Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

vanpverm


Vince

Citation de: vanpverm le 29-08-2018, 15:15:26
Pour info, il a participé à 16 matches la saison dernière (3 PL, 5 Coupes, 8 EL).


Mùme si il est prolongé avant de partir, c'est étrange de se passer de ce joueur. On a quasiment personne dans ce profile, et on a besoin de monde cette saison si on veut aller loin en Europa League et en Cups, voir mùme de bien figurer en championnat. Non seulement on perd un joueur de qualité qui aurait progressé par rapport à sa saison dernière, un joueur au profile différent des autres, mais en plus on se prive d'une nouvelle option pour reposer les cadres.

DiosBergkamp

Et si on le garde et qu'il joue pas plus que la saison passée, tu râleras aussi
On t'a connu plus optimiste et plus conciliant avec arsenal par le passé vince :green:

Vince

Oui c'est vraiment la toute première fois que je me plains qu'on ne fait pas assez confiance à un jeune ou à un anglais, ça ne m'étais jamais arrivé avant. :P

Nono

Bah, t'étais pas convaincu il y a 6 mois qu'on doive lui faire plus confiance, bizarre cette évolution d'opinion !

Vince

Citation de: Nono le 29-08-2018, 23:59:31
Bah, t'étais pas convaincu il y a 6 mois qu'on doive lui faire plus confiance, bizarre cette évolution d'opinion !


J'ai jamais écris ça, j'ai parfois critiqué ses performances oui, je le trouvais trop timoré. Mais j'ai jamais écrit qu'on ne devait plus lui faire confiance. C'est justement parce que je sais a quel point il est bon que j'étais exigeant et regrettais qu'il ne joue pas plus libéré. Mais on l'a encore vu en pré-saison, il est de plus en plus à l'aise. D'ailleurs j'ai répété pleins de fois que j'étais confiant qu'avec le temps il prendrait confiance et montrerait ses qualités en équipe première.

we are the Arsenal !


viper83

Hoffenheim ça reste un club intéressant pour lui, çà joue la champion's league cette année en plus de ça.

S'il peut gratter la-bas quelques matchs en tant que titulaire cette saison !
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Très bonne opération. On prolonge un bon espoir et on le prùt dans un club où il aura du temps de jeu. Je suis très satisfait de la tournure des événements sur ce dossier, d'autant que c'était loin d'ùtre gagné.

clarck59

C'est une bonne nouvelle cette prolongation :up:
Puis Hoffenheim est un bon choix car avec Nagelsmann, il risque d'avoir du temps de jeu si il le mérite.
Ça ne peut être que bénéfique pour lui ce prêt, en espérant que ça se passe bien.

Vince

Une bonne chose, si son avenir est encore chez nous. Si c'est le premier prêt d'une longue série, ça n'a aucun intérêt pour nous. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est sa prolongation, ça nous laisse un peu d'espoir pour l'avenir.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:00:08
Une bonne chose, si son avenir est encore chez nous. Si c'est le premier prùt d'une longue série, ça n'a aucun intérùt pour nous. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est sa prolongation, ça nous laisse un peu d'espoir pour l'avenir.


En mùme temps est-ce qu'on en attendait pas un peu trop de sa part la saison passée ? Déjà il a joué pas mal piston (ce qui n'est pas son poste) dans une équipe qui ne tournait pas et surtout il n'avait que 17 ans... J'ai trouvé sa pré saison plus que satisfaisante. Chez les jeunes il surnage, un prùt était l'étape suivante. Il doit maintenant confirmer en se montrant décisif, mais j'ai bon espoir qu'il s'impose à Hoffenheim.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 01:34:52
Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:00:08
Une bonne chose, si son avenir est encore chez nous. Si c'est le premier prêt d'une longue série, ça n'a aucun intérêt pour nous. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est sa prolongation, ça nous laisse un peu d'espoir pour l'avenir.


En même temps est-ce qu'on en attendait pas un peu trop de sa part la saison passée ? Déjà il a joué pas mal piston (ce qui n'est pas son poste) dans une équipe qui ne tournait pas et surtout il n'avait que 17 ans... J'ai trouvé sa pré saison plus que satisfaisante. Chez les jeunes il surnage, un prêt était l'étape suivante. Il doit maintenant confirmer en se montrant décisif, mais j'ai bon espoir qu'il s'impose à Hoffenheim.

