Arsenal Supporter Club France

[EPL 10] Leicester v Arsenal

Démarré par Vince, 29-10-2021, 13:43:28

« précédent - suivant »

darren

La passe de pépé au gardien  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 30-10-2021, 16:11:41Odegarrd et ses pertes de balles  :boring:  :jesors:
J'en peux plus, on le met pour garder le ballon et il arrête pas d'en perdre...  :bang:

sahin49

Trop bien le sourire de Ramsdale à la fin du match !
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Bon et bien excellente opération  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2021, 16:24:18
Citation de: darren le 30-10-2021, 16:11:41Odegarrd et ses pertes de balles  :boring:  :jesors:
J'en peux plus, on le met pour garder le ballon et il arrête pas d'en perdre...  :bang:

Tant qu'il ne muscle pas son jeu, il va voyager régulièrement  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

3 points qui font un bien fou
C'est quand même pas simple de gagner ici.
Ramsdale fabuleux heureusement
On a vu de belles choses meme si c'était un peu périlleux de subir comme ça

Taz

Quand on regarde les pronos ya que moi qui y ai cru  :fight:
Quel match du gardien et laca en 9 et demi c'est de la bombe. J espère qu'il a compris arteta !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: darren le 30-10-2021, 14:49:14
Citation de: darren le 30-10-2021, 14:36:52
Citation de: darren le 30-10-2021, 12:33:45
Citation de: TheMerse le 30-10-2021, 11:25:31
Citation de: jones79 le 29-10-2021, 19:39:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2021, 15:35:42Je sens qu'on va y laisser des points...
Oui ça sent le match nul
Ce qui ne serait pas forcément un mauvais résultat

On va leur mettre 3 buts dans le museau  :tits:

+1  :thanx:

+2  :thanx:  :thanx:

Dommage je n'ai pas eu mon 3eme but  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quel pied !  :ascfr: Gagner 2-0 à Leicester, c'était presque inespéré, ça prolonge encore notre bonne série et ça nous fait grimper au classement. La première mi temps était très bonne, les premières 20 minutes brillantes. Après ça on a eu beaucoup de mal à garder le ballon, à avoir de bonnes périodes et à les faire durer, à se créer des occasions. On a surtout subit, laisser Leicester mettre un grand nombre de ballon dans notre surface, concédé beaucoup d'occasions. C'était le Ramsdale Show, il a été vraiment exceptionnel, on a rarement vu un gardien faire une telle performance. On a aussi eu besoin d'un peu de réussite car leurs attaquants ont eu des occasions assez nettes où ils manquent le cadre. Mais comme toujours superbe état d'esprit des joueurs, grosse solidarité qui compense nos manques. Mais on jouait aussi Leicester c'est jamais une promenade de santé, et on a su souffrir.

Lba

Ouais c'est bien résumé. Je me suis régalé, on enchaîne contre une belle équipe. Ca n'a pas été simple et Ramsdale aura brillé mais effectivement les joueurs ont été solidaires, ils ont quand même travaillés. Leicester à aussi le niveau de jeu mais en commençant comme on a su le faire la différence était déjà faite.

Aucun but encaissé, Esr qui marque, Lacazette titulaire, Tavares est une bonne doublure, Partey est de mieux en mieux...il y a de quoi se réjouir.

Vince

CiterConférence post-Match



Une performance complète, une des meilleures depuis que tu es à Arsenal ?

Dans certaines périodes, probablement oui. Vu l'adversaire, aller ici c'est difficile. Je suis très content du courage qu'ils ont montré dès le début du match, pour être dominateur, imposer notre jeu. Puis on a dû souffrir, ils nous ont mis la pression, ils ont changé de formation, créé des problèmes. On a dû puiser dans nos ressources, et on avait besoin de très grosses performances individuelles pour traverser ces moments. Après ça on a pu retrouver plus de contrôle et on aurait pu marquer un troisième but. De manière générale je suis très content.

Il y avait des interrogations sur l'argent dépensé sur Aaron Ramsdale, il a excédé les attentes depuis ..

On investit de l'argent dans des talents et des personnes qu'on croit capable d'être important pour l'avenir du Club. C'était une décision basé là-dessus. Aaron a fait de très encourageantes performances. Aujourd'hui il a fait des arrêts incroyables pour garder le clean sheet. Il doit continuer sur cette voie. Il doit faire ça pendant 50 matchs pendant 20 ans, il en est qu'au début.

De ton banc, tu as pensé quoi de l'arrêt de Ramsdale sur le coup franc de Maddison ?

Je viens de voir la photo. Je n'ai pas encore vu le ralentit. Ma réaction en voyant la frappe de Maddison, j'ai pensé "but". Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'était un moment incroyable et en plus à un moment crucial du match.

Il n'a toujours pas connu la défaite avec Arsenal. Qu'est-ce qu'il apporte dans le vestiaire ?

