Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

darren

Il est plus petit que Arsha?  vous pouvez dire à Mika qu'il peut revenir, on ne va plus se moquer de son  tsar, on a trouvé un nouveau nain :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il fait même des petits ponts en gardant la balle dans les pieds ...:lol:

Taz

Sorry mikel mais on à notre nouveau tireur de CF coté gauche !


:love:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Fabregas salue l'arrivée de Cazorla
 sur son compte Twitter,

\"Je suis vraiment heureux que mon pote Santi Cazorla soit un Gooner. Un gars super et un joueur spécial. Une excellente signature !\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Bon ben faut espérer que ce soit une bonne recrue! En tous cas, Wenger semble d'accord avec les membres du forum qui souhaitait voir arriver un milieu offensif pour la création et l'organisation du jeu! :up:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: gunner597il était temps !!! j'espére qu'on le verra dés dimanche :ascfr::ascfr:

je le trouve trés legerement enrobé
moi aussi

Très bonne recrue :up:

Son of a Gun

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il était temps !!! j'espére qu'on le verra dés dimanche :ascfr::ascfr:

je le trouve trés legerement enrobé
moi aussi

Très bonne recrue :up:
Question de morphologie je pense.

gunners_dz

Bienvenue a lui !!!!

LEVIS

J'ai comme l'impression qu'il est sacrément bon des deux pieds. Avec une légère tendance au pied gauche. qu'en pensez-vous ?

Vince



Il sourit pas beaucoup ... :/
Alors soit il regrette le climat de Malaga, soit il s'est mit d'accord avec Man City pour la saison prochaine. [mode Taz off] :P

Vince

[large]Cazorla - Je ne pouvais pas manquer cette opportunité[/large]



\"Je suis très heureux ici - c'est un Club énorme. C'est un grand pas en avant dans ma carrière et j'espère que ce sera une bonne expérience. J'espère gagner des titres ici - c'est ce que je veux bien sûr.

Je me rappelle quand j'avais signé à Malaga en 2011, il y avait déjà un intérêt d'Arsenal. Ca a toujours été un Club que j'appréciai beaucoup. Avec les circonstances, les choses ne se sont pas passé comme je le voulais à Malaga cette année, mais maintenant j'ai l'opportunité de vivre en Premier League et dans un grand Club.

Je ne pouvais pas manquer cette opportunité - j'ai 27 ans donc c'était le dernier train à prendre. Tout ceux qui ont joué ici comme Robert Pires et Cesc Fabregas ont parlé en bien du Club. C'est un des plus grands Clubs d'Europe, qui se bat toujours pour les titres et rien que pour ces raisons ça vaut le coup d'aller dans ce Club en Premier League.\"

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il était temps !!! j'espére qu'on le verra dés dimanche :ascfr::ascfr:

je le trouve trés legerement enrobé
moi aussi

Très bonne recrue :up:
Question de morphologie je pense.
oui je pense aussi

Taz

Citation de: Vincehttps://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/251894_25669839776785830_n.jpg

Il sourit pas beaucoup ... :/
Alors soit il regrette le climat de Malaga, soit il s'est mit d'accord avec Man City pour la saison prochaine. [mode Taz off] :P
:lmao::lmao: raclure
Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy

Bienvenido  Santi!!!! Et bonne saison avec les gunners!!

viper83

Bienvenue !!! Un joueur avec les 2 pieds, j'adore :up:
Come on Gunners !!!

thegunners31

Welcome Santi  :cheers:, fait nous rêver :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Sa photo n'est pas en adéquation avec ses paroles, on a effectivement l'impression qu'il fait la gueule ?
De là à aller jusqu'à ce que dit Taz !..:wtf:

RedArmy

Quand il sourit sur la video , on croirait Bugs Bunny ou meme ce Smiley:  :green:

En tout cas très belle recrue, qui aura certainement très bientot sa petite chanson... Par contre mystere sur le numéro qu'il va porter...le 13? Le 9?

gunner597

surtout pas le 9 !

Symon

il a deja 27ans :wtf: :wtf:
sinon il a toujours été comme cela morphologiquement

Nono

C'est là qu'on voit que Wenger a sensiblement changé sa politique : 3 joueurs de plus de 25 ans achetés.

Par contre, méfiance, car ce ne sont pas des top players donc à voir.

gunner597

Citation de: NonoC'est là qu'on voit que Wenger a sensiblement changé sa politique : 3 joueurs de plus de 25 ans achetés.

Par contre, méfiance, car ce ne sont pas des top players donc à voir.
ouais mais un mec comme cazorla est barré par Xavi,Cesc,Iniesta,Silva .. s'il est juste en dessous ca ne me dérange pas regarde Arteta :shrug:

Nono

Je ne dis pas le contraire, j'aime bien le joueur mais faut pas l'attendre comme le Messie ou notre Messi. :lol:

Idem pour Giroud, il claquera pas 30 buts en une saison.
Ce sont des bons joueurs mais pas de grands joueurs.

Personnellement, ça ne me dérange pas vu que notre jeu permettra qu'ils se mettent en évidence.

A10GunnerFan

Le 13 c'est Tech9 qui l'a RedA non? Giroud à pris son 12 avant. Sinon Poldi attend le 10 je suppose c'est ça? Ou alors dimanche au match ce sera officiel le numéro qu'il portera!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanLe 13 c'est Tech9 qui l'a RedA non? Giroud à pris son 12 avant. Sinon Poldi attend le 10 je suppose c'est ça? Ou alors dimanche au match ce sera officiel le numéro qu'il portera!
T'es pas a jour...Chezny a pris le number1

TheArmoury

Szczesny a le numéro 1 désormais.

DiosBergkamp

Citation de: NonoC'est là qu'on voit que Wenger a sensiblement changé sa politique : 3 joueurs de plus de 25 ans achetés.

Par contre, méfiance, car ce ne sont pas des top players donc à voir.
Giroud, Podoslki, Cazorla, l'an passé Arteta. On peut difficilement avoir mieux. On a bien vu ce qu'il se passait quand on s'intéressait à des mecs trop côtés style Mata.

LEVIS

Citation de: NonoC'est là qu'on voit que Wenger a sensiblement changé sa politique : 3 joueurs de plus de 25 ans achetés.

Par contre, méfiance, car ce ne sont pas des top players donc à voir.
Cazorla (tous dépend de ce que l'on entend par Top Player) est actuellement à mon gout, dans la catégorie top Player. Podolski l'était en arrivent au Bayern Munich, avant de perdre ce \"statu\" de Top Player; terme qui plus est, un peut trop subjectif. Giroud fini meilleur buteur de L1, dans le club qui a gagné le dernier championnat. Donc laissons lui le crédit qu'il mérite.    
Pour rappel: Drogba celui qui deviendra plus tard, star mondial joué encore au très sexy... l'En Avant Guingamp à l'age de 25 ans