Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

12-02-2008, 19:53:04 Dernière édition: 26-01-2016, 19:04:38 par RedArmy
Le topic du togonator :cool:

TheArmoury

Le togonator :D:cool:
Il est On Fire en ce moment l'Adé, on espère tous qu'il continuera sur sa lancée jusqu'à la fin de la saison ;)

Ah voilà quelque chose d'intéressant ;)

Arsenal : Adébayor remercie Henry

Emmanuel Adébayor, l'attaquant d'Arsenal, a remercié Thierry Henry de son aide pour sa réussite actuelle.

L'attaquant togolais, désormais meilleur buteur de la Premier League a égalité avec Cristiano Ronaldo, explique que son ancien coéquipier Thierry Henry l'a beaucoup conseillé avant son départ à Barcelone : « Nous sommes en contact toujours. Déjà cet été avant son départ nous avons beaucoup parlé. Il croit en moi, dans ma force de caractère. Thierry est comme un grand frère pour moi. Il m'a envoyé un message après la rencontre pour me féliciter. Je voudrais le remercier de toute son aide » a déclaré Emmanuel Adebayor dans les colonnes de Evening Standard.

FootAnglais365.com

Bouligoal

Give him the ball please ! :P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalGive him the ball please ! :P:P:P
Exact !!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Adé il est simplement ENORME depuis le début de saison et dire que personne n'en voulait

we are the Arsenal !

Franchement je ne penser pas qu'il aurait prit une telle dimension :up:

LeGunner

Petite parenthèse...:Qui se souvient de mon topis de l'ancien forum sur \"Devont nous encore croire en Adebayor?\"?
Je croit que maintenant je peut oublier à jamais se topic totalement débile!:lol::P
Je m'excuse donc auprès de tout le monde pour cette monumentale erreur de jugement.:respect:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

we are the Arsenal !

Citation de: LeGunnerPetite parenthèse...:Qui se souvient de mon topis de l'ancien forum sur \"Devont nous encore croire en Adebayor?\"?
Je croit que maintenant je peut oublier à jamais se topic totalement débile!:lol::P
Je m'excuse donc auprès de tout le monde pour cette monumentale erreur de jugement.:respect:
Exactement ce topic tu devrai le mettre a la poubelle comme tu le fais avec un certain écusson :lol::lol:;)

gunnersyannou

Moi qui le jugé pas assez adroit avec ses pieds, j'ai plus rien à dire maintenant :D
Sur le terrain il se donne toujours à 100% et tant mieux pour l'équipe :P
Proud to be a Gunner !

Bouligoal

Non il était bien ce topic ! Beaucoup y ont toujours cru mais beaucoup aussi ont mit du temps à lui faire confiance (meilleure exemple : moi !) !
L'année dernière il m'énervait plus qu'autre chose (je trouvais son duo avec Julio Baptista d'une nullité absolue) ! Je suis sévère mais c'est très sincèrement ce que je pensais !
Cette année, je n'ai évidemment pas mis longtemps à me rendre compte qu'il avait pris une autre dimension et comme je le disais, plus il enchainera les matchs, plus il grandira !

J'espère maintenant qu'il sera constant comme avait pu l'être Titi ... En tout cas il est en forme et on savoure ! :respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Effectivement mais s'il ne marque plus dans c trois prochains matchs tu pourra remettre le topic LeGunner:lol:............ ok je sors :rouge:

LeGunner

we are the arsenal,ne t'inquiète pas pour sa...je ne referais plus jamais de topic comme celui la!Sauf si on se retrouvais avec un joueur catastrophique(tel que moi par exemple!:lol:) :lol::lol::lol:
(virez moi s'il vous plait,virez moi!:rouge::lol::lol::lol:)

En tout cas,merci Ade pour tout ce que tu fais pour nous!
Maintenant il ne lui reste plus qu'a être meilleur buteur du championnat cette année(il est bien parti)pour marquer l'histoire de son empreinte!:D:respect:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Thearsenal

Il devient l'un des meilleurs a son poste !! Vraiment BRAVO
Victoria Concordia Crescit

maxi06

Arsenal : Adebayor a le melon

Certains footballeurs ne risquent pas d'être étouffés par l'humilité. L'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adebayor (23 ans, 24 matches de Premiership cette saison, 19 buts), désigné récemment joueur africain de l'année par la BBC, est le dernier en date à illustrer cette tendance. L'international togolais, en pleine bourre actuellement, a fait à Tuttosport la déclaration suivante : \"avec moi sur la pelouse, Henry et Eto'o seraient sur le banc !\" Ou quand la confiance en soi confine à la grosse tête... (Par Patrick Juillard

Source : Maxifoot

hrithik

C'est vrai qu'il a réalisé des progrés énormes et passe aujourd'hui devant van persie qui n'a pas vraiment eu de chance cette saison. Il a tout pour reussir au club et fait des choses fantastiques, par contre ce que je n'aime pas trop avec ce joueur c'est qu'il ne cesse de s'autocongratuler et ca en devient assez déplaisant...aprés je ne sais pas s'il a réellement dit qu'il mettrait eto'o et henry sur le banc vu les relations qu'il semble entretenir avec ce dernier. Mais ce qui est sûr c'est qu'il est dans la lignée de ces africains qui prennent la grosse tête...à l'image de drogba qui l'an dernier ne cessait de clamer qu'il était le meilleur attaquant du monde; aprés c'est peut être pas faut mais bon...un peu de modestie n'a jamais fait de mal à personne. Surtout que ca ne colle pas vraiment avec l'image du club je trouve, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu henry se la péter au plus haut point quand il était au top avec arsenal...lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

basketteur12

J'aimerais bien tout de même que l'on remette les choses dans leur contexte, c'est très facile d'interpréter un bout de phrase. Surtout vu tout le respect qu'à Adebayor envers Thierry Henry. Maintenant tout le monde sait qu'Adebayor n'est pas le joueur le plus humble pour autant...

we are the Arsenal !

Il prend le melon facile:lol: mais bon tant qu'il nous marque des buts j'ai rien n'a lui reproché;):respect:

Pedrooze

Entre nous quitte à se la péter je préfère un mec qui résonne en se disant que son but c'est de mettre à l'amende tous les attaquants de la planète.

  Parce que quand on en a les moyens comme Ade , ben autant se motiver , bosser et pas s'en cacher.

  Pis ce bout de phrase c'est plutôt de l'humour comme il a eut l'habitude d'en faire depuis quelques temps avec le fameux \" Arsène j'arrête le foot si on est pas champion\".

  Pis je préfère le pète plus haut que son cul à la Adebayor que la fausse modestie à la Kaka.

  Tant qu'on manque pas de respect à l'adversaire et aux autres attaquants de grandes classes , je vois pas de problèmes à exposer ses ambitions , ça reste une compétition voilà...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

SmOocH

Je suis pas sur que c'est avoir le melon de dire qu'il est meilleur qu'Henry et Etoo actuellement, c'est la réalité du terrain !

Vince

Citation de: maxi06Arsenal : Adebayor a le melon

Certains footballeurs ne risquent pas d'être étouffés par l'humilité. L'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adebayor (23 ans, 24 matches de Premiership cette saison, 19 buts), désigné récemment joueur africain de l'année par la BBC, est le dernier en date à illustrer cette tendance. L'international togolais, en pleine bourre actuellement, a fait à Tuttosport la déclaration suivante : \"avec moi sur la pelouse, Henry et Eto'o seraient sur le banc !\" Ou quand la confiance en soi confine à la grosse tête... (Par Patrick Juillard

Source : Maxifoot
Je connais pas maxifoot mais cette déclaration date du début de la saison et on sais depuis longtemps que les propos ont été détourné du contexte.
:down::fou:

TheArmoury

J'allais le dire Vince :up:
Et puis merde qu'il se la raconte ou pas on s'en fout, tant qu'il est au top et qu'il plante le \"reste\" ça me passe au-dessus de la tête ;)
Et ceux qui disent \" Adé se la raconte, et a un gros melon\" sont tout simplement jaloux :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: maxi06Arsenal : Adebayor a le melon

Certains footballeurs ne risquent pas d'être étouffés par l'humilité. L'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adebayor (23 ans, 24 matches de Premiership cette saison, 19 buts), désigné récemment joueur africain de l'année par la BBC, est le dernier en date à illustrer cette tendance. L'international togolais, en pleine bourre actuellement, a fait à Tuttosport la déclaration suivante : \"avec moi sur la pelouse, Henry et Eto'o seraient sur le banc !\" Ou quand la confiance en soi confine à la grosse tête... (Par Patrick Juillard

Source : Maxifoot
Je connais pas maxifoot mais cette déclaration date du début de la saison et on sais depuis longtemps que les propos ont été détourné du contexte.
:down::fou:
On en avait déjà parlé sur l'ancien forum, tout ceci n'était qu'une instrumentalisation (une de plus) de ses propos ! Ade admire Henry et Eto'o ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

ILs doivent mal comprendre les journalistes il parle tellement vite avec un accent pas possible donc c propos sont déformés je me fait l'avocat du daible:lol::lol::P:jaune:

TITI N°1

en tout cas j'espere que ADE sera au repos contre MU, il nous faut un MANU en pleine bourre contre MILAN...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

en 10minutes face a man utd on l'a plus vu qu' un Nicklas pendant tout le match!!!! espérons qu'il soit en réussite mercredi!!!!come on adé!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19en 10minutes face a man utd on l'a plus vu qu' un Nicklas pendant tout le match!!!! espérons qu'il soit en réussite mercredi!!!!come on adé!!
C'est clair, même si il n'a rien fait de spécial, on sent tout de suite la différence : beaucoup plus de présence et de hargne ...
Mais carton jaune pour son plongeon du 3mètres digne de Cristiano ... :jaune:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

et le commentateur de canal qui dit: \"non il y'a penalty\":lol::lol: ça m'a fait sourire!!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19et le commentateur de canal qui dit: \"non il y'a penalty\":lol::lol: ça m'a fait sourire!!!
C'est clair ! Les pauvres ne connaissent vraiment QUEDAL !
\"Ah oui y'a clairement faute regardez il prend le pied d'appui et le touche assez pour le déséquilibrer\" ! :lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

il voulait montrer à C.Ronaldo qu'il n'était pas le seul à savoir plonger dans la surface. :D
Blackberry User


we are the Arsenal !

Franchement j'ai pas vu tout ça car a après le troisième but c'était au dessus mes force je ne pouvais plus voir mon équipe ce faire bouffer tout cru j'ai préféré voir autre chose que ce désastre donc en gros j'ai pas suivi toute la deuxième mi-temps Adebayor faire un plongeon bizzare fallait qu'il soit vraiment désespérer pour faire un truc pareil il a déclaré recemment qu'il adorait voir Ronaldo jouer ben il a peut trop vu jouer d'après moi :lol::lol::P