Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Pour Chelsea, Abramovitch a d'abord dépensé prés de 200 millions d'euros pour acheter le club et éponger les dettes, avant d'injecter plus de 700 millions d'euros, rien qu'en achat de joueurs.Depuis son arrivée, Chelsea ne s'est jamais soucié de l'équilibre des comptes et affiche en moyenne 100 millions d'euros de pertes par saison.C'est ce qui a fait dire à Arsene Wenger que Chelsea pratique le \"dopage économique\".

gunners62

c'est la déprime serieux plus de 1er league trop galére!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Déprime pour nous surtout!! car du coté de portsmouth,chelsea ou man utd...le plus important reste a venir!!!!!alors que nous on a que les rumeurs de transferts a se mettre sous la dent!!!!  :board:

gunners62

oui c'est clair!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

LE REAL INSISTE POUR RONALDO

La victoire de Manchester United en Ligue des Champions n'a pas calmé les ardeurs du Real Madrid, désireux de s'attacher les services de Cristiano Ronaldo. Les dirigeants madrilènes ont même fait une offre de 80 millions d'euros pour le numéro 7 des Red Devils. Robinho, l'attaquant brésilien des Merengue, pourrait faire partie de la transaction et prendre le chemin d'Old Trafford. Sir Alex Ferguson a fustigé l'attitude du Real Madrid dans cet affaire, jugeant l'attitude du club espagnol \"immorale\". Le joueur, lui, avait déclaré qu'il ne savait pas où il jouerait la saison prochaine à l'issue de la victoire de Manchester United sur Chelsea en finale de la Ligue des Champions (1-1, 6-5 t.a.b.). Le Portugais a ajouté qu'il se donnait deux semaines avant de faire son choix. De son côté, le Real a indiqué qu'il souhaitait conclure ce transfert avant le 7 juin.

source : eurosport.fr

Non il pourrait battre le record du transfert de Zidane pour rejoindre le Real :green:
Sauf si Robinho est dans la transaction :D:D
Rumeurs rumeurs...

superpippo

ils n'auront pas ronaldo le réal.
caldéron veut faire un coup pour les prochaines élections. il avait promis kaka aux supporters aux dernières élections s'il était élu.
maintenant il veut ronaldo pour garder sa place.
quel CONNARD ce caldéron:down:

Andy-Gunner

Qu'il se casse le mannequin :down:

MattHENRY

En même temps il avait promis Cesc aussi, alors j'espère qu'ils vont se concentrer uniquement sur Ronaldo, après ils lâcheront notre Cesc :na:

Surtout que Ronaldo a dit qu'il ne pouvait pas promettre aux supporters de MU qu'il serait toujours mancunien la saison prochaine...

Floh27

Foot - ANG - Chelsea - Avram Grant s'en va
«Grant leaves Chelsea» (Grant quitte Chelsea) : le site Internet des Blues a annoncé samedi en début de soirée le départ de son entraîneur israélien. La direction du club de Londres précise dans un communiqué que cette décision a été prise après deux jours de discussion avec l'intéressé. Aucune précision n'est fournie sur les condition du départ de celui qui avait remplacé José Mourinho.

Arrivé le 20 septembre, après quelques journées de Championnat, l'Israélien ne faisait pas l'unanimité parmi les dirigeants du club, pas davantage parmi les joueurs et les supporters. Malgré un bilan plus qu'honorable : sous sa direction, Chelsea a disputé jusqu'au bout le titre à Manchester United et ne s'est incliné qu'aux tirs au but en finale de la Ligue des champions contre les Red Devils.



Source: l'équipe.fr

Pedrooze

Bienvenue Rijkaard à Chelski...

  Je le sens comme ça!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Ronaldo commence légèrement à se foutre de la gueule des supporters ...

Au début il n'était pas question d'un départ cette année, ensuite plus le temps passe plus il dit que ca l'intéresse vraiment beaucoup de jouer en Espagne, maintenant il dit qu'il y réfléchit de pus en plus en assurant qu'une réponse définitive sera donnée après la finale de la LDC !
Maintenant que celle-là est passée, il dit \"dans deux ou trois semaines\" ...

