Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:53:07
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 13:40:14
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:18:38
Sans cracher dessus, bon nombre on peut apprécier à sa juste valeur ce titre obtenu.

Pas évident le sens de ta phrase, mais quand on comprend, je pense que tout le monde était très content de ce titre, surtout du premier récemment obtenu.


Ah oui désolé y a pas le traducteur néerlandais, sorry

J'écris mieux le français que toi alors je ferais pas le malin :lol:

ont peu appréciés* tu voulais mettre?

Vince

Citation de: gunner597 le 09-01-2018, 10:42:59
Citation de: Bouligoal le 09-01-2018, 10:23:26
Citation de: Thearsenal le 08-01-2018, 18:07:17
Autant je partage votre déception, autant tous les gens qui ont toujours craché sur la FA Cup et qui aujourd'hui pleurent sur l'élimination, vous êtes pas crédibles.

T'es pas sérieux à dire qu'il y a des gens qui ont "craché" sur la FA Cup ? :look:
Pas toi Thearsenal, pas toi :(

Autant la Carabao c'est une coupe en bois autant la FA Cup c'est un vrai trophée .. je crois pas avoir lu quelqu'un craché sur la Cup


Combien de fois ces derniers mois j'ai lu "ça fait x années qu'on a pas gagné de titres/trophées" :lol:

Moi je ne minimise aucun trophées, même la Coupe de la Ligue. Et on serait très mal placé de minimiser l'Europa League, on a gagné que 2 Coupes d'Europe en 132 ans d'histoire.

adam

Vince qui dit qu'on serait mal placé de minimiser l'europa league.  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

gunner597

Citation de: Vince le 09-01-2018, 14:23:25
Citation de: gunner597 le 09-01-2018, 10:42:59
Citation de: Bouligoal le 09-01-2018, 10:23:26
Citation de: Thearsenal le 08-01-2018, 18:07:17
Autant je partage votre déception, autant tous les gens qui ont toujours craché sur la FA Cup et qui aujourd'hui pleurent sur l'élimination, vous êtes pas crédibles.

T'es pas sérieux à dire qu'il y a des gens qui ont "craché" sur la FA Cup ? :look:
Pas toi Thearsenal, pas toi :(

Autant la Carabao c'est une coupe en bois autant la FA Cup c'est un vrai trophée .. je crois pas avoir lu quelqu'un craché sur la Cup


Combien de fois ces derniers mois j'ai lu "ça fait x années qu'on a pas gagné de titres/trophées" :lol:

Moi je ne minimise aucun trophées, même la Coupe de la Ligue. Et on serait très mal placé de minimiser l'Europa League, on a gagné que 2 Coupes d'Europe en 132 ans d'histoire.

Tu peux relire mes post de la saison dernière je défendais deja l'idée de gagner l'EL !!!!

Et oui la Carabao est un titre mais il n'a pas la valeur de la Cup et même si on par chance on devrait la gagner on ne pourra pas dire que la saison est réussi

Nono

L'EL, jamais on la gagnera hein.

gunner597

Citation de: Nono le 09-01-2018, 14:52:04
L'EL, jamais on la gagnera hein.

On sait jamais .. on se renforce vraiment cet hiver on a tirage favorable ça peut aller vite mais oui a l'heure actuelle on en est loin

Vince

Citation de: gunner597 le 09-01-2018, 14:45:15
Citation de: Vince le 09-01-2018, 14:23:25
Citation de: gunner597 le 09-01-2018, 10:42:59
Citation de: Bouligoal le 09-01-2018, 10:23:26
Citation de: Thearsenal le 08-01-2018, 18:07:17
Autant je partage votre déception, autant tous les gens qui ont toujours craché sur la FA Cup et qui aujourd'hui pleurent sur l'élimination, vous êtes pas crédibles.

