Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est pas vrai, dernièrement il sortait des matchs au contenu pauvre mais en restant décisif. Contre Tottenham par exemple il force le CSC sur un super coup franc. Qui dans l'équipe l'aurait tiré aussi bien ?

adam

Cazorla. Pourtant lui quand il était pas bon il sortait.

DiosBergkamp

Ouais enfin il était blessé déjà non? C'était un coup franc pour un gaucher en plus

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-12-2016, 10:19:50
C'est surtout là où tu vois que c'est clairement le chouchou de Wenger. Le mec réalise une performance à vomir, mais reste 95mn sur le terrain. Putain je t'en fouterais moi... Top player ou pas top player.


C'est compliqué car lui comme Sanchez ont un statut de star chez nous. D'un côté on veut leur accorder tout les privilèges qu'ils veulent pour rester à Arsenal, de l'autre on reproche au manager de ne pas les traiter comme les autres. Il aurait indéniablement mérité de sortir, mais je suis certains qu'il l'aurait mal pris, ça aurait été vu comme une punition et toute la presse en aurait parlé, surtout si il réagit mal. Très peu de Club au monde peuvent se permettre d'avoir un joueur de cette qualité et les traiter comme n'importe qui.

Bouligoal

Je ne demande pas à ce qu'il soit traiter comme les autres mais à un moment donné, star ou pas, tu n'as pas le droit de proposer une telle prestation. S'il sort une fois à la 70/75eme minute ce n'est pas ça qui va faire qu'il va vouloir quitter le club. Et si vraiment c'est le cas, ben c'est qu'il est faible mentalement et que c'est finalement tout sauf une star.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

15-12-2016, 23:20:20 #3635 Dernière édition: 15-12-2016, 23:24:31 par Vince
Je suis d'accord avec toi, c'est juste que l'équilibre entre "ne pas lui accorder de privilège" et "lui en accorder certains" est très dur à garder.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 14-12-2016, 14:49:01
Le pire dans tout ça c'est qu'on se déplace à City dimanche... Ça fera 2 matchs de merde d'affilée pour Özil...

:hi:

Bon, franchement, j'ai aucun mérite. Beaucoup trop prévisible :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour ne pas être insultant ou désobligent, on va éviter de comparer sa performance avec celle de Silva ce soir !

gunner597

je l'adore mais faut quelles conditions pour qu'il performe dans les gros matchs ?

A10GunnerFan

Nul à chier.
Sur 4 saisons, une seule aura été bonne.
Franchement essayons de le refourguer, il est inutile.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Les gars ne me dites pas que vous êtes surpris de voir Özil aussi inutile vs un gros à l'extérieur ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Le problème, c'est que ce n'est pas vs les gros seulement qu'il est inutile. Il est inutile tout court.
Autant j'avais de la patience la première, autant ça m'agace sérieusement de le voir sur le terrain. C'est une honte.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 18-12-2016, 19:59:43
Les gars ne me dites pas que vous êtes surpris de voir Özil aussi inutile vs un gros à l'extérieur ? :look:

non mais comme contre Everton il a été absent je me suis dis aujourd'hui il aura décider de jouer

adam

Ca ne m'étonne pas. Mais ce qui me rend dingue, c'est qu'il se permette de lever les bras en l'air et d'engueuler les autres. Aujourd'hui je joue avec a partir de la 46ème je lui met plus une seul passe. Il peut débloquer un match sur un coup de génie ? Pour combien de choses simples ratés, pour combien de mises en danger de l'équipe ?

we are the Arsenal !

On a joué à 10 clairement !! On aurait pu mettre l'amateur du coin, il aurait fait la même perf qu'Ozil ce soir.

Lba

Il a vraiment la tête sous l'eau en ce moment.

Thumb



Mon dieu...

vanpverm

He's better than Zidane  :lmao:

TheMerse

Il est passé en mode  hibernation !

Bouligoal

Citation de: Thumb le 18-12-2016, 20:23:53


Mon dieu...

Et cela reflète bien la différence entre nous et City ce soir. Zéro impact, zéro combativité de notre côté pendant que City s'arrachait sur chaque ballon et venait nous presser jusque dans nos 20 mètres.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-12-2016, 20:38:51
Citation de: Thumb le 18-12-2016, 20:23:53


Mon dieu...

Et cela reflète bien la différence entre nous et City ce soir. Zéro impact, zéro combativité de notre côté pendant que City s'arrachait sur chaque ballon et venait nous presser jusque dans nos 20 mètres.

Pas du tout en première mi-temps....c'est eux qui avaient la tête dans le sac sans solution...on aurait du mettre le 2ème...

Atys

là franchement je ne le supporte plus ce mec ....j'espère qu'on ne va pas céder à se caprices de star intermittente. Autant ça me ferait chier que Sanchez parte, autant lui ...on ne s'en rendra même pas compte. Je crois que je préfère encore Ramsey au moins il se bat ...

gunner4life

je commence a saturer avec lui, il ne pèse pas assez dans les grands matchs

we are the Arsenal !

18-12-2016, 22:12:58 #3653 Dernière édition: 18-12-2016, 22:18:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Atys le 18-12-2016, 21:57:46
là franchement je ne le supporte plus ce mec ....j'espère qu'on ne va pas céder à se caprices de star intermittente. Autant ça me ferait chier que Sanchez parte, autant lui ...on ne s'en rendra même pas compte. Je crois que je préfère encore Ramsey au moins il se bat ...

Exactement même si Ramsey est moins rassurant techniquement au moins lui il tente et se donne à fond pour l'équipe, contrairement à Ozil qui joue quand ça lui chante, (de préférence à la maison contre une petite équipe où il peut se balader sans qu'on lui demande de faire des efforts) !

viper83

Et il veut une revalorisation salariale de folie ?? Mdrr
Come on Gunners !!!

gunner4life

un échange avec un joueur du bayern ou de Dortmund serait bien en plus d'une somme d'argent.

adam

Tellement nul que j'arrive meme pas à dormir.

jones79

Porter disparu hier.

Taz

Franchement qu'on prenne la tune pour son contrat et qu'on donne le double à Alexis.
Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN

Ca me fait mal de dire ça car j'adore le style du joueur mais je dois l'admettre, tu as raison Taz, il faut vraiment prolonger Sanchez en priorité par rapport à Ozil...

Il se comporte pas trop comme un joueur qui se bat pour mériter sa revalorisation.