Ok il a été clair, un jour il jouera en Espagne mais là pour le coup, il est quand même pas très clair ... Il joue un peu avec les nerfs ! Ca sent le contrat record avec ManU ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

T'as tout compris, c'est un signe aux dirigeants, pour faire augmenter son salaire ;)

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080525_104019_ferguson-se-donne-trois-ans_Dev.html

:respect: cela nous permettra d'avoir de belles confrontations en perspectives et de gagner le championnat et la cup face à un grand adversaire. COOL

DiosBergkamp

Sa mauvaise foi va me manquer ... après le départ de Mourinho, dans quelques années ca va etre Ferguson mais de qui on va pouvoir se moquer ??? :P

Rooney

Effectivement, Ronaldo va signer un nouveau contrat record avec Manchester dans \"2 ou 3 semaines\". Il sera le joueur le mieux payé du club (du monde ?). C'est justice je pense.
Sir Alex a déclaré ce matin que Ronaldo restera au moins 2 saisons de plus car il sait qu'il est dans le bon club pour les années à venir. Et puis à 25-26 ans, il fera le point sur sa carrière et verra si le Real est toujours champion d'Espagne et compétitif.
J'espère juste qu'il sera clair et précis, qu'on sera quand il partira pour lui souhaiter bonne route et lui dire merci pour tout ce qu'il a apporté au club. Mais bon la communication n'est pas son fort même si il martèle qu'il va rester et qu'il est dans le bon club.

Wait & See

Patrice Evra devrait aussi prolonger très bientot. Ouf !

superpippo

manchester doit blinder ce joueur.
il n'a que 23 ans. 39 buts en 45 matchs de championnat et C1, respect.:respect:
meme s'il est agaçant dans son comportement, c'est un très grand.
il mérite le ballon d'or. y a l'euro, mais celui qui voudra lui piquer le ballon d'or doit faire un euro de folie.

TheArmoury

Du même style que Ronaldo (le vrai ^^) à la coupe du monde 2002 ;)

juliano21

même si ronaldo loupe son euro et q'un autre le réussi c'est ronaldo qui doit l'avoir faut pas déconner quand même: champion d'angleterre,meilleur joueur et buteur de premier league, vainqueur de la ligue des champions, meilleur buteur de cette compétition!!! kaka a eu le ballon d'or pour moins que ça et pour moi le ballon d'or c'est pour une saison entière et pas sur 6 matchs d'euro ou des joueurs comme baros ont été considéré comme de trés bons joueurs. La régularité des performances et le palmarès de la saison doit être récompensé.

Vince

Et Cannavarro? :shrug:

juliano21

cette année la personne n'avait gagné tout ce que ronaldo a gagné et personne n'avait atteint le niveau de ronaldo aujourd'hui (cannavaro avait été champion avec la juve cete année là). Le ballon d'or pour ronaldo est inconstestable et inconstesté compte tenu de ses performances.

Sacredus

Si Ribéry aurait gagné l'UEFA et fait un putain d'euro (ce qui est possible) il aurait été concurrent, mais là... Même si je n'aime pas particulièrement le caractère du joueur, qui n'enlève rien a son talent, c'est sûr qu'il le mérite largement! Autre preuve, il a hérité du capitanat de la sélection, c'est qu'il en a aussi dans la tête pas que dans les jambes...

superpippo

ronaldo voudrait aller au réal, qui lui proposerait un salaire annuelle de 19 millions d'euros pendant 5 ans.
ça devient du délire, faut arrèter.
à milan un mec comme ça avec un salaire pareil, j'en veut pas.
c'est n'importe quoi.
en plus, j'ai vu sur un journal espagnol que les supporters du réal étaient contre la venue de ronaldo à 81%. ils ont bien raisons.
ils préféreraient avoir plusieurs joueurs pour ce tarif.
les dirigeants pètent les plombs.
c'est simplement pour etre élu qu'ils font des trucs pareil. le club ils s'en branlent.

Steve

19 ? :| Je sais pas si ton info est fiable mais c'est énorme, quand on voit Zlatan qui devient le meilleur joueur avec 12M€... là ça atteint des sommets si c'est véridique. Enfin, avec la saison qu'il vient de faire, on va dire que c'est pas un scandale qu'il devienne le mieux payé au monde, mais delà à le payer 19M€... :|
Et le transfert il est de combien ?! Parce que personne à MU ne veut le vendre, faut aussi les convaincre ! 150M€ ?! :roll:

gunners62

c'est pas darren bent le mieux payer au monde  ok je sors........
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Pedrooze

Citerc'est pas darren bent le mieux payer au monde  ok je sors........
:green:

  Sinon paraît-il que la famille de Ronaldo l'encourage à aller au Real... m'enfin les $$$$$$$ seront plus décisifs que tout l'reste.

