Arsenal Supporter Club France

[EL 1/4 de final] Naples 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 18-04-2019, 00:34:40

« précédent - suivant »

Vince

18-04-2019, 00:34:40 Dernière édition: 24-04-2019, 20:45:28 par Bouligoal
v
Jeudi 18 Avril à 21h00
San Paolo
RMC Story (TNT)


CiterTEAM NEWS



Denis Suarez out (blessé à l'aine)
Bellerin : rééducation par la gym et la musculation (après son opération au genou gauche).
Holding : progresse vers les dernières étapes de sa rééducation (blessure au genou gauche).
Welbeck : a débuté les séances de rééducation sur terrain, avec ballon (cheville droite).

Roger

gigite... inquiet mais on peut le faire ! il va falloir sortir un bon match à l'extérieur et être très solidaire

gunners_dz

On as tout à perdre sur ce match, il faut être sérieux et ne pas prendre le match à la légère.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Vince


jones79

La clef de ce match est de marquer un but à l'extérieur. Si Naples marque tôt je pense on risque l'élimination vu nos performances.

Taz

C'est un match de coupe d'Europe les joueurs seront motivés !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

18-04-2019, 16:33:42 #6 Dernière édition: 18-04-2019, 18:31:10 par we are the Arsenal !
Surtout bien défendre éviter que Naples marque ou ne marque tôt effectivement ! Va falloir jouer les contres à fond et être adroit devant le but, ne pas gaspiller le peu d'occasions qu'on aura.

gunners_dz

Je serait sur la route, j'espère une bonne surprise à mon arrivé.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


gunner597


DiosBergkamp

Bonne compo pour moi avec Ramsey-auba-lacazette pour jouer les contres.
En défense on a le retour de Sokratis, associé à Monréal et Koscielny-Monreal ça donne plus confiance !

Atys

Allez on en met un et c'est terminé ... mais bon faut le mettre

Vincent92

Pas un résultat facile à aller chercher, gagner la bas c'est tout sauf une formalité  :ascfr:

we are the Arsenal !

Donc là Kola aurait du prendre rouge avec ce bras dans le visage du joueur adverse selon certaines personnes :lol: Heureusement qu'il ne s'appelle pas Deeny :P

we are the Arsenal !


Atys

Pas franchement l'enfer cette 1 ère 1/2 h

Thumb

Bordel Ramsey... Il était dans une super forme.

Vincent92


Thumb


gunner597

LACAZETTE qui climatise le stade  :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Robert P.

Vu comme il c est tenu la cuisse, Ca n annonce rien de bon.... Dommage, car il étais vraiment bien et nous apportais beaucoup ....

LACA !!!!!!!!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr: :strong:

Vincent92


we are the Arsenal !

Yess Laca ! Faut pas déconner maintenant, rester concentrer et bien défendre.

Atys

Bon ben faut qu'ils en mettent 4 et c'est pas en jouant comme ça
On peut dérouler tranquillement

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 18-04-2019, 22:33:25
Bordel Ramsey... Il était dans une super forme.


Autant il était en forme dernièrement, autant sur ses 30 minutes de jeu, il a été catastrophique, il a mis plus de passes en touche ou dans les pieds adverses que dans le pieds de ses coéquipiers ! Il fait pas semblant quand il passe à côté ... Mkhitaryan ammène de la fluidité et défend autant. C'est dommage car c'est un match pour Ramsey avec des espaces et des opportunités de contre.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 22:56:37
Citation de: Thumb le 18-04-2019, 22:33:25
Bordel Ramsey... Il était dans une super forme.


Autant il était en forme dernièrement, autant sur ses 30 minutes de jeu, il a été catastrophique, il a mis plus de passes en touche ou dans les pieds adverses que dans le pieds de ses coéquipiers ! Il fait pas semblant quand il passe à côté ... Mkhitaryan ammène de la fluidité et défend autant. C'est dommage car c'est un match pour Ramsey avec des espaces et des opportunités de contre.

Souvent quand il est dans une bonne période, il se fait les ischio... Et ça ne va pas aller en s'améliorant pour lui, quand on y pense son départ ne va pas nous pénaliser à ce niveau là.

Vincent92


we are the Arsenal !


we are the Arsenal !

3 ballons de suite perdus par Mikhytaryan, il me tue  :jesors:

we are the Arsenal !

J'aurais sorti plutôt Aubameyang pour Iwobi...

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2019, 23:30:38
J'aurais sorti plutôt Aubameyang pour Iwobi...


Lacazette était normalement plus frais (par rapport à Watford) et méritait plus de rester sur le terrain, à sa place je ne comprendrais pas trop ...
Maintenant, la priorité c'est de se reposer, Aubameyang le fait bien devant alors que Lacazette a tendance à courir partout