Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Atys

Ça aurait pu mal se finir mais sur le reste toujours aussi Costaud

Gunmed

Ouais un peu foufou ce petit, il faut qu'il apprenne à faire les bons choix, surtout que là White couvrait bien. Heureusement sans conséquence.

gunner4life

J adore comment il engueule ses coéquipiers quand ils concèdent un tir adverse 👍🏻

Vince


Vince

sans surprise


Vince

Clean Sheet pour ses débuts en sélection


darren

Il va sursauté dans son lit cette nuit  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Sans lui on en prenait 7

jones79

Citation de: gunner4life le 21-11-2021, 08:18:22Sans lui on en prenait 7
C'est sûr!!! Il a fait des arrêts incroyables.

Vince

CiterRamsdale Interview post-Match



Un résultat difficile à avaler ..

Je pense que ça montre leur qualité et ce qu'on espère atteindre. Ce match ne définira pas notre saison. C'est probablement l'endroit le plus difficile à visiter en Premier League. Et c'est le niveau que l'on souhaite atteindre. On ne va pas se cacher, ils ont gagné la Champion's League, la Premier League. Pendant les 30-40 premières minutes on a bien joué - ils avaient peut-être plus le ballon et frappé plus souvent au but mais au moins on les a contenu. En début de seconde mi temps on leur a donné des occasions et après c'était une montagne à escalader. C'était un de soirs, mais le championnat c'est un marathon, pas un sprint, et l'équipe va réagir. On va apprendre de ce soir.

Liverpool a commencé fort la seconde mi temps ..

Oui c'est ce qu'on doit apprendre. On avait évidemment notre plan de jeu mais étant une équipe jeune, on respecte parfois trop le plan de jeu, et on doit apprendre à être plus fort ensemble, communiquer plus, essayer de contenir mieux la tempête. La qualité qu'ils ont, on aspire à ça. On travaille et comme j'ai dis c'est un marathon.

Réagir rapidement ..

C'est clair, le Boss l'a dit, deux trois joueurs l'ont dit aussi. On ne veux pas de joueur qui se morfond avec la tête basse. On va revoir le match, on est un groupe de gars honnête. Les erreurs arrivent. Puis on se concentrera sur Newcastle. Comme vous le rappelez, on était invaincu depuis 10 matchs, dont 8 en Premier League, donc j'espère qu'on va refaire une autre série.

Une cure d'apprentissage pour l'équipe ..

Oui, après 3 matchs tout le monde nous enterrait, puis on a produit une mini série. Je ne pense pas que des joueurs se sont caché aujourd'hui, mais des erreurs ont été faites par tous. On essaie toujours de jouer notre jeu, j'espère que dans un moment de notre carrière avec notre équipe on fera à d'autres ce qu'on a fait Liverpool.

DiosBergkamp

Ca montre à quel point on est plus du tout dans la même catégorie que Liverpool : Arteta comme les joueurs pensent qu'on a bien joué en première période en jouant à 10 dans notre surface et en leur rendant le ballon après 3 passes  :guinness:

Vince


Vince

Joueur du mois pour la seconde fois de suite


Gunmed

pas très bon signe si ça devient une habitude..

TheMerse

Quoi qu'il arrive en ce moment, à part lui, Saka et ESR, je ne vois pas trop qui pourrait prétendre à cette distinction  :boring:

darren

Citation de: TheMerse le 09-12-2021, 10:35:08Quoi qu'il arrive en ce moment, à part lui, Saka et ESR, je ne vois pas trop qui pourrait prétendre à cette distinction  :boring:

Takehiro  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 09-12-2021, 10:35:08Quoi qu'il arrive en ce moment, à part lui, Saka et ESR, je ne vois pas trop qui pourrait prétendre à cette distinction  :boring:

Saka, je le trouve quand même moins bon cette saison que l'année dernière (je trouve qu'il est un peu cramé, il est moins vif)

Vince

En tout cas ces derniers temps c'est le Saka de la saison dernière, contre Everton comme contre Man Utd il était très remuant, et contre Newcastle il avait fait un très bon match et a été décisif.

darren

Il est ENORME ce gardien  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

encore un gros match et il a fait une relance a un moment j'étais. :wtf:

darren

Citation de: gunner597 le 11-12-2021, 19:09:22encore un gros match et il a fait une relance a un moment j'étais. :wtf:

Sur Martinelli ?  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Difficile de ne pas être fan du gamin :up:

darren

Il signe son 7ème cleen sheet  :up:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On a l'impression qu'ils peuvent tirer pendant 2 jours il ne se prendra pas de but ...quelle recrue !!!

gunner597

Citation de: darren le 11-12-2021, 19:13:24
Citation de: gunner597 le 11-12-2021, 19:09:22encore un gros match et il a fait une relance a un moment j'étais. :wtf:

Sur Martinelli ?  :love:
oui !
il a vraiment pleins de qualités

gunners_dz

C'est fou !!! il est tout simplement incroyable ce gamin !!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Il est vraiment incroyable, à la fois dans ses performances, mais il fait le show et devient presque une arme offensive.


TheMerse

Un des plus belles recrues de ces 10 dernières années !  :ascfr:

darren


Citation de: gunner597 le 12-12-2021, 09:56:05
Citation de: darren le 11-12-2021, 19:13:24
Citation de: gunner597 le 11-12-2021, 19:09:22encore un gros match et il a fait une relance a un moment j'étais. :wtf:

Sur Martinelli ?  :love:
oui !
il a vraiment pleins de qualités

Kdo  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est limite frustrant que ça donne pas de but cette action !