Il s'est bien intégré car on a un groupe très accueillant, il y a beaucoup de jeunesse, des joueurs expérimentés humbles qui sont là pour aider. Le caractère d'Aaron est plein d'énergie, c'est un volcan, il peut transmettre sa passion, il y a une grande solidarité dans l'équipe.

Cette jeune équipe a beaucoup de confiance ..

Quand on joue contre une équipe du haut de tableau, c'est super d'avoir pu les battre. C'est un match de plus, on est sur une bonne série, on doit continuer. On devra s'améliorer.

Tu penses quoi de la condition physique de Tomiyasu ?

Je suis ravi de l'avoir, il est d'abord une personne avec un très bon caractère. Un très bon professionnel qui nous apporte du calme en défense. Sa façon de défendre, de comprendre ce qu'il faut faire, ca a été top. Son adaptation au Football anglais mérite beaucoup de crédit.

Ramsdale a parlé de son ambition d'être le numéro 1 de l'Angleterre pour la prochaine Coupe du Monde. Tu penses qu'il peut ?

C'est toujours positif d'avoir de grands rêves. Il faut garder les pieds sur terre, la décision dépend d'autres personnes, et il doit continuer de faire ça chaque jour. S'entrainer comme il s'entraine, prendre soin de lui comme il le fait, et faire de bonnes performances. Le reste viendra.

On reverra Kieran Tierney avant la trêve internationale ?

Il ne s'est pas entrainé avec l'équipe hier. Il ne se sentait pas bien, il souffre toujours, il avait du mal dans ses courses. On doit l'aider autant que possible pour le récupérer mais je ne sais pas quand.

TheMerse

Citation de: darren le 30-10-2021, 12:33:45
Citation de: TheMerse le 30-10-2021, 11:25:31
Citation de: jones79 le 29-10-2021, 19:39:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2021, 15:35:42Je sens qu'on va y laisser des points...
Oui ça sent le match nul
Ce qui ne serait pas forcément un mauvais résultat

On va leur mettre 3 buts dans le museau  :tits:
T'étais pas loin copain  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Vince le 30-10-2021, 19:20:35
Citation de: undefinedConférence post-Match




Cet arrêt  :ascfr:

Vince


jones79

 Superbe victoire dans un stade où c'est toujours compliqué et quel arrêt de Ramsdale.

gunner4life

Bellerin manque t il encore à quelqu un ici ??

Vince

C'était pas le meilleur match de Tomyiasu, après les changements de Leicester il a été pris pleins de fois dans son dos (pas aidé par Saka qui défend peu).

Vince

Sinon énorme performance des fans, on a entendu qu'eux du début à la fin :respect:


gunner4life

Citation de: Vince le 31-10-2021, 12:35:00C'était pas le meilleur match de Tomyiasu, après les changements de Leicester il a été pris pleins de fois dans son dos (pas aidé par Saka qui défend peu).

Ça, tu l avais avec bellerin à tous les matchs

Vince

Bellerin n'est plus à Arsenal, donc je vois pas l'intérêt d'en parler. Mais Bellerin apportait beaucoup plus que Tomyiasu sur le flan droit c'est certain. C'est pas vraiment le même profile.

Vince



On est en gros progrès sur les corners offensifs depuis qu'on a Saka et ESR qui les tirent, on aurait pu en marquer 2 contre Leicester.

Vince

Citation de: Vince le 01-11-2021, 13:29:11On est en gros progrès sur les corners offensifs depuis qu'on a Saka et ESR qui les tirent, on aurait pu en marquer 2 contre Leicester.

Pour appuyer ce que je viens de dire ça fait 3 matchs qu'on marque sur corner.

vs Villa (corner de ESR pour la tête de Partey)
vs Leeds (corner de ESR, tête de Pepe puis Chambers)
vs Leicester (corner de Saka, tête de Gabriel)

Même 4 matchs si on considère contre Palace sur le corner (cette fois trop long) de ESR pour Pepe qui centre et Auba qui marque au rebond.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-11-2021, 16:03:56
Citation de: Vince le 01-11-2021, 13:29:11On est en gros progrès sur les corners offensifs depuis qu'on a Saka et ESR qui les tirent, on aurait pu en marquer 2 contre Leicester.

Pour appuyer ce que je viens de dire ça fait 3 matchs qu'on marque sur corner.

vs Villa (corner de ESR pour la tête de Partey)
vs Leeds (corner de ESR, tête de Pepe puis Chambers)
vs Leicester (corner de Saka, tête de Gabriel)

Même 4 matchs si on considère contre Palace sur le corner (cette fois trop long) de ESR pour Pepe qui centre et Auba qui marque au rebond.
On est peut être juste dans une bonne période dans ce domaine, mais tant mieux si on continue comme ça. Si on arrive à être vraiment efficace sur coup de pied arrêté, on pourra faire basculer certains matchs en notre faveur plus facilement, c'est clairement un gros avantage !

Vince


Vince



On a vraiment l'impression d'y être :D