  Le foot devient bien gerbant quand même , autant le Real de toute façon a toujours fonctionné comme ça mais alors là on atteint des sommets.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

source gazetta dello sport

Real-Ronaldo, maxiofferta:
19 milioni di euro a stagione
 
Secondo la stampa inglese, Madrid mette sul piatto un faraonico quinquennale da 15 milioni di sterline a stagione. Il portoghese accetterebbe subito esce allo scoperto (\"Voglio andare al Real\" riporta un sito brasiliano) ma il Manchester United non ci sta
La pagina del Daily Express che riporta la maxi offerta del Real
LONDRA (Gb), 5 giugno 2008 - Il Real Madrid sarebbe disposto a sborsare 300 mila sterline nette a settimana (ovvero, qualcosa come 379 mila euro) pur di convincere Cristiano Ronaldo ad emigrare in Spagna. Lo scrive il Daily Express spiegando che il faraonico contratto di 5 anni a 15 milioni di sterline a stagione esentasse (quasi 19 milioni di euro) sarebbe il vero motivo della scelta del portoghese di lasciare il Manchester United, anche perché i bianchi di Spagna gli hanno fatto chiaramente capire che si tratta di un accordo "prendere o lasciare". In altre parole, adesso o mai più, perché il prossimo anno potrebbe esserci un'altra superstar nel mirino.
IL CONSIGLIO DI SCOLARI - Stando a quanto riporta il giornale, Ronaldo avrebbe parlato della mega offerta con il ct portoghese Felipe Scolari, che gli avrebbe consigliato di accettare. Ora la questione da risolvere è con il club inglese. Sir Alex Ferguson non fa che ripetere che la stella dello United non è in vendita e la stessa cosa dice la famiglia Glazer, proprietaria dei Red Devils. Anzi, quest'ultimi hanno pure aggiunto che sono persino disposti a tenere Ronaldo in panchina per un anno pur di non lasciarlo andare al Real. Una soluzione estrema che, ovviamente, si tradurrebbe in una perdita anche per la stessa società, perché vedrebbe svalutato il suo campione. Campione che, però, finora si è rifiutato di uscire allo scoperto con un'ammissione pubblica circa le sue intenzioni, alimentando così le speculazioni sul suo futuro. Non a caso, il presidente spagnolo Ramon Calderon ha più volte sottolineato che ora la questione è fra Ronaldo e il Manchester, con il Real in attesa degli eventi, stante la disponibilità (questa sì ormai accertata) del portoghese di trasferirsi nella penisola iberica.
IL BARCELLONA - E mentre i bianchi aspettano, il Barcellona potrebbe tentare la mossa a sorpresa, inserendosi nella corsa al fuoriclasse grazie al fondamentale appoggio della Nike, che preferirebbe di gran lunga vedere Ronaldo con la maglia azulgrana piuttosto che con quella del Real, che è sponsorizzato dall'Adidas. Secondo il Daily Telegraph, ad orchestrare l'operazione sarebbe Sandro Rosell, ex executive della Nike, nonché ex vicepresidente del club catalano e ora in lotta con Laporta per la poltrona più importante. Rosell avrebbe messo proprio Ronaldo al centro del suo ambizioso programma. Ma non c'è solo il calciomercato a distrarre Ronaldo dalla preparazione per gli imminenti Europei (anche se i compagni di squadra giurano che queste voci non lo scuotono minimamente). Anche la bella fidanzata Nereida Gallardo ci sta mettendo del suo per tenere viva l'attenzione sul campione, facendosi immortalare da un fotografo del "Sun" in giro per strada con un prezioso (e vistoso) anello di brillanti all'anulare inistro, dito generalmente riservato agli anelli di fidanzamento. Una "presenza" che ha immediatamente ridato fiato ai pettegolezzi che vorrebbero la splendida spagnola e la stella portoghese ormai prossimi alle nozze. Stando al tabloid, Ronaldo le avrebbe promesso il matrimonio entro l'anno, se il Portogallo vincerà Euro 2008. "Nereida ormai vive in Inghilterra - ha raccontato il solito amico pettegolo - e parla di sé come della nuova 'Victoria Beckham', solo un po' più sofisticata. Del resto, Cristiano non vede l'ora di diventare padre e continua a parlare di figli, come fa anche Nereida".
Simona Marchetti

Bouligoal

En même temps je ne parle pas italien donc ca me sert à rien ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça sert à personne ici !!!

MattHENRY

Je ne sais pas si a déjà été signalé mais Giovanni Dos Santos jouera à Tottensh*t la saison prochaine !
Il sait vraiment pas ce qu'il fait :shrug::na:

juliano21

Citation de: MattHENRYJe ne sais pas si a déjà été signalé mais Giovanni Dos Santos jouera à Tottensh*t la saison prochaine !
Il sait vraiment pas ce qu'il fait :shrug::na:
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn putain c'est pas vrai mon petit chouchou :mad::mad::mad:(en + mon deuxième prénom c'est giovanni!!!). Putain mais franchement c'était le remplaçent idéal de hleb dans la politique de wenger: jeune, talentueux avec un potentiel monstrueux, pas cher. Eh beh non en + il faut qu'il aille à tottenham. :mad: