Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 24-06-2017, 21:58:56
Citation de: Vince le 24-06-2017, 21:52:01
Ce que je commence à savoir c'est que vous ùtes incapable d'admettre que vous avez tort :lol:


:lmao: ÉNORME :lmao:


Collector :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ça m'a fait pensé à ça :lol:


Vince


Vince


vanpverm

Ca a peut être déjà été posté mais la semaine dernière Kévin Anin racontait un entretien qu'il a eu chez Arséne Wenger :
880907734140555264[/tweet]/video/1]Invalid Tweet ID/video/1[/url]

DiosBergkamp

Il a pas l'air bien malin ce brave garçon :lol:


Vince

On connait mieux son grand frère Roger!

Thearsenal

"Il a pas senti la motivation de ma part"
Ouais c'est ça, je pense il lui a parlé 5min il a compris que le mec avait 2 de QI il l'a jamais rappelé mdr
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-07-2017, 14:35:58
On connait mieux son grand frère Roger!

Son oncle tu veux dire :lol:

Taz

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Nouveau style cette saison :lol:


Vince

CiterWenger - Un choix évident



"La raison c'est que j'aime Arsenal Football Club, et que je veux toujours tout donner pour le Club. J'ai eu l'opportunité de travailler toujours ici, ou alors partir ailleurs, mais quand j'ai du prendre une décision c'était une évidence.

Ne vous imaginez pas qu'on ne se prépare pas pour gagner le titre. On se prépare pour se donner les meilleures chances d'y arriver, mais je dirais qu'on a rien à envier en terme de qualité aux autres équipes du championnat. Mais concentrons nous sur notre préparation et on aura notre chance. Ces 4 dernières années on a mal commencé, donc c'est important de bien débuter, même si on a un calendrier difficile d'entré. A la fin, dans le top6-7, aucun ne peut dire qu'ils ne visent pas le titre. On veut tous le gagner.

Mais faut savoir aussi prendre du recul par rapport à la saison dernière - on a finit avec 75 points, à juste 1 point de Liverpool. Et on a gagné la FA Cup. Donc on est vraiment pas très loin. On doit revenir, se concentrer pour être au top. Ensuite il faut accepter que si on ne remporte pas le prochain match, on sera critiqué.

La saison dernière se divise en 3. La première était positive, la seconde était inquiétante et négative, et la troisième était extrêmement positive. On termine sur un trophée, qui semblait tellement loin car on devait jouer Man City en demi finale et Chelsea en finale.

Je ne vous dirais pas quand j'ai pris la décision de rester, car je ne sais même pas. Ma conviction et mon envie était toujours là, mais je voulais me donner le temps de la réflexion. En fait, c'était une erreur car ça a créé de l'incertitude. Des opinions se sont exprimé contre et c'était un moment difficile mais je suis resté concentré sur mon job.

Il y a eu des moments difficiles la saison dernière, mais ils étaient avant tout lié aux défaites plus qu'à des opinions ou des critiques. Je peux prendre du recul par rapport aux opinions, ça ne veut pas dire que je les ignore, mais j'ai suffisamment d'expérience pour prendre du recul et me concentrer sur mon job.

Il y a une différence avec la pression - on l'accepte tous, je vie avec, j'ai vécu avec pendant très longtemps. Mais quand le match débute, on veut que nos fans supportent leur équipe. Avant ou après, ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Aujourd'hui on accepte les opinions les plus sévères de tous sur tout, et on vie avec. Ce qu'on veut c'est que les fans soutiennent leur équipe, c'est tout.

[Les arrivées dans l'organigramme et le staff] Ca ne change pas grand chose. La philosophie reste la même, la façon de travailler aussi. Ils apporteront leurs qualités, c'est pour ça qu'on les a engagé, mais l'état d'esprit, la façon de jouer notre Football ne changera pas."

Vince

CiterWenger à propos des deux recrues



"C'est un avantage de signer les joueurs tôt car quand on aborde une nouvelle saison, on veut avoir une idée du joueur, avoir la possibilité de l'intégrer dans le groupe - donc c'est un énorme avantage. Malheureusement on est pas les seuls à décider du timing sur le marché des transferts. Il ne s'est pas passé grand chose depuis l'ouverture du marché des transfert, certainement que beaucoup de choses se passeront à la fin, surtout dans les 2 dernières semaines d'Aout, voir même la dernière semaine.

Alexandre Lacazette a un style de jeu qui nous correspond. Il a de la technique, il peut combiner avec ses coéquipiers autour de la surface. Ce n'est pas juste un buteur, il peut aussi faire la dernière passe. Il veut jouer un jeu basé sur le mouvement, et il a ce profile. Dans notre équipe la vitesse a un très grand rôle, le Football moderne demande beaucoup de vitesse dans les transition, de défense à attaque. La qualité des courses est vitale dans les matchs. Sa qualité de finition est exceptionnelle, et bien sûr c'est important aussi.

