Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

Cesc78

Il est même pas titulaire à grenoble et viendrait à arsenal??
En plus je pense qu'ils feraient ça surtout pour le commerce(achats de maillots en asie).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

we are the Arsenal !

Denilson était bléssé je savais même pas :P:roll:

Vince

[large]Norwich pourrai mettre fin au pret de Gibbs[/large]



Glenn Roeder a été déçu du rendement de son joueur, seulement 4 match en tant que titulaire, 1 appration en tant que remplaçant, des blessures. Et Norwich n'a plus aucunes chances de jouer les play-offs et le club est sur de se maintenir. Ca donne à Arsene Wenger une chance de rappeler Gibbs pour les derniers matchs de Premier League, et ainsi tester le jeune milieu gauche de 18 ans pour la saison prochaine.

Si Arsenal n'offre pas un contrat long terme cet été, pas mal de club sont intéressés par le jeune homme de Wimbledon. Wenger avais confirmé avant le pret de Gibbs à Norwich, qu'Henri Lansbury serais \"certainement en équipe première la saison prochaine\".

source: Young Guns

we are the Arsenal !

Pour moi ils sont pas encore mature pour prétendre a une place en équipe première a la rigeure ils feront banquette durant toute la saison le seule je pense qui a une chance d'apparaître plus souvent avec les A c Barazite sinon le reste encore trop jeune :/

Vince



Jack Wilshere viens de marquer son 14ème buts cette saison contre West Ham.
Pour son 2 matchs en reserve il marque son second but, c'est pas mal pour ce jeune joueur de 16 ans qui jouais aux côtés de Diaby et Traoré ce soir.
C'est vraiment un nom a retenir pour l'avenir ..

Arsenal a gagné 2.0 son avant dernier match de la saison.

TheArmoury

Un futur très bon enfin espérons :)
Par contre il a pas fini sa croissance au vu de la photo (il a 16 ans normal :green:).

Steve

Nordtveit a bien joué aussi il paraît... j'aimerais bien le voir au moins sur le banc en Carling Cup l'année prochaine ! Enfin pour être titulaire... je pense qu'un défenseur doit avoir de l'expérience avant de jouer dans un grand club, donc un prêt (à l'Ajax ?) ne me déplaira pas non plus.

Vince

Citation de: RVP_11Un futur très bon enfin espérons :)
Par contre il a pas fini sa croissance au vu de la photo (il a 16 ans normal :green:).
C'est pareil, toi à 16 ans t'avais pas les cheveux aussi long! :lol::lol::na:
quel taquin ..

TheArmoury

C'est pour ça que j'ai précisé :na:
Il aura peut-être le physique de Hleb :green:

Vince

Citation de: SteveNordtveit a bien joué aussi il paraît... j'aimerais bien le voir au moins sur le banc en Carling Cup l'année prochaine ! Enfin pour être titulaire... je pense qu'un défenseur doit avoir de l'expérience avant de jouer dans un grand club, donc un prêt (à l'Ajax ?) ne me déplaira pas non plus.
Nordveit fais une très bonne saison en reserve, il est d'ailleurs le capitaine de l'équipe.
Un futur très bon joueur lui aussi .. mais déjà plus proche de l'équipe première.

we are the Arsenal !

Wilshere moi ça fait depuis pas mal detemps que je dis qu'il sera un futur grand pour moi c pas nouveau il a un vrai sens du but ce gamin ;):up:

Ozil

On à un bel avenir avec tous ces jeunes joueurs j' aime cette politique de jeunes joueurs.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Pour Wilshere, il a aussi été passeur décisif sur le but de Rui Fonte hier.
Neil Banfield coach de la reserve: \"Le premier but étais un vrai but à la Arsenal. Il y a eu une bonne combinaison pas loin de la surface et Jack [Wilshere] glisse la balle a Rui [Fonte] qui marque. Le second étais un peu plus individuel mais beau à voir.\"




Lansbury reviens petit à petit après avoir souffert de mononucleose, mais il ne rejouera plus de la saison. Il a quand même marqué 8 buts cette saison et il est en discussion pour signer un contrat de 4 ans. Le milieu récupérateur de 17 ans devrais faire partir de l'équipe première la saison prochaine.



source: Young Guns

we are the Arsenal !

Par hasard Vince t'aurais pas celui de Wilshere contre West-Ham ??:/

Fabulous4

[large]Arsenal Sign Oguzhan Özyakup From AZ Alkmaar[/large]
LIEN YOUNG GUNS
Selon le quotidien hollandais \"De Telegraaf\", Arsenal a signé Oguzhan Özyakup, âgé de 15 ans en provenance de l'AZ Alkmaar. L'international U17 hollandais qui est de descendance turque a accepté de rejoindre Arsenal alors qu'il était aussi suivi par l'Ajax, Barcelona et Inter Milan.

Vince

Citation de: Fabulous4[large]Arsenal Sign Oguzhan Özyakup From AZ Alkmaar[/large]
LIEN YOUNG GUNS
Selon le quotidien hollandais \"De Telegraaf\", Arsenal a signé Oguzhan Özyakup, âgé de 15 ans en provenance de l'AZ Alkmaar. L'international U17 hollandais qui est de descendance turque a accepté de rejoindre Arsenal alors qu'il était aussi suivi par l'Ajax, Barcelona et Inter Milan.
Oui j'en ai parlé plus longuement dans la rubrique mercato. :up:

Vince

[large][/large]

Magnifique le second but ! :8o::8o:

J'adore le plan sur Wenger après :lol::lol:

gunner597

il est énorme ce joueur il a quelque chose c'est net dés les prises de balle il fait la différence deja la passe dec était magnifique et le but....
ca serai bien qu'il soit intégré dans le groupe pk pas contre Derby

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large][/large]

Magnifique le second but ! :8o::8o:

J'adore le plan sur Wenger après :lol::lol:
MERCI Vince :up: pour la video énorme le second but quand on pense qu'il est en plus le plus jeune sur la pelouse à 16 ans seulement, comme quoi celui là on va en enttendre parler dans les années avenir croyez moi ;):up:

Pedrooze

Ca donne envie d'y voir de plus près à cette fameuse équipe réserve , avec tous ces jeunes talents en devenir!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

L'équipe qui jouera en demi finale de PlayOff contre Aston Villa U18 demain:

Szczesny
Eastmond - G.Hoyte - Cruise - Thomas [c]
Dunne - Frimpong
Ayling - Wilshere - Watt
Murphy

Substitutes : Shea - Evina - Barazite - Henderson - Fonte

A noter l'absence de Freeman qui jouera avec la Reserve.

Si ils gagnent ce match ils joueront la finale de la league Academy (U18) à l'Emirates Stadium.

Steve Bould: \"On a joué avec un très jeune équipe toute cette saison donc arrivé à ce stade maintenant est un gros plus pour nous.
Si nous continuons à jouer à ce niveau, je suis très confiant pour que l'on fasse un résultat.
Mais le résultat n'est pas le plus important, le plus important sera de jouer notre jeu et de le montrer.\"


Jay Emmanuel-Thomas: \"Notre groupe n'a peur de personne. Ils opnt une bonne équipe mais nous avons des joueurs qui peut faire mieux que rivaliser avec eux.
Je suis fier de notre groupe car tout la saison nous avons utilisé une jeune équipe dans la majorité des matchs où des -16 ont participé.\"

 
source: Young Guns, Arsenal.com

we are the Arsenal !

Je pense que ça devrai passer pour eux ;):up:

Vince

Défaite 1.0 d'Arsenal U18

Voilà l'équipe alignée:
Szczesny
Eastmond - Ayling - Cruise - Thomas
Wilshere - Frimpong - Dunne - Watt
Murphy - Fonte

Substitutes -: Shea - Evina - Barazite - Henderson -G.Hoyte (Injured)

Nathan Delfouneso marque au début de la seconde mi temps pour Villa et l'entrée de Barazite à la 58e ne changera rien malgré les multiples tentatives.

Belle saison quand même de ce groupe très jeune ..

source: Young Guns

we are the Arsenal !

Eh m*rde dommage pour eux mais éffectivement ils ont fait une belle saison bravo les petits gars ;):up:

Vince

[large]Arsenal U16 8 - 0 Toulouse -16[/large]

Lors d'un match amical, les -16 d'Arsenal ont humilié les toulousains qui ont pourtant des très bonnes équipes de jeunes. Les jeunes toulousain venus à Londres pour l'occasion on pu voir à l'œuvre Benik Afobe, surnommé le \"Torres Black Son\" (le fils noir de Torres) qui a marqué 4 buts dans ce match, et atteint la barre des 32 buts en 25 matches cette saison (dont certains en U18 je crois).
Joshua Rees par deux fois, Nicolas Yennaris, et Samir Carurthers sont les autres buteurs.

Ca montre la qualité de l'Academy d'Arsenal même par rapport à des équipes françaises. :up:

source: Young Guns

Arsenal59460

Citation de: Vince[large][/large]

Magnifique le second but ! :8o::8o:

J'adore le plan sur Wenger après :lol::lol:
j'ai qu'une chose  dire M.A.G.N.I.F.F.I.Q.U.E !:)

Futur grand champions !!!

:ascfr:

MattHENRY

Ouah quel but, magnifique enroulé ! :8o::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Arsenal U16 8 - 0 Toulouse -16[/large]

Lors d'un match amical, les -16 d'Arsenal ont humilié les toulousains qui ont pourtant des très bonnes équipes de jeunes. Les jeunes toulousain venus à Londres pour l'occasion on pu voir à l'œuvre Benik Afobe, surnommé le \"Torres Black Son\" (le fils noir de Torres) qui a marqué 4 buts dans ce match, et atteint la barre des 32 buts en 25 matches cette saison (dont certains en U18 je crois).
Joshua Rees par deux fois, Nicolas Yennaris, et Samir Carurthers sont les autres buteurs.

Ca montre la qualité de l'Academy d'Arsenal même par rapport à des équipes françaises. :up:

source: Young Guns
Ben quand on pense que ces jeunes d'Arsenal sont des futur stars en puissance le score ne m'étonne qu'a moitié :P:D

Yoan_2b

L'avenir se construit :D
GunnErsSs AuJouRdh'Uiii MoIns FoRt Que DeMaiNn !!!!

Vince




Le coach de Burnley Owen Coyle veux discuter avec Arsène Wenger, Liam Brady et David Court pour discuter de l'avenir de Mark Randall, actuellement en pret à Burnley.

Coyle reviens sur les performance de Randall:

\"Il est rentré contre Coventry et a été énorme, ensuite il étais titulaire face à Stoke et il a été bon.
Mais ensuite il s'est blessé au dos. Les gens ont vu qu'il ne jouaient pas, mais ils ne savaient pas pourquoi.
Il allais pas très bien, et après il a été titulaire. Il n'y a aucun doute que Mark peut jouer, il est doué, mais il doit apprendre pas mal de chose dans le jeu encore.\"


Coyle veux acheter Randall mais un pret d'une saison supplémentaire semble plus réaliste, Wenger étant un grand fan de Randall.

Source: Young Guns