Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Taz

23-05-2018, 11:45:56 Dernière édition: 23-05-2018, 11:54:17 par Taz
C'est officiel ce sera Unai !!
Bonne chance à lui et qu'il nous fasse du bon taf !!






Unai a déclaré: "Je suis ravi de rejoindre l'un des grands clubs du monde du foot. Arsenal est connu et aimé dans le monde entier pour son style de jeu, son engagement envers les jeunes joueurs, le stade fantastique, la façon dont le club est géré. Je suis très heureux d'avoir la responsabilité de commencer ce nouveau chapitre important dans l'histoire d'Arsenal. J'ai rencontré Stan et Josh Kroenke et il est clair qu'ils ont de grandes ambitions pour le club et sont déterminés à apporter de futurs succès. Je suis enthousiasmé par ce que nous pouvons faire ensemble et j'ai hâte de donner à tous ceux qui aiment Arsenal des moments et des souvenirs spéciaux. "


Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

23-05-2018, 12:19:18 #2 Dernière édition: 23-05-2018, 12:22:05 par we are the Arsenal !
Sceptique je suis, mais je demande à voir ! Bienvenue à lui, il aura du boulot sur la planche, il va vite comprendre qu'en PL chaque match est une bataille. Je lui donne deux saisons pour nous faire retrouver au moins le top 4.

gunners_dz

Je ne sais pas si c'est le pire des choix mais il n'en ai pas loin  :sad:, mais bon il faut lui donnée une chance bienvenue a lui.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 23-05-2018, 12:25:20
Je ne sais pas si c'est le pire des choix mais il n'en ai pas loin  :sad:, mais bon il faut lui donnée une chance bienvenue a lui.

Précise nous un peu ta pensée. Pourquoi l'un des pires choix ?


Pour ma part je lui souhaite bienvenue et bonne chance. Je croise les doigts pour qu'il nous refasse goûter au TOP 4 et pourquoi pas nous faire gagner l'EL...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Pourquoi le pire des choix ??
Parmis les gens cités, c'est lui qui à le plus d'expérience.

On aime tous les Henry, Viera ou arteta mais les mecs ont pas encore assez coaché pour prendre Arsenal.

Unai il est à la fois encore jeune et déja expérimenté. Il peut à minima nous faire gagner L'europa League et c'est déjà un plus pour nous. (Il à gagné 2 ou 3 de suite avec seville me semble.



Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

23-05-2018, 12:43:02 #6 Dernière édition: 23-05-2018, 12:45:23 par gunners_dz
Et bien parce que l'image que j'ai de lui et que c'est un entraîneur qui n'as pas vraiment de charisme, il n'as pas était si bon que ça avec le PSG surtout avec le budget dont il avait a ça disposition, son choix par le board est surement du au fait que tout les autres candidats ont refusé le peu de pouvoirs qu'ils allaient avoir, donc au final Emery était je pense le seul et unique candidat qui ai accepte les conditions du bord.

gunners_dz

Citation de: Taz le 23-05-2018, 12:34:51
Pourquoi le pire des choix ??
Parmis les gens cités, c'est lui qui à le plus d'expérience.

On aime tous les Henry, Viera ou arteta mais les mecs ont pas encore assez coaché pour prendre Arsenal.

Unai il est à la fois encore jeune et déja expérimenté. Il peut à minima nous faire gagner L'europa League et c'est déjà un plus pour nous. (Il à gagné 2 ou 3 de suite avec seville me semble.






On aurai pu avoir Luis Enriqué ou Carlos Ancelloti ils ont plus d'experience que lui.

Thearsenal

Invalid Tweet ID

Invalid Tweet ID
Victoria Concordia Crescit

Taz

Citation de: gunners_dz le 23-05-2018, 12:44:30
Citation de: Taz le 23-05-2018, 12:34:51
Pourquoi le pire des choix ??
Parmis les gens cités, c'est lui qui à le plus d'expérience.

On aime tous les Henry, Viera ou arteta mais les mecs ont pas encore assez coaché pour prendre Arsenal.

