Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Quelle clause ? Si elle existe elle ne vaut rien, on ne peut pas interdire un club de vendre, je ne vois pas comment c'est possible.

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 11-06-2014, 12:53:22
Citation de: DiosBergkamp le 11-06-2014, 12:51:15
J'ai lu lu sur Arseblog que si on rachète Vela, on ne peut pas le revendre dans la foulée mais au minimum un an plus tard.

il me semble que le joueur a le droit de faire 2 clubs en une saison


On pourra le revendre en janvier vu que la saison 14-15 n'as pas encore débuté.

TheArmoury

Mais non on peut le revendre dès cet été. Demichelis a été acheté par l'A.Madrid et a été revendu le même été à City.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 11-06-2014, 13:08:10
Mais non on peut le revendre dès cet été. Demichelis a été acheté par l'A.Madrid et a été revendu le même été à City.

ok j'espère qu'AW arrivera a faire plier la réal pour griezmann (si vraiment il le veut)

DiosBergkamp

Demichelis avait été signé par Madrid pour 0 euros, il était sans contrat après les emmerdes à Malaga.

Je vous répétais juste ce que j'ai lu sur notre fameuse clause de rachat "part of that clause stipulates that we have to keep him for at least a season"

LRicky

dans FIFA c'est 1 transfert par mercato  :guinness:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp


Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 11-06-2014, 13:38:32
va t'on dans le même mercato voir deux anciens gunners revenir " VELA + FABREGAS" ......se serait une première mondiale à mon avis :lmao:

Fabregas tu rêves, Wenger ne le prendra pas vu qu'il estime très certainement être déjà assez fourni au milieu.

Pour Vela, je pense que c'est typiquement le genre d'attaquant qu'on recrutera en soutien de Giroud. Oubliez la "pointure" ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


The Iceman

J'y comprend plus rien. Il avait déclaré vouloir revenir y'a un mois ?

TheArmoury

Un mois c'est long pour un footballeur, largement le temps de changer d'avis sur leur choix de carrière :lol:

Shapeshifter

Il y a un mois il avait surtout déclaré qu'il avait beaucoup changé de mentalité et que si il devait revenir à Londres qu'il essaierait de prouver qu'il peut y arriver. Après avec tous les articles ça a légèrement été déformé.
Shapeshifter -

clarck59

12-06-2014, 17:26:15 #1723 Dernière édition: 12-06-2014, 17:30:37 par clarck59
J'ai entendu dire que Wenger voulait faire revenir Vela pour ne pas renforcer un concurrent direct  :P
Il a beaucoup progressé à la Réal, mais c'est aussi parce que ce championnat lui correspond mieux. Pas sûr qu'il réussirait autant en Premier League.

Skoxy

Si il revient, il nous fera une Reyes :P
J'espère qu'il est assez intelligent et qu'il voudra reste au Real

Vince


gunner597

si on est sur de bien le revendre (ça nous fera gagner quelques M€ de plus pour le mercato) pourquoi pas il doit bien avoir des clubs intéressés en plus de la Real

The Iceman

Quoiqu'il en soit, on serait gagnant sur ce transfert.

gunner597

CiterD'aprés http://www.noticiasdegipuzkoa.com/2014/06/13/la-real/vela-costara-11-millones

Arsenal rachete Vela pour 4M et quelques et le revend a la Real pour 11M


Benef de 7M mais on serait pas plus avancé pour l'attaquant

TITI N°1

Citation de: gunner597 le 13-06-2014, 09:50:52
si on est sur de bien le revendre (ça nous fera gagner quelques M€ de plus pour le mercato) pourquoi pas il doit bien avoir des clubs intéressés en plus de la Real


si c'est pour les investir dans des top player ok ....si c'est pour remplir les caisses et acheté des joueurs du style Campbell ou autre surtout pas....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On aurait pu le vendre au plus offrant, on est vraiment sympa avec la Réal, 7M€ pour un joueur qui a marqué 16 buts en liga , c'est cadeau ! Toujours une bonne chose d'avoir récupérer cette somme avec les 5M€ de Fabregas, ça financera l'achat du second gardien sans rien dépenser.

gunner597

Si avec ces 2 bonus on finance l'achat d'un gardien ou latéral droit c'est bien vu on aura pas entamé notre "trésor de guerre" et qu'on arrete les mercatos petit bras
Pour le prix de Vela j'ai l'impression qu'on essaie de négocier le transfert de Griezmann a travers celui de vela

Vince

Accord de principe entre Arsenal et la Real Sociedad

... mais pas pour un transfert de Vela vers Arsenal. Selon AS, la Real Sociedad s'est mit d'accord avec Arsenal pour une somme de 11M€ (en plus de l'argent déboursé lors de son arrivée), et les espagnols possèderont la totalité du joueur (plus de pourcentage sur la revente, plus de clause de rachat). Le président de la Real Sociedad parlait récemment de la volonté des Gunners d'activer la clause de rachat, mais c'était en fait un coup de bluff dans le cadre de ces négociations. Vela devrait dans la foulé signer un nouveau contrat avec le Club espagnol.

we are the Arsenal !

C'était la meilleure chose à faire, même si 11M€ c'est pas cher payé vu ses stats !

Vince

ça fait 14M€ en tout

TheArmoury

C'est déjà mieux 11M€ que 7M€, c'est sûr ! Financièrement, on a plus "trop" de limite, c'est un beau bonus avec celui de Fabregas, on peut même surpayer un gros transfert sans remord :)

Atys

C'est pas mal joué surtout si ça peut nous servir à mettre le paquet sur un gros  attaquant

The Iceman

C'est le genre de détail qui aurait pu nous aider l'an dernier pour Suarez.

gunner597

pas certain qu'AW accepte de surpayer

Hot

On a 14 millions en plus dans les poches c'est quand même bien joué