Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1WALCOTT il à joué ce soir ???  :lmao::lmao::look:
Apparemment ! Les rumeurs disent qu'il est entré en cours de jeu ... Quelqu'un peut confirmer ? :lol:
J'avoue que je l'ai pas vu sur le terrain...  :look: :look:

The Iceman

Vous êtes sérieux il est rentré ? :lol::lol::lol:
J'ai absolument pas le souvenir de l'avoir vu sur le terrain ou même faire son entrée... :look:

Nono

Oui oui, il est rentré à la place d'Eboue mais bon, on peut pas le juger sur ce match là.

Gunnerski

Faut le comprendre, psychologiquement il n'est pas au top. Ramsey se fait déchirer, il devait avoir peur d'être de nouveau blessé avant la CDM (car oui il ira :up: ).
Pour moi c'est normal que l'on ne l'ait pas vu. Excusez-moi mais vous êtes trop sévères avec certains joueurs et avec d'autres \"ce n'est qu'un mauvais passage\" ou alors \"ne soyez pas trop sévère\" justement.
C'est un habitué des blessures je vous l'avoue, quand il est rentré il a dû avoir une appréhension.
Si j'avais été Wenger, jamais je ne l'aurais fait rentrer. :grrrrr:

Pour moi je vous le dit franco : Walcott fera le bonheur d'un autre club un jour malheureusement. :/

TITI N°1

Citation de: T.WalcottFaut le comprendre, psychologiquement il n'est pas au top. Ramsey se fait déchirer, il devait avoir peur d'être de nouveau blessé avant la CDM (car oui il ira :up: ).
Pour moi c'est normal que l'on ne l'ait pas vu. Excusez-moi mais vous êtes trop sévères avec certains joueurs et avec d'autres \"ce n'est qu'un mauvais passage\" ou alors \"ne soyez pas trop sévère\" justement.
C'est un habitué des blessures je vous l'avoue, quand il est rentré il a dû avoir une appréhension.
Si j'avais été Wenger, jamais je ne l'aurais fait rentrer. :grrrrr:

Pour moi je vous le dit franco : Walcott fera le bonheur d'un autre club un jour malheureusement. :/
oui si quelqu'un est pret à l'acheter ... :lmao::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Bein le London Volley club voulez acheter Bendtner donc tout est possible.

TITI N°1

OUAIS sauf que bendtner il est plus regulier (quand il n'est pas 3 mois à l'infirmerie) et éfficace que walcott
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Pour sa défense, et bien que j'en sois pas fan, il a jamais été servi sur les quelques minutes qu'il a joué. Quelques appels pas mauvais, une recuperation après une balle perdue qui a amené la frappe de Rosicky pour le troisième but.

Mais bon, il avait l'air sur le peu plus en jambe; je pense franchement que ça va revenir pour lui.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterPour sa défense, et bien que j'en sois pas fan, il a jamais été servi sur les quelques minutes qu'il a joué. Quelques appels pas mauvais, une recuperation après une balle perdue qui a amené la frappe de Rosicky pour le troisième but.

Mais bon, il avait l'air sur le peu plus en jambe; je pense franchement que ça va revenir pour lui.
ca fait des années qu'on dit ca ... :lmao::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: adamBein le London Volley club voulez acheter Bendtner donc tout est possible.
Jalou... :na:  mais je noterai que tu as été reglo avec Nicky B sur ce match :up:

Sinon Theo, je pense qu'il va vraiment commencer a retrouver un semblant de niveau et que le fait qu'il soit appelé en sélection lui fera du bien.....enfin s'il ne se blesse pas encore!! :look::look:

Skoxy

je ne vais pas le juger sur ce match,il avait surement la peur au ventre après la blessure de Ramsey

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterPour sa défense, et bien que j'en sois pas fan, il a jamais été servi sur les quelques minutes qu'il a joué. Quelques appels pas mauvais, une recuperation après une balle perdue qui a amené la frappe de Rosicky pour le troisième but.

Mais bon, il avait l'air sur le peu plus en jambe; je pense franchement que ça va revenir pour lui.
ca fait des années qu'on dit ca ... :lmao::look:
Hein ? Tout le forum se touchait la nouille sur lui y a deux ans, même en début de saison dernière. Donc dis pas ça.

Il a été blessé longtemps, faut comprendre, il est pas encore revenu mais la jeunesse que vous la voulez ou non fait que vous devez vous attendre à patienter que les joueurs explosent. Encore maintenant il est en phase de rémission faut pas le juger pour l'instant mais un peu plus tard cette année ou en début de saison prochaine sans les blessures.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Tout le monde a beau eu se toucher la nouille sur lui, on voit très très peu de progrès techniques et dans la finition.

Shapeshifter

Non mais il a vachement regressé je dis pas le contraire, mais c'est pas le match d'hier ou il est à jugé.
Vu le contexte sur ce match là, son peu de temps de jeu : les remarques de ce genre sont useless et injustifié.
Shapeshifter -

Vince

+1


Et puis Capello l'a sélectionné, ça veux dire beaucoup. Il est sur la bonne voie ..

RedArmy

Citation de: Vince+1


Et puis Capello l'a sélectionné, ça veux dire beaucoup. Il est sur la bonne voie ..
ca veut surtout dire qu'Aaron Lennon est blessé!!! :shrug:

Vince

ça veux aussi dire qu'il est dans les plans de Capello. Il avait d'autres options, et il aurait pu le laisser à la disposition des U21. Walcott il est capable de sortir des matchs exceptionnels, on le sait.

RedArmy

Citation de: Vinceça veux aussi dire qu'il est dans les plans de Capello. Il avait d'autres options, et il aurait pu le laisser à la disposition des U21. Walcott il est capable de sortir des matchs exceptionnels, on le sait.
baa il compte sur lui.. c un grand mot...il est 4eme choix derriere Lennon, WP, et BeckhaM!!! donc faut pas se voiler la face, il ne l'appelle pas autant que titulaire ou second choix ... il en est loin pour le moment

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: Vinceça veux aussi dire qu'il est dans les plans de Capello. Il avait d'autres options, et il aurait pu le laisser à la disposition des U21. Walcott il est capable de sortir des matchs exceptionnels, on le sait.
baa il compte sur lui.. c un grand mot...il est 4eme choix derriere Lennon, WP, et BeckhaM!!! donc faut pas se voiler la face, il ne l'appelle pas autant que titulaire ou second choix ... il en est loin pour le moment
comme G19 RedArmy il est encore loin il faut deja qu'il soit titulaire chez nous et en ce moment il est derriére Arsha,Eboué,Nasri voir Rosicky

Nono

Il revient petit à petit aussi.
Son explosivité peut faire mal et suffit qu'il soit en confiance pour nous sortir des actions de grandes classes, remember son but l'année dernière face à Villareal plein de sang froid ;)

Bouligoal

Citation de: VinceWalcott il est capable de sortir des matchs exceptionnels, on le sait.
Ben le dernier c'était y'a plus de deux ans donc on est dans les stats, le prochain ne devrait pas tarder à arriver ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

La mauvaise langue :lol:

serwal

Il sera titulaire ce soir :up:

Skoxy

:wtf:
il faut croire que Capello a été bluffé par ses performances ses dernier temps :lol:

allez Walcott :ascfr:

Vince

Pas mal sa nouvelle coupe :lol:


clarck59

:lmao::lmao: Excellent, j'ai du y regarder en plusieurs fois avant de me rendre compte qu'il y avait le petit mozart derrière :lol::lol:

gunner597

Walcott sait que Moundir est fan d'arsenal :lol:

Vince

:wtf::wtf::wtf:

Le résultat de la fusion entre Walcott et Rosicky = RVP_11 :lol::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince:wtf::wtf::wtf:

Le résultat de la fusion entre Walcott et Rosicky = RVP_11 :lol::lmao::lmao:
manque plus que la barbe, quelques kilos en plus et on obtient un RVP_11 bis :lmao::P

RedArmy

en tout cas ce soir, il a compris qu'il faudra se bouger le cul pour aller au mondial...Lennon brillant en club (choix numero 1), Wright Phillips (second choix )qui remplace  Walcott et qui et en 30 minutes marque et fait une pass dec. ... Walcott devra vraiment finir champion et aider les Gunners a gagner le titre pour espérer y aller!! encore une fois ce soir, le seul truc qu'il sache faire, c'est courir prendre son adversaire de vitesse et soit tombe soit rater son centre  :grrrrr: Désespérant :/