T'es pas sérieux à dire qu'il y a des gens qui ont "craché" sur la FA Cup ? :look:
Pas toi Thearsenal, pas toi :(

Autant la Carabao c'est une coupe en bois autant la FA Cup c'est un vrai trophée .. je crois pas avoir lu quelqu'un craché sur la Cup


Combien de fois ces derniers mois j'ai lu "ça fait x années qu'on a pas gagné de titres/trophées" :lol:

Moi je ne minimise aucun trophées, même la Coupe de la Ligue. Et on serait très mal placé de minimiser l'Europa League, on a gagné que 2 Coupes d'Europe en 132 ans d'histoire.

Tu peux relire mes post de la saison dernière je défendais deja l'idée de gagner l'EL !!!!

Et oui la Carabao est un titre mais il n'a pas la valeur de la Cup et même si on par chance on devrait la gagner on ne pourra pas dire que la saison est réussi


Je te visais pas. Je parlais plus en général, j'ai lu que la saison était finit parce que la Coupe de la Ligue et l'Europa League ça ne compte pas ... c'est pas vraiment mon cas. J'ai toujours été très déçu quand on était éliminé en Coupe de la Ligue. Et l'Europa League c'est une chance pour nous, on peut transformer notre saison si on la gagne.

DiosBergkamp

Il est loin le Vince qui se foutait des Sœurs qui jouaient le jeudi soir  :lmao:

Vince

Des Spurs j'imagine ? :lol:

La différence avec les Spurs c'est qu'ils la jouaient pas à fond, et que c'était plus un inconvénient pour eux dans la course pour le top4 (ce qui nous a permit de repasser devant eux). Quand Adebayor loupe son penalty et que Tottenham se fait éliminer de l'Europa League, évidemment que je me foutais d'eux.

gunner4life

Citation de: PieRR le 09-01-2018, 14:05:22
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:53:07
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 13:40:14
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:18:38
Sans cracher dessus, bon nombre on peut apprécier à sa juste valeur ce titre obtenu.

Pas évident le sens de ta phrase, mais quand on comprend, je pense que tout le monde était très content de ce titre, surtout du premier récemment obtenu.


Ah oui désolé y a pas le traducteur néerlandais, sorry

J'écris mieux le français que toi alors je ferais pas le malin :lol:

ont peu appréciés* tu voulais mettre?


Parce que le "t" mis à la fin change la prononciation et la compréhension de la phrase? C est une erreur de saisie.... veuillez m excuser maître. Et attention à tes posts car je ne te raterais pas  :hi:


Et petit conseil, on écrit et on dit : "je NE ferais pas le malin" quand on sait écrire le français. Ça s appelle la négation.
Sinon essaie en néerlandais  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-01-2018, 15:36:57
Des Spurs j'imagine ? :lol:

La différence avec les Spurs c'est qu'ils la jouaient pas à fond, et que c'était plus un inconvénient pour eux dans la course pour le top4 (ce qui nous a permit de repasser devant eux). Quand Adebayor loupe son penalty et que Tottenham se fait éliminer de l'Europa League, évidemment que je me foutais d'eux.


Oui des Spurs :P et tu t'en moquais du premier au dernier match, arguant (à juste titre) que c'était une coupe de loosers et que nous on avait le droit aux paillettes de la champions league. Un peu de continuité dans les avis ferait pas de mal...
Même si au fond, l'Europa League peut nous sauver la saison comme United l'an passé. Si on va loin, il faudra tenter de lâcher la Premierleague (si on est déjà +/- lâché) comme l'a fait avec succès United.

PieRR

Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 15:44:24
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 14:05:22
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:53:07
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 13:40:14
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:18:38
Sans cracher dessus, bon nombre on peut apprécier à sa juste valeur ce titre obtenu.

Pas évident le sens de ta phrase, mais quand on comprend, je pense que tout le monde était très content de ce titre, surtout du premier récemment obtenu.


Ah oui désolé y a pas le traducteur néerlandais, sorry

J'écris mieux le français que toi alors je ferais pas le malin :lol:

ont peu appréciés* tu voulais mettre?