Le prêt n'est pas forcément l'étape suivante. Iwobi n'est pas passé par cette étape par exemple. On a vu un nombre incalculable de joueurs partir en prêt pour disparaitre totalement de la circulation, et c'est pas qu'une question de niveau. Le scenario idéal c'est à la fois qu'il fasse une bonne saison en Bundesliga ET qu'on le récupère pour en faire un vrai joueur de l'équipe première la saison suivante. Pas qu'on le prête année après année jusqu'à ce qu'il échoue et qu'on ait une excuse pour le vendre.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-09-2018, 03:53:05
Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 01:34:52
Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:00:08
Une bonne chose, si son avenir est encore chez nous. Si c'est le premier prùt d'une longue série, ça n'a aucun intérùt pour nous. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est sa prolongation, ça nous laisse un peu d'espoir pour l'avenir.


En mùme temps est-ce qu'on en attendait pas un peu trop de sa part la saison passée ? Déjà il a joué pas mal piston (ce qui n'est pas son poste) dans une équipe qui ne tournait pas et surtout il n'avait que 17 ans... J'ai trouvé sa pré saison plus que satisfaisante. Chez les jeunes il surnage, un prùt était l'étape suivante. Il doit maintenant confirmer en se montrant décisif, mais j'ai bon espoir qu'il s'impose à Hoffenheim.

Le prùt n'est pas forcément l'étape suivante. Iwobi n'est pas passé par cette étape par exemple. On a vu un nombre incalculable de joueurs partir en prùt pour disparaitre totalement de la circulation, et c'est pas qu'une question de niveau. Le scenario idéal c'est à la fois qu'il fasse une bonne saison en Bundesliga ET qu'on le récupère pour en faire un vrai joueur de l'équipe première la saison suivante. Pas qu'on le prùte année après année jusqu'à ce qu'il échoue et qu'on ait une excuse pour le vendre.

Pour cela, c'est à lui de réussir son prùt en Bundesliga ! Il a une carte à jouer la saison prochaine car son poste est occupé par deux joueurs dont se n'est pas leur poste de prédilection, Ozil et Mhkitaryan.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 01-09-2018, 03:53:05
Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 01:34:52
Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:00:08
Une bonne chose, si son avenir est encore chez nous. Si c'est le premier prêt d'une longue série, ça n'a aucun intérêt pour nous. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est sa prolongation, ça nous laisse un peu d'espoir pour l'avenir.


En même temps est-ce qu'on en attendait pas un peu trop de sa part la saison passée ? Déjà il a joué pas mal piston (ce qui n'est pas son poste) dans une équipe qui ne tournait pas et surtout il n'avait que 17 ans... J'ai trouvé sa pré saison plus que satisfaisante. Chez les jeunes il surnage, un prêt était l'étape suivante. Il doit maintenant confirmer en se montrant décisif, mais j'ai bon espoir qu'il s'impose à Hoffenheim.

Le prêt n'est pas forcément l'étape suivante. Iwobi n'est pas passé par cette étape par exemple. On a vu un nombre incalculable de joueurs partir en prêt pour disparaitre totalement de la circulation, et c'est pas qu'une question de niveau. Le scenario idéal c'est à la fois qu'il fasse une bonne saison en Bundesliga ET qu'on le récupère pour en faire un vrai joueur de l'équipe première la saison suivante. Pas qu'on le prête année après année jusqu'à ce qu'il échoue et qu'on ait une excuse pour le vendre.


Evidemment que c'est le but. Wilshere, Song, Coquelin, Bellerin etc ils sont tous partis s'aguerrir en prêt. Iwobi et Fabregas par exemple n'ont pas eu de prêt, mais quand on voit le niveau du premier, y'a pas de quoi s'en féliciter et ça reste des cas exceptionnels.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 17:16:50
Citation de: Vince le 01-09-2018, 03:53:05
Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 01:34:52
Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:00:08
Une bonne chose, si son avenir est encore chez nous. Si c'est le premier prêt d'une longue série, ça n'a aucun intérêt pour nous. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est sa prolongation, ça nous laisse un peu d'espoir pour l'avenir.


