Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: jones79 le 11-11-2021, 12:52:54Steven Gerrard le nouvel entraineur d'Aston Villa.

Il se rapproche de son futur poste 😁 tout en prenant de l expérience 👌

TheMerse

Ole tu es le meilleur après CR7 et Fernandes  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Que je me marre avec cette équipe de guignols  :ascfr:

Nono

Il va se faire virer, c'est quasiment sûr.
Me demande ce que fera un bon entraîneur avec cet effectif.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-11-2021, 19:07:51Il va se faire virer, c'est quasiment sûr.
Me demande ce que fera un bon entraîneur avec cet effectif.
Je pense comme toi...à moi que l'Europe ne le relance ?
Vraiment un bel effectif mais bien trop d'individualités et de melons surdimensionnés...

Nono

Il s'est fait virer.
Ça ne fait pas nos affaires.

Gunmed

On a eu la chance que tous nos concurrents ont fait un mauvais résultats ce weekend, à part tottenham (f*ck). Au moins on reste à la même place.

darren

Citation de: Gunmed le 22-11-2021, 13:23:52On a eu la chance que tous nos concurrents ont fait un mauvais résultats ce weekend, à part tottenham (f*ck). Au moins on reste à la même place.

Oui! La seule chose qui est choquante dans cette défaite , c'est le score . Si les joueurs relèvent la tête au prochain match , on va vite sécher nos larmes  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tu trouves que le score est choquant ? Je pense qu'on en prend en moyenne 3 par match à Liverpool et City depuis plusieurs années :lol:

Gunmed

Oui mais on a jamais été dans une aussi bonne forme, ou plutôt dans une bonne lancée. J'espérais pas la victoire mais je m'attendais pas à un 4-0.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2021, 16:13:05Tu trouves que le score est choquant ? Je pense qu'on en prend en moyenne 3 par match à Liverpool et City depuis plusieurs années :lol:

Bah ça reste choquant .. A chaque fois  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 22-11-2021, 16:58:23
Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2021, 16:13:05Tu trouves que le score est choquant ? Je pense qu'on en prend en moyenne 3 par match à Liverpool et City depuis plusieurs années :lol:

Bah ça reste choquant .. A chaque fois  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
Oui oui...ça le reste...

Vince

Très bonne initiative de Brentford, leur maillot actuel sera toujours leur maillot la saison prochaine (qu'ils restent en PL ou pas). Espérons que d'autres Clubs suivent cette initiative.

https://talksport.com/football/989690/

Vince

On en a pas parlé, mais Tottenham a perdu 2-1 contre une équipe qui a gagné le premier match de son histoire en Coupe d'Europe :lol: Et Conte après qui déclare qu'il n'est pas un magicien, que le niveau de Tottenham est plus bas que prévu ...

TheMerse


:clown:  :lmao:

viper83

Cette victoire de West ham contre Chelsea ne nous arrange pas vraiment ...
Come on Gunners !!!

Nono

Cluster de covid à Tottenham, match annulé ou reporté en Europa League et sûrement que ça sera la même chose ce week-end.

Vince

Ca va être compliqué d'annuler les matchs, sinon autant annuler les compétitions pour tout le monde. Dommage qu'on ait refusé à Arsenal en début de saison de reporter le match contre Brentford.

Nono

5 joueurs minimum qui ont le covid donc j'ai du mal à croire qu'ils vont jouer ce week-end.

C'est quoi le protocole en PL ?

Vince

Le problème c'est qu'il y a quasiment plus de place plus tard (le match d'Europa League doit être joué avant la fin du mois), et faut penser à Rennes aussi, ils y sont pour rien. Je pense que ces matchs doivent se jouer malgré tout, les Clubs, surtout en Premier League, ont une quarantaine de joueurs pro, ils pourront toujours en trouver 11+6. Sinon ça crée une injustice, pourquoi on perturbe tout le calendrier pour Tottenham mais pas pour d'autres qui ont connu des clusters ? Et pourquoi on ne reporterait pas les matchs quand une équipe compte plus de 5 blessés ?

Nono

Car le risque n'est pas le même entre le covid et une blessure.

Le covid, bah c'est contagieux.
Là, il y a vrai cluster, on parle de 13 personnes minimum.
Donc il s'agit pas d'un cas isolé donc possiblement que des cas vont encore se déclarer et donc un risque de faire jouer n'importe quel joueur de l'équipe 1 et donc un risque de transmettre le covid à l'adversaire.

C'est risqué.

Vince

Oui mais dans ce cas c'était risqué pour Brentford v Arsenal et le match a été quand même joué. Je pense que depuis le temps ils ont testé tout le monde et ils ont une idée précise de qui est positif et qui ne l'est pas.

Nono

L'équipe U23 serait aussi touchée, il y aurait 20 cas maintenant.

Donc tu veux faire jouer qui ?
Car tous leurs joueurs sont au minimum cas contact ...

Et puis vive l'image de la PL si Tottenham joue ce week-end et que le  virus touche l'autre équipe, ça serait la pire chose qui puisse arriver.

On a tendance à oublier qu'il y a encore des gens qui meurent du covid tous les jours ...

Nono

09-12-2021, 13:20:49 #39082 Dernière édition: 09-12-2021, 13:22:36 par Nono
Citation de: Vince le 09-12-2021, 13:18:30Oui mais dans ce cas c'était risqué pour Brentford v Arsenal et le match a été quand même joué. Je pense que depuis le temps ils ont testé tout le monde et ils ont une idée précise de qui est positif et qui ne l'est pas.


Bah la preuve que non vu mon précédent message, ils ont encore eu des nouveaux cas hier soir et même l'équipe U23 serait touchée.

Et faut pas oublier la période d'incubation, c'est bien pour ça qu'on doit se faire tester 7 jours après un contact avec quelqu'un qui a le covid.

On parle d'une vingtaine de cas, je sais pas pourquoi tu ramènes tout à Arsenal, les situations sont complètement différentes.

Floh27

Citation de: Vince le 09-12-2021, 13:00:47Le problème c'est qu'il y a quasiment plus de place plus tard (le match d'Europa League doit être joué avant la fin du mois), et faut penser à Rennes aussi, ils y sont pour rien. Je pense que ces matchs doivent se jouer malgré tout, les Clubs, surtout en Premier League, ont une quarantaine de joueurs pro, ils pourront toujours en trouver 11+6. Sinon ça crée une injustice, pourquoi on perturbe tout le calendrier pour Tottenham mais pas pour d'autres qui ont connu des clusters ? Et pourquoi on ne reporterait pas les matchs quand une équipe compte plus de 5 blessés ?

Enfin il y a quand même des limites, quand tu vois le match Benfica Belenenses où le club a dû jouer à 9 dont un gardien sur le champs c'est juste une blague, et scandaleux que le match ait eu lieu, quel était l'intérêt de le disputer ? Il y avait déjà 7-0 pour Benfica à la mi-temps. Tu n'as pas le choix de mettre une limite au bout d'un certains nombre de joueurs contaminés.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/coronavirus-apres-son-forfait-contre-benfica-belenenses-reclame-le-report-de-son-prochain-match-28607f44-5381-11ec-b89e-9c575f79fd28

Vince

Nono parlait de 5 joueurs, pour un Club comme Tottenham c'est pas impossible de jouer avec 5 absents. Avant le match contre Brentford on avait 4 cas positifs à Arsenal. Evidemment si c'est 20 cas c'est pas la même chose.

Mais faut regarder aussi les conséquences d'un report ou d'une annulation. Ce match entre Rennes et l'Atletico doit se jouer avant le 31 Décembre, sinon on annule la compétition ou alors Tottenham perd par forfait, car le reste de la compétition n'a plus de sens. Pareil pour la Premier League, on ne peut pas annuler les matchs ou alors on annule la totalité des matchs des Spurs et on donne la victoire à tout leurs adversaires.

Nono

Comme je le disais, j'ai lu qu'il y aurait maintenant 20 cas (staff et joueurs) dont des joueurs U23.

Il s'agit d'un véritable cluster qui est en cours donc ça peut encore augmenter.

Si tu mets l'équipe première et les U23 à l'isolement, il reste qui ?
Car je rappelle quand même encore une fois que tu peux être positif 5 à 7 jours après le contact.

Faire jouer le match contre Rennes aurait été une grosse prise de risque vu que le cluster n'est pas encore contenu.

Nono


CiterConte said: 'The problem is every day we are having people with Covid. People that yesterday weren't positive today are positive and we continue to have contact with people we think are negative but the day after they become positive I think this is a serious problem.

Exactement ce que je disais.

Vince

Conte est dans son rôle, il a beaucoup d'absents et d'un point de vue sportif c'est une vision court terme pour s'éviter une défaite.

Faut voir les choses dans leur globalité et pas juste sur le court terme. Annuler les matchs c'est la fin de la saison de Football en Premier League et l'Europa League (alors que jusqu'ici tout se passait plutôt bien pour toutes les équipes). Reporter les matchs, c'est compliqué par le calendrier en Angleterre.

Nono

09-12-2021, 14:21:08 #39088 Dernière édition: 09-12-2021, 14:24:27 par Nono
C'est sûr que c'est plus important que d'éviter de propager un virus et potentiellement, le nouveau variant.

En voulant faire jouer les matchs à tout prix, c'est le meilleur moyen pour faire arrêter le championnat hein.

Et s'il a que 11 joueurs à sa disposition, bah heureusement que le match fut reporté, c'est du bon sens et ça évite de prendre des risques inutilement.

Par contre, faudra comprendre comment ils ont pu avoir autant de gens infectés depuis une semaine.

Vince

Oui j'allais y venir, est-ce que le protocoles ont bien été respectés, est-ce que les personnes concernées sont bien vaccinés ?

Ce serait pas normal que tout le monde paie pour des erreurs qui ont été faite chez les Spurs.