Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

Atys

on passe l'éponge !

Taz

Citation de: TheArmouryDonc la vente de Mannone n'épongera pas la venue de Cesar :lol:

Citation de: TazIl ce dit que la vente de mannone permettait d'éponger l'achat de Julio Cesar et l'indemnité de Sanogo...
Désolé Taz :P
Vous le savez bien les mecs, quand un joueur est gratuit c'est quand même jamais gratuit y à toujours une prime à la signature et donc ca tient tjs la route aurélien ;)

Sinon d'après \"the soleil\" Mannone au pay du tonnerre c'est du done deal  :up:

EDIT : http://www.arsenal.com/news/news-archive/mannone-completes-sunderland-move

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BOQUWMPCMAEvZP_.jpg[/img]

à déplacer et bonne chance à lui
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est bon Taz, on va pouvoir financer la prime à la signature de Cesar avec l'argent de la vente de Mannone maintenant :D

Promis j'arrête :P

Bonne chance à lui, le peu de matchs qu'il a joué, il a pas été si mal que ça.

Denilson
Arshavin
Squillaci
Djourou (prêt)
Mannone

Who's next ? :P

Taz

:lol:

il reste park, chamakh, bendtner, & santos  go go go avec ca si on peut pas ce payer un mois de salaire à Rooney je comprend plus rien ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

J'avais pas remarqué mais il a quand même déjà 25 ans... Son départ est donc logique à l'âge qu'il a il ne se serait jamais imposé à Arsenal.

we are the Arsenal !

Il a pas été trop mauvais, à part son match en LDC où il nous a fait une prestation de poussin !! :lol:

Bouligoal

Bonne chance à lui ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Contre Fulham je crois il avait du jouer (nos 2 gardiens blessés), de mémoire on avait fait nul mais il avait sortis un nombre incalculable de frappes, il était tellement intouchable ce match la

gunners_dz

bonne chance a lui.

Shapeshifter

Citation de: TazSinon d'après \"the soleil\" Mannone au pay du tonnerre c'est du done deal  :up:
Laissons les jeux de mots à Bouli ^^
Shapeshifter -

Son of a Gun

Je pense qu'il a sa chance dans un club moyen de premier league. C'est vraiment un bon choix pour lui je pense.

Skoxy

Citation de: DiosBergkampContre Fulham je crois il avait du jouer (nos 2 gardiens blessés), de mémoire on avait fait nul mais il avait sortis un nombre incalculable de frappes, il était tellement intouchable ce match la
Non, on a gagné 1-0 grâce à un but de RVP, mais effectivement il avait fait un match de ouf!!!

Bonne chance à lui :up:

TheArmoury

Je me souviens d'une interview de sa part, où il racontait qu'il avait regardé un peu plus tard avec son père le match vs Fulham et qu'il en était fier :D

Vince

Il l'a regardé avec son père ce match là? :D


jones79

Bonne chance à lui.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampContre Fulham je crois il avait du jouer (nos 2 gardiens blessés), de mémoire on avait fait nul mais il avait sortis un nombre incalculable de frappes, il était tellement intouchable ce match la
Non il me semble qu'on avait gagné 1-0 :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceIl l'a regardé avec son père ce match là? :D

C'est clair ! Et le match l'année dernière contre Norwich aussi il l'a maté avec son père ? :lol:

Un boulet en moins, un ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TazSinon d'après \"the soleil\" Mannone au pay du tonnerre c'est du done deal  :up:
Laissons les jeux de mots à Bouli ^^
D'ailleurs il paraît que Mannone a sucé mon Père ...

Comprenne qui pourra :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On parle d'un 3em gardien, qui joue très très peu, certes il a fait des boulettes, mais si on reprend la globalité de ses matchs, il a pas été si ridicule que ça.

RedArmy

Ca va faire 3 matchs qu'il est titu a Sunderland et westwood sur le banc...Avec notemment un clean sheet face a city la semaine derniere :up:

RedArmy

encore une bonne perf lors du 0-0 face a Norwich avec notamment 3 belles parades. j'ai traine un peu sur les forums de Sunderland ou tout le monde râlait apres son arrivée , il semblerait que les 3/4 des supporters ont change leur point de vue sur Vito... je suis assez content pour lui et j'espère qu'il aidera a les faire sortir de la zone rouge :up:

Skoxy

Je l'ai toujours apprécié ce gardien :up:

gunner4life

Comme tous les jeunes joueurs.....rien de surprenant, il sont besoin de jouer pour construire leur confiance.

RedArmy

Encore une superbe perf et un cleansheet a Everton svp ! :strong: Man of the match

clarck59

Encore de belles parades. Il enchaine les bonnes perfs depuis quelques matches :up:

gunner4life

Nos scouts ne se seraient pas trompés alors en recrutant ce jeune gardien.

RedArmy


gunners_dz

Il as fait une bonne saison quand même.

Bouligoal

Quand même ! Bravo à lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Y'a pas de doute, ce gardien a joué chez nous ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!