En même temps est-ce qu'on en attendait pas un peu trop de sa part la saison passée ? Déjà il a joué pas mal piston (ce qui n'est pas son poste) dans une équipe qui ne tournait pas et surtout il n'avait que 17 ans... J'ai trouvé sa pré saison plus que satisfaisante. Chez les jeunes il surnage, un prêt était l'étape suivante. Il doit maintenant confirmer en se montrant décisif, mais j'ai bon espoir qu'il s'impose à Hoffenheim.

Le prêt n'est pas forcément l'étape suivante. Iwobi n'est pas passé par cette étape par exemple. On a vu un nombre incalculable de joueurs partir en prêt pour disparaitre totalement de la circulation, et c'est pas qu'une question de niveau. Le scenario idéal c'est à la fois qu'il fasse une bonne saison en Bundesliga ET qu'on le récupère pour en faire un vrai joueur de l'équipe première la saison suivante. Pas qu'on le prête année après année jusqu'à ce qu'il échoue et qu'on ait une excuse pour le vendre.


Evidemment que c'est le but. Wilshere, Song, Coquelin, Bellerin etc ils sont tous partis s'aguerrir en prêt. Iwobi et Fabregas par exemple n'ont pas eu de prêt, mais quand on voit le niveau du premier, y'a pas de quoi s'en féliciter et ça reste des cas exceptionnels.

Wilshere était devenu un joueur important de l'équipe première avant de partir en prêt à Bolton une mi saison, il me semble. Song et Coquelin n'étaient pas vraiment des jeunes prometteurs comme l'est Nelson, c'était logique à l'époque de les voir partir. Bellerin a été prêté à mi saison aussi. Bref, chaque cas est différent, mais si on peut éviter de prêter un joueur, vaut mieux le garder, parce que le risque que ça marche pas dans un nouvel environnement est très élevé et c'est du temps perdu.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 01-09-2018, 17:20:27
Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 17:16:50
Citation de: Vince le 01-09-2018, 03:53:05
Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 01:34:52
Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:00:08
Une bonne chose, si son avenir est encore chez nous. Si c'est le premier prêt d'une longue série, ça n'a aucun intérêt pour nous. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est sa prolongation, ça nous laisse un peu d'espoir pour l'avenir.


En même temps est-ce qu'on en attendait pas un peu trop de sa part la saison passée ? Déjà il a joué pas mal piston (ce qui n'est pas son poste) dans une équipe qui ne tournait pas et surtout il n'avait que 17 ans... J'ai trouvé sa pré saison plus que satisfaisante. Chez les jeunes il surnage, un prêt était l'étape suivante. Il doit maintenant confirmer en se montrant décisif, mais j'ai bon espoir qu'il s'impose à Hoffenheim.

Le prêt n'est pas forcément l'étape suivante. Iwobi n'est pas passé par cette étape par exemple. On a vu un nombre incalculable de joueurs partir en prêt pour disparaitre totalement de la circulation, et c'est pas qu'une question de niveau. Le scenario idéal c'est à la fois qu'il fasse une bonne saison en Bundesliga ET qu'on le récupère pour en faire un vrai joueur de l'équipe première la saison suivante. Pas qu'on le prête année après année jusqu'à ce qu'il échoue et qu'on ait une excuse pour le vendre.


Evidemment que c'est le but. Wilshere, Song, Coquelin, Bellerin etc ils sont tous partis s'aguerrir en prêt. Iwobi et Fabregas par exemple n'ont pas eu de prêt, mais quand on voit le niveau du premier, y'a pas de quoi s'en féliciter et ça reste des cas exceptionnels.

Wilshere était devenu un joueur important de l'équipe première avant de partir en prêt à Bolton une mi saison, il me semble. Song et Coquelin n'étaient pas vraiment des jeunes prometteurs comme l'est Nelson, c'était logique à l'époque de les voir partir. Bellerin a été prêté à mi saison aussi. Bref, chaque cas est différent, mais si on peut éviter de prêter un joueur, vaut mieux le garder, parce que le risque que ça marche pas dans un nouvel environnement est très élevé et c'est du temps perdu.