Sead Kolasinac est un joueur puissant qui peut jouer dans le couloir, et il peut créer de bonnes occasions pour ses coéquipiers. Il est costaud dans les duels, il a un corps très puissant. Il s'engage beaucoup, il est concentré, il est aussi très polyvalent. Il peut jouer dans une défense à 3, il peut jouer dans le couloir, il peut couvrir dans l'axe et vers la ligne de touche. Il peut jouer aussi dans une défense à 4 en tant qu'arrière. Le fait qu'il a joué dans différent système ne m'inquiète pas car il peut s'adapter aux deux systèmes."

Taz

Arsène Wenger has today become the longest-serving PL manager of all-time with 7,583 days at #afc, surpassing Sir Alex Ferguson's record.

:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunners_dz


Vince

https://www.tbnsport.com/2017/03/31/wenger-job-unfollow-twitter/

:lol:

Citer

Hier soir, @GoonerForever12 a menacé de ne plus suivre le compte Twitter d'Arsenal si le manager français n'est pas viré. Une réunion de crise a eu lieu à l'Emirates pendant la nuit, après que le fan d'Arsenal a twitté ses intentions.

"Avant cette semaine, on progressait calmement avec l'intention de maintenir en charge Mr. Wenger, mais malheureusement ça change tout" a declaré Ivan Gazidis, ajoutant que le Club était conscient depuis quelque temps de la possibilité que @GoonerForever12 ne suive plus Arsenal, mais ils n'imaginaient pas qu'il puisse aller jusque là.

"Honnêtement, on ne sait pas quoi faire. On ne veut pas se séparer d'Arsène - il a tant fait pour le Club - mais c'est très dur de ne pas prendre en compte le fait que @GoonerForever12 ne suive plus Arsenal. On ne pensait pas qu'il le ferait, mais on en est là, et on doit réfléchir sérieusement à la direction à prendre à la lumière de ces derniers événements."

Une source proche du Club a dit que Wenger serait prêt à s'enregistrer sur Twitter pour contacter @GoonerForever12 en espérant le convaincre de changer d'avis.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

02-08-2017, 20:05:04 #13369 Dernière édition: 02-08-2017, 20:06:35 par Vince
ça date de l'année dernière ..

Citation de: Vince le 13-08-2016, 02:49:31
Wenger - L'identité plus forte que le reste



"Je crois que malgré tout l'argent qui circule, un Club c'est une identité. Une identité se forge par rapport à des valeurs qui existent depuis des génération à travers des personnes .. que ce soit le Chairman, le manager, ou certains joueurs qui restent pendant longtemps. J'espère que ce sera toujours le cas dans ce Club. Tout n'est pas une question de dépenser de l'argent ou de virer tel entraineur. Le Football doit être plus grand que ça. Les grands Clubs doivent faire perdurer leurs valeurs et leur identité. On doit être conscient de son importance.

Dans pas longtemps on verra le premier joueur à dépasser les £200m. A un moment donné, cette inflation devra s'arrêter mais tant que le Football continue de se développer, de devenir plus populaire, toujours plus d'argent sera injecté. C'est intéressant de voir que dans tout les secteurs d'activité, on a soit les entreprises locales qui luttent pour leur survie, et les multinationales qui sont de plus en plus riches. Que ce soit Google, Facebook, ou le Football, comme d'autres sports. Si le Football continue d'être aussi populaire, ça continuera d'augmenter.

Je pense que sur le long terme, ceux qui dépensent le plus prennent le dessus. Je suis dans le Football depuis 20 ans en Angleterre, et c'est la première fois qu'une équipe comme Leicester finit championne. Ca montre qu'on peut faire des recrutements fantastiques à des pris raisonnables, on l'a vu avec N'Golo Kanté la saison dernière. Il était certainement vital dans leur parcours en Premier League. Mais ils ne l'ont pas gardé, donc ça montre que sur la durée, l'argent fait toute la différence. Cette victoire a motivé les plus gros Clubs à dépenser encore plus."


Vince

CiterWenger a propos du premier transfert à plus de 200M€



"Pour moi, c'est la conséquence de propriétaires qui ont complètement bouleversé l'environnement du Football ces 15 dernières années. Une fois qu'un pays entier peut être propriétaire d'un Club, tout devient possible. Ca devient très difficile de faire respecter le Fair Play Financier car ils ont tout un éventail de façons pour passer à travers, grâce aux intérêts du pays d'avoir un tel joueur pour représenter ce pays. Mais ça ne peut pas se justifier en terme d'investissement, et c'est étrange pour le Football. C'est pour ça que je soutient toujours les Clubs qui continuent de vivre avec leurs ressources.

On est plus dans une situation où l'on se pose la question "si j'investis ça, j'aurais ça en retour". On est au-delà de ça. Ce sont des sommes qui implique la passion, l'intérêt, la fierté des gens, et il n'y a aucune manière de rationaliser ce qui se passe. C'est aussi la preuve d'une accélération de l'inflation. On a dépassé la barre des 100M€ l'été dernier, et un an plus tard on passe la barre des 200M€. Quand on s'imagine que Trevor Francis était le premier joueur à couter £1m, et ça paraissait démesuré à l'époque. Ca montre le chemin parcouru, ce qu'est devenu le Football. On ne peut plus faire de calcul, il n'y a aucune rationalité à trouver derrière ces chiffres.

Les conséquences, il y en aura. Quand le Barca voudra acheter un joueur, on lui répondra "mon amis, t'as 250M€ dans la poche", donc ce qu'il leur aurait couté 50M€ leur en coutera 100M€ maintenant. Nous on vie toujours dans un monde de raison. On est pas les seuls. Je pense que 99% des Clubs vivent dans le monde réel, mais bien sûr qu'on ne peut pas rivaliser avec les autres."

gunner4life

les clubs dopés bouleversent de facon negative le marché du football. a chier ces clubs

Vince

03-08-2017, 21:53:32 #13372 Dernière édition: 03-08-2017, 21:56:25 par Vince
Il serait temps que le PSG soit renommé autrement, parce que tout est acheté par le Qatar, tout les joueurs sont payé par le Qatar, pour les intérêts du Quatar et indirectement ceux d'un Club qui s'appelle encore le PSG. Bientôt ils rachèteront le Parc et ça sera plus qu'un Club qatari délocalisé à Paris. :lol:

Mais si j'ai bien compris le PSG n'a rien payé dans ce transfert, c'est Neymar qui a payé sa clause libératoire, et il sera remboursé par le Qatar sous le prétexte d'un rôle dans la communication pour la Coupe du Monde au Qatar.

darren

Citation de: Vince le 03-08-2017, 21:53:32
Il serait temps que le PSG soit renommé autrement, parce que tout est acheté par le Qatar, tout les joueurs sont payé par le Qatar, pour les intérêts du Quatar et indirectement ceux d'un Club qui s'appelle encore le PSG. Bientôt ils rachèteront le Parc et ça sera plus qu'un Club qatari délocalisé à Paris. :lol:

Mais si j'ai bien compris le PSG n'a rien payé dans ce transfert, c'est Neymar qui a payé sa clause libératoire, et il sera remboursé par le Qatar sous le prétexte d'un rôle dans la communication pour la Coupe du Monde au Qatar.
[/b]

c'est bougrement tordu leur truc!  :wtf: :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 03-08-2017, 21:01:22
les clubs dopés bouleversent de facon negative le marché du football. a chier ces clubs


C'est l'histoire du football, ça n'a pas changé. Tu crois que le Milan AC s'est construit comment à la grande époque ?? Le Real pareil, copain comme cochon en plus avec l'état du pays. Bref ça s'accélère mais ça a toujours existé.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 04-08-2017, 00:37:48
Citation de: gunner4life le 03-08-2017, 21:01:22
les clubs dopés bouleversent de facon negative le marché du football. a chier ces clubs


C'est l'histoire du football, ça n'a pas changé. Tu crois que le Milan AC s'est construit comment à la grande époque ?? Le Real pareil, copain comme cochon en plus avec l'état du pays. Bref ça s'accélère mais ça a toujours existé.


le real et le milan a l epoque gagnaient des titres, pas le psg qui jouait le maintien avec fabrice pancrate et fabrice fiorese. ....faut comparer les grandd clubs avec les grands clubs et pas avec les arrivistes qui s achètent des titres

TheArmoury

Mais le grand Milan AC de Berlusconi ne s'est pas construit avec un centre de formation mais avec un gros chéquier de sa fortune personnelle ...

Vince

Même le maillot ressemble plus à celui du Qatar que du PSG :lol:

TheArmoury

Et il est vraiment laid ! Ils ont prévu le coup avec le maillot extérieur jaune du Brésil :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 04-08-2017, 00:53:18
Mais le grand Milan AC de Berlusconi ne s'est pas construit avec un centre de formation mais avec un gros chéquier de sa fortune personnelle ...


parce quenle, milan ac n existait pas avant berlusconi peut etre ? 18 fois champions d Italie,  7 C1.
on est lokn du palmares du psg meme dopé depuis 4/5ans....meme pas fout d arriver en demi finale de c1 et de gagner 7 ans d affilié le titre de champiins de france comme l OL