Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Vince

Liverpool 3-6 Arsenal, un bon souvenir à Liverpool en Coupe de la Ligue


Vincent92

Quel match cette finale  :guinness:

DiosBergkamp

On a presque l'impression que c'est un sport différent quand on passe d'un match d'Arsenal à un match de cette intensité dans l'engagement :lol:
0-à après 90 minutes mais les gardiens ont sorti des arrêts incroyables  :guinness:

Vincent92

Superbe match, quel plaisir de voir le foot joué à ce niveau !  :guinness:

darren

" pauvres pigeons"  Dans le cul de Chelsea  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Gunmed

 :wtf:  :wtf:  :wtf:

Je viens de voir le résumé du match, incroyable le nombre d'occasions ratées. Qu'on vienne plus parler de Lacazette  :lmao: :P

En tout cas Chelsea a bien tenu tête, ils ont eu les meilleurs occasions, je ne sais pas quand on les jouera mais ça va être dur. Le but hors jeu d'un millimètre de Lukaku est dur quand même, et Dieu sait à quel point je ne pas du tout fan de ce joueur.

Nono

Quelle drôle d'idée d'avoir sorti Mendy.

DiosBergkamp

Ca se discute, Kepa a de bien bien bien meilleurs stats que Mendy sur les penalty. Mais tu prends le risque de faire rentrer un joueur pas dans le match, et tu t'exposes à prendre 100% des critiques. On peut pas reprocher à Tuchel d'aller au bout de ses idées.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 28-02-2022, 13:40:28Ca se discute, Kepa a de bien bien bien meilleurs stats que Mendy sur les penalty. Mais tu prends le risque de faire rentrer un joueur pas dans le match, et tu t'exposes à prendre 100% des critiques. On peut pas reprocher à Tuchel d'aller au bout de ses idées.

C'est su énorme que ça la différence entre les 2 ?

DiosBergkamp

28-02-2022, 14:13:19 #1690 Dernière édition: 28-02-2022, 14:16:34 par DiosBergkamp
C'est assez significatif oui


Après c'est pas les stats de FIFA, justifier de sortir un gardien qui était impeccable pendant 120 minutes, c'est un choix lourd !

jones79

Comme Liverpool a gagné la Carabao Cup elle est redevenue un trophée majeur

viper83

Le tirage au sort à été effectué.

On jouera Brighton à domicile.
Come on Gunners !!!

TheMerse


gunner4life

Pour le match de mercredi soir, faut mettre l équipe B bis 😂 rien à carrer de cette compétition
Faut bien finir la première partie de saison contre wolverampton

darren

Citation de: gunner4life le 06-11-2022, 20:58:32Pour le match de mercredi soir, faut mettre l équipe B bis 😂 rien à carrer de cette compétition
Faut bien finir la première partie de saison contre wolverampton

C'est quoi le match de mercredi? contre qui ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 06-11-2022, 21:04:17
Citation de: gunner4life le 06-11-2022, 20:58:32Pour le match de mercredi soir, faut mettre l équipe B bis 😂 rien à carrer de cette compétition
Faut bien finir la première partie de saison contre wolverampton

C'est quoi le match de mercredi? contre qui ?
Brighton at home...Carabao Cup

Vincent92

Conclusion de l'équipe ce matin :
"C'est une soirée cauchemardesque pour les clubs londoniens, avec les éliminations de Chelsea, Arsenal, Tottenham, West Ham et Crystal Palace. Mardi, c'était Brentford, autre club de la capitale et de l'élite, qui avait été surpris chez lui par Gilligham, 22e de D4 et petit Poucet de la compétition (1-1, 6-5 aux t.a.b)."

Vincent92

Daniel Bravo sur Bein Sport qui constate que l'arbitrage est souvent en faveur de MU. Ah bon.... 😂

Vincent92

Victoire finale de MU contre Newcsatle 2-0.

we are the Arsenal !

Ils avaient peu de chance contre ce Man u là, qui est sans doute l'équipe la plus en forme de PL en ce moment ! J'en fais d'ailleurs mon favori pour remporter l'EL également.

Nono


Jimmy Mentalist


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 26-02-2023, 21:43:15Pas nous ?
Je penses qu'on est concentrés sur la PL et qu'il faudra faire un choix entre les deux. M'étonnerai pas qu'Arteta utilise l'EL, pour donner du temps de jeu à certains remplaçants.

TheMerse

Un trophée en mousse  :clown:

Nono

Qu'on a jamais gagné, ce qui est fou quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-02-2023, 11:24:12Qu'on a jamais gagné, ce qui est fou quand même.
pas mal d'équipes font l'impasse sur cette compétition en faisant jouer les jeunes (ce qui est très bien)...
Mais on a gagné plusieurs fois cette compétition (qui avait un autre nom à l'époque) notamment en faisant un doublé avec la CUP en 1992-1993

Lba

27-02-2023, 14:08:44 #1707 Dernière édition: 27-02-2023, 14:13:51 par Lba
Ah ouais, j'aurais jamais cru ça
Déjà que la finale perdue en 2011 est un mauvais souvenir mais avec cette info ça mets un peu plus en perspective cette défaite

Sinon ça me fait rire parce que quand on a gagné la FA CUP plusieurs fois c'était toujours pas assez bien et là United qui gagne une coupe moins prestigieuse après 6 années sans titre c'est le retour sur le devant de la scène

Il faut vraiment qu'on gagne ce championnat pour remettre les points sur les i
Et enfin gagner une coupe d'Europe histoire de clore les débats

Gunmed

Si on fait le doublé Championnat  + EL ce serait le rêve !!

jones79

Citation de: TheMerse le 27-02-2023, 13:44:41
Citation de: Nono le 27-02-2023, 11:24:12Qu'on a jamais gagné, ce qui est fou quand même.
pas mal d'équipes font l'impasse sur cette compétition en faisant jouer les jeunes (ce qui est très bien)...
Mais on a gagné plusieurs fois cette compétition (qui avait un autre nom à l'époque) notamment en faisant un doublé avec la CUP en 1992-1993
Oui, à l'époque, Arsenal a été le seul Club d'avoir fait.