steve

C'était pas lui qui l'a tiré contre Porto ?? Enfin c'est vrai qu'ils sont souvent mal tirés..

Bouligoal

Citation de: SteveC'était pas lui qui l'a tiré contre Porto ?? Enfin c'est vrai qu'ils sont souvent mal tirés..
Ben si mais, le ballon est dévié/prolongé ..... au premier poteau de la tête par un défenseur sur la tête de Rosicky ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyplus de 2 mois qu'il n'en a pas tire un seul (des corners) qui a été dangereux!! 1 fois sur 2, pour ne pas dire tout le temps, ses balles ne dépassent pas le 1er poteau!! même Sagna ferait mieux..
Tu déconnes là, Sagna c même pas sûr que le ballon arrive dans la surface :wtf::roll:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyplus de 2 mois qu'il n'en a pas tire un seul (des corners) qui a été dangereux!! 1 fois sur 2, pour ne pas dire tout le temps, ses balles ne dépassent pas le 1er poteau!! même Sagna ferait mieux..
Tu déconnes là, Sagna c même pas sûr que le ballon arrive dans la surface :wtf::roll:
c'etait de l'ironie WATA -_-'

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyplus de 2 mois qu'il n'en a pas tire un seul (des corners) qui a été dangereux!! 1 fois sur 2, pour ne pas dire tout le temps, ses balles ne dépassent pas le 1er poteau!! même Sagna ferait mieux..
Tu déconnes là, Sagna c même pas sûr que le ballon arrive dans la surface :wtf::roll:
c'etait de l'ironie WATA -_-'
Ah excuse alors :P

Vince

[large]Cagigao - Fabregas restera[/large]

Francis Cagigao n'est peut-être pas très connu, mais c'est le scout chargé de débusquer et observer les (jeunes) joueurs en Espagne et au Portugal pour Arsenal. C'est lui qui est à l'origine de l'arrivé de Cesc à Arsenal, et il est confiant qu'il restera à Londres pour la saison prochaine.

\"Toutes ces rumeurs concernant Barcelona et Fabregas sont simplement des inventions de la presse, s'engager dans ce genre de spéculation est absurde.

Même a 15 ans, j'étais captivé par son intélligence. Il était mature, ce qui est rare chez les jeunes joueurs. Il avait l'air d'avoir un GPS dans sa tête.

Je pense que les philosophies de Wenger et Guardiola sont similaires, en formant ce qu'ils veulent sur le terrain.\"

MikArsha

souhaitons donc que ce Cagigao dise vrai... :/
et en même temps dans ces paroles en italique, il ne dit pas que Cesc restera...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

je commence à bien aimé sa celebration habituelle: les bras écarté et le maillot sur la tete, c'est assez fun , il a encore été decisif, 2 assistes et 1 goal, sans etre étincelant, c'est ca les grands joueurs, ca fait vraiment plaisir :love:

ArseN

Cesc titulaire avec l'Espagne, Xavi sur le Banc. Espérons qu'il revienne intact :green:


«Arsène Who?»

clarck59

je pense qu'il jouera la 1ère période et Xavi la seconde

Steve

Où Cagigao dit que Cesc restera ? :look:

Vince

Il dit juste que les rumeurs sont absurdes et qu'il n'y croit pas une seconde.

verokiss14

Citation de: Arse'NCesc titulaire avec l'Espagne, Xavi sur le Banc. Espérons qu'il revienne intact :green:
J'aime bien parce que Arsene était tout content quand il a vu qu'il était remplacé à la mi-temps. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Ben je pense que c'était prévu... Arsène avait demandé à ce que certains de ses joueurs ne jouent pas plus de 45 minutes
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

[large]Cesc FABREGAS Player of the Month[/large]



Cesc continue de dominer ce vote du meilleur Gunner du mois remportant le trophée pour le 5eme mois consécutif.  Cesc l'emporte avec 41% des voix , devançant Aaron Ramsey 16.5% et Thomas Vermaelen 12% .

TITI N°1

ouais c'est un peu fort quand même quand on voit les matchs pourri qu'il à fait contre MU/CHELSEA/PORTO voir liverpool ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

Citation de: TITI N°1ouais c'est un peu fort quand même quand on voit les matchs pourri qu'il à fait contre MU/CHELSEA/PORTO voir liverpool ....
Ils doivent voté pour lui car c'est le plus connu de l'équipe... :P

TheArmoury

C'est à se demander si ceux qui l'ont élus regarde tous les matchs d'Arsenal ou seulement juste les buts :fou:

On est proche du footix quand même 5ém mois consécutif :shrug:

Sheridan

Citation de: RVP_11C'est à se demander si ceux qui l'ont élus regarde tous les matchs d'Arsenal ou seulement juste les buts :fou:

On est proche du footix quand même 5ém mois consécutif :shrug:
Parti comme c'est parti, il va faire toute la saison :green: