Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:31:16Tant qu'on y est, je vais critiquer Lacazette dans l'hypothèse où il signe à Tottenham :lol:

Si j'ai bien compris, quand on a aucune raison de critiquer un joueur (vu qu'il n'y a plus de Football), on invente un futur imaginaire où il signe chez un rival pour pouvoir s'en prendre à lui. Vive le Football Fiction.
On parle d'une situation hypothétique, si à chaque fois on ramène cela à du foot fiction on discute plus surtout qu'il n'y a comme tu dis plus de foot !! On verra le nombre de faux cul si ce transfert un jour ce réalise. :P

we are the Arsenal !

02-04-2020, 13:41:11 #7951 Dernière édition: 02-04-2020, 13:43:55 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 02-04-2020, 11:04:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2020, 22:58:52
Citation de: TheMerse le 01-04-2020, 21:22:43
Citation de: jones79 le 01-04-2020, 20:32:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2020, 19:51:16
Citation de: Vince le 01-04-2020, 14:26:29
Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Et t'oses dire que ça n'a rien à voir avec le débat sur Fabregas ? :look:


Il a marqué l'histoire du Club sur la dernière décennie, c'est difficile d'être fan d'Arsenal et de pas être fan de Ramsey. Et surtout il a toujours eu un comportement irréprochable, donc c'est difficile de trouver des raisons pour ne pas l'aimer.
Ah ouias parce qu'il a gagné une ou deux FA Cup chez nous tu vas l'applaudir s'il porte les couleurs de Man u :lmao:
Non,trois FA Cup.
BIM :lol:
Excuse, on va lui dresser le tapis rouge s'il signe à Man u alors !
D'abord, ce n'est pas fait et de toute façon Ramsey restera dans l'histoire d'Arsenal comme le joueur d'avoir marqué deux buts vainqueurs dans la FA Cup. Dans 50 ans on verra ces deux buts tout comme on voit encore le but vainqueur de Charlie George en 1971. 
Personne ne dit le contraire, mais si un jour il nous fait un coup de p*te, légende ou pas il sera critiqué. Même Henry quand il a signé à Barcelone il a été critiqué par certains ici, je ne vois pas pourquoi Ramsey lui est intouchable :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2020, 13:39:28
Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:31:16Tant qu'on y est, je vais critiquer Lacazette dans l'hypothèse où il signe à Tottenham :lol:

Si j'ai bien compris, quand on a aucune raison de critiquer un joueur (vu qu'il n'y a plus de Football), on invente un futur imaginaire où il signe chez un rival pour pouvoir s'en prendre à lui. Vive le Football Fiction.
On parle d'une situation hypothétique, si à chaque fois on ramène cela à du foot fiction on discute plus surtout qu'il n'y a comme tu dis plus de foot !! On verra le nombre de faux cul si ce transfert un jour ce réalise. :P

Donc ceux qui défendent Fabregas pour son transfert à Chelsea sont des faux culs ? :lol:

C'est important de rappeler que le transfert de Fabregas à Chelsea ce n'était pas une hypothèse, ou du Football Fiction, il a réellement "fait un doigt d'honneur aux supporters", "légende ou pas il a été critiqué", et a été défendu par des "faux culs".

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:45:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2020, 13:39:28
Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:31:16Tant qu'on y est, je vais critiquer Lacazette dans l'hypothèse où il signe à Tottenham :lol:

Si j'ai bien compris, quand on a aucune raison de critiquer un joueur (vu qu'il n'y a plus de Football), on invente un futur imaginaire où il signe chez un rival pour pouvoir s'en prendre à lui. Vive le Football Fiction.
On parle d'une situation hypothétique, si à chaque fois on ramène cela à du foot fiction on discute plus surtout qu'il n'y a comme tu dis plus de foot !! On verra le nombre de faux cul si ce transfert un jour ce réalise. :P

Donc ceux qui défendent Fabregas pour son transfert à Chelsea sont des faux culs ? :lol:

C'est important de rappeler que le transfert de Fabregas à Chelsea ce n'était pas une hypothèse, ou du Football Fiction, il a réellement "fait un doigt d'honneur aux supporters", "légende ou pas il a été critiqué", et a été défendu par des "faux culs".
Tu as très bien compris, il est préférable pour vous qu'il ne revienne pas un jour en PL dans un club du top 5. :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2020, 14:00:16
Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:45:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2020, 13:39:28
Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:31:16Tant qu'on y est, je vais critiquer Lacazette dans l'hypothèse où il signe à Tottenham :lol:

Si j'ai bien compris, quand on a aucune raison de critiquer un joueur (vu qu'il n'y a plus de Football), on invente un futur imaginaire où il signe chez un rival pour pouvoir s'en prendre à lui. Vive le Football Fiction.
On parle d'une situation hypothétique, si à chaque fois on ramène cela à du foot fiction on discute plus surtout qu'il n'y a comme tu dis plus de foot !! On verra le nombre de faux cul si ce transfert un jour ce réalise. :P

Donc ceux qui défendent Fabregas pour son transfert à Chelsea sont des faux culs ? :lol:

C'est important de rappeler que le transfert de Fabregas à Chelsea ce n'était pas une hypothèse, ou du Football Fiction, il a réellement "fait un doigt d'honneur aux supporters", "légende ou pas il a été critiqué", et a été défendu par des "faux culs".
Tu as très bien compris, il est préférable pour vous qu'il ne revienne pas un jour en PL dans un club du top 5. :lol:
Et pour toi aussi du coup ? Car tu serais obligé de défendre Ramsey au risque de passer pour un faux cul :lol:

TheMerse

Nan mais sinon, il y a vraiment une rumeur Ramsey à ManU de merde ? :fight:

Vince

Et Everton aussi. Aubameyang aussi à Man Utd, Lacazette à l'Atletico, Leno au Bayern, Saka à Man Utd aussi ...

TheMerse

Citation de: Vince le 02-04-2020, 15:08:49Et Everton aussi. Aubameyang aussi à Man Utd, Lacazette à l'Atletico, Leno au Bayern, Saka à Man Utd aussi ...
Nan mais on sait tous que ça part toujours dans tous les sens et presque toutes sont bidons mais celle là ?
Celle d'Auba qui va voir ailleurs est plus que probable !

we are the Arsenal !

03-04-2020, 23:17:10 #7958 Dernière édition: 04-04-2020, 11:20:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-04-2020, 14:17:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2020, 14:00:16
Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:45:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2020, 13:39:28
Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:31:16Tant qu'on y est, je vais critiquer Lacazette dans l'hypothèse où il signe à Tottenham :lol:

Si j'ai bien compris, quand on a aucune raison de critiquer un joueur (vu qu'il n'y a plus de Football), on invente un futur imaginaire où il signe chez un rival pour pouvoir s'en prendre à lui. Vive le Football Fiction.
On parle d'une situation hypothétique, si à chaque fois on ramène cela à du foot fiction on discute plus surtout qu'il n'y a comme tu dis plus de foot !! On verra le nombre de faux cul si ce transfert un jour ce réalise. :P

Donc ceux qui défendent Fabregas pour son transfert à Chelsea sont des faux culs ? :lol:

C'est important de rappeler que le transfert de Fabregas à Chelsea ce n'était pas une hypothèse, ou du Football Fiction, il a réellement "fait un doigt d'honneur aux supporters", "légende ou pas il a été critiqué", et a été défendu par des "faux culs".
Tu as très bien compris, il est préférable pour vous qu'il ne revienne pas un jour en PL dans un club du top 5. :lol:
Et pour toi aussi du coup ? Car tu serais obligé de défendre Ramsey au risque de passer pour un faux cul :lol:
Cela dépend est-ce que Ramsey a une clause dans son contrat avec la Juve qui dit qu'on a la priorité pour le récupérer en cas de départ, je ne crois pas. Même si tu ne crois pas Fabregas quand il dit publiquement qu'il s'attendait à revenir à Arsenal et était prêt à le faire, je ne crois pas que Ramsey soit dans le même état d'esprit, au final il était bien content de signer à la Juve !! ;)

Vince

04-04-2020, 17:42:17 #7959 Dernière édition: 04-04-2020, 17:46:21 par Vince
L'énorme différence c'est que Ramsey n'est pas parti à la Juve à 24 ans, sans avoir pu faire gagner de titres à Arsenal. C'est un peu tout ce qu'on reproche à Fabregas :lol:
Comme le fait d'avoir signé à Chelsea, ce que n'a pas non plus fait Ramsey.

Quitte à vouloir faire des comparaisons, autant utiliser la longue liste de joueurs qui ont réellement pris des décisions comparables à celles de Fabregas. Je vois pas trop ce que vient faire Ramsey là-dedans.

Et si vous voulez faire du Football Fiction, utilisez Bellerin, Martinelli, Saka ... etc .. ce serait plus logique. Quelqu'un qui a moins de 24 ans.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2020, 23:17:10
Citation de: Vince le 02-04-2020, 14:17:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2020, 14:00:16
Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:45:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2020, 13:39:28
Citation de: Vince le 02-04-2020, 13:31:16Tant qu'on y est, je vais critiquer Lacazette dans l'hypothèse où il signe à Tottenham :lol:

Si j'ai bien compris, quand on a aucune raison de critiquer un joueur (vu qu'il n'y a plus de Football), on invente un futur imaginaire où il signe chez un rival pour pouvoir s'en prendre à lui. Vive le Football Fiction.
On parle d'une situation hypothétique, si à chaque fois on ramène cela à du foot fiction on discute plus surtout qu'il n'y a comme tu dis plus de foot !! On verra le nombre de faux cul si ce transfert un jour ce réalise. :P

Donc ceux qui défendent Fabregas pour son transfert à Chelsea sont des faux culs ? :lol:

C'est important de rappeler que le transfert de Fabregas à Chelsea ce n'était pas une hypothèse, ou du Football Fiction, il a réellement "fait un doigt d'honneur aux supporters", "légende ou pas il a été critiqué", et a été défendu par des "faux culs".
Tu as très bien compris, il est préférable pour vous qu'il ne revienne pas un jour en PL dans un club du top 5. :lol:
Et pour toi aussi du coup ? Car tu serais obligé de défendre Ramsey au risque de passer pour un faux cul :lol:
Cela dépend est-ce que Ramsey a une clause dans son contrat avec la Juve qui dit qu'on a la priorité pour le récupérer en cas de départ, je ne crois pas. Même si tu ne crois pas Fabregas quand il dit publiquement qu'il s'attendait à revenir à Arsenal et était prêt à le faire, je ne crois pas que Ramsey soit dans le même état d'esprit, au final il était bien content de signer à la Juve !! ;)
Signer à la Juve, je ne suis pas sûr,au contraire je pense qu'il voulait rester à Arsenal.

Nono

Emery dit le contraire !
Que c'est une décision d'Arsenal et d'Emery !

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2020, 20:50:35Emery dit le contraire !
Que c'est une décision d'Arsenal et d'Emery !
Si commences à croire Emery :lol:

Nono

Certains croient bien Mourinho ici !

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2020, 20:56:28Certains croient bien Mourinho ici !
Certain au singulier ? :lol:

Nono

Je pense qu'on parle pas de la même personne !

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2020, 21:20:23Je pense qu'on parle pas de la même personne !
Pomme d'Adam ?

Nono

Du tout !
Cf l'affaire Fabregas !


DiosBergkamp

Histoire de remettre une pièce dans la machine : au moins Fabregas nous a rapporté 35M, Ramsey zéro :tits: :P

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2020, 22:04:48Histoire de remettre une pièce dans la machine : au moins Fabregas nous a rapporté 35M, Ramsey zéro :tits: :P

La faute au club et a Emery.

Nono

Emery dit que non, qu'il a eu aucun poids sur cette décision.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-04-2020, 01:50:39Emery dit que non, qu'il a eu aucun poids sur cette décision.
Facile de dire cela

Nono

Bah comme pour les propos de Wenger et Mourinho concernant Fabregas.

Mais c'est facile de prendre pour argent comptant quand ça va dans notre sens, on le fait tous.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-04-2020, 11:41:55
Citation de: Nono le 05-04-2020, 01:50:39Emery dit que non, qu'il a eu aucun poids sur cette décision.
Facile de dire cela
Depuis le début on dit que c'était une décision du club et de Ramsey... Emery nous l'a juste confirmé, donc quand ça va pas dans votre sens le mec il ment de mieux en mieux vos arguments :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-04-2020, 17:42:17L'énorme différence c'est que Ramsey n'est pas parti à la Juve à 24 ans, sans avoir pu faire gagner de titres à Arsenal. C'est un peu tout ce qu'on reproche à Fabregas :lol:
Comme le fait d'avoir signé à Chelsea, ce que n'a pas non plus fait Ramsey.

Quitte à vouloir faire des comparaisons, autant utiliser la longue liste de joueurs qui ont réellement pris des décisions comparables à celles de Fabregas. Je vois pas trop ce que vient faire Ramsey là-dedans.

Et si vous voulez faire du Football Fiction, utilisez Bellerin, Martinelli, Saka ... etc .. ce serait plus logique. Quelqu'un qui a moins de 24 ans.
Donc tu enlèves tout le contexte et tu retiens juste Fabregas est parti à 24 ans et nous a rien fait gagner, quel salaud... Suffit de gagner un titre chez nous pour avoir grâce à tes yeux :lol: Ramsey a marqué des buts importants, mais Fabregas portait l'équipe sur ses épaules à seulement 24 ans et c'est une des raisons pour lesquelles il est parti également, on attendait que le miracle vienne de lui à chaque fois et le club/Wenger ne faisait rien en recrutant petit bras.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2020, 19:42:51
Citation de: TheMerse le 05-04-2020, 11:41:55
Citation de: Nono le 05-04-2020, 01:50:39Emery dit que non, qu'il a eu aucun poids sur cette décision.
Facile de dire cela
Depuis le début on dit que c'était une décision du club et de Ramsey... Emery nous l'a juste confirmé, donc quand ça va pas dans votre sens le mec il ment de mieux en mieux vos arguments :lol:

En gros tu prends uniquement pour argent comptant quand ça va dans ton sens :P


Bref, Pogba devrait plutôt aller du côté du Real à en croire l'Equipe. Donc toutes ces discussions pour pas grand chose.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-04-2020, 20:01:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2020, 19:42:51
Citation de: TheMerse le 05-04-2020, 11:41:55
Citation de: Nono le 05-04-2020, 01:50:39Emery dit que non, qu'il a eu aucun poids sur cette décision.
Facile de dire cela
Depuis le début on dit que c'était une décision du club et de Ramsey... Emery nous l'a juste confirmé, donc quand ça va pas dans votre sens le mec il ment de mieux en mieux vos arguments :lol:

En gros tu prends uniquement pour argent comptant quand ça va dans ton sens :P


Bref, Pogba devrait plutôt aller du côté du Real à en croire l'Equipe. Donc toutes ces discussions pour pas grand chose.
Non, il confirme juste ce que je pensais déjà donc j'ai aucune raison de croire différemment...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2020, 20:00:23Suffit de gagner un titre chez nous pour avoir grâce à tes yeux :lol: Ramsey a marqué des buts importants, mais Fabregas portait l'équipe sur ses épaules à seulement 24 ans et c'est une des raisons pour lesquelles il est parti également, on attendait que le miracle vienne de lui à chaque fois et le club/Wenger ne faisait rien en recrutant petit bras.

T'as tout compris !

Bien sûr personne ne retire à Fabregas ce qu'il a apporté à Arsenal quand il y était. Mais il est critiqué pour être parti trop tôt du Club et être allé ensuite à Chelsea, donc la comparaison avec Ramsey n'a pas lieu d'être vu qu'il n'a jamais rien fait de tel.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2020, 20:04:29
Citation de: Vince le 06-04-2020, 20:01:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2020, 19:42:51
Citation de: TheMerse le 05-04-2020, 11:41:55
Citation de: Nono le 05-04-2020, 01:50:39Emery dit que non, qu'il a eu aucun poids sur cette décision.
Facile de dire cela
Depuis le début on dit que c'était une décision du club et de Ramsey... Emery nous l'a juste confirmé, donc quand ça va pas dans votre sens le mec il ment de mieux en mieux vos arguments :lol:

En gros tu prends uniquement pour argent comptant quand ça va dans ton sens :P


Bref, Pogba devrait plutôt aller du côté du Real à en croire l'Equipe. Donc toutes ces discussions pour pas grand chose.
Non, il confirme juste ce que je pensais déjà donc j'ai aucune raison de croire différemment...
Ce qui est exactement la même chose :lol:

Nono

T'es le premier à le faire, Vince.
On fait tous pareil, en fait donc ça sert à rien de critiquer Wata sur ça.

D'un côté, Ramsey, personne n'en voulait, c'est plus facile de rester dans ce cas, non ?