Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je vais t'apporter une réponse très simple qui me paraît tellement évident (apparemment pas pour tout le monde), les joueurs que tu n'achètes pas rapidement sont vendus à d'autres et l'offre est moins importante les derniers jours et les clubs sont plus difficiles à convaincre car ils doivent trouver un remplaçant en quelques jours/heures.

Tu n'y as pas pensé ? Trop habituer à ce que les mercatos commencent la dernière semaine chez Wenger peut-être ...

gunner007

Citation de: gunner4lifeLa pre saison ne sert à rien ??? Etonnant de lire ca. La preparation physique et l entente avec les coequipiers car nous sommes dans un sport collectif sont très importants.
C'est tellement évident que la question ne se pose même pas :fou:. La préparation physique (intensive) des stages d'été, les moments de connivence qui soudent un groupe (surtout quand il y a des différences de génération et des nouveaux à intégrer) sont INDISPENSABLES à l'intersaison pour la bonne cohésion d'une équipe. Bref arrêtons \"d'enculer les mouches\" ;).

Vince

Citation de: TheArmouryJe vais t'apporter une réponse très simple qui me paraît tellement évident (apparemment pas pour tout le monde), les joueurs que tu n'achètes pas rapidement sont vendus à d'autres et l'offre est moins importante les derniers jours et les clubs sont plus difficiles à convaincre car ils doivent trouver un remplaçant en quelques jours/heures.
Oui c'est une des raison pour lesquelles il faut recruter tôt (même si on est tous conscient que c'est très compliqué quand on ne domine pas un marché des transfert comme le Bayern ou Man City de dicter le planning, et surtout ça concerne seulement les joueurs qui sont sur le marché dès le début du mercato). Mais la raison principale c'est surtout pour gagner du temps sur la phase d'adaptation, même toi tu le sais.

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe vais t'apporter une réponse très simple qui me paraît tellement évident (apparemment pas pour tout le monde), les joueurs que tu n'achètes pas rapidement sont vendus à d'autres et l'offre est moins importante les derniers jours et les clubs sont plus difficiles à convaincre car ils doivent trouver un remplaçant en quelques jours/heures.

Tu n'y as pas pensé ? Trop habituer à ce que les mercatos commencent la dernière semaine chez Wenger peut-être ...
Ouh ca sent la raison de dernière minute :P

Vince

Bref, ça tourne en rond, on va revenir au sujet du topic parce que sinon on y sera encore demain :lol:

Atys

ça vous évitera de vous engueuler ...:P

Bouligoal

C'est bon de le revoir quand même. Bonne première mi-temps dans l'ensemble ! Pourvu qu'il en fasse de même en 2ème !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui, début difficile dû au manque de rythme.
Il aurait pu bénéficier d'un penalty aussi.
Il risque de pas tenir physiquement en seconde période.

A10GunnerFan

Ce toucher de balle. :respect:
Si seulement on avait de la vitesse sur les ailes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ozil

Enfin le maestro est revenu :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

Eurosport Mercato: Le Barça veut se reconstruire

...
La dernière rumeur du moment annonce même un possible intérêt pour Mesut Özil, l'ancien milieu offensif du Real aujourd'hui à Arsenal. Une offre de 30 millions d'euros pourrait être rapidement formulée par le club.
...

Et voila la source : http://www.sport.es/es/noticias/barca/barca-quiere-fichar-zil-3257464

:lmao::lmao:

PieRR

Hahahaha! Le gars on l'a acheté 50M€ pour le revendre à 30 l'année d'après :D Ouiiiiiiii

Vince

Je pense qu'ils ont surtout besoin de recruter en défense, le poste de gardien je crois que c'est déjà prévu. Et puis il leur faut un avant centre.

Taz

N'oublions pas qu'ils sont interdit de recruter ces bouseux !
Toute façon peuvent toujours rêver !

Le message de mesut aux fans sur faceb

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bl67tS3CQAAz5Rv.png:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: TazN'oublions pas qu'ils sont interdit de recruter ces bouseux !
Toute façon peuvent toujours rêver !

Le message de mesut aux fans sur faceb

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bl67tS3CQAAz5Rv.png:large[/url]
Non, car l'appel qu'ils ont fait est suspensif de leur sanction.
Shapeshifter -

Taz

Ok ben de toute façon comme je disais qu'ils rêvent ces naz !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Sympa son message :up:

jones79

Citation de: TazN'oublions pas qu'ils sont interdit de recruter ces bouseux !
Toute façon peuvent toujours rêver !

Le message de mesut aux fans sur faceb

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bl67tS3CQAAz5Rv.png:large[/url]
Apparemment cette sanction contre le Barcelone était annulée.

BBPassport

Il nous prennent vraiment pour de la merde. revendre un joueur en perdant 20 M.
Blackberry User


TheMerse

Citation de: jones79
Citation de: TazN'oublions pas qu'ils sont interdit de recruter ces bouseux !
Toute façon peuvent toujours rêver !

Le message de mesut aux fans sur faceb

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bl67tS3CQAAz5Rv.png:large[/url]
Apparemment cette sanction contre le Barcelone était annulée.
Tout simplement honteux.......ils pourront acheter à gogo alors qu'ils ont enfreint la loi !
MES QUE UN CLUB :haha:

A10GunnerFan

Ca fait plaisir de le voir à ce niveau! Excellent ce soir!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

le mec quand il est forme dans une position libre il est :wtf::respect:

PieRR

Je prie pour qu'il soit épargné par les blessures et qu'il nous fasse une prochaine saison puissance 1000! Avec un attaquant en plus de Girouette, on peut viser haut l'an prochain!

PieRR

Un aperçu de l'activité de Mesut Ozil ce soir au niveau des passes.

en bleu : passes décisive
en vert : passes réussies + goal
en jaune : key pass (les passes qui crées des occasions)
en rouge : passes manquées ou interceptées



verokiss14

Très bonne prestation c'est vrai. Et j'ai adoré la nonchalance avec laquelle il a marqué et célébrer son but. Comme s'il disait à Giroud: bah tu vois bien c'est pas si compliqué de cadrer et marquer. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

PieRR

Citation de: verokiss14Très bonne prestation c'est vrai. Et j'ai adoré la nonchalance avec laquelle il a marqué et célébrer son but. Comme s'il disait à Giroud: bah tu vois bien c'est pas si compliqué de cadrer et marquer. :green:
j'pense qu'il se foutait un peu de sa pomme car il lui a pas passé direct le ballon, il râlait un peu je crois! :P

Kaantin

Dommage que l'on ne l'ai pas eu a ce niveau tout au long de la saison... Je pense que c'est l'une des raisons qui nous coûte le titre.

aden94

Il tirait une de ces gueule au coup de sifflet final... Mais super match!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner4life

Citation de: verokiss14Très bonne prestation c'est vrai. Et j'ai adoré la nonchalance avec laquelle il a marqué et célébrer son but. Comme s'il disait à Giroud: bah tu vois bien c'est pas si compliqué de cadrer et marquer. :green:
Il lui a fait remarquer son appel et qu il devait lui donner la balle dans sa course pour marquer tranquillement et il a raison

jones79

Très bon match