Une fois de plus tu racontes n'importe quoi. Tous les jeunes formés des grands clubs vont s'aguerrir en prêt dans la très grande majorité des cas. C'est toujours bénéfique au joueur un prêt, ensuite à lui de s'imposer.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 17:52:39
Citation de: Vince le 01-09-2018, 17:20:27
Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 17:16:50
Citation de: Vince le 01-09-2018, 03:53:05
Citation de: Fly Millenium le 01-09-2018, 01:34:52
Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:00:08
Une bonne chose, si son avenir est encore chez nous. Si c'est le premier prùt d'une longue série, ça n'a aucun intérùt pour nous. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est sa prolongation, ça nous laisse un peu d'espoir pour l'avenir.


En mùme temps est-ce qu'on en attendait pas un peu trop de sa part la saison passée ? Déjà il a joué pas mal piston (ce qui n'est pas son poste) dans une équipe qui ne tournait pas et surtout il n'avait que 17 ans... J'ai trouvé sa pré saison plus que satisfaisante. Chez les jeunes il surnage, un prùt était l'étape suivante. Il doit maintenant confirmer en se montrant décisif, mais j'ai bon espoir qu'il s'impose à Hoffenheim.

Le prùt n'est pas forcément l'étape suivante. Iwobi n'est pas passé par cette étape par exemple. On a vu un nombre incalculable de joueurs partir en prùt pour disparaitre totalement de la circulation, et c'est pas qu'une question de niveau. Le scenario idéal c'est à la fois qu'il fasse une bonne saison en Bundesliga ET qu'on le récupère pour en faire un vrai joueur de l'équipe première la saison suivante. Pas qu'on le prùte année après année jusqu'à ce qu'il échoue et qu'on ait une excuse pour le vendre.


Evidemment que c'est le but. Wilshere, Song, Coquelin, Bellerin etc ils sont tous partis s'aguerrir en prùt. Iwobi et Fabregas par exemple n'ont pas eu de prùt, mais quand on voit le niveau du premier, y'a pas de quoi s'en féliciter et ça reste des cas exceptionnels.

Wilshere était devenu un joueur important de l'équipe première avant de partir en prùt à Bolton une mi saison, il me semble. Song et Coquelin n'étaient pas vraiment des jeunes prometteurs comme l'est Nelson, c'était logique à l'époque de les voir partir. Bellerin a été prùté à mi saison aussi. Bref, chaque cas est différent, mais si on peut éviter de prùter un joueur, vaut mieux le garder, parce que le risque que ça marche pas dans un nouvel environnement est très élevé et c'est du temps perdu.


Une fois de plus tu racontes n'importe quoi. Tous les jeunes formés des grands clubs vont s'aguerrir en prùt dans la très grande majorité des cas. C'est toujours bénéfique au joueur un prùt, ensuite à lui de s'imposer.

C'est une évidence Vince, je ne comprends pas ton raisonnement sur ce coup !

Vince

C'est juste mon opinion, le nombre de joueurs qu'on voit partir en prùt pour ne plus jamais revenir c'est impressionnant. C'est hyper risqué, car ils arrivent généralement dans un nouveau championnat, parfois un nouveau pays, mais quoi qu'il arrive dans une nouvelle équipe, et ils doivent très rapidement s'adapter car ils ont au maximum une saison et que ça passe très vite. Le gros problème des joueurs prùtés c'est que dans les périodes compliquées les entraineurs feront toujours plus confiance dans leurs joueurs sous contrat, et leurs joueurs expérimentés. C'est naturel, ils vont perdre ce joueur la saison suivante, ils n'ont aucun intérùt à faire monter ou à protéger sa valeur marchande, ils n'ont aucun intérùt à faire progresser le joueur sur du long terme. Et très souvent les prùts se passent au mieux moyennement mais souvent mal, c'est très rare qu'un joueur explose en prùt. Donc j'y crois plus trop à la théorie que "c'est bon pour leur progression", oui ils apprennent des choses, ils vivent de nouvelles expérience qui peuvent les faire murir, mais au-delà de ça il s'entrainent avec des joueurs de moindre qualité et n'auront pas forcément plus de temps de jeu.

we are the Arsenal !

02-09-2018, 02:38:57 #199 Dernière édition: 02-09-2018, 02:46:15 par we are the Arsenal !
Peut ùtre parce qu'ils étaient pas aussi bon tout simplement :lol: Cite moi un joueur qui est parti en prùt et qu'on regrette aujourd'hui ? Szczesny ne compte pas, j'ai dis qu'on regrette, pas que tu regrettes :D Je ne comprend pas cette crise que tu nous fait avec les jeunes, parce que nos concurrents sont plus riches, la seule solution c'est de tout miser sur les jeunes anglais :lol:

Quand Wenger était encore là, on ne t'entendait pas à ce sujet ou très peu... En tout cas tu n'en faisais pas une fixette comme aujourd'hui ! 

Vince

02-09-2018, 03:55:45 #200 Dernière édition: 02-09-2018, 03:58:59 par Vince
Il y a plusieurs chose, mon opinion sur les prùts ça n'a rien à voir avec les joueurs anglais, c'est une réflexion que je me suis faite en général. Je peux te citer Gnabry, est-ce qu'il avait tant que ça à envier à Iwobi qui est arrivé quelques années plus tard ? Le Football c'est pas uniquement une question de talent, il faut avoir les opportunités au bon moment et les saisir. Et quand tu commences à aller en prùt, ça commence à sentir mauvais pour la suite. Parce que quand t'es loin d'Arsenal, t'as quelqu'un qui va s'imposer à ton poste, et mùme si c'est pas le cas on cherchera plus à recruter un joueur qu'à compter sur un joueur en retour de prùt.

Après ta dernière phrase est un peu ridicule. On m'a moqué pendant des années quand je défendais des jeunes anglais ou gallois ou espagnols, etc ... Et toi le premier. Donc fais pas comme si j'ai détesté les jeunes joueurs à Arsenal pendant 20 ans et que je me découvre cet intérùt depuis cet été.

DiosBergkamp

Iwobi est rentré dans l'équipe et a été bon d'entrée, c'est ça qui fait qu'il a gagné sa place.
Iwobi était en plus très en avance physiquement par rapport à d'autres, ça aide.

we are the Arsenal !

02-09-2018, 13:55:33 #202 Dernière édition: 02-09-2018, 14:16:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-09-2018, 03:55:45
Il y a plusieurs chose, mon opinion sur les prêts ça n'a rien à voir avec les joueurs anglais, c'est une réflexion que je me suis faite en général. Je peux te citer Gnabry, est-ce qu'il avait tant que ça à envier à Iwobi qui est arrivé quelques années plus tard ? Le Football c'est pas uniquement une question de talent, il faut avoir les opportunités au bon moment et les saisir. Et quand tu commences à aller en prêt, ça commence à sentir mauvais pour la suite. Parce que quand t'es loin d'Arsenal, t'as quelqu'un qui va s'imposer à ton poste, et même si c'est pas le cas on cherchera plus à recruter un joueur qu'à compter sur un joueur en retour de prêt.

Après ta dernière phrase est un peu ridicule. On m'a moqué pendant des années quand je défendais des jeunes anglais ou gallois ou espagnols, etc ... Et toi le premier. Donc fais pas comme si j'ai détesté les jeunes joueurs à Arsenal pendant 20 ans et que je me découvre cet intérêt depuis cet été.


Déjà perso je ne regrette pas Gnabry, il y a certains joueurs pour qui ça ne fonctionne pas dans un club ou un championnat et il n'a pas explosé non plus ailleurs. Mais de toute façon, tu ne peux pas venir dire que tous ces joueurs non pas eu leur chance, Gnabry, Akpom, Nelson etc... Ils ont tous eu l'opportunité de saisir leur chance, en plus de s'entraîner tous les jours avec l'équipe A. Tu prenais leur défense parce que c'était des joueurs d'Arsenal avant tout, là tu t'en prends au système de prêt. Je trouves le timing de ta réflexion un peu suspect, juste après le départ de Wenger. Si on suit ta logique, Wenger aussi avait tort de laisser autant de joueurs partir en prêt alors !! 

Le système de prêt d'un joueur est fait justement pour les jeunes, quand un jeune a besoin de temps de jeu pour progresser et que son club formateur n'a pas la possibilité de lui offrir ce temps de jeu, le faire partir dans un club même inférieure lui sera de toute façon bénéfique, gérer la pression, l'intensité des matchs pro tous les week-ends etc... sont importants pour sa progression, ce n'est pas dans le cocon de son club formateur qu'il va trouver ça. Tu veux quoi qu'on ne laisse partir personne, qu'on donne la chance à tout le monde, faire un turnover chaque week-end ? :lol:

Après, il y a des joueurs qui sont plus précoces que d'autres, Fabregas, Iwobi, ce sont des joueurs qui ont su convaincre dès le début, mais ce n'est pas le cas de la plupart des jeunes. Et si au final, ils sont vendus c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas su saisir leur chance ou être suffisamment bon, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même...

gunner597

Un prêt peut etre bénéfique mais le club et le joueur doivent trouver le bon club comme JRA et Angers :up: sinon le joueur passe une saison sur un banc sans vraiment jouer c'est un an de perdu , dans le cas de Nelson je pense qu'il a une opportunité avec le départ de Gnabry mais ca sera compliqué j'aurais préféré qu'il va dans un club ayant des objectifs moins élevé

we are the Arsenal !

C'est clair que le club qui le prend en prùt doit le faire jouer, sinon ça ne sert à rien ! Après s'il n'arrive pas à gagner sa place pour x raison, il y a de quoi s'inquiéter pour son avenir effectivement.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 01-09-2018, 22:46:48
C'est juste mon opinion, le nombre de joueurs qu'on voit partir en prêt pour ne plus jamais revenir c'est impressionnant. C'est hyper risqué, car ils arrivent généralement dans un nouveau championnat, parfois un nouveau pays, mais quoi qu'il arrive dans une nouvelle équipe, et ils doivent très rapidement s'adapter car ils ont au maximum une saison et que ça passe très vite. Le gros problème des joueurs prêtés c'est que dans les périodes compliquées les entraineurs feront toujours plus confiance dans leurs joueurs sous contrat, et leurs joueurs expérimentés. C'est naturel, ils vont perdre ce joueur la saison suivante, ils n'ont aucun intérêt à faire monter ou à protéger sa valeur marchande, ils n'ont aucun intérêt à faire progresser le joueur sur du long terme. Et très souvent les prêts se passent au mieux moyennement mais souvent mal, c'est très rare qu'un joueur explose en prêt. Donc j'y crois plus trop à la théorie que "c'est bon pour leur progression", oui ils apprennent des choses, ils vivent de nouvelles expérience qui peuvent les faire murir, mais au-delà de ça il s'entrainent avec des joueurs de moindre qualité et n'auront pas forcément plus de temps de jeu.


C'est à eux de se démarquer, de faire en sorte que le coach leur fasse confiance. Encore une fois y'a pas mal de joueurs qui se sont imposés en prêt dans divers grands clubs avant de revenir. Et puis il y en a d'autres qui sont directement prêt. Ça dépend aussi de ton effectif, des besoins et des disponibilités à certains postes, les blessures etc, bref y'a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte.

Mais ça n'est pas du temps de perdu dans tous les cas.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 14:23:01
C'est clair que le club qui le prend en prùt doit le faire jouer, sinon ça ne sert à rien ! Après s'il n'arrive pas à gagner sa place pour x raison, il y a de quoi s'inquiéter pour son avenir effectivement.

Mais c'est pas forcément une question de talent. On aurait très bien pu prùter Iwobi à l'époque, il ne s'impose pas, ou alors il fait une bonne saison mais pendant ce temps là quelqu'un s'impose à son poste, et on le revoit plus à Arsenal. C'est pour ça que c'est toujours mieux pour un jeune de rester au Club, quitte à jouer 5-10 matchs de moins qu'en Championship ou en Allemagne ou en France.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2018, 18:26:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 14:23:01
C'est clair que le club qui le prend en prêt doit le faire jouer, sinon ça ne sert à rien ! Après s'il n'arrive pas à gagner sa place pour x raison, il y a de quoi s'inquiéter pour son avenir effectivement.