Unai il est à la fois encore jeune et déja expérimenté. Il peut à minima nous faire gagner L'europa League et c'est déjà un plus pour nous. (Il à gagné 2 ou 3 de suite avec seville me semble.






On aurai pu avoir Luis Enriqué ou Carlos Ancelloti ils ont plus d'experience que lui.


Ancellotti ok je suis d'accord mais enriqué .... voila quoi, c'est encore une diva qui veut 350 M pour recruter.
Only One Arsenal ! ! ! 


Michel19

Citation de: gunners_dz le 23-05-2018, 12:44:30
Citation de: Taz le 23-05-2018, 12:34:51
Pourquoi le pire des choix ??
Parmis les gens cités, c'est lui qui à le plus d'expérience.

On aime tous les Henry, Viera ou arteta mais les mecs ont pas encore assez coaché pour prendre Arsenal.

Unai il est à la fois encore jeune et déja expérimenté. Il peut à minima nous faire gagner L'europa League et c'est déjà un plus pour nous. (Il à gagné 2 ou 3 de suite avec seville me semble.






On aurai pu avoir Luis Enriqué ou Carlos Ancelloti ils ont plus d'experience que lui.


Avec une enveloppe de 60M€ de budget transfert initial tu penses vraiment que Enrique ou Ancelloti auraient dit oui ?

Et puis soyons réaliste, en termes de salaires les deux sont astronomiques: Ancelotti touchait 17M€ au Bayern, et Luis Enrique demandait deja 19M€ quand il a été approché par Chelsea. Wenger lui approchait des 10M€ si je me trompe pas. Emery c'etait 5M€ au PSG donc le calcul est rapide... N'oublions pas que les actionnaires d'Arsenal regarde enormement les sous du club.

Honnetement c'est le choix le plus raisonnable par rapport à ce à quoi on pouvait prétendre. On est le nouveau FC Séville de la PL et Emery pourra tranquillement mettre en place ses idées chez nous.

#WelcomeUnai

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 23-05-2018, 12:43:02
Et bien parce que l'image que j'ai de lui et que c'est un entraîneur qui n'as pas vraiment de charisme, il n'as pas était si bon que ça avec le PSG surtout avec le budget dont il avait a ça disposition, son choix par le board est surement du au fait que tout les autres candidats ont refusé le peu de pouvoirs qu'ils allaient avoir, donc au final Emery était je pense le seul et unique candidat qui ai accepte les conditions du bord.

L'image qu'on en a, ce sont surtout les médias français qui l'ont forgé. Il y a des chances que ça soit une fausse idée. On verra ce que ça donnera. Moi je ne suis pas mécontent. Ca peut ne pas marcher évidemment mais je suis loin de penser que c'est l'un des pires choix. C'est un mec qui a déjà gagné l'Europa League, et pas juste une fois. Ce n'est pas rien non plus. Quoi qu'il en soit, je préfère largement lui qu'un Arteta (même si je l'apprécie) qui n'a strictement aucune expérience.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

23-05-2018, 13:03:01 #12 Dernière édition: 23-05-2018, 13:05:15 par Taz
Eh puis Enriqué il à gagner quoi à part au barca ?? Même moi je gagne tout avec messi suarez et autre iniesta. Unai au mois il joue au foot avec des équipes sans messi et en plus il gagne.

Pour moi les mecs comme mourhino, guardiola ou enriqué ds une moindre mesure ce sont juste des chasseurs de club ultra riche.
Comme je dis toujours que mourihno ou pep ailles gagner le championnat avec un club normal et ensuite on discute.

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Et vraiment au PSG, les joueurs allaient directement parler au président dès qu'une décision ne convenait pas.
Quand tu vois la réaction de Rabiot suite à sa non sélection, les pleurs de Thiago Silva quand il se retrouve remplaçant, gérer les caprices de Neymar, tu te rends compte que pas mal de joueurs du PSG sont dans leur zone de confort.

J'ai hâte de voir ce qu'il fera car au PSG, il voulait jouer avec un vrai 10 (Pastore) mais vu sa fragilité, ça n'a jamais pu se faire.

Pour moi, l'aboutissement de son coaching, c'est le match aller contre le Barca.

Vince

Conférence de presse à 15h (heure française)


Ben4

Bonne chance à lui! On verra bien ce que ça donne...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Unai Emery devient notre nouvel entraîneur principal. Il rejoint le club après un séjour de deux ans au Paris Saint-Germain, où il a récemment le triplé Ligue 1, Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Unai, 46 ans, a déjà passé trois saisons avec Séville, les menant à trois titres consécutifs en Europa League, établissant le club comme une force majeure dans la ligue espagnole.

En annonçant sa nomination, Ivan Gazidis a déclaré: "Unai a connu un succès remarquable tout au long de sa carrière, a développé certains des meilleurs jeunes talents d'Europe et joue un style de football passionnant et progressif qui correspond parfaitement à Arsenal. Son approche travailleuse et passionnée et son sens des valeurs sur et hors du terrain font de lui la personne idéale pour nous faire progresser.

"Nous avons mené une recherche confidentielle, de grande envergure et rigoureuse, comprenant de nombreuses références contextuelles, des analyses de données et de vidéos, ainsi que des rencontres personnelles avec tous les candidats retenus. Tous étaient intéressés par la position et nous avons été unanimes dans notre choix d'Unai pour écrire le prochain chapitre de notre histoire. "

Stan Kroenke a déclaré: "Nous sommes ravis d'accueillir Unai à Arsenal. C'est un gagnant, il l'a prouvé. Nous sommes confiants qu'il est la bonne personne pour le job et qu'il travaillera pour nous apporter les titres que nos fans, le personnel et tous ceux qui se soucient d'Arsenal veulent.

"Plusieurs choses se sont distinguées au cours de son entretien et de l'ensemble du processus; sa connaissance du football, son énergie, sa détermination et son amour du jeu. Sa familiarité avec notre club et nos joueurs, la Premier League et le jeu en Europe étaient tous très impressionnants. Il partage notre vision d'aller de l'avant, de construire sur la lancée créée par Arsène Wenger et d'aider ce club à connaître plus de succès. "

Unai a déclaré: "Je suis ravi de rejoindre l'un des grands clubs du GAME. Arsenal est connu et aimé dans le monde entier pour son style de jeu, son engagement envers les jeunes joueurs, le stade fantastique, la façon dont le club est géré. Je suis très heureux d'avoir la responsabilité de commencer ce nouveau chapitre important dans l'histoire d'Arsenal. J'ai rencontré Stan et Josh Kroenke et il est clair qu'ils ont de grandes ambitions pour le club et sont déterminés à apporter de futurs succès. Je suis ravi par ce que nous pouvons faire ensemble et j'ai hâte d'offrir à tous ceux qui aiment Arsenal des moments et des souvenirs spéciaux."

Unai a commencé sa carrière d'entraîneur à Lorca Deportiva en 2005 après avoir joué principalement en deuxième division espagnole. Il a ensuite entraîné Almeria, Valence et le Spartak Moscou avant de rejoindre Séville et le Paris Saint-Germain.
Victoria Concordia Crescit

Vince


Fly Millenium

Je ne comprends pas les sceptiques. On a enfin un coach capable de proposer quelque chose de cohérent tactiquement, capable de s'adapter à l'adversaire sans ressortir inlassablement le même onze pourri et y'en a qui trouvent le moyen de pleurer... incompréhensible. La presse française a bien fait son job en démolissant constamment Emery parce qu'il n'était pas assez bling bling pour le PSG.

Je me réjouis de cette arrivée, c'est exactement le style d'entraîneur dont on avait besoin pour se relancer. J'espère qu'il réussira à remettre Arsenal sur le bon pied. L'objectif la saison prochaine doit être la victoire finale en Europa League et une éventuelle victoire en Cup. Pour le reste, il faudra se montrer patient. Je peux me tromper bien sûr, peut-être qu'il va nous faire une Moyes puissance 10, mais je pense qu'il a toutes les qualités pour réussir chez nous. Ce sera difficile bien évidemment, mais il faut lui accorder un minimum de crédit. Il prend la relève d'un mythe, ce sera forcément compliqué. J'espère seulement qu'il saura assuré la transition et redonner du punch à l'équipe en pratiquant du beau jeu.

Vince

Ce sont peut-être de faux sceptiques !

Vince

Vidéo de son arrivée à l'Emirates :





Donc il sait au moins dire "yeah"

Taz

Il à une tête sympa en tout cas !
En espérant qu'il maîtrise vite la langue de Shakespeare
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

23-05-2018, 16:27:19 #23 Dernière édition: 23-05-2018, 16:29:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 23-05-2018, 15:03:00
Je ne comprends pas les sceptiques. On a enfin un coach capable de proposer quelque chose de cohérent tactiquement, capable de s'adapter à l'adversaire sans ressortir inlassablement le même onze pourri et y'en a qui trouvent le moyen de pleurer... incompréhensible. La presse française a bien fait son job en démolissant constamment Emery parce qu'il n'était pas assez bling bling pour le PSG.

Je me réjouis de cette arrivée, c'est exactement le style d'entraîneur dont on avait besoin pour se relancer. J'espère qu'il réussira à remettre Arsenal sur le bon pied. L'objectif la saison prochaine doit être la victoire finale en Europa League et une éventuelle victoire en Cup. Pour le reste, il faudra se montrer patient. Je peux me tromper bien sûr, peut-être qu'il va nous faire une Moyes puissance 10, mais je pense qu'il a toutes les qualités pour réussir chez nous. Ce sera difficile bien évidemment, mais il faut lui accorder un minimum de crédit. Il prend la relève d'un mythe, ce sera forcément compliqué. J'espère seulement qu'il saura assuré la transition et redonner du punch à l'équipe en pratiquant du beau jeu.


Pourtant on peut avoir une certaine réserve le concernant ! Malheureusement, ceux pour qui le poste aurait été parfait ne sont pas libres. Après entre ceux qui étaient dispo mais trop cher ou qui voulaient plus de pouvoir de décision, il reste effectivement Emery avec son expérience, un palmarès plutôt correct et dont les restrictions budgétaires ne font pas peur. Il est devenu pour le coup un choix évident.

Pour le reste, on verra s'il arrive à imposer son style dans un championnat qu'il va découvrir et une équipe en reconstruction. A part le budget, c'est un beau challenge pour un entraineur, même si remplacer Wenger ne sera pas si simple, sauf s'il a un impact immédiat et que les résultats suivent.

clarck59

C'est un choix qui me convient, mais de toute façon, comme pour n'importe quel entraineur qui serait venu, aussi bon ou moins bon soit-il, il sera jugé sur le terrain. Donc hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Je viens d'entendre lors de sa conférence qu'il y avait deux choses fondamentales pour lui, qui sont la possession de balle et le pressing quand on a pas le ballon donc hâte de voir également ce que ça va donner avec des joueurs dont on sait qu'ils ne sont pas des adeptes des efforts défensifs et si il aura le courage de les mettre sur le banc si il n'est pas satisfait.
Et bienvenue à lui :hi:

Vince

Je posterai l'intégralité de la conférence en Français.
Bel effort de sa part de communiquer en Anglais. Sinon Gazidis a fait une mise au point par rapport au processus pour la nomination du nouvel entraineur en citant le nombre de candidats interviewé, les dates.
Je crois savoir que le Club a pas du tout apprécié ce qui a pu sortir dans la presse concernant Arteta qui refuse la proposition du Club, et son intervention allait encore dans ce sens. On peut comprendre leur réaction si c'est vrai, qu'aucun des candidat n'a refusé et que celui qui a été choisit c'était le premier choix du Club. Après si certains candidat se sont mis hors course il n'y a rien de déshonorant non plus, ça arrive même au plus grands Clubs au monde.

Vincent92

Très courageux en effet de sa part.

Vincent92

"Je ne peux pas vous promettre qu'on gagnera des titres mais je peux vous promettre que nous ferons tout pour y arriver" Ça me va :)

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-05-2018, 17:03:29
Je posterai l'intégralité de la conférence en Français.

Merci cap'tain !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Même Ozil il va être obligé de faire le pressing ?
Y'a du boulot !