Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]topic sur le portier espagnol![/large]
[---]

Il devrais être de retour demain selon The Mirror!

Mais une info plus intéressante: il a une maison hantée :8o:

Sa femme a vu un fantôme alors que lui a entendu des bruits de chaines alors qu'il avais mis la musique à fond.
Wenger a autorisé le gardien espagnol de manger avec sa femme le midi pour ne pas la laisser seule.
\"Ma maison n'est pas très grande mais il y a beaucoup d'histoire et on dirai qu'il y a des fantômes.\"

\"C'est un ancien hopital psychatrique. Ils ont envoyé des malades mentaux ici, des personnes malades après la seconde guerre mondial.\"

\"Quand on est arrivé la première fois, on a entendu des bruits bizarres, comme des bruits de chaines.\"

\"Alors on dormais avec la music a fond dans un casque. Beaucoup de choses bizarres sont arrivées.\"

\"Une nuit, on dormais et ma femme soudainement me réveilla. Elle me dis qu'il y avais un genre de moine avec un chandelier dans les mains. Elle étais juste à côté de moi. Je ne l'ai pas vu mais j'étais vraiment effrayé!\"

\"On a parlé avec les voisins, et ils disent que c'est normal.\"

\"Peut-être que c'est de la magie noir, je ne sais pas. Mais pas mal de choses étranges se passent ici.\"



.. faudrai que Lehmann les laisse tranquille :lol:

SmOocH

Mdr quelle histoire :D Sacré Lehman :D

Bouligoal

Citation de: Vince.. faudrai que Lehmann les laisse tranquille :lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MORT DE RIRE !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

ça ne m'étonnerai pas que ça soit un coup de Lehmann il est pret a tout pour récupérer sa place de N°1:lol::lol::look:

pierre011

Mdr cette histoire :lol::lol:

PS: Lehmann ta rien d'autre a faire de ta nuit? :lol::lol:

BBPassport

encore la faute à lehmann :P
Blackberry User


Vince

Citation de: we are the arsenalça ne m'étonnerai pas que ça soit un coup de Lehmann il est pret a tout pour récupérer sa place de N°1:lol::lol::look:
J'imagine bien Lehmann déguisé en moine avec un chandelier à la main :lol:
En plus avec sa calvitie sur le haut du crane ça fais penser à un moine. :respect:

BBPassport

il ferait mieux de partir avec sa femme, c'est ce que j'aurais déjà fait.
Blackberry User


Vince

ou appeler les Gostbuster :look:

FranMerida

En attendant Almunia va avoir un autre sujet de preoccupation ! Tres bon match de Lehmann hier qui nous a sorti deux super parades (en 1e mi-temps sur corner et en 2e sur une tete de je sais plus qui).

we are the Arsenal !

Citation de: FranMeridaEn attendant Almunia va avoir un autre sujet de preoccupation ! Tres bon match de Lehmann hier qui nous a sorti deux super parades (en 1e mi-temps sur corner et en 2e sur une tete de je sais plus qui).
La tête elle est de Nesta ou de Maldini mais c vraie que faut l'admettre il nous a sorti une belle parade

FranMerida

Je viens de voir et apparement c'etait Gilardino ! Mais bon, moi je suis toujours militant pour le retour de Jens dans les buts !!!

we are the Arsenal !

A oui effectivement en deuxième mi-temps ça doit être lui je pensais que tu voulais savoir celui qui avait mit la tête sur le corner en première mi-temps sorry:P

Vince

Sans Almunia on serais peut-être au même niveau que Liverpool! C'est vraiment un grand gardien, il nous a vite fais oublié Lehmann, il nous a sauvé pas mal de match et n'a fais quasiment aucune erreurs.

Bouligoal

C'est un très bon gardien mais ca n'est pas un grand gardien ! Il a été souvent décisif mais on continue à prendre trop de buts ! Ce n'est bien évidemment pas à cause de lui mais on prend encore trop de buts !
Récemment, il se chie un peu dessus sur le coup-franc de McFadden à Birmingham où il n'a vraiment pas eu la main ferme ... :/
Bien sur je retiens ses grandes performances face à L'pool et surtout Chelsea mais ca n'est pas encore le GRAND gardien qu'Arsenal devrait avoir dans ses buts !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Et pourquoi pas Nuer le gardien de Handball de Schalke :lol: en plus il est jeune tout ce que Wenger aime :D:green::up:

SmOocH

Sur le coup franc de Mac Fadden il a peut-être pas la main ferme mais il est à bout de bras et sa détente est énorme lehman n'aurait pas touché le ballon ^^

gunners62

trés bon rien à dire
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

C'est peut-être pas un grand gardien mais c'est pour moi le meilleur gunner depuis le début de la saison et surtout le plus régulier avec Flamini et Clichy.

gunner4life

je le trouve bon et je ne cesse de le dire mais il est bon dans ses sorties, rapide et efficace, pas comme lehmann qui a une charette. Il en sort des belles, comme le péno de tottenshit, on peut le garder

the_eternal_gunner

Almunia - I would like to stay for the rest of my career


Cela a le mérite d'être clair !
Manu aime Arsenal et il compte bien rester longtemps! pour notre plus grand plaisir... ;)

Il a prolongé son contrat ... durée non précisée!

Vince

Il viens de prolonger (on ne sais pas encore jusque quand) mais Almunia veux finir sa carrière à Arsenal.
\"Je suis très heureux. J'ai prolongé mon contrat et j'espère être là pour longtemps, très longtemps.
J'ai parlé à ma femme et j'ai dis que je ne voulais pas retourner jouer en espagne. J'espère vraiment finir ma carrière ici.
Le football peut changer votre vie en une seconde. Au début de la saison je ne jouais pas.
Mais le football a encoe changé ma vie et maintenant je suis le plus heureux des hommes.\"

Bouligoal

Il devrait quand même penser à améliorer ses relances et sa communication avec ses défenseurs ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Citation de: VinceIl viens de prolonger (on ne sais pas encore jusque quand) mais Almunia veux finir sa carrière à Arsenal.
\"Je suis très heureux. J'ai prolongé mon contrat et j'espère être là pour longtemps, très longtemps.
J'ai parlé à ma femme et j'ai dis que je ne voulais pas retourner jouer en espagne. J'espère vraiment finir ma carrière ici.
Le football peut changer votre vie en une seconde. Au début de la saison je ne jouais pas.
Mais le football a encoe changé ma vie et maintenant je suis le plus heureux des hommes.\"
Franchement il le mérite:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

bonne nouvelle, mais comme dit BOULI il faut qu'il parle au defenseur puis il doit sortir d'avantage pour rassuré un peut la defense.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Ou alors faut que les défenseurs apprennent a parler espagnol, ou qu'Almunia apprenne a parler français ..

Ok je sors :na:

Bouligoal

Je tenais à souligner que le premier but vient d'une maîtrise énorme de son dégagement au pied ...:mad:
Et sur le 4ème but il est .... à la ramasse ! Totalement mal placé ...:look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalJe tenais à souligner que le premier but vient d'une maîtrise énorme de son dégagement au pied ...:mad:
Et sur le 4ème but il est .... à la ramasse ! Totalement mal placé ...:look:
Oui sur le quatrième il est clairement fautif du moin il aurait du pouvoir la détourner :(:/

PS ce qui m'a mit aussi les boules c que sur nos trois matchs contre Liverpool il ont eu toujours un maximum de réussite en marquant quasiment sur leur premières occass alors que nous on n'a du ce battre comme des malades pour réussir a marqué :mad::mad:

Mesutinho

Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalJe tenais à souligner que le premier but vient d'une maîtrise énorme de son dégagement au pied ...:mad:
Et sur le 4ème but il est .... à la ramasse ! Totalement mal placé ...:look:
Oui sur le quatrième il est clairement fautif du moin il aurait du pouvoir la détourner :(:/

PS ce qui m'a mit aussi les boules c que sur nos trois matchs contre Liverpool il ont eu toujours un maximum de réussite en marquant quasiment sur leur premières occass alors que nous on n'a du ce battre comme des malades pour réussir a marqué :mad::mad:
Sa c'est ce qui s'appelle L'EXPERIENCE et c'est ce dont nous manquons crucialement

Steve

C'est surtout qu'ils ont Torres, et nous Adebayor ...