Parce que le "t" mis à la fin change la prononciation et la compréhension de la phrase? C est une erreur de saisie.... veuillez m excuser maître. Et attention à tes posts car je ne te raterais pas  :hi:


Et petit conseil, on écrit et on dit : "je NE ferais pas le malin" quand on sait écrire le français. Ça s appelle la négation.
Sinon essaie en néerlandais  :lmao:

Ta phrase veut juste rien dire, ça change non seulement la prononciation avec la liaison de ton 'T' mais aussi la compréhension. quand on ne sait pas faire la différence en un verbe et un pronom on s'abstient de donner des leçons. :lol: Le mec se ridiculise tout seul!  :lmao:

Tu crois que tu m'attaques en me disant d'essayer le ndls? :D T'es mignon.

gunner4life

Citation de: PieRR le 09-01-2018, 17:02:59
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 15:44:24
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 14:05:22
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:53:07
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 13:40:14
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:18:38
Sans cracher dessus, bon nombre on peut apprécier à sa juste valeur ce titre obtenu.

Pas évident le sens de ta phrase, mais quand on comprend, je pense que tout le monde était très content de ce titre, surtout du premier récemment obtenu.


Ah oui désolé y a pas le traducteur néerlandais, sorry

J'écris mieux le français que toi alors je ferais pas le malin :lol:

ont peu appréciés* tu voulais mettre?


Parce que le "t" mis à la fin change la prononciation et la compréhension de la phrase? C est une erreur de saisie.... veuillez m excuser maître. Et attention à tes posts car je ne te raterais pas  :hi:


Et petit conseil, on écrit et on dit : "je NE ferais pas le malin" quand on sait écrire le français. Ça s appelle la négation.
Sinon essaie en néerlandais  :lmao:

Ta phrase veut juste rien dire, ça change non seulement la prononciation avec la liaison de ton 'T' mais aussi la compréhension. quand on ne sait pas faire la différence en un verbe et un pronom on s'abstient de donner des leçons. :lol: Le mec se ridiculise tout seul!  :lmao:

Tu crois que tu m'attaques en me disant d'essayer le ndls? :D T'es mignon.


Tu as encore oublié la négation maitre capello
"Ta phrase NE veut rien dire" et on fait la différence"entre" en verbe et un pronom et non pas "en"

Essaie encore "monsieur" je donne des leçons.

Vince

Un belge qui donne des leçons de français :lol:
C'est nous qu'on tas appris le français PieRR alors calmos.

Nono

J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre sa phrase.

Thearsenal

Un admin pour renommer ce topic "Premier League, le topic où ça part en couille pour une faute de français" ?
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Vince le 09-01-2018, 17:42:48
Un belge qui donne des leçons de français :lol:
C'est nous qu'on tas appris le français PieRR alors calmos.

Le défenseur de la veuve et de l'orphelin, super Vince. :lol: Hormis essayer de me rabaisser avec ma nationalité, fais aussi un effort dans tes articles tant que tu es là, ça fait plus "pro". :P

J'ai du relire 3 fois sa phrase tellement c'était mal écrit. Personne n'est à l'abris d'une faute mais là c'est juste affreux. "bon nombre on peut apprécier à sa juste valeur ce titre obtenu" :lol: On dirait un gosse de 14 ans sur msn :lmao: Allez sors ton bescherelle pour corriger mon post, bisous!

Vince

ça tombe bien je suis pas "pro" :lol:
Mais promis, quand vous me paierez pour traduire des articles, je ferais moins de faute :P

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono


gunner4life

Citation de: PieRR le 09-01-2018, 18:24:27
Citation de: Vince le 09-01-2018, 17:42:48
Un belge qui donne des leçons de français :lol:
C'est nous qu'on tas appris le français PieRR alors calmos.

Le défenseur de la veuve et de l'orphelin, super Vince. :lol: Hormis essayer de me rabaisser avec ma nationalité, fais aussi un effort dans tes articles tant que tu es là, ça fait plus "pro". :P

J'ai du relire 3 fois sa phrase tellement c'était mal écrit. Personne n'est à l'abris d'une faute mais là c'est juste affreux. "bon nombre on peut apprécier à sa juste valeur ce titre obtenu" :lol: On dirait un gosse de 14 ans sur msn :lmao: Allez sors ton bescherelle pour corriger mon post, bisous!


bois un coupe Maître Capello, ça te fera du bien.
"fais aussi un effort dans tes articles tant que tu es là, ça fait plus "pro". :P"

ça FERAIT plus pro.....le conditionnel  ;)

Bouligoal

Citation de: adam le 09-01-2018, 14:26:03
Vince qui dit qu'on serait mal placé de minimiser l'europa league.  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Mythique... :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 21:55:54
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 18:24:27
Citation de: Vince le 09-01-2018, 17:42:48
Un belge qui donne des leçons de français :lol:
C'est nous qu'on tas appris le français PieRR alors calmos.

Le défenseur de la veuve et de l'orphelin, super Vince. :lol: Hormis essayer de me rabaisser avec ma nationalité, fais aussi un effort dans tes articles tant que tu es là, ça fait plus "pro". :P

J'ai du relire 3 fois sa phrase tellement c'était mal écrit. Personne n'est à l'abris d'une faute mais là c'est juste affreux. "bon nombre on peut apprécier à sa juste valeur ce titre obtenu" :lol: On dirait un gosse de 14 ans sur msn :lmao: Allez sors ton bescherelle pour corriger mon post, bisous!


bois un coupe Maître Capello, ça te fera du bien.
"fais aussi un effort dans tes articles tant que tu es là, ça fait plus "pro". :P"

ça FERAIT plus pro.....le conditionnel  ;)

MDR il serait temps que tu revois l'accord des temps dans une phrase toi. :lol:

Vince


TheMerse

Le pauvre Pierre va ùtre obligé de se relire 20 fois avant de cliquer sur Soumettre !
Z'ùtes pas gentils !

Vince

Et puis il est mùme pas capable d'écrire correctement son prénom PierrE* :lol:

PieRR

Citation de: TheMerse le 10-01-2018, 18:39:05
Le pauvre Pierre va ùtre obligé de se relire 20 fois avant de cliquer sur Soumettre !
Z'ùtes pas gentils !

Pour le peu que je poste ici maintenant... :P

TheMerse


Thearsenal

Citation de: PieRR le 10-01-2018, 19:14:00
Citation de: TheMerse le 10-01-2018, 18:39:05
Le pauvre Pierre va ùtre obligé de se relire 20 fois avant de cliquer sur Soumettre !
Z'ùtes pas gentils !

Pour le peu que je poste ici maintenant... :P

Raison de plus pour ne pas poster 80% de ces messages sur des fautes d'orthographe PieRR, ton avis serait plus apprécié et intéressant :)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: PieRR le 10-01-2018, 18:20:14
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 21:55:54
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 18:24:27
Citation de: Vince le 09-01-2018, 17:42:48
Un belge qui donne des leçons de français :lol:
C'est nous qu'on tas appris le français PieRR alors calmos.

Le défenseur de la veuve et de l'orphelin, super Vince. :lol: Hormis essayer de me rabaisser avec ma nationalité, fais aussi un effort dans tes articles tant que tu es là, ça fait plus "pro". :P

J'ai du relire 3 fois sa phrase tellement c'était mal écrit. Personne n'est à l'abris d'une faute mais là c'est juste affreux. "bon nombre on peut apprécier à sa juste valeur ce titre obtenu" :lol: On dirait un gosse de 14 ans sur msn :lmao: Allez sors ton bescherelle pour corriger mon post, bisous!


bois un coupe Maître Capello, ça te fera du bien.
"fais aussi un effort dans tes articles tant que tu es là, ça fait plus "pro". :P"

ça FERAIT plus pro.....le conditionnel  ;)

MDR il serait temps que tu revois l'accord des temps dans une phrase toi. :lol:


je te confirme, il te manque des bases pour te permettre de reprendre les gens. Soit tu écris que "ça ne fait pas pro" soit "ça ferait plus pro" puisqu'il ne le fait pas.