Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Skoxyil va pas être titu
ca dépend si iniesta sera apte a jouer ... mais en espagne il joue comme un vrai 10(comme en fin de sison) c'est la que je l'ai vu pour la 1ere fois

jones79

Citation de: SteveJ'ai jamais dit le contraire. Je me répète.. quelqu'un qui va souvent au stade faire ressentir plus de ferveur, il a plus d'anecdotes et de souvenirs à raconter, ect..
Oui,c'est sûr d'assister aux matchs au stade est quelquechose de special. ;)

kofidutogo

ARSENAL : FABREGAS OK AVEC LE BARÇA ?

La fête tout juste terminée, le FC Barcelone prépare la saison prochaine. Pep Guardiola aurait demandé l'arrivée de cinq joueurs supplémentaires. L'un des dossiers les plus avancés serait celui de Cesc Fabregas selon le quotidien espagnol AS. Le milieu de terrain d'Arsenal aurait trouvé un accord avec les dirigeants catalans pour revenir dans son club formateur, mais les négociations avec Arsenal risquent d'être compliquées
TG

we are the Arsenal !

Citation de: kofidutogoARSENAL : FABREGAS OK AVEC LE BARÇA ?

La fête tout juste terminée, le FC Barcelone prépare la saison prochaine. Pep Guardiola aurait demandé l'arrivée de cinq joueurs supplémentaires. L'un des dossiers les plus avancés serait celui de Cesc Fabregas selon le quotidien espagnol AS. Le milieu de terrain d'Arsenal aurait trouvé un accord avec les dirigeants catalans pour revenir dans son club formateur, mais les négociations avec Arsenal risquent d'être compliquées
On attend le démenti de Cesc comme d'hab ;)

gunner4life

ça va être chaud l'été !!

Thearsenal

Pffff. Et c'est parti pour des rumeurs ^^
Victoria Concordia Crescit

gunners 4

il part tout le monde part
Gunners 4

adam

Citation de: gunners 4il part tout le monde part
J'aurai plutot dit ça pour Wenger mais je pense que si la saison prochaine on gagner rien , la c'est sur que l'on va prendre 80 % de nos joueurs !

Thearsenal

V'la le pessimisme!
80% de nos joueurs, 'XD' quoi!
Victoria Concordia Crescit

Ozil

PFF de grosses rumeurs je dirais Fabregas va rester c'est sûr à 100 %, je suis super confiant, instinct :D
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

BBPassport

Citation de: we are the arsenal
Citation de: kofidutogoARSENAL : FABREGAS OK AVEC LE BARÇA ?

La fête tout juste terminée, le FC Barcelone prépare la saison prochaine. Pep Guardiola aurait demandé l'arrivée de cinq joueurs supplémentaires. L'un des dossiers les plus avancés serait celui de Cesc Fabregas selon le quotidien espagnol AS. Le milieu de terrain d'Arsenal aurait trouvé un accord avec les dirigeants catalans pour revenir dans son club formateur, mais les négociations avec Arsenal risquent d'être compliquées
On attend le démenti de Cesc comme d'hab ;)
J'espère qu'il ne tardera pas le démenti.
Blackberry User


TheArmoury

Je vais pas le répéter mais faut mettre la source quand on post une info ;)

Ah ok vu l'effectif du Barça, dire que Guariola aurait demandé 5 joueurs ça me parait énorme et pas crédible :fou:

hikari11

Cesc est vraiment très fort et même s'il ne marque plus beaucoup, ce n'est pas en marquant des buts qu'on voit la valeur d'un joueur mais plutôt dans son impact sur le jeu collectif.
et lui, il est absolument irremplaçable :respect:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: RVP_11Ah ok vu l'effectif du Barça, dire que Guariola aurait demandé 5 joueurs ça me parait énorme et pas crédible :fou:
Oui je vois pas pourquoi ils auraient besoin autant de joueurs. Surtout que certains des joueurs sont des abonnés du banc (si vous voyez ce que je veux dire...:P)
Ou alors peut être beaucoup de départ sont a venir. :shrug:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: RVP_11Ah ok vu l'effectif du Barça, dire que Guariola aurait demandé 5 joueurs ça me parait énorme et pas crédible :fou:
Oui je vois pas pourquoi ils auraient besoin autant de joueurs. Surtout que certains des joueurs sont des abonnés du banc (si vous voyez ce que je veux dire...:P)
Ou alors peut être beaucoup de départ sont a venir. :shrug:
Ben ceux qui ne jouent pas beaucoup voudront partir et forcement le Barça voudra faire quelques achats :roll:

hikari11

mais leur milieu est déjà bien solide et ils ne vont pas risquer de le chambouler avec Fabregas, et puis vu la saison du Barça, les gros joueurs ne vont pas partir...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11mais leur milieu est déjà bien solide et ils ne vont pas risquer de le chambouler avec Fabregas, et puis vu la saison du Barça, les gros joueurs ne vont pas partir...
Oui bien sûr les gros joueurs surement pas, mais bon pour le Barça c pas une raison pour ne pas recruter Cesc, chaque années il vont tenter de le faire venir je penses :look: mais cette années encore faudra qu'ils patientent au Barça  :green:

adam

Citation de: ThearsenalV'la le pessimisme!
80% de nos joueurs, 'XD' quoi!
Plutot du realisme ! ;)

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Je vais pas le répéter mais faut mettre la source quand on post une info ;)

Ah ok vu l'effectif du Barça, dire que Guariola aurait demandé 5 joueurs ça me parait énorme et pas crédible :fou:
Ils ont un effectif assez moyen en profondeur. Ils ont eu baeucoup de chance avec très peu de blessés cette saison.
Et puis, ils ont de l' argent, beaucoup d' argent, pourquoi ne pas le dépenser ?

kofidutogo

Citation de: RVP_11Je vais pas le répéter mais faut mettre la source quand on post une info ;)

 :fou:
http://www.footanglais365.com/transferts/article_322036_Arsenal-Fabregas-ok-avec-le-Barca-.shtml
TG

hikari11

et quels arguments pourraient faire signer Fabregas au Barça?
à Arsena il est dans l'un des meilleurs championnat d'Europe (le meilleur même:P), il est capitaine, l'équipe est axée sur lui...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

adam

Citation de: hikari11et quels arguments pourraient faire signer Fabregas au Barça?
La ligue des champions ça te va comme argument ? :P

BBPassport

Citation de: adam
Citation de: hikari11et quels arguments pourraient faire signer Fabregas au Barça?
La ligue des champions ça te va comme argument ? :P
On va aussi la disputer, bon par le tour préliminaire...
Blackberry User


Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: hikari11et quels arguments pourraient faire signer Fabregas au Barça?
La ligue des champions ça te va comme argument ? :P
Le succés d'une année n'est pas forcement celui de l'année suivante... donc l'argument tient pas.
Tu crois franchement qu'aller jouer à Nottingham Forest ou à l'étoile rouge de belgrade tient la route ?
Shapeshifter -

verokiss14

Je pense que cette année il  partira pas. Comme beaucoup l'ont dit sur le forum avec la coupe du monde il voudra du temps de jeu. Et arsenal est sur de lui offrir ça.
Mais si l'année prochaine on gagne rien la on aura du soucis a se faire.
Car la patience a des limites....
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

c'est un bon challenge de passer par les tours préliminaires pour se qualifier et pourquoi pas gagner! il faut une victoire comme celle là pour notre équipe!!! :ascfr:
je pense aussi qu'il ne partira pas cette année
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11c'est un bon challenge de passer par les tours préliminaires
ouais si on pouvait tomber contre Lyon! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

On l'annonce partant tout les ans pour Barcelone.
Je pense pas qu'il partira cette année car il a besoin de temps de jeu pour la coupe du monde, chose qu'il n'aura pas forcement au Barca.
J'espère qu'il restera encore un an ou deux avant de partir car si le Barca continue de le relancé tout les ans, un jour il partira.

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adam
Citation de: hikari11et quels arguments pourraient faire signer Fabregas au Barça?
La ligue des champions ça te va comme argument ? :P
Le succés d'une année n'est pas forcement celui de l'année suivante... donc l'argument tient pas.
Tu crois franchement qu'aller jouer à Nottingham Forest ou à l'étoile rouge de belgrade tient la route ?
Ne comparons pas l'imcomparable , il veut rien dire cette argument , je suis désolé mais au jour d'aujourd'hui il a plus de chance de remporter la LDC avec le barça que chez nous.

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamLa ligue des champions ça te va comme argument ? :P
Le succés d'une année n'est pas forcement celui de l'année suivante... donc l'argument tient pas.
Tu crois franchement qu'aller jouer à Nottingham Forest ou à l'étoile rouge de belgrade tient la route ?
Ne comparons pas l'imcomparable , il veut rien dire cette argument , je suis désolé mais au jour d'aujourd'hui il a plus de chance de remporter la LDC avec le barça que chez nous.
Ah il a pas tort Henry en sait quelque chose :P