Mais c'est pas forcément une question de talent. On aurait très bien pu prêter Iwobi à l'époque, il ne s'impose pas, ou alors il fait une bonne saison mais pendant ce temps là quelqu'un s'impose à son poste, et on le revoit plus à Arsenal. C'est pour ça que c'est toujours mieux pour un jeune de rester au Club, quitte à jouer 5-10 matchs de moins qu'en Championship ou en Allemagne ou en France.


Il jouera pas 5 ou 10 matchs de plus, il va surtout jouer chez les jeunes et ne bénéficiera que très peu de l'intensité des matchs pro... Quand ils auront 22-23 ans et qu'ils seront toujours à faire le yoyo entre l'équipe A et les jeunes il va se passer quoi selon toi ? Chaque saison il va juste espérer, puis finira par se lasser de ne pas jouer plus et demandera à partir de lui même. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 20:01:17
Citation de: Vince le 02-09-2018, 18:26:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 14:23:01
C'est clair que le club qui le prend en prêt doit le faire jouer, sinon ça ne sert à rien ! Après s'il n'arrive pas à gagner sa place pour x raison, il y a de quoi s'inquiéter pour son avenir effectivement.

Mais c'est pas forcément une question de talent. On aurait très bien pu prêter Iwobi à l'époque, il ne s'impose pas, ou alors il fait une bonne saison mais pendant ce temps là quelqu'un s'impose à son poste, et on le revoit plus à Arsenal. C'est pour ça que c'est toujours mieux pour un jeune de rester au Club, quitte à jouer 5-10 matchs de moins qu'en Championship ou en Allemagne ou en France.

Il jouera pas 5 ou 10 matchs de plus, il va surtout jouer chez les jeunes et ne bénéficiera que très peu de l'intensité des matchs pro... Quand ils auront 22-23 ans et qu'ils seront toujours à faire le yoyo entre l'équipe A et les jeunes il va se passer quoi selon toi ? Chaque saison il va juste espérer, puis finira par se lasser de ne pas jouer plus et demandera à partir de lui même. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point !

J'espère quand même qu'il aurait joué une vingtaine de matchs chez nous en équipe première, entre les coupes, l'Europa League et les entrées en jeu en Premier League, on aurait pu au moins lui accorder ce temps de jeu.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 02-09-2018, 20:02:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 20:01:17
Citation de: Vince le 02-09-2018, 18:26:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 14:23:01
C'est clair que le club qui le prend en prêt doit le faire jouer, sinon ça ne sert à rien ! Après s'il n'arrive pas à gagner sa place pour x raison, il y a de quoi s'inquiéter pour son avenir effectivement.

Mais c'est pas forcément une question de talent. On aurait très bien pu prêter Iwobi à l'époque, il ne s'impose pas, ou alors il fait une bonne saison mais pendant ce temps là quelqu'un s'impose à son poste, et on le revoit plus à Arsenal. C'est pour ça que c'est toujours mieux pour un jeune de rester au Club, quitte à jouer 5-10 matchs de moins qu'en Championship ou en Allemagne ou en France.

Il jouera pas 5 ou 10 matchs de plus, il va surtout jouer chez les jeunes et ne bénéficiera que très peu de l'intensité des matchs pro... Quand ils auront 22-23 ans et qu'ils seront toujours à faire le yoyo entre l'équipe A et les jeunes il va se passer quoi selon toi ? Chaque saison il va juste espérer, puis finira par se lasser de ne pas jouer plus et demandera à partir de lui même. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point !

J'espère quand même qu'il aurait joué une vingtaine de matchs chez nous en équipe première, entre les coupes, l'Europa League et les entrées en jeu en Premier League, on aurait pu au moins lui accorder ce temps de jeu.


Si ça ne tenait qu'à moi il les aurait eu, mais le souci c'est qu'on a Welbeck et Mkhitaryan qui passent devant lui, donc ça aurait été compliqué.