Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Car ce sont des cas bien différents !

Vince

J'imagine que tu t'appuies sur ce que l'on peut lire derni

DiosBergkamp

On peut aussi se baser sur le fait que cet été Liverpool a repoussé toutes les offres alors qu'on a accepté celle de Man City.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2017, 10:51:35
On peut aussi se baser sur le fait que cet été Liverpool a repoussé toutes les offres alors qu'on a accepté celle de Man City.

Outch! on est reparti pour des pages et des pages de débats :D

Nono

Citation de: Vince le 27-12-2017, 22:35:56
J'imagine que tu t'appuies sur ce que l'on peut lire dernièrement ?
D'après ce qu'on peut entendre ou lire, Coutinho est plus proche d'un départ cet hiver que Sanchez.


Sanchez, c'est notre dernière chance de récupérer de l'argent.
Il est décevant cette saison, retrouvera-t-il son niveau avant la fin de saison ? Personne le sait.

Coutinho n'est pas en fin de contrat, Liverpool pourra le vendre cet été et vu sa première moitié de saison, sa côte ne va pas baisser.
L'intérêt de le vendre cet hiver est nul pour Liverpool.

DiosBergkamp

Salah qui sauve Liverpool et marque 2 buts pour mener 2-1, Leicester aura bien du mal à revenir ... Quelle saison de dingue il fait !

viper83

Espérons que United perdent quelques points ce soir ...
Come on Gunners !!!

Vince

Suffit de demander ;)

viper83

Oui, et Lukaku sorti sur civière suite à un choc il risque de raté 1 match ou 2.

Ceux de devant perdent peu de points en ce moment donc un match nul a domicile c'est une bonne nouvelle ;)
Come on Gunners !!!

gunner597

Coutinho devrait bien partir au barca pour 130M€ (d'ailleurs Nike a leaké une info dans ce sens via twitter) !

J'espére qu'ils ne prendront pas Lemar :sad:

Atys

J'adore Voir la tronche de Mourinho quand il perd des points c'est jouissif

gunner4life

Citation de: gunner597 le 31-12-2017, 10:01:50
Coutinho devrait bien partir au barca pour 130M€ (d'ailleurs Nike a leaké une info dans ce sens via twitter) !

J'espére qu'ils ne prendront pas Lemar :sad:


Liverpool pourrait faire monter les enchères du coup pour Lemar.

viper83

31-12-2017, 15:55:19 #36192 Dernière édition: 31-12-2017, 15:58:42 par viper83
Palace qui a un péno à la 91eme et qui loupe  :bang:

Et de Bruyne qui se prend un sale tacle sur le contre !

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

C'était un soft penalty pour moi, Zaha tombe facilement comme d'habitude. Ca aurait été dur pour City de perdre leur invincibilité là dessus, on a connu ça à Old Trafford !

viper83

Oui on va dire que Zaha joue bien le coup sur l'action ...
Come on Gunners !!!

gunner597

En tout cas avec les blessure de KDB et surtout G.Jesus , City va vite revenir a la charge pour Alexis

DiosBergkamp

Un article intéressant de Forbes qui compare nos finances à celles de Liverpool :

https://www.forbes.com/sites/bobbymcmahon/2017/12/31/how-liverpool-got-a-financial-jump-on-arsenal-even-though-the-gunners-generate-more-revenue/#1aa557c633db

En résumer : Liverpool vend très bien (Suarez, Sterling, bientôt Coutinho) chose que l'on ne sait plus faire.

J'ai aussi trouvé ce graph intéressant qui montre les dépenses nettes de chaque club du top 6 au cours du temps. Ca reflète bien les positions au classement !


gunner597

31-12-2017, 18:43:40 #36197 Dernière édition: 31-12-2017, 18:45:58 par gunner597
Liverpool a aussi jeté de l'argent par les fenêtres (Caroll,Downing ..)
La gestion de l'effectif est mauvaise a mon sens on arrive pas a garder nos Top players et on garde (ou on prete indéfiniment) les joueurs moyens .. Walcott aurait du être vendu y a 2 ans , El neny/Coquelin,Welbeck,Ospina,Iwobi ?  est ce que Cech sera encore titulaire ?bref on doit renouveler l'effectif (bien sur le renouvellement se fait pas en un mercato)
L'arrivé de l'ancien du BVB va peut être permettre de repartir sur un autre model économique (un peu comme le BVB mais avec de très gros moyens ..)

jones79

Encore un victoire de Liverpool, cette fois contre Burnley.

Nono

6 points de retard sur le 4eme alors qu'on va jouer Chelsea (eux sont en forme), ce match, on doit le gagner sinon la 4eme place va s'éloigner.


viper83

Oui, si on ne gagne pas ce match contre Chelsea, on sera déjà un peu décroché ...
Come on Gunners !!!

Vince

Nono a oublié d'en parler, mais il a été découvert que les Spurs seraient champions si on ne comptait que les matchs diffusés sur Sky Sports :wtf: :respect: :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/how-premier-league-table-would-11784821

Encore un trophée pour eux !

DiosBergkamp

La nouvelle résolution de Vince c'est d'être ridicule à attaquer Nono sur tous les topics ? :lol:

Vince

Si tu préfères que je m'en prenne à toi, suffit de demander :green:

Nono

:lol:

C'est tellement ridicule.


Vince

Bon, alors Dios a oublié lui de mentionner que Tottenham serait champions si on ne comptait que les buts marqué par Tottenham en Premier League :D

https://www.tbnsport.com/2018/01/02/revealed-spurs-top-premier-league-spurs-goals-counted/

Un nouveau trophée pour eux !


Vince

Carton rouge oublié et but hors jeu, ça aide d'avoir les décisions qui vont pour vous  :sorry:




Nono

Il est hors-jeu mais l'image choisie est bidon, le ballon est déjà parti sur l'image. :lol:
C'est pas sérieux quand mùme.

Vince

C'est mieux comme